Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6206 connectés 

Quelle est l'activité qui vous interesse pour la prochaine "Kimouss" parisienne ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2260  2261  2262  ..  4134  4135  4136  4137  4138  4139
Auteur Sujet :

Paris - 118 218 c'est ici !

n°34450169
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 27-05-2013 à 15:48:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

mirzmirz a écrit :

certes.
Mais si ta/ton coloc a un mec/meuf... quid de la cohabitation ?

Et toi ? si tu trouves une copine ? tu vas pioncer avec elle dans le salon quand ton colloc est à coté ?

Dans friends ils s'en sortent très bien :o
Tu peux aussi avoir deux chambres etc...

T'as déjà vécu en coloc ? Car j'ai l'impression que tu vas chercher à pecher à la grenade avec des cas qui sont parfaitement gérés par des habitués de la coloc puis nous sortir tous les poncifs sur la coloc ?!

in B4 et si ton coloc fait pas la vaiselle t'en penses quoi ?!

Message cité 1 fois
Message édité par boubougna le 27-05-2013 à 15:48:54
mood
Publicité
Posté le 27-05-2013 à 15:48:31  profilanswer

n°34450183
wazany
Posté le 27-05-2013 à 15:49:34  profilanswer

TheCreator a écrit :

c'est pas comparable:

là dans "mon" appart, j'ai une grande chambre, une grande cuisine, une grande salle de bain, un couloir avec plein de rangement.

pour 470€.

pour le même prix, j'aurais la même surface habitable, mais sûrement moins de confort, les pièces sus-citées seront toujours plus petite pour un appart qui l'est.

enfin j'vois ça comme ça :D

puis la coloc c'est sympa :o

et t'es ou? :o

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°34450189
Phenom
Posté le 27-05-2013 à 15:50:01  profilanswer

mirzmirz a écrit :

certes.

Et toi ? si tu trouves une copine ? tu vas pioncer avec elle dans le salon quand ton colloc est à coté ?

Y'a même des collocs avec des chambres qui ne sont pas mitoyennes.
Ouai truc de ouf  :ouch:

Message édité par Phenom le 27-05-2013 à 15:50:11

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°34450206
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 27-05-2013 à 15:51:00  profilanswer

boubougna a écrit :

Dans friends ils s'en sortent très bien :o
Tu peux aussi avoir deux chambres etc...

T'as déjà vécu en coloc ? Car j'ai l'impression que tu vas chercher à pecher à la grenade avec des cas qui sont parfaitement gérés par des habitués de la coloc puis nous sortir tous les poncifs sur la coloc ?!

in B4 et si ton coloc fait pas la vaiselle t'en penses quoi ?!

oui j'ai vécu en colloc avec deux de mes meilleurs amis, mais à l'étranger... Ce qui est totalement différent que de vivre avec un presque inconnu je pense.

Et j'avais 22/23 ans

n°34450214
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 27-05-2013 à 15:51:18  profilanswer

mirzmirz a écrit :

certes.

moi j'ai aucune intention de me remettre en couple, et je fais confiance à ma coloc quant à son savoir-vivre :jap:

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°34450226
TheCreator
Posté le 27-05-2013 à 15:51:54  profilanswer

wazany a écrit :

et t'es ou? :o

montrouge [:moonzoid:5]

---------------
n°34450229
Phenom
Posté le 27-05-2013 à 15:52:19  profilanswer

Puis bon voir sa colloc en ptite culotte ou geindre comme un agneau égaré ça va hein y'a pire.

Message cité 1 fois
Message édité par Phenom le 27-05-2013 à 15:53:34

---------------
n°34450237
FLeFou
Posté le 27-05-2013 à 15:53:07  profilanswer

mirzmirz a écrit :

oui j'ai vécu en colloc avec deux de mes meilleurs amis, mais à l'étranger... Ce qui est totalement différent que de vivre avec un presque inconnu je pense.

Et j'avais 22/23 ans

Tu aurais fait comment si un de tes amis auraient trouvé quelqu'un? Vous auriez gérer comme des adultes parce que vous êtes intelligents et bien la c'est pareil.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°34450239
TheCreator
Posté le 27-05-2013 à 15:53:12  profilanswer

Phenom a écrit :

Pui bon voir sa colloc en ptite culotte ou geindre comme un agneau égaré ça va hein y'a pire.

pour le bruit ça me gonflerait, j'admet :o

pour la petite culotte j'en ai sérieusement rien à battre, je suis asexué :o

---------------
n°34450275
auptimiste
Optimisation Team Member
Posté le 27-05-2013 à 15:55:05  profilanswer

Perso j'ai fait les deux à Paris, et clairement, niveau vie il y a des avantages/inconvénients qui se valent (tranquillité vs. convivialité, petite surface mais on peut y faire ce qu'on veut vs. grand salon + cuisine...).

Pour l'instant, je me trouve mieux dans la coloc (à prix égal), je suis en couple et mes colocs aussi et ça ne pose aucun pb bien au contraire (on squatte plus souvent chez nos petit(e)s ami(e)s que l'inverse).

---------------
Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS
mood
Publicité
Posté le 27-05-2013 à 15:55:05  profilanswer

n°34450314
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 27-05-2013 à 15:57:46  profilanswer

FLeFou a écrit :

Tu aurais fait comment si un de tes amis auraient trouvé quelqu'un? Vous auriez gérer comme des adultes parce que vous êtes intelligents et bien la c'est pareil.

Non mais je vivais avec mes copains, à l'étranger donc environnement vraiment propice à l'éclate. Les filles défilaient pas mal à la maison

Dans un environnement plus sérieux, ça me gonflerait rapidement je pense

n°34450341
wazany
Posté le 27-05-2013 à 15:59:19  profilanswer

ben si les bruit sont produits grâce à toi ou est le problème? h si c'est du concubinage :o

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°34450370
FLeFou
Posté le 27-05-2013 à 16:01:14  profilanswer

mirzmirz a écrit :

Non mais je vivais avec mes copains, à l'étranger donc environnement vraiment propice à l'éclate. Les filles défilaient pas mal à la maison

Dans un environnement plus sérieux, ça me gonflerait rapidement je pense

Ben c'est pourtant pareil. Après je pense que certains peuvent parfaitement gérer lorsqu'il y a des couples pour que tout se passe bien dans la collocation. Et puis si The_Creator rencontre quelqu'un, rien ne l'empeche d'aller passer quelques nuits chez elle par excemple.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°34450395
wazany
Posté le 27-05-2013 à 16:03:09  profilanswer

Ca va c'est un bon coin ? je suis en mode recherche la ^^

---------------
n°34450439
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 27-05-2013 à 16:05:43  profilanswer

Bon je laisse tomber...  

juste j'ai du mal à saisir la vie en colloc quand on est adulte, c'est tout.

Mais ne l'ayant pas expérimenté dans ce cas, j'ai très certainement une vision faussée du bordel.

Et puis montrouge c'est pas paris, on devrait meme pas en parler !

n°34450600
Mucky Bear
Shot with...
Posté le 27-05-2013 à 16:15:17  profilanswer

mirzmirz a écrit :

Bon je laisse tomber...  

Mais ne l'ayant pas expérimenté dans ce cas, j'ai très certainement une vision faussée du bordel.

Non mais je te comprends: ne pas avoir la possibilité de se balader en slip chez soi quand on veut c'est chiant  :D

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°34450607
Witzard
Spé procrastination
Posté le 27-05-2013 à 16:15:56  profilanswer

Mucky Bear a écrit :

Non mais je te comprends: ne pas avoir la possibilité de se balader en slip chez soi quand on veut c'est chiant  :D

Ca dépend de la coloc  [:calvin3:3]

n°34450617
TheCreator
Posté le 27-05-2013 à 16:16:25  profilanswer

wazany a écrit :

Ca va c'est un bon coin ? je suis en mode recherche la ^^

si t'es pas trop obsedé(e) par l'idée de "sortir" et que t'aimes le calme, c'est le rêve, mais juste pas trop au sud-ouest, c'est moins sympa.

mirzmirz a écrit :

Bon je laisse tomber...  

j'économise 470€ par mois pour une coloc sympa, discrète, qui me fait à manger et qui laisse les pièces plus propres que quand elle y est entrée, donc bon, d'un point de vue purement matérialiste c'est difficilement discutable [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°34450619
Phenom
Posté le 27-05-2013 à 16:16:28  profilanswer

Mucky Bear a écrit :

Je vois pas le soucis  :??:

---------------
n°34450624
TheCreator
Posté le 27-05-2013 à 16:16:51  profilanswer

Mucky Bear a écrit :

pourquoi on pourrait pas? [:transparency]

---------------
n°34450647
Phenom
Posté le 27-05-2013 à 16:18:04  profilanswer

TheCreator a écrit :

pourquoi on pourrait pas? [:transparency]

[:hpfan]

---------------
n°34450660
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 27-05-2013 à 16:19:04  profilanswer

mirzmirz a écrit :

:D

non mais sérieusement, je sais bien qu'on ne peut pas tous mettre Xmille euros dans un loyer, mais ceux qui sont en coloc, vous ne préfèreriez pas être seul dans un studio ? (ne serait ce que pour avoir un peu d'intimité)

Entre un studio de 20 m² pour 700 € CC (sans compter les factures) et une chambre de 18 m² dans une coloc de 90 m² avec une giga cuisine, un beau salon, une salle de bains correcte et des rangements pour 650 € CC (y compris Internet, téléphone EDF, gaz, taxe d'habitation), quand en plus on est sociable et pas allergique à la vie en communauté, le choix est aisé.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°34450683
TheCreator
Posté le 27-05-2013 à 16:20:54  profilanswer

lorelei a écrit :

Entre un studio de 20 m² pour 700 € CC (sans compter les factures) et une chambre de 18 m² dans une coloc de 90 m² avec une giga cuisine, un beau salon, une salle de bains correcte et des rangements pour 650 € CC (y compris Internet, téléphone EDF, gaz, taxe d'habitation), quand en plus on est sociable et pas allergique à la vie en communauté, le choix est aisé.

+12, et même en étant un gros aso c'est quand même bien mieux et ça permet de se forcer :D

---------------
n°34450686
poutrello
Posté le 27-05-2013 à 16:21:18  profilanswer

mirzmirz a écrit :

Bon je laisse tomber...  

La colloc c'est super quand t'es un ingénieur en informatique monté de province pour travailler en SSII pour des clients en zone 4

Tu ne connais personne en ville et passe tes journées entre ton code C++ et HFR (surtout le topic nigaud, la confiance en soit c'est pas ça non plus).

En rentrant, après un long trajet de RER en lisant un pavé de fantaisie, quel plaisir de se dire que non tu n'est pas seul grâce à ta super colloc

[:jeanpierre decombres:5]

n°34450690
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 27-05-2013 à 16:21:26  profilanswer

Mucky Bear a écrit :

Non mais je te comprends: ne pas avoir la possibilité de se balader en slip à pwal chez soi quand on veut c'est chiant  :D

[:haha_aloy]

---------------
Le Saoumfa
n°34450691
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 27-05-2013 à 16:21:26  profilanswer

soit soit soit.

Désolé d'avoir posé la question hein

n°34450739
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 27-05-2013 à 16:24:35  profilanswer

Mucky Bear a écrit :

Je vois pas le rapport : j'ai été en coloc avec un pote, et on s'en foutait de se balader en slip :spamafote:

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°34450763
TheCreator
Posté le 27-05-2013 à 16:25:56  profilanswer

mirzmirz a écrit :

soit soit soit.

Désolé d'avoir posé la question hein

je trouve ça plutôt constructif comme débat :o

---------------
n°34450855
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 27-05-2013 à 16:32:10  profilanswer

TheCreator a écrit :

je trouve ça plutôt constructif comme débat :o

jusqu'à l'intervention de merde de poutrello [:aloy]

Message édité par boubougna le 27-05-2013 à 16:32:24
n°34450976
wazany
Posté le 27-05-2013 à 16:40:51  profilanswer

TheCreator a écrit :

si t'es pas trop obsedé(e) par l'idée de "sortir" et que t'aimes le calme, c'est le rêve, mais juste pas trop au sud-ouest, c'est moins sympa.

merci de l'infos ;)

---------------
n°34451119
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 27-05-2013 à 16:50:01  profilanswer

mirzmirz a écrit :

:D

non mais sérieusement, je sais bien qu'on ne peut pas tous mettre Xmille euros dans un loyer, mais ceux qui sont en coloc, vous ne préfèreriez pas être seul dans un studio ? (ne serait ce que pour avoir un peu d'intimité)

y'a pas la possibilité, un studio c'est plus de 750 euros pour pas être dans de l'insalubre, ce sera mal situé, petit...  
En coloc avec ce montant, t'es dans un bel appart, grande cuisine, grande chambre, grand salon

faut se dire que ta chambre peut faire office de pièce de vie selon ton caractère
mais l'avantage de la grande chambre, sdb, buanderie etc, ça vaut d'avoir qqun dans ton appart

n°34451225
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 27-05-2013 à 16:56:43  profilanswer

poutrello a écrit :

La colloc c'est super quand t'es un ingénieur en informatique monté de province pour travailler en SSII pour des clients en zone 4

Tu ne connais personne en ville et passe tes journées entre ton code C++ et HFR (surtout le topic nigaud, la confiance en soit c'est pas ça non plus).

En rentrant, après un long trajet de RER en lisant un pavé de fantaisie, quel plaisir de se dire que non tu n'est pas seul grâce à ta super colloc

[:jeanpierre decombres:5]

et toi tu faisais partie de cette catégorie de gens jusqu'à ce que tu découvres french touch seduction, tous ses conseils ont changé ta vie et tu es un winner mnt [:btbw03:1] surtout depuis que tu as commencé la muscu et que tu es passé chef de projet dans ta cogip [:btbw03:1]  
allez, remballe ta came l'artiste... j'ai des groupes d'amis en coloc dans le 1er qui pourraient être seuls en F2, ils préfèrent des F5 tout confort et ultra bien situés pour moins cher...

n°34451266
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 27-05-2013 à 16:59:46  profilanswer

Question aux vieux Parisiens. Je vais bientôt faire mon premier concert de vieux, c'est à dire, un concert où on est assis dans une salle, à Bercy. Y'en a ici qu'on déjà fait des concerts assis dans un fauteuil, à Bercy ? C'est pas un peu bizarre comme ambiance (quand on est habitués aux concerts en festival, c.a.d. debout + plein air) ?

---------------
n°34451298
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 27-05-2013 à 17:01:38  profilanswer

heu, bah c'est un concert, et tu es assis ?

Mais à bercy ça dépend qui on va voir hein... certains concerts que j'ai fait la bas tout le monde était debout

n°34451336
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 27-05-2013 à 17:04:21  profilanswer

Bah je sais pas, j'ai peur de pas y retrouver l'ambiance habituelle d'un concert du coup, ça me semble assez bizarre. Le côté "concert" + "assis calmement dans un fauteuil" avec un voisin à gauche et un voisin a droite, ça me semble assez peu compatible, a priori. Enfin je visualise mal le truc :o

---------------
n°34451355
TheCreator
Posté le 27-05-2013 à 17:05:57  profilanswer

daaadou a écrit :

y'a pas la possibilité, un studio c'est plus de 750 euros pour pas être dans de l'insalubre, ce sera mal situé, petit...  
En coloc avec ce montant, t'es dans un bel appart, grande cuisine, grande chambre, grand salon

faut se dire que ta chambre peut faire office de pièce de vie selon ton caractère
mais l'avantage de la grande chambre, sdb, buanderie etc, ça vaut d'avoir qqun dans ton appart

c'est ma conclusion aussi :jap:

et puis  [:atom1ck] :o

---------------
n°34451374
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 27-05-2013 à 17:07:17  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Bah je sais pas, j'ai peur de pas y retrouver l'ambiance habituelle d'un concert du coup, ça me semble assez bizarre. Le côté "concert" + "assis calmement dans un fauteuil" avec un voisin à gauche et un voisin a droite, ça me semble assez peu compatible, a priori. Enfin je visualise mal le truc :o

t'es pas dans un fauteuil, t'es sur un siège en plastoc, comme au stade

n°34451379
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 27-05-2013 à 17:07:41  profilanswer

lorelei a écrit :

Tout le monde ne peut pas mettre 2000 euros dans son loyer...

2k€ ?
Faut pas déconner, même à Paris y'a moyen de trouver des T2 < 1200€/mois.

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°34451382
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 27-05-2013 à 17:07:46  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Question aux vieux Parisiens. Je vais bientôt faire mon premier concert de vieux, c'est à dire, un concert où on est assis dans une salle, à Bercy. Y'en a ici qu'on déjà fait des concerts assis dans un fauteuil, à Bercy ? C'est pas un peu bizarre comme ambiance (quand on est habitués aux concerts en festival, c.a.d. debout + plein air) ?

Ce qui n'est pas terrible à Bercy c'est la disposition des fauteuils, tu peux te retrouver sur un des gradins latéraux à devoir te tortiller pour te mettre dans l'axe. M'enfin selon l'ambiance y'a des chances pour que tout le monde soit debout au bout d'un moment (pour Rammstein par exemple les gens ne restaient pas assis très longtemps).

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°34451387
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 27-05-2013 à 17:07:56  profilanswer

Ah bah j'en sais rien, on a une place numérotée attribuée, j'imaginais des fauteuils :o

---------------
n°34451404
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 27-05-2013 à 17:08:54  profilanswer

oui tu as un place numérotée, mais c'est pas un fauteuil, mais un simple siège en plastique scellé au sol

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2260  2261  2262  ..  4134  4135  4136  4137  4138  4139

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Où trouver du beurre d'arachide Kraft sur ParisParis -> Deauville à velo: besoin de conseil sur les routes à prendre.
Artisanat et producteurs (à Paris et à Lyon)Où trouver des boites de carton sur paris ?
Peut-on encore faire de la finance à Paris ?un opticien sur Paris ?
tournoi k1 paris venez voir svpRecherche dentiste sérieux et pas cher à Paris/RP
Militons pour uque les beaux quartier de paris soit indépendantquel chemin doi-je prendre pour paris est paris austerlitz
Plus de sujets relatifs à : Paris - 118 218 c'est ici !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)