| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Erolson | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2018 à 13:21:35 ![]() ![]() |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
skylight Made in France. |
Message cité 2 fois Message édité par skylight le 05-01-2018 à 13:36:03 |
Erolson |
|
Message cité 2 fois Message édité par skylight le 05-01-2018 à 13:47:30 |
Damze |
Daphne kernel panic |
|
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2018 à 13:57:44 ![]()
|
Publicité | Posté le 05-01-2018 à 13:57:44 ![]() ![]() |
Erolson |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
smiley0041 |
En fait ce que je trouve vraiment con c'est l'impossibilité pour les 2RM d'utiliser les places "voiture" moyennant le paiement d'un forfait. Je pense que ce serait la meilleure solution à ce problème de place, et qui du fait engendre de la circulation sur les trottoirs. D'ailleurs comme le nombre de places libres devrait augmenter suite au nouveau système de verbalisation du stationnement paiement, ça devrait arranger tout le monde... --------------- Mon feed |
jeambo Licorne owner |
|
Message cité 1 fois Message édité par skylight le 05-01-2018 à 15:07:40 |
smiley0041 |
En fait oui, mais ils doivent régler le même prix que les voitures sinon ils s'exposent au "Forfait de Post Stationnement" exactement dans les mêmes conditions... --------------- Mon feed |
smiley0041 |
A Paris, le stationnement des 2RM est gratuit sur les places identifiées 2RM et payant sur les places payantes. A Vincennes ils viennent en plus de rendre payantes les places 2RM. Message édité par smiley0041 le 05-01-2018 à 15:09:42 --------------- Mon feed |
Damze | 2RM sur emplaçant payant, le jackpot que tu veux |
Zaldarf |
|
smiley0041 |
Plutôt 1/3 d'une place et du coup ils ne devraient pas payer le même prix. Je préfère ça aux forêts de 2RM sur les trottoirs comme actuellement... --------------- Mon feed |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
smiley0041 |
2RM sur trottoir c'est stationnement gênant : 135€ d'amende.
--------------- Mon feed |
smiley0041 |
Comprends pas, t'as pas de limite de longueur sur les places à Paris. Et un 2RM c'est moins long qu'une smart quand même --------------- Mon feed |
Zaldarf |
|
Microminus |
|
smiley0041 |
Tu peux leur dire mais ça n'a pas l'air d'être dans les plans de la Mairie. A part peut-être de verbaliser les 2RM sur trottoir... --------------- Mon feed |
Zaldarf | Dans tous les cas qu'ils se garent ou c'est autorisé et pas ailleurs. C'est pas compliqué... |
Damze |
|
smiley0041 |
T'inquiètes pas, il n'y a plus besoin de papier. Ni pour payer le stationnement avec ton numéro d'immatriculation : soit sur le parcmètre, soit sur ton application malin-phone. Et c'est la même chose pour recevoir le PV : directement à la maison Message cité 1 fois Message édité par smiley0041 le 05-01-2018 à 15:33:23 --------------- Mon feed |
|
smiley0041 |
Ah c'est à ça que sert le QR code --------------- Mon feed |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
mais ça c'est parceque tu es un capitaliste matérialiste qui valorise son bien comme un placement financier, alors qu'il ne doit être qu'un outil de travail sans valeur individuelle pour le bien de la caste ouvrière sale royaliste Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 05-01-2018 à 16:24:41 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
jeambo Licorne owner |
|
Zaldarf |
|
mbl | Je me demande comment ils vont gérer gare de lyon... Y a plus de scooter/moto au m² que d'humain. --------------- -3dB |
smiley0041 |
Et c'est totalement insupportable, on n'arrive même plus à accéder facilement au parvis de la gare à pieds... Message édité par smiley0041 le 05-01-2018 à 17:02:43 --------------- Mon feed |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
+1. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 05-01-2018 à 17:18:39 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
raph0ux Amateur de PC | Un petit coup de cutter dans la selle pour leur apprendre les bonnes manières --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |