| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Romf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2019 à 13:47:39 ![]() ![]() |
poutrello |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
smiley0041 |
Si tu réserves sur Kapten il y a la « garantie anti-majoration » --------------- Mon feed |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Je viens de réserver sur Kapten, j'ai direct reçu un mail "votre réservation a été prise en compte", ce qui ne veut pas dire "confirmée" cela dit |
smiley0041 |
Ça écrit pareil « en temps normal »
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 20-12-2019 à 14:05:25 ![]() ![]() |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Et rien d'autre ensuite ?
Message cité 1 fois Message édité par Ramasse-Miettes le 20-12-2019 à 14:17:29 |
smiley0041 |
Rien d’autre, juste le sms au moment où le chauffeur se dirige vers chez toi. --------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2019 à 14:21:11 ![]() j'ai réservé le taxi tinois pour aller à la gare, au moins pas de problème.
|
raph0ux Amateur de PC | Ça va il se mettent bien ces taxis en ces périodes de réforme, ces gros crevards pourraient au moins être détendus du cul sur la route au lieu d'être encore plus cons que d'habitude... --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
RandallBoggs |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
toutsec | T'as compté l'arrêt aux feux et le supplément bagage? |
toutsec |
|
Ironick |
|
raph0ux Amateur de PC | La sécurité ça reste les pieds tout de même vu que t'es certain d'arriver à l'heure quoi qu'il arrive. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Romf | Oui et puis pour aller d'une gare à l'autre, aucune raison qu'il soit chargé |
raph0ux Amateur de PC | Ca m'est arrivé plus de fois d'aller d'une gare à l'autre avec un sac à dos qu'avec des valises...
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | combien faut-il faire de km à pieds pour voyager en train convenablement --------------- it seems you have been brought here due to alleged malfeasances |
|
Red face :o |
Oui à Noël tout le monde n'a qu'un sac à dos ou une valise. |
raph0ux Amateur de PC | Donc on peut supposer qu'il sera chargé comme le père noël mais pas qu'il voyagera léger ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
toutsec | Ça va, j'ai une seule valise à roulettes. Je vais y aller à pieds. Je marche vite, au pire, je cours. --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
raph0ux Amateur de PC | Faut éviter en vélo en tout cas, j'ai fait 5 km une fois en traînant la valise derrière moi (5h du matin et pistes cyclables hein --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Pas besoin de partir dans l'extrême. |
raph0ux Amateur de PC | Pas besoin de sarcasme non plus et pourtant... --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
RandallBoggs |
|
Romf |
|
toutsec |
|
Zguvus |
|
kremlin biceps | Nope. Arnaque ou racket cela. --------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
Dion Acceuil | Oui évidemment, mais c’est pas comme si les taxi étaient au dessus de ça --------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |