Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5139 connectés 

Quelle est l'activité qui vous interesse pour la prochaine "Kimouss" parisienne ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4103  4104  4105  4106  4107  4108
Auteur Sujet :

Paris - 118 218 c'est ici !

n°74923919
Ali-Pacha
AW
Posté le 30-06-2026 à 17:53:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je crèche quasiment au bord de la zone "baignade" du canal (à une rue près) une semaine sur deux. C'est sympa à la fraîche le matin, au calme hormis les quelques vélos et joggers, après le passage des petits hommes en vert, avec des gens qui ont pour la plupart pris une douche avant leur café en terrasse.
Sinon, trop de monde, trop de cassos, trop d'alcool, et ce subtil fumet de transpiration d'étudiante en psycho vivant sous les toits, d'eau verdâtre stagnante du canal, et bien évidemment avec une forte dominante de pisse cuite et recuite au soleil sur le bitume / les pavés  [:cisco11:4]

Ali

mood
Publicité
Posté le 30-06-2026 à 17:53:34  profilanswer

n°74923957
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 30-06-2026 à 18:00:06  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Je crèche quasiment au bord de la zone "baignade" du canal (à une rue près) une semaine sur deux. C'est sympa à la fraîche le matin, au calme hormis les quelques vélos et joggers, après le passage des petits hommes en vert, avec des gens qui ont pour la plupart pris une douche avant leur café en terrasse.
Sinon, trop de monde, trop de cassos, trop d'alcool, et ce subtil fumet de transpiration d'étudiante en psycho vivant sous les toits, d'eau verdâtre stagnante du canal, et bien évidemment avec une forte dominante de pisse cuite et recuite au soleil sur le bitume / les pavés  [:cisco11:4]

Ali

Attends l'hiver pour en profiter  [:gracchus13:5] mais oui, l'été, le soir et les week-end, il vaut mieux contourner la zone.

n°74923977
Lautho
Posté le 30-06-2026 à 18:03:18  profilanswer

Moi j'aime bien ce côté vivant au contraire

n°74924022
Ali-Pacha
AW
Posté le 30-06-2026 à 18:09:24  profilanswer

C'est typique de Paris.  
Fondamentalement, c'est beau et élégamment conçu tant fonctionnellement qu'esthétiquement
En pratique, ça ne résiste que très moyennement à la densité de monde et à leurs comportements.

Mois d'août et/ou COVID toute l'année, ce serait top :o

Ali

n°74924039
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 30-06-2026 à 18:13:55  profilanswer

Le problème, c'est que des gens non-parisiens fréquentent l'endroit  :O
il faudrait imposer un quota maximal de touristes et banlieusards par jour  :O

D'ailleurs, je vais déménager dans le coin du quai de Jemmapes. Quelles sont vos meilleures adresses (mis à part Canelas  :D ) ?

Message cité 3 fois
Message édité par ChatonMystere le 30-06-2026 à 19:02:20
n°74924149
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 30-06-2026 à 18:34:15  profilanswer

We Are Brewers pour les bières de hipster et le personnel sympa
Canal Thaï pour la bouffe, enfin j'y suis allé une fois y'a 2 ans mais j'ai bien aimé

Message cité 1 fois
Message édité par Ivy gu le 30-06-2026 à 18:42:47

---------------
Our reports showed a massive anomaly in the timespace continuum. Timelines jumping left and right, stopping and starting...
n°74924164
autocall
Wallah
Posté le 30-06-2026 à 18:37:08  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

Tu t'es fait contrôler par la douane ?

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°74924184
Juliano66
Posté le 30-06-2026 à 18:42:09  profilanswer

Le Canal Saint-Martin, ça a tout pour être un sweet spot ... sur le papier.

Car dans les faits, avec les canicules et les épisodes de fortes chaleurs qui vont se multiplier, ça va devenir invivable, tout le monde voulant s'y baigner. Merci la mairie et les pouvoirs publics impuissants. A chaque fois qu'il y a un évènement festif en extérieur dans cette ville ça vire à la catastrophe : PSG, fête de la musique ...

A Paris pour être tranquille, il faut vivre dans un quartier résidentiel, anonyme, loin de l'agitation collective. Un quartier "où il ne se passe rien", le rêve  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Juliano66 le 30-06-2026 à 18:46:52
n°74924190
chevalier-​blanc-x
Posté le 30-06-2026 à 18:43:13  profilanswer

Juliano66 a écrit :

Bordel, le petit gros du Canal Saint-Martin (un fameux Hamza) qui fait l'objet d'un débat sur BFM à l'instant.

Sur les images, on le voit arroser les policiers municipaux ... qui baissent les yeux.

Ce naufrage [:fandalpinee]

Que veux-tu qu'ils fassent ?

S'ils réagissent on (LFI et leurs amis) dira que ce sont des fachos, que c’est disproportionné   car ils sont racistes, etc.

Ils ont pris le pouvoir.

n°74924217
viande de ​bison
Posté le 30-06-2026 à 18:49:04  profilanswer

chevalier-blanc-x a écrit :

Que veux-tu qu'ils fassent ?

S'ils réagissent on (LFI et leurs amis) dira que ce sont des fachos, que c’est disproportionné   car ils sont racistes, etc.

Ils ont pris le pouvoir.

La police nationale laisserait pas passer.

Pour la Municipale, compliqué oui... Leur boulot c'est habituellement de verbaliser le cadre à vélo qui porte des Airpods, niveau max de docilité. Discipliner les "jeunes" qui descendent des cités du 20e pour chahuter quai de Valmy, c'est pas dans leurs compétences.

mood
Publicité
Posté le 30-06-2026 à 18:49:04  profilanswer

n°74924230
-Chris-
Posté le 30-06-2026 à 18:51:04  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

D'ailleurs, je vais déménager dans le coin du quai de Jemmapes. Quelles sont vos meilleures adresses (mis à part Canelas  :D ).

Multi de Theomede détecté !

n°74924357
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 30-06-2026 à 19:10:07  profilanswer

Ivy gu a écrit :

We Are Brewers pour les bières de hipster et le personnel sympa
Canal Thaï pour la bouffe, enfin j'y suis allé une fois y'a 2 ans mais j'ai bien aimé

Merci  :jap: c'est vrai que je suis souvent passée devant we ate bewers, mais je n'ai pas encore essayé ! Ce sera l'occasion.

-Chris- a écrit :

Multi de Theomede détecté !

Merci de bien vouloir rester courtois  [:gniais:10]  :O

n°74924372
Theomede
De gauche radicale
Posté le 30-06-2026 à 19:13:27  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Merci de bien vouloir rester courtois  [:gniais:10]  :O

Il est temps que tu l'acceptes, nous sommes pareils  [:hish:1]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°74924431
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 30-06-2026 à 19:20:57  profilanswer

Je n'ai malheureusement pas ta flamboyante chevelure  [:vizera]

n°74924546
chienBlanc
Posté le 30-06-2026 à 19:34:03  profilanswer

etiandim a écrit :

Le petit gros, le nouveau Paul Voise

Le nouveau Gavroche !  :love:

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°74924839
etiandim
C'est moi
Posté le 30-06-2026 à 20:18:11  profilanswer

Juliano66 a écrit :

Le Canal Saint-Martin, ça a tout pour être un sweet spot ... sur le papier.

Car dans les faits, avec les canicules et les épisodes de fortes chaleurs qui vont se multiplier, ça va devenir invivable, tout le monde voulant s'y baigner. Merci la mairie et les pouvoirs publics impuissants. A chaque fois qu'il y a un évènement festif en extérieur dans cette ville ça vire à la catastrophe : PSG, fête de la musique ...

A Paris pour être tranquille, il faut vivre dans un quartier résidentiel, anonyme, loin de l'agitation collective. Un quartier "où il ne se passe rien", le rêve  :love:

Un pote parisien, c'était son rêve d'y vivre. En plus on était des habitués du pub Cork and Cavan.
Il y a fini par s'y prendre un studio quand il a commencé à gagner sa vie mais s'est vite barré.

---------------
Time flies when you're a faggot.
n°74925207
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 30-06-2026 à 20:47:22  profilanswer

Dimanche dans ma banlieue j'ai même vu les occupants d'une péniche faire des longueurs dans la Seine  [:ilovemomo]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°74925291
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 30-06-2026 à 20:54:03  profilanswer

Il est plus dans le 5 ?

n°74927412
Lautho
Posté le 01-07-2026 à 00:10:42  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

D'ailleurs, je vais déménager dans le coin du quai de Jemmapes. Quelles sont vos meilleures adresses (mis à part Canelas  :D ) ?

Pas loin boulangerie Sain, patisserie Songe
Spot exceptionnel pour chiller: jardin de l'hôpital Saint louis

n°74928377
Zaldarf
Posté le 01-07-2026 à 00:57:50  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Attends l'hiver pour en profiter  [:gracchus13:5] mais oui, l'été, le soir et les week-end, il vaut mieux contourner la zone.

La partie canal de l'Ourcq est quand-même moins chiante à ce niveau.

n°74928391
Zaldarf
Posté le 01-07-2026 à 00:59:55  profilanswer

Theomede a écrit :

Il est temps que tu l'acceptes, nous sommes pareils  [:hish:1]

Je serais agréablement surpris si c'était le cas.

n°74929088
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 01-07-2026 à 09:00:25  profilanswer

Citation :

En forte hausse à Paris, les overdoses mortelles touchent désormais "monsieur et madame Tout-le-Monde"  

Citation :

Si cette hausse est jugée "vraiment inquiétante" par le parquet de Paris, c’est qu’en plus d’être "exponentielle", cette augmentation n’est pas conjoncturelle. "On n’a pas observé de produit particulier qui serait arrivé sur le marché, on ne peut pas lier ces décès à l’action d’un réseau spécifique, analyse Margaux Guillmot. En revanche, si je devais formuler une piste, ça provient peut-être d’une démocratisation de la consommation de différents stupéfiants. Je pense notamment à la cocaïne et à l’augmentation de la consommation de drogues de synthèse.

https://www.franceinfo.fr/replay-ra [...] r=CS2-765-[autres]-

Le projet festif avance bien.

n°74929125
etiandim
C'est moi
Posté le 01-07-2026 à 09:09:41  profilanswer

monsieur et madame Tout-le-Monde dont le passe temps est la défonce hein  [:duck69:3]  

Cet article  [:etiandim]

---------------
Time flies when you're a faggot.
n°74930201
cartemere
Posté le 01-07-2026 à 12:01:14  profilanswer

Juliano66 a écrit :

Bordel, le petit gros du Canal Saint-Martin (un fameux Hamza) qui fait l'objet d'un débat sur BFM à l'instant.

Sur les images, on le voit arroser les policiers municipaux ... qui baissent les yeux.

Ce naufrage [:fandalpinee]

j'ai pas suivi.
il fait toujours sa mafia ?

https://www.leparisien.fr/paris-75/ [...] KWJ2GQ.php

Citation :

« J’arrose et je pars en courant » : Hamza dit « La Douane », l’ado de 14 ans qui agite le canal Saint-Martin à Paris
Dans le quartier du canal Saint-Martin (Paris Xe), tout le monde connaît Hamza. À 14 ans, ce collégien du XVIIIe arrondissement a fait du secteur, ouvert à la baignade depuis le début de l’été, son terrain de jeu. Entre pistolet à eau, vidéos virales et gardes à vue. Nous l’avons rencontré.

je comprends même pas comment il s'est pas déjà fait casser les bras  :lol:

n°74930303
Born Dead
Posté le 01-07-2026 à 12:21:29  profilanswer

etiandim a écrit :

monsieur et madame Tout-le-Monde dont le passe temps est la défonce hein  [:duck69:3]  

Cet article  [:etiandim]

Qui ne s'est jamais fait une ligne pour s'amuser après une semaine difficile ? [:greg31]

n°74930324
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 01-07-2026 à 12:26:52  profilanswer

Lautho a écrit :

Pas loin boulangerie Sain, patisserie Songe
Spot exceptionnel pour chiller: jardin de l'hôpital Saint louis

:jap: merci, je note tout ça.

Born Dead a écrit :

Qui ne s'est jamais fait une ligne pour s'amuser après une semaine difficile ? [:greg31]

No redface, c'est effectivement ce qu'il se passe. Depuis le covid, la cocaïne a envahi Paris, un bon tiers des gens au bar sont défoncés tous les vendredis soir.

n°74930582
Tammuz
Posté le 01-07-2026 à 13:10:51  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

No redface, c'est effectivement ce qu'il se passe. Depuis le covid, la cocaïne a envahi Paris, un bon tiers des gens au bar sont défoncés tous les vendredis soir.

Et après, on se demandera pourquoi Grégoire a été élu.

Voter défoncé, ça ne peut que mal se terminer.      [:moonbloood:3]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°74930600
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 01-07-2026 à 13:14:54  profilanswer

Ils n'ont pas l'air plus raisonnables à l'hémicycle et dans les cabinets ministériels  :O

n°74930604
xenom
Plaquettes chaussettes
Posté le 01-07-2026 à 13:16:03  profilanswer

Les politiques eux-mêmes sont défoncés donc bon :o  
https://lcp.fr/actualites/pas-un-tr [...] de-drogues

edit :  [:bouchon2]

Message édité par xenom le 01-07-2026 à 13:16:20
n°74930735
Born Dead
Posté le 01-07-2026 à 13:41:20  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Ok [:footballove:1]

n°74930789
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 01-07-2026 à 13:49:59  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

:jap: merci, je note tout ça.

ChatonMystere a écrit :

Mais ça fait longtemps ça, c'est encore pire maintenant ?

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°74930811
Dion
Acceuil
Posté le 01-07-2026 à 13:52:23  profilanswer

raph0ux a écrit :

Mais ça fait longtemps ça, c'est encore pire maintenant ?

Citation :

Pas moins de 1,1 million de Français ont en effet pris au moins une fois de la cocaïne en 2023, soit quasiment deux fois plus qu’en 2017,

[:cosmoschtroumpf]

---------------
It is not called show art
n°74930847
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 01-07-2026 à 13:56:48  profilanswer

la coke oui ca fait bien longtemps, et c'est pas avec ça que les gens font des overdoses hein... sauf evidemment consommation ultra importante  
taper des traces dans les chiottes du bar un vendredi soir ca te fera pas terminer à la morgue, sauf evidemment si ce que tu prends n'est in fine pas de la coke.

les morts supplémentaires comme le dit l'article ce sont des jeunes consommateurs, pas toxicomanes, qui prennent une merde de synthèse et paf, pas de chance overdose.
Sans compter les consommateurs chemsex, qui se chargent en drogue, alcool et manque de sommeil  

n°74930985
par-hasard
Posté le 01-07-2026 à 14:22:07  profilanswer

mirzmirz a écrit :

la coke oui ca fait bien longtemps, et c'est pas avec ça que les gens font des overdoses hein... sauf evidemment consommation ultra importante  
taper des traces dans les chiottes du bar un vendredi soir ca te fera pas terminer à la morgue, sauf evidemment si ce que tu prends n'est in fine pas de la coke.

les morts supplémentaires comme le dit l'article ce sont des jeunes consommateurs, pas toxicomanes, qui prennent une merde de synthèse et paf, pas de chance overdose.
Sans compter les consommateurs chemsex, qui se chargent en drogue, alcool et manque de sommeil  

Tu peux nous sourcer tes affirmations ?

---------------
Achievement HFR unlocked
n°74931008
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 01-07-2026 à 14:25:14  profilanswer

par-hasard a écrit :

le comptoir du bar de ChatonMystere un vendredi soir

n°74931022
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 01-07-2026 à 14:26:44  profilanswer

par-hasard a écrit :

Sur HFR ?  [:kermit007:1]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°74931603
cartemere
Posté le 01-07-2026 à 15:59:27  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

ça dépend dans quel coin du quai de Jemappes... :o

- Aux Péchés normands => meilleure baguette tradition  [:croque-sfeld:3]
- Le Petit Cambodge (bobun)
- Ottobre (pizza à tomber)
- Mme Shawn (thai avec ambiance sympa)
- Lulu la nantaise (crêperie)
- Gros Bao (chinois)
- Comptoir Général en début de semaine (ambiance sympa, /!\ blindé en fin de semaine)
- Tiger Milk (mexicain / péruvien => ceviche sympa, cocktails à tomber)
- El Guacamole (mexicain)
- Banoi Vinaigriers (asiatique)

et un peu au Nord-Est :
- Crêperie Armorix (ambiance décalée, bonnes galettes bien chargées, ingrédients de qualité)

Message cité 2 fois
Message édité par cartemere le 01-07-2026 à 16:02:18
n°74931621
par-hasard
Posté le 01-07-2026 à 16:02:16  profilanswer

aRWaM a écrit :

Sur HFR ?  [:kermit007:1]

Dire que la drogue c'est pas dangereux, faut oser.

Surement un complot de Macron et compagnie pour nous faire consommer français.

---------------
Achievement HFR unlocked
n°74931828
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 01-07-2026 à 16:46:05  profilanswer

Ça dépend des drogues, elles vont pas toute te buter en un coup non plus, faut pas exagérer :pt1cable:

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°74931875
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 01-07-2026 à 16:56:18  profilanswer

cartemere a écrit :

ça dépend dans quel coin du quai de Jemappes... :o

- Aux Péchés normands => meilleure baguette tradition  [:croque-sfeld:3]
- Le Petit Cambodge (bobun)
- Ottobre (pizza à tomber)
- Mme Shawn (thai avec ambiance sympa)
- Lulu la nantaise (crêperie)
- Gros Bao (chinois)
- Comptoir Général en début de semaine (ambiance sympa, /!\ blindé en fin de semaine)
- Tiger Milk (mexicain / péruvien => ceviche sympa, cocktails à tomber)
- El Guacamole (mexicain)
- Banoi Vinaigriers (asiatique)

et un peu au Nord-Est :
- Crêperie Armorix (ambiance décalée, bonnes galettes bien chargées, ingrédients de qualité)

Merci, il y a quelques adresses que je ne connais pas.

n°74932268
Lautho
Posté le 01-07-2026 à 18:02:49  profilanswer

C'est effectivement très très mainstream et pas forcément très quali tout ça :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4103  4104  4105  4106  4107  4108

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Où trouver du beurre d'arachide Kraft sur ParisParis -> Deauville à velo: besoin de conseil sur les routes à prendre.
Artisanat et producteurs (à Paris et à Lyon)Où trouver des boites de carton sur paris ?
Peut-on encore faire de la finance à Paris ?un opticien sur Paris ?
tournoi k1 paris venez voir svpRecherche dentiste sérieux et pas cher à Paris/RP
Militons pour uque les beaux quartier de paris soit indépendantquel chemin doi-je prendre pour paris est paris austerlitz
Plus de sujets relatifs à : Paris - 118 218 c'est ici !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)