| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
gmund | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-06-2026 à 17:20:24 ![]() ![]() |
Romf |
|
gmund |
|
Romf |
|
Implosion du Sord Fesseur de chameaux | en fait c'est le meme "débat" que voiture vs vélo --------------- Away from keyboard, close to your breast |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Romf |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
Publicité | Posté le 29-06-2026 à 18:20:40 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Romf |
|
-Chris- |
|
XaTriX | lol --------------- [:dawa] |
-Chris- |
|
XaTriX |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Sinon suffit de tendre une toile géante au dessus de Paris maintenue par plein de ballons captifs --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
prixnobel |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
helmuth |
Message édité par helmuth le 29-06-2026 à 21:35:58 |
XaTriX | Oui si on fait bien des fours crématoires ils peuvent aussi tenir 100 ans --------------- [:dawa] |
raph0ux Amateur de PC |
Nous on veut du Giscarpunk put1 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 30-06-2026 à 10:18:40 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
skylight Made in France. |
|
poutrello |
|
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
Lautho |
|
etiandim C'est moi | "L'inégalité thermique", j'en peux plus putain ! --------------- Time flies when you're a faggot. |
Red face :o |
Ça dépend des immeubles.
Message édité par Red face le 30-06-2026 à 11:31:40 |
Lautho | Ça dépend si c'est le parc privé ou public surtout, mais en réalité tous les immeubles sont équipés |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
-Chris- |
|
Juliano66 | Bordel, le petit gros du Canal Saint-Martin (un fameux Hamza) qui fait l'objet d'un débat sur BFM à l'instant. Sur les images, on le voit arroser les policiers municipaux ... qui baissent les yeux. Ce naufrage Message cité 4 fois Message édité par Juliano66 le 30-06-2026 à 17:24:01 |
etiandim C'est moi | Le petit gros, le nouveau Paul Voise --------------- Time flies when you're a faggot. |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Juliano66 | C'est une "star" sur TikTok, apparemment. Message édité par Juliano66 le 30-06-2026 à 17:45:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |