| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
boubougna - de buratta, +de combats | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par boubougna le 27-05-2013 à 15:48:54 |
Publicité | Posté le 27-05-2013 à 15:48:31 ![]() ![]() |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Phenom |
Message édité par Phenom le 27-05-2013 à 15:50:11 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Phenom | Puis bon voir sa colloc en ptite culotte ou geindre comme un agneau égaré ça va hein y'a pire. Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 27-05-2013 à 15:53:34 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le 27-05-2013 à 15:55:05 ![]() ![]() |
|
wazany | ben si les bruit sont produits grâce à toi ou est le problème? h si c'est du concubinage --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Witzard Spé procrastination |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
poutrello |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
boubougna - de buratta, +de combats |
Message édité par boubougna le 27-05-2013 à 16:32:24 |
wazany |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Question aux vieux Parisiens. Je vais bientôt faire mon premier concert de vieux, c'est à dire, un concert où on est assis dans une salle, à Bercy. Y'en a ici qu'on déjà fait des concerts assis dans un fauteuil, à Bercy ? C'est pas un peu bizarre comme ambiance (quand on est habitués aux concerts en festival, c.a.d. debout + plein air) ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | heu, bah c'est un concert, et tu es assis ?
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah je sais pas, j'ai peur de pas y retrouver l'ambiance habituelle d'un concert du coup, ça me semble assez bizarre. Le côté "concert" + "assis calmement dans un fauteuil" avec un voisin à gauche et un voisin a droite, ça me semble assez peu compatible, a priori. Enfin je visualise mal le truc --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ah bah j'en sais rien, on a une place numérotée attribuée, j'imaginais des fauteuils --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | oui tu as un place numérotée, mais c'est pas un fauteuil, mais un simple siège en plastique scellé au sol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |