| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
mbl | Reprise du message précédent :
--------------- -3dB |
Publicité | Posté le 25-12-2017 à 12:12:40 ![]() ![]() |
mangedespierres |
asters | Je suis à la recherche d'un bar privatisable pour une 40aine de personnes (anniversaire 35 ans). J'i trouvé pas mal de sites proposant ce type de prestations mais j'aimerai bien vos retours d'experience / lieux recommandés ou non pour le coup.
--------------- --> Mon FeedBack <-- [url=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=174&post=493126&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_pos |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- 01000010 01101100 01110101 01100101 00100000 01000111 01101001 01100001 01101110 01110100 |
wainwain wain⊕wain = wain² | Si tu aimes les ambiances forestières et l'odeur du café fraîchement torréfié, y a le Délirio qui propose un espace à privatiser : http://www.delirio.paris/privatiser/
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
barnabe_jambon | Vous connaissez une pizzeria sympa qui fait à emporter vers Ménilmontant ? (A part Popine) |
skylight Made in France. | Si t’as le courage de pousser jusqu’à Nation, je te conseille « Le Patio », excellentes pizzas |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Je pluzune pour Tripletta. --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
mbl | Louis Louis rue de Charonne (pas loin du Holy holster en plus) --------------- -3dB |
Publicité | Posté le 29-12-2017 à 22:13:32 ![]() ![]() |
barnabe_jambon |
|
mangedespierres |
|
P'tit Soleil Carpe Diem | Pétition pour une installation plus rapide de Vélib2/compensation plus intéressante pour les abonnés :
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2018 à 14:51:19 ![]()
|
P'tit Soleil Carpe Diem | Bien, maintenant faut partager --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
mbl | Et ils ne vous intéressent pas ces vélos en libre service sans bornes avec un plateau si petit qu'on a du mal à dépasser les 20km/h en descente avec le vent dans le dos ? --------------- -3dB |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Il y en a d'autres aussi, les Gobee c'est les verts mais j'en ai vu un orange tout-à-l'heure. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Grumms Aimé de tous | Y a des gris aussi dont je connais pas le nom. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
feudor2 | les vélib |
Lalfiste | Je suis à la recherche d'une brasserie sympa plutôt dans l'Ouest parisien. Des recommandations ? Message cité 1 fois Message édité par Lalfiste le 05-01-2018 à 11:01:11 |
Damze | Par contre ces merdes pollues déjà les rues de Paris
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
smiley0041 |
Avec à peu près autant de soin que les 2RM et les scooters en libre service --------------- Mon feed |
skylight Made in France. |
Message édité par skylight le 05-01-2018 à 11:38:00 |
Erolson |
|
smiley0041 |
Quand il y a des très grands espaces c'est souvent le cas oui, mais j'ai des kilos d'exemples tous les jours avec un trottoir étroit et un 2RM garé au milieu qui empêche de se croiser à pieds... --------------- Mon feed |
smiley0041 |
Tu comprends c'est plus facile pour se garer quand on peut utiliser le bateau du trottoir --------------- Mon feed |
smiley0041 | Et comme on en est à parler du stationnement, je mets l'article sur les changements de politique de stationnement à Paris à partir du 1er janvier 2018. Les PV vont pleuvoir --------------- Mon feed |
Damze |
Quand j'étais à l'université (rue de l'école de médecine), peu de places 2RM ou presque, petites rues, mais un énorme trottoir tout autour de l'université Message édité par Damze le 05-01-2018 à 11:50:31 |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
smiley0041 |
Oui c'est pas encore assez dissuasif de laisser sa voiture sans payer. Quoique, peut-être que ce sera possible de se prendre plusieurs prunes par jour Message cité 1 fois Message édité par smiley0041 le 05-01-2018 à 12:29:36 --------------- Mon feed |
par-hasard | Les 1200 vont aider à faire dégager les automobilistes des pistes cyclables y parait. --------------- Achievement HFR unlocked |
Juliano66 | Je suis passé dans une petite rue dans le 12ème ce matin.
Message cité 2 fois Message édité par Juliano66 le 05-01-2018 à 13:23:41 |
Erolson |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |