| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
uluhkay |
Publicité | Posté le 31-03-2011 à 16:18:17 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Y'a un coiffeur barbier rue d'oberkampf aussi, entre voltaire et parmetier, pres d'un fromager/charcutier auvergnat. --------------- Le Saoumfa |
Dolores |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Dolores | Le coiffeur, le bus et l'auvergnat, tout ça à la fois, merci google street view : http://maps.google.fr/maps?oe=utf- [...] 17,,0,8.13 |
Melkaar Champ d'ail | Je cherchais un auvergnat. J'ai pas trouvé --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Zaldarf | Melkaar |
wizza |
|
Publicité | Posté le 01-04-2011 à 17:34:12 ![]() ![]() |
Zeusy | A ceux que ca pourrait interesser, je libere un appartement 3p, 49m2 dans le 15eme. Message cité 2 fois Message édité par Zeusy le 01-04-2011 à 22:09:16 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Phenom |
|
Zaldarf |
Phenom | J'habitais à 50 mètres de la rue Saint Charles, côté Charles Michel |
Zeusy |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
macdriverZ Jinhua1920unautorized | Bonjour,
--------------- Swedish master |
Zaldarf | Ca doit être vivable. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | C'est un quartier qui est resté relativement populaire tout en voyant s'implanter pas mal de commerces sympas, en quelques centaines de mètres tu passes des snacks turcs aux épiceries fines puis aux commerces africains de Chateau d'Eau, avec les indiens du passage Brady au milieu. Je connais des gens qui habitent ou ont habité là-bas, ça ne craint pas particulièrement. Vaut mieux être dans une perpendiculaire calme pour le bruit, y'a toujours pas mal de monde sur l'axe principal. Message édité par fdaniel le 04-04-2011 à 15:48:19 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Zaldarf | En fait, ca dépend à quel endroit de la rue tu vas. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Phenom |
|
Dolores | ACME ? |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Dolores | Ah, AqME ? |
Phenom | Oui oui Aqme tout le monde a bien compris. |
Melkaar Champ d'ail | Ouais c'est bien lui, mais je l'ai jamais entendu mettre au aqcme ou peut importe comment ça s'écrit.
Message cité 1 fois Message édité par Melkaar le 06-04-2011 à 09:10:31 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
yo_play | Je vois pas comment tu as pu en déduire ta remarque de son post.
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Zaldarf | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |