| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-06-2026 à 17:53:34 ![]() ![]() |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Lautho | Moi j'aime bien ce côté vivant au contraire |
ChatonMystere Meeeeeow | Le problème, c'est que des gens non-parisiens fréquentent l'endroit D'ailleurs, je vais déménager dans le coin du quai de Jemmapes. Quelles sont vos meilleures adresses (mis à part Canelas Message cité 3 fois Message édité par ChatonMystere le 30-06-2026 à 19:02:20 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | We Are Brewers pour les bières de hipster et le personnel sympa Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 30-06-2026 à 18:42:47 --------------- Our reports showed a massive anomaly in the timespace continuum. Timelines jumping left and right, stopping and starting... |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Juliano66 | Le Canal Saint-Martin, ça a tout pour être un sweet spot ... sur le papier.
Message cité 1 fois Message édité par Juliano66 le 30-06-2026 à 18:46:52 |
chevalier-blanc-x |
S'ils réagissent on (LFI et leurs amis) dira que ce sont des fachos, que c’est disproportionné car ils sont racistes, etc. Ils ont pris le pouvoir. |
viande de bison |
|
Publicité | Posté le 30-06-2026 à 18:49:04 ![]() ![]() |
-Chris- |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
ChatonMystere Meeeeeow | Je n'ai malheureusement pas ta flamboyante chevelure |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
hyca Vraie personne certifiée | Il est plus dans le 5 ? |
Lautho |
|
Zaldarf |
|
Zaldarf |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
etiandim C'est moi | monsieur et madame Tout-le-Monde dont le passe temps est la défonce hein --------------- Time flies when you're a faggot. |
cartemere |
|
Born Dead |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
ChatonMystere Meeeeeow | Ils n'ont pas l'air plus raisonnables à l'hémicycle et dans les cabinets ministériels |
xenom Plaquettes chaussettes | Les politiques eux-mêmes sont défoncés donc bon Message édité par xenom le 01-07-2026 à 13:16:20 |
Born Dead |
|
raph0ux Amateur de PC |
Mais ça fait longtemps ça, c'est encore pire maintenant ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
cartemere |
- Aux Péchés normands => meilleure baguette tradition et un peu au Nord-Est : Message cité 2 fois Message édité par cartemere le 01-07-2026 à 16:02:18 |
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
raph0ux Amateur de PC | Ça dépend des drogues, elles vont pas toute te buter en un coup non plus, faut pas exagérer --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Lautho |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |