| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Romf | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-10-2020 à 14:50:16 ![]() ![]() |
gran2mtb |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Romf |
|
gran2mtb |
|
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
varlocke |
Publicité | Posté le 02-10-2020 à 15:16:48 ![]() ![]() |
Romf |
|
varlocke |
iefer51 |
|
Juliano66 | Que d'eau que d'eau.
Message cité 2 fois Message édité par Juliano66 le 02-10-2020 à 16:09:41 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
sausalito75 |
|
wurst |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Ptain j'ai tout pris en pleine tronche Au retour, j'étais quai Anatole France et quai Voltaire vers 19h15, c'était magnifique. Le ciel était bleu-gris, du genre qui arrive pas à se décider, et le soleil bas donnait une couleur jaune citron confit au Louvre et à tous les bâtiments qui suivent, avec le contraste sur la couleur froide et grisâtre du ciel, un peintre qui fait ça, on se dit qu'il exagère un peu, et pourtant. Je m'en suis mis plein les mirettes. Message édité par biezdomny le 02-10-2020 à 20:04:41 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
mnml |
--------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Sainte Anne a parlé: https://www.leparisien.fr/paris-75/ [...] 1481423553
Message cité 5 fois Message édité par Sebwap le 02-10-2020 à 21:48:42 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Cool.
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Ptain je râlais comme un pou sur le bd de l'Hôpital pas plus tard qu'hier soir ; la voie partagée bus taxi vélos types qui se sont trompés en tournant est à chier. GLOIRE Message édité par biezdomny le 02-10-2020 à 22:27:30 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Il va nous falloir un smiley sainte Anne à ce train-là --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
LeGuideDuBledard |
--------------- la daronne est à l’abri |
raph0ux Amateur de PC |
Des taxi pour qu'elle raison du coup s'il y a des transports qui ont la voie libre ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Red face :o |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
raph0ux Amateur de PC |
Y'a combien de clients en moyenne dans un taxi qui fait Paris-Paris ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | Oui ok donc éventuellement pendant les vacances scolaires et encore vu que le trajet se fait aussi bien en bus Message cité 2 fois Message édité par raph0ux le 03-10-2020 à 09:45:42 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
smiley0041 | La fermeture des bars à 22h c’est virtuel non ? Tous ceux qui font un peu de restauration sont ouverts au delà --------------- Mon feed |
smiley0041 |
Le problème c’est qu’à Paris la route c’est pas beaucoup plus fiable que le RER B --------------- Mon feed |
kami pouet |
|
smiley0041 |
Le problème c’est que les stations de métro sont hors du territoire de la ville : la RATP y est chez elle et fait ce qu’elle y veut.
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |