| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Reprise du message précédent :
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 27-05-2013 à 12:42:12 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard |
C'est plein de poils quand meme. Sinon je plussoie la zoophilie assumée, c'est la voie du bonheur! Message édité par kriloner le 27-05-2013 à 12:44:19 --------------- antithéiste |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ça dépend des périodes mais ouais, ya des fois le linge prend du poids en séchant dans la chambre --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
kriloner cold-hearted bastard | enfin bref, tu dors dans un BZ trouvé dans la rue...
--------------- antithéiste |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Non mais ce qui est surtout hallucinant dans cette histoire, c'est qu'il n'y a aucune obligation alimentaire entre concubins, mais que si l'un des deux gagne le smic, et l'autre rien, l'autre a pas droit ni au RSA ni aux APL (génial pour l'autonomie), parce que c'est sur qu'un SMIC pour deux, c'est la joie.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Cpt Lapinator Bwaaaaaaaaaaaaaaah ! | Pour faire un dépistage MST dans votre capitale, ça se passe où et comment ? --------------- :o |
Publicité | Posté le 27-05-2013 à 13:22:49 ![]() ![]() |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Cpt Lapinator Bwaaaaaaaaaaaaaaah ! | http://www.sida-info-service.org/C [...] a-Paris-75 J'aurai aimé bénéficier de vos expériences, surtout en terme de rapidité Message édité par Cpt Lapinator le 27-05-2013 à 13:28:30 --------------- :o |
Phenom | Dans la capitale, ça va plus vite, tu as les résultats en 3 jours. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
as253 Loucheur averti | 48h pour moi chez eux : http://www.labodrouot.com/ |
Phenom | En labo, c'est même 24h des fois, en centre de dépistage gratuit, c'est 3 jours ou plus. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Je@nb Kindly give dime | Orly Bus vers 17h15/30 c'est la merde pour revenir sur Paris ou ça se fait ? (que je sache si je tente ou si je fallback sur Orlyval |
Cpt Lapinator Bwaaaaaaaaaaaaaaah ! |
--------------- :o |
Docteur Speculoos Medecin du travail | Tiens, Google maps affiche les pistes cyclable |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
slamooh |
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | mirz² qui pêche à la grenade sur le topac aujd |
P'tit Soleil Carpe Diem | Y a des gens qui n'aiment pas être seuls peut-être --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Message édité par kriloner le 27-05-2013 à 15:33:06 --------------- antithéiste |
boubougna - de buratta, +de combats |
Message cité 1 fois Message édité par boubougna le 27-05-2013 à 15:48:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |