| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2020 à 19:47:22 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-10-2020 à 19:47:22 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Theomede De gauche radicale | Promis je rêve de toi la nuit prochaine --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Grumms Aimé de tous |
https://maps.app.goo.gl/EyRjX1fkeb2ACX3y6 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
Message édité par Grumms le 03-10-2020 à 21:29:40 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 03-10-2020 à 21:29:30 ![]() ![]() |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
Non des banlieusards en mazoutiere. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
kami pouet |
|
Blaq |
|
Theomede De gauche radicale | Désolé de dire tout haut ce que les parisiens ont voté, hein. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
1000Trees Qui nous décombe. | Theolmede a raison, il faut tuer la voiture dans Paris pour faire de Paris une vraie métropole attractive.
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
1000Trees Qui nous décombe. |
|
raph0ux Amateur de PC | Même les cyclistes respectent pas les flics qui les arrêtent, faut mettre un peu plus de moyens pour qu'ils fassent flipper les bourgeois --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Modération | Posté le 04-10-2020 à 01:01:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2020 à 01:59:24 ![]()
|
Je@nb Kindly give dime | Si c'est assez mort et que des trucs a touristes |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2020 à 09:33:16 ![]()
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Vers mirosmenil c'est vivable. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
smiley0041 |
Faut aimer vivre dans un quartier quadrillé par la police et barricadé au moindre frémissement de manif --------------- Mon feed |
raph0ux Amateur de PC | Ça me fait penser à Asnières mais en plat le 8e... T'as des quartiers tellement morts dedans... --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2020 à 10:17:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2020 à 10:20:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2020 à 10:23:11 ![]()
|
smiley0041 |
À mi-chemin entre Villiers et Miromesnil tu peux profiter à pieds de toute la partie commerçante du 17ème Lévis, avec de beaux immeubles --------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2020 à 10:26:11 ![]()
|
Je@nb Kindly give dime |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Niveau transport t'es pas mal en effet. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
skylight Made in France. | C’est con d’habiter dans un coin de Paris super cher et en disant que tu peux être rapidement ailleurs |
Je@nb Kindly give dime |
|
kami pouet | J'avoue la débilité du truc. J'avais eu à faire le pcr, je l'ai fais en drive a l'hôpital Mondor a Créteil, c'était rapide mais c'était y a quelques mois,avant la cohue actuelle. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |