| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-05-2013 à 17:08:54 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-05-2013 à 17:10:59 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | tu vas voir Frank Michael ? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Nan, quand-même pas : Mark Knopfler Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-05-2013 à 17:17:55 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
mikrob Esthète & gourmet |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Ben je vois pas le problème, ayant plus l'habitude de l'opéra c'est plutôt l'option sièges en plastoc et godet de bière pour un concert assis à Bercy que j'ai trouvé chelou. C'est un peu bâtard en fait, tu es assis comme pour un concert sérieux ( Du coup effectivement (pour avoir testé les deux) Bercy c'est quand même plus adapté au second type de concert qu'au premier.
Si ça se trouve j'ai écrasé les pieds de fdaniel en pogotant Message cité 2 fois Message édité par biezdomny le 27-05-2013 à 17:50:28 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Ah non mais l'opéra j'aime bien le fait d'y être assis, et puis ça s'y prête. Je me vois pas du tout assister à un opéra un verre de bière en plastique dans une main et un joint dans l'autre, debout, en plein air, et en causant en même temps avec les potes autour C'est juste que je trouve que ça ne se prête pas à un concert de "rock" (même si c'est plus tout à fait du rock, ce que fait Knopfler). Par contre, encore heureux qu'on puisse y boire de la bière malgré le fait qu'on soit assis. Si j'ai un peu de mal avec le concept du concert de rock "assis", je crois que j'aurais encore plus de mal avec le concept d'un concert de rock sans bière. T'as quoi contre la bière ?? Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-05-2013 à 17:56:59 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 27-05-2013 à 17:52:58 ![]() ![]() |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 27-05-2013 à 18:10:54 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | ça me fait craindre pour mon estomac de déménager à même pas 100m de la Perle, je sens que ca va se terminer en pit stop pendant la promenade du chien |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Mais sinon, le fait qu'on ait une place attitrée, ça ne veut tout de même pas dire que même si on se lève, on doit rester au niveau de sa place, et ne pas essayer d'aller devant, si ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Non mais je serais pas dans les gradins sur les côtés, mais en place dite "orchestre", c'est à dire au niveau du sol, devant la scène, quoi. Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-05-2013 à 18:13:01 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ah je sais pas, ce genre de plans bourgeois j'ai pas fait --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
kriloner cold-hearted bastard | ah ils installent des sieges la parfois? javoue que ca je connais pas non plus, surement un truc de retraité. --------------- antithéiste |
Bbelgarion :o |
Edit : J'arrive complétement à la bourre sry Message cité 2 fois Message édité par Bbelgarion le 27-05-2013 à 18:40:58 |
skylight Made in France. |
Message édité par skylight le 27-05-2013 à 18:51:06 |
Le débat est passé, mais je rajouterai juste un truc : la colloc c'est pas simplement une histoire de tunes, je fais de la coloc depuis que j'ai quitté mon ex il y a quelques années, c'est surtout pour éviter de parler aux murs le soirs, et aussi de vivre avec d'autres gens, de découvrir d'autres cultures, d'autres activités, des gens, les apéros fromage/pain/vin certains soirs, etc...
Message édité par skylight le 27-05-2013 à 18:53:32 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
wizza |
Message édité par wizza le 27-05-2013 à 21:04:29 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
khariboo | Vous connaissez un laser game et un paintball ( quelque chose de sérieux Edit: visiblement ce serait le seul en plein Panam ? http://www.laserparis.com/index.html Message édité par khariboo le 27-05-2013 à 21:28:38 |
Cpt Lapinator Bwaaaaaaaaaaaaaaah ! |
A part la partie où la capote s'est déchirée et que j'ai tout balancé à l'intérieur parcejemensuismemepasrenducompteetquejeseraipeutetrepapa, c'était au POIL Message cité 2 fois Message édité par Cpt Lapinator le 27-05-2013 à 21:24:40 --------------- :o |
khariboo |
|
Misssardonik prévisible a posteriori | contre les MST ? --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Oui enfin le risque si la capote se déchire à la fin, c'est quand même vraiment pas beaucoup les MST, faut tout de même pas voir le vagin comme un truc qui te contamine direct n'importe quel mm² de peau qui le touche en moins de 10 secondes Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-05-2013 à 07:40:13 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
as253 Loucheur averti |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Faut aussi voir de quel vagin on parle. Et si ca se trouve c etait une relation non pas vaginale mais anale, d où risque plus élevé de craquage de capote. Message cité 3 fois Message édité par nico6259 le 28-05-2013 à 09:21:03 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Phenom | +1 c'est un cul, pas une râpe à fromage. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |