| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Reprise du message précédent :
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 05-10-2020 à 10:47:50 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
efyliae |
Dire que les travaux m'emmerdent déjà, alors que j'aurai même pas de gare dans mon coin |
sausalito75 | En attendant, chepas combien de collaborateurs ta cops va réussir à garder |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
sausalito75 |
|
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2020 à 11:03:41 ![]()
|
Publicité | Posté le 05-10-2020 à 11:03:41 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Theomede De gauche radicale | Les brasseries parisiennes devraient rester ouvertes --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Blaq | Les taxis sont toujours très pressés quand ils n'ont personne et ils roulent à 2 à l'heure une fois qu'ils ont quelqu'un, rien que pour ça, le bûcher. |
RaKaCHa |
|
Blaq | Mention spéciale pour celle qui s'arrête pour laisser passer une mère poussette, j'en profite pour traverser de même en vélo et elle commence à m'insulter, je crois que je hais les taxi. Message cité 1 fois Message édité par Blaq le 05-10-2020 à 11:28:26 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
RaKaCHa |
Blaq | J'étais sûr que ça allait être compliqué. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | J'aurai calé une petite marche arrière histoire de tenter ma chance une seconde fois perso |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Grumms Aimé de tous | On donnera nos coordonnées à l'accueil, ça nous sauvera. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Grumms Aimé de tous |
Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 05-10-2020 à 11:51:57 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Romf |
|
LeGuideDuBledard |
--------------- la daronne est à l’abri |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2020 à 12:27:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2020 à 12:28:38 ![]()
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ah oui mais si tu prends ce référentiel là, évidemment Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 05-10-2020 à 12:38:08 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Romf |
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2020 à 12:42:34 ![]()
|
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |