Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6645 connectés 

Quelle est l'activité qui vous interesse pour la prochaine "Kimouss" parisienne ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1852  1853  1854  ..  4133  4134  4135  4136  4137  4138
Auteur Sujet :

Paris - 118 218 c'est ici !

n°25977387
wizza
Posté le 28-03-2011 à 11:10:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
:jap:

Phenom a écrit :

Ta yeule.
Non mais métro boulot dodo, pour le reste y'a AUM quoi.
Suffit de regarder le nombre de parigos là-dessus ...  :sweat:  Triste :\

:sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 28-03-2011 à 11:10:46  profilanswer

n°25977393
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 28-03-2011 à 11:11:08  profilanswer

Phenom a écrit :

Rambouillet, sympa, j'avais un pote là-bas.
Par contre, calme, très calme, pas pratique pour s efaire des sorties tard le soir ... Donc de ce côté là bof quoi ...
Après si t'es adepte de la ceuillette des champignons le week-end, why not.

mais a 25 minutes de montparnasse, et le dernier train est vraiment tard :D Le centre ville est sympa et ca fait ville de province tranquille. Par contre, j'aime pas, mais c'est juste pour des raisons personnelles.

Message cité 2 fois
Message édité par kadreg le 28-03-2011 à 11:12:08

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°25977403
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 28-03-2011 à 11:12:10  profilanswer

Dans le genre tranquille nature, residentiel & co tu as chaville, pas tres loin en train de st laz non plus.

Tranquille, tres tranquille...  [:ogratte:3]

Faut savoir ce que tu veux comme vie quoi, de là decoulera ton choix de lieux de residence. :o

Message cité 1 fois
Message édité par _sentenza_ le 28-03-2011 à 11:13:03

---------------
Le Saoumfa
n°25977409
Phenom
Posté le 28-03-2011 à 11:12:36  profilanswer

kadreg a écrit :

mais a 25 minutes de montparnasse, et le dernier train est vraiment tard :D

Ah ouai ? Me souviens que du coup pour les rares soirées là-bas, beh c'était quasi obligation de rester sur place ?

n°25977415
Grounded
Man with burning hair
Posté le 28-03-2011 à 11:13:27  profilanswer

Phenom a écrit :

Ta yeule.
Non mais métro boulot dodo, pour le reste y'a AUM quoi.
Suffit de regarder le nombre de parigos là-dessus ...  :sweat:  Triste :\

Mais c'est pas comme si j'avais une meuf quoi :o

n°25977417
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 28-03-2011 à 11:13:48  profilanswer

Phenom a écrit :

Ah ouai ? Me souviens que du coup pour les rares soirées là-bas, beh c'était quasi obligation de rester sur place ?

tips : c'est pas les horaires de RER qu'il faut regarder :D Il faut toper le paris chartres :D

Message cité 2 fois
Message édité par kadreg le 28-03-2011 à 11:14:41

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°25977425
Phenom
Posté le 28-03-2011 à 11:15:14  profilanswer

Grounded a écrit :

Mais c'est pas comme si j'avais une meuf quoi :o

Dans ce cas, aucun soucis alors, bienvenue à Paris :o

n°25977434
Phenom
Posté le 28-03-2011 à 11:15:48  profilanswer

kadreg a écrit :

tips : c'est pas les horaires de RER qu'il faut regarder :D Il faut toper le paris chartres :D

Jamais tenté à l'époque. Bon à savoir remarque. Genre 3h du mat' y'en a ?

n°25977464
Julot32
Posté le 28-03-2011 à 11:17:48  profilanswer

mikythebad a écrit :

Oui c'est ça :)

1h ça commence à faire en restant à peu près correct, il faut pas que ça soit plus par contre. L'idéal étant ~30min/45min pas plus.

Je pense qu'un bon compromis serait en bout de ligne de métro ou bien une zone desservie par train/transilien rapide (qui ne s’arrête pas à toutes les petites gares).

Je continue mes recherches mais que pensez vous de rambouillet par exemple ? C'est a 30min de saint lazare, les loyers sont intéressants et ça semble assez calme.

A condition d'avoir des horaires de boulot convenables.
T'es jeune et tu vas bosser dans une SSII ?  
T'as toutes les chances de te faire exploiter et de finir à 20h.
Bonjour la VDM si tu dois te taper une heure de transport à la suite de ça :/

n°25977468
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2011 à 11:18:14  answer

+1 avec tous les autres pour le stress des transports.
Perso j'avais appart en plein centre de Paris mais stage en banlieue, et en semaine c'était bien relou, mais alors le week end c'était merveilleux  :love:

mood
Publicité
Posté le 28-03-2011 à 11:18:14  profilanswer

n°25977787
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 28-03-2011 à 11:49:41  profilanswer

as253 a écrit :

et des trucs comme Poissy c'est pas bien pour lui?

C'est plus cher que Mantes il me semble, et pour trouver un appart au calme près de la gare bonne chance. Mais la ville est sympa et c'est une des rares villes de cette banlieue avec un vrai centre-ville. Après pour les TEC c'est bien mieux que Mantes c'est sûr et il s'éloigne pas trop de Rouen encore.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°25978000
cassebrik
RIP upsa
Posté le 28-03-2011 à 12:06:01  profilanswer

mikythebad a écrit :

Oui c'est ça :)

1h ça commence à faire en restant à peu près correct, il faut pas que ça soit plus par contre. L'idéal étant ~30min/45min pas plus.

Je pense qu'un bon compromis serait en bout de ligne de métro ou bien une zone desservie par train/transilien rapide (qui ne s’arrête pas à toutes les petites gares).

Je continue mes recherches mais que pensez vous de rambouillet par exemple ? C'est a 30min de saint lazare, les loyers sont intéressants et ça semble assez calme.

si tu regardes Rambouillet, regarde aussi SQY c'est plus près sur la ligne et plus facile pour aller à Rouen!

n°25978258
mikythebad
Posté le 28-03-2011 à 12:35:11  profilanswer

kadreg a écrit :

mais a 25 minutes de montparnasse, et le dernier train est vraiment tard :D Le centre ville est sympa et ca fait ville de province tranquille. Par contre, j'aime pas, mais c'est juste pour des raisons personnelles.

Oui de ce que j'ai vu c'est correct au niveau des transports (enfin à la vue de la distance à faire)

_sentenza_ a écrit :

Dans le genre tranquille nature, residentiel & co tu as chaville, pas tres loin en train de st laz non plus.

Tranquille, tres tranquille...  [:ogratte:3]

Faut savoir ce que tu veux comme vie quoi, de là decoulera ton choix de lieux de residence. :o

Et bien étant dans de petites villes depuis mon enfance, j'aimerais trouver un bon compromis ville/campagne, sachant que de rester à PAris toute la journée je pense que le soir je sortirais de temps à autres mais pas super souvent, enfin j'en sais trop rien :o

Un petit coin tranquille quoi sachant que si je veux bouffer de la ville je bouge sur Paris et c'est bon (si je suis pas trop loin avec les transports).

Il me faudrait à mon avis un compromis entre la campagne et la ville quoi.

kadreg a écrit :

C'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles je vous demande conseil, je comprends pas grand chose (bon ça commence à rentrer  :whistle: ) entre les rer, les transiliens, les trains, les metro...

Julot32 a écrit :

A condition d'avoir des horaires de boulot convenables.
T'es jeune et tu vas bosser dans une SSII ?
T'as toutes les chances de te faire exploiter et de finir à 20h.
Bonjour la VDM si tu dois te taper une heure de transport à la suite de ça :/

Oui c'est exactement ça  :sweat:

Pere Dodu a écrit :

C'est plus cher que Mantes il me semble, et pour trouver un appart au calme près de la gare bonne chance. Mais la ville est sympa et c'est une des rares villes de cette banlieue avec un vrai centre-ville. Après pour les TEC c'est bien mieux que Mantes c'est sûr et il s'éloigne pas trop de Rouen encore.

Je suis en train d'étudier tout ça ;)

cassebrik a écrit :

si tu regardes Rambouillet, regarde aussi SQY c'est plus près sur la ligne et plus facile pour aller à Rouen!

Ok, je prends note.

Message cité 1 fois
Message édité par mikythebad le 28-03-2011 à 12:35:59

---------------
₪ Mon Topic d'achat/vente
n°25978407
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 28-03-2011 à 12:53:07  profilanswer

mikythebad a écrit :

Un petit coin tranquille quoi sachant que si je veux bouffer de la ville je bouge sur Paris et c'est bon (si je suis pas trop loin avec les transports).

Il me faudrait à mon avis un compromis entre la campagne et la ville quoi.

Voila pkoi il te faut pas + d'1h de TEC, et un truc pas trop loin de Paris (amha :o), sinon le week end tu bougeras jamais de ton mouroir pour sortir, t'auras la flemme de te bouger pour te tapper autant de transport que ce que tu fais deja la semaine. :o

mikythebad a écrit :

C'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles je vous demande conseil, je comprends pas grand chose (bon ça commence à rentrer  :whistle: ) entre les rer, les transiliens, les trains, les metro...

Plan metro + RER Paris :
http://www.cartoville.com/wp-content/uploads/2008/09/plan-metro-paris.gif

Plan RER + Transilien IDF :
http://juniorcity.net/articles/data/upimages/plan_transilien_idf.gif

---------------
Le Saoumfa
n°25978576
mikythebad
Posté le 28-03-2011 à 13:13:52  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

Voila pkoi il te faut pas + d'1h de TEC, et un truc pas trop loin de Paris (amha :o), sinon le week end tu bougeras jamais de ton mouroir pour sortir, t'auras la flemme de te bouger pour te tapper autant de transport que ce que tu fais deja la semaine. :o

Merci pour les plans :jap:
J'avais celui du haut.

Donc alors pour récapituler :

• Poissy :

- Loyers : 25/30m² pour 600€
- Transports (pour aller jusqu'au boulot) :
 --> RER (A5) + M3 : 45min  
 --> Train + M3 : 33min
 --> Tarifs : zone 1-5 = 109€
 --> Rouen (voiture) : 1h09 - 106km

• Mantes-la-jolie :

- Loyers : 35m² pour 600€
 --> Train + M3 : 54min
 --> Tarifs : zone 1-6 = 123€
 --> Rouen (voiture) : 0h55 - 80km

• Rambouillet :

- Loyers : 30/35m² pour 600€
 --> Train + M13 + M3 : 1h10
 --> Tarifs : zone 1-6 = 123€
 --> Rouen (voiture) : 1h41 - 148km

• Asnières sur seine :

- Loyers : 25m² pour 600€
 --> M13 + M3 : 28min  
 --> Train + M3 : 27min
 --> Tarifs : zone 1-3 = 78€
 --> Rouen (voiture) : 1h25 - 128km

• Colombes - Bois colombes (à coté):

- Loyers : 25/30m² pour 600€
 --> Train + M3 : 35min
 --> Rouen (voiture) : 1h23 - 125km

Message cité 1 fois
Message édité par mikythebad le 28-03-2011 à 13:16:47

---------------
n°25978613
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 28-03-2011 à 13:17:24  profilanswer

Tu devrais zieuter sur la ligne verte du transilien qui part de St Lazare, et en etant pas trop loin de Paris.

Asnieres, Bois colombes, colombes, le stade, becon les bruyeres, etc...
Meme herblay c'est à meme pas 30min de st laz et tu es a la campagne ! :o

Message cité 1 fois
Message édité par _sentenza_ le 28-03-2011 à 13:17:51

---------------
Le Saoumfa
n°25988208
Dolores
Posté le 29-03-2011 à 07:40:51  profilanswer

mikythebad a écrit :

Rambouillet, c'est LOIN.
Vaut mieux t'arrêter avant sur la ligne, genre Versailles ou St Quentin. (en heure de pointe, les trains sont directs de Montpar à Versailles)
Par contre, je vois pas trop l'intérêt à être dans la banlieue sud pour Rouen, mais bon. :o

n°25988313
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-03-2011 à 08:31:44  profilanswer

En fonction de ton emplacement, dans ce sud-là, tu peux choper l'A13 facilement :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°25991644
ToYonos
Ready to code
Posté le 29-03-2011 à 13:38:45  profilanswer

mikythebad a écrit :

Asnières sur seine :
- Loyers : 25m² pour 600€
--> M13 + M3 : 28min
 --> Train + M3 : 27min

--> Rouen (voiture) : 1h25 - 128km

Heu... ça dépend. Si t'habite à 3 min de la gare sncf (et donc à 20 min du metro) tu mettras pas autant de temps avec le train qu'avec la 13 :D (et vice versa :D)

Message cité 1 fois
Message édité par ToYonos le 29-03-2011 à 13:40:57

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°25991754
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 29-03-2011 à 13:46:18  profilanswer

Clair. :D

Avec un appart proche du transilien, en bossant pas loin de St Laz je mettais 15min porte à porte. :love:

---------------
Le Saoumfa
n°25991789
Zaldarf
Posté le 29-03-2011 à 13:49:13  profilanswer

Ouais, mais ca vaut le fait d'être dans le XIe :o

n°25991841
ToYonos
Ready to code
Posté le 29-03-2011 à 13:52:43  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

Clair. :D

Avec un appart proche du transilien, en bossant pas loin de St Laz je mettais 15min porte à porte. :love:

Maiwai :love:

Pour peux que tu maitrises les horaires de train et tu perds pas une miette de temps  [:petoulachi:1]

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°25991889
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 29-03-2011 à 13:55:22  profilanswer

Maiwai, je me levais vers 9h et des poussieres pour chopper celui de 9h28 à l'epoque ! :D

---------------
Le Saoumfa
n°25992357
mikythebad
Posté le 29-03-2011 à 14:28:04  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

Tu devrais zieuter sur la ligne verte du transilien qui part de St Lazare, et en etant pas trop loin de Paris.

Asnieres, Bois colombes, colombes, le stade, becon les bruyeres, etc...
Meme herblay c'est à meme pas 30min de st laz et tu es a la campagne ! :o

Dolores a écrit :

Rambouillet, c'est LOIN.
Vaut mieux t'arrêter avant sur la ligne, genre Versailles ou St Quentin. (en heure de pointe, les trains sont directs de Montpar à Versailles)
Par contre, je vois pas trop l'intérêt à être dans la banlieue sud pour Rouen, mais bon. :o

Oui rambouillet est éliminé d'office, trop loin du centre paris :/
Je regarde plutôt du coté de colombes, asnieres sur seine...
Ça me semble pas mal question temps de transport jusqu'à mon travail, campagne/ville, prix du loyer toussa toussa...

ToYonos a écrit :

Heu... ça dépend. Si t'habite à 3 min de la gare sncf (et donc à 20 min du metro) tu mettras pas autant de temps avec le train qu'avec la 13 :D (et vice versa :D)

Bien sur mais c'est à titre indicatif, pour ensuite peut-être faire mon choix entre un appartement à coté du transilien ou à coté du métro ;)

Je pense également de plus en plus à la collocation, ça me permettrait de chopper un logement assez rapidement (en tous cas normalement plus qu'avec une agence ou avec un particulier), c'est souvent inférieur question prix (en moyenne on va dire 300-350€/mois en collocation contre 600€/mois pour louer un studio (ça me permettrait d'économiser un peu pour rentrer vraiment dans un appartement (si meubles à acheter, déco à refaire ou autre...) contrairement à si je loue un appartement directement, je rentre à l'arrache et je m'installerais progressivement plus tard (financièrement ca va être short)) et enfin ça me permettrait de connaitre du monde pour mon arrivé à Paris (qui peuvent m'expliquer un peu la vie parisienne, les endroits, les sorties....).

Cependant la collocation à un gros désavantage, il faut que tout le monde s'entende bien et un partage des taches ménagères toussa quoi :o, sinon ça part tout droit au mur.

Ensuite petite question pour la région Asnières sur seine, Colombes, Bois colombes..., pour se déplacer en voiture c'est faisable ?

Car c'est peut-être la plus grosse raison pour laquelle je ne souhaite pas être à Paris intra-muros (difficultés pour se déplacer en voiture, garer sa voiture proche de son logement, pv, faire ses courses en voiture (il suffit que j'aille besoin de transporter quelque chose de gros ou lourd (meuble ou autre))...

Enfin pour moi Paris intra-muros = pas de voiture quoi, dans ma vie (actuelle) à coté de Rouen j'utilise très très souvent ma voiture (courses, transport de meubles...), enfin grosso modo je veux pouvoir utiliser ma voiture facilement pour ce qui est des courses au moins, est-ce faisable vers Asnières, Colombes... ? Ce n'est pas encore trop la "ville" ?

Vous allez peut-être me prendre pour un fou mais j'ai du mal à m'imaginer la vie à PAris, la plus "grosse" ville ou j'ai habité est Rouen imaginez un peu ^^.

Message édité par mikythebad le 29-03-2011 à 14:31:07

---------------
n°25992389
Darya
E * L
Posté le 29-03-2011 à 14:30:53  profilanswer

A mon avis la coloc c'est plus cher que ça.

Sinon les villes de petites couronnes (=banlieue proche de Paris) sont tout à fait jouables en voiture :jap: (surtout quand c'est ponctuel)

---------------
I've got my mind set on you
n°25992434
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 29-03-2011 à 14:33:41  profilanswer

Oui c'est faisable.
Sly sera plus à même de te repondre il est du coin et passe son temps en caisse, mais ca pose pas trop de probleme.

Faut juste eviter le pont d'asnieres matin et soir en periode de pointe, mais comme t'iras pas bosser en caisse no probleme.

Et le reste du temps ca se fait tres bien, pour faire des courses ou aller en week end.

Et pis merde si t'as pas pris une fois le rond point de l'etoile en heure de pointe en caisse t'es po un vrai parisien ! :D
Ca vaut un bon manege ! :D

---------------
Le Saoumfa
n°25992721
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2011 à 14:54:15  answer

Darya a écrit :

C'est meme plus que certain.

n°25992890
mikythebad
Posté le 29-03-2011 à 15:06:45  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

Oui c'est faisable.
Sly sera plus à même de te repondre il est du coin et passe son temps en caisse, mais ca pose pas trop de probleme.

Faut juste eviter le pont d'asnieres matin et soir en periode de pointe, mais comme t'iras pas bosser en caisse no probleme.

Et le reste du temps ca se fait tres bien, pour faire des courses ou aller en week end.

Et pis merde si t'as pas pris une fois le rond point de l'etoile en heure de pointe en caisse t'es po un vrai parisien ! :D
Ca vaut un bon manege ! :D

Ouai c'est sur, une fois je me suis posé devant ce rond point là à pieds c'est assez hallucinant pour un non parisiens :D

C'est la jungle la vraie, entre les taxis qui bourrent à fond, la non démarcation des "voies" au sol, les priorité à droite...

---------------
n°25993002
mikythebad
Posté le 29-03-2011 à 15:15:48  profilanswer

Darya a écrit :

Sinon les villes de petites couronnes (=banlieue proche de Paris) sont tout à fait jouables en voiture :jap: (surtout quand c'est ponctuel)

Ben pourtant hier j'avais trouvé pas mal d'offre de colocation entre 300 et 400€, biensur ça monte jusqu'à 7/800€ mais vu le nombre d'offres à 3/400€ je vais pas me priver.

Je me renseignerais dès que j'aurais 5min, il me semble que c'est ce que j'avais vu, à moins que cela ne cache quelque chose (loin du centre de paris, sans les charges ou quoi...)

---------------
n°25993230
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 29-03-2011 à 15:31:47  profilanswer

Et puis y'a des kimoussiens sympas qui te fileront les bons plans de Paris des que tu seras dans le coin.  [:zaldarf:3]

---------------
Le Saoumfa
n°26016036
uluhkay
Posté le 31-03-2011 à 15:46:41  profilanswer

Bonjour !

Voilà je cherche un bon coiffeur pour hommes sur Paris qui dans l'idéal répondrait aux critères suivants

- Pas homosexuel
- Qui sache fermer sa gueule
- Qui coiffe bien et qui accepte qu'un mec puisse aimer avoir plus de 7 cm de longueur de cheveux
- Qui a un bon choix de revue pour la partie attente
- Pas mixte, que homme si possible

Voilà c'est à peu près tout, pas de limite de prix, si il fait barbier and co ça me pose pas de soucis!

Si vous avez des suggestions n'hésitez pas  :)

n°26016070
Chaleur In​tempestive
Mme ___alt
Posté le 31-03-2011 à 15:49:14  profilanswer

Moi j'ai presque tous tes critères sauf que c'est mixte. Mais normalement c'est le patron qui coiffe les hommes.

C'est dans le 19ème, tu veux l'adresse ?

Message édité par Chaleur Intempestive le 31-03-2011 à 15:49:43

---------------
"Qui fait le malin..."
n°26016084
yo_play
Posté le 31-03-2011 à 15:49:57  profilanswer

[:pingouino]

Message édité par yo_play le 31-03-2011 à 15:50:12

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°26016091
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 31-03-2011 à 15:50:30  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par lal0utre le 31-03-2011 à 15:51:06
n°26016112
Chaleur In​tempestive
Mme ___alt
Posté le 31-03-2011 à 15:51:44  profilanswer

:lol:

---------------
"Qui fait le malin..."
n°26016150
uluhkay
Posté le 31-03-2011 à 15:54:59  profilanswer

Bon le premier critère je suis prêt à faire preuve de tolérance, et pour l'adresse ça m'interrese chaleur intempestive!

n°26016185
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 31-03-2011 à 15:57:10  profilanswer

uluhkay a écrit :

Bonjour !

Voilà je cherche un bon coiffeur pour hommes sur Paris qui dans l'idéal répondrait aux critères suivants

- Pas homosexuel
- Qui sache fermer sa gueule
- Qui coiffe bien et qui accepte qu'un mec puisse aimer avoir plus de 7 cm de longueur de cheveux
- Qui a un bon choix de revue pour la partie attente
- Pas mixte, que homme si possible

Voilà c'est à peu près tout, pas de limite de prix, si il fait barbier and co ça me pose pas de soucis!

Si vous avez des suggestions n'hésitez pas  :)

J'en ai un qui correspond à peu près  :o  
C'est pas vraiment un salon de coiffure qu'il a, plus un musée d'histoire du rock/punk/metal  :D Ya des guitares qui trainent, des cassettes des x-files, un juke-box, des photos partout, des bibelots dans tous les coins... Un vrai bordel.
Pour les revues je sais pas j'ai pas encore attendu, mais doit y avoir des trucs sur la musique qui traine. Il écoute du vieux rock en permanence, des trucs sympas.
Mixte probablement, mais j'ai vu que des mecs jusqu'à maintenant.
C'est dans le 15è, je paie 15€ la coupe.

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°26016201
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 31-03-2011 à 15:58:38  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°26016222
uluhkay
Posté le 31-03-2011 à 16:00:11  profilanswer

Ouais mais je suis pas métal non plus :o

Plus sérieusement hésitez pas à donner les adresses et encore merci de répondre si vite

n°26016389
Chaleur In​tempestive
Mme ___alt
Posté le 31-03-2011 à 16:16:00  profilanswer

Jean-Louis COLAIANI (Flancoiff)
144 avenue de Flandre  
75019 PARIS  
Métro : Corentin Cariou (ligne 7)

Tél : 01 46 07 54 45

Je te conseille de prendre rendez-vous :)

Si tu veux un avis, tu peux demander à Altherac (mais je crois que lui c'est une jeune femme qui le coiffe).

Message cité 1 fois
Message édité par Chaleur Intempestive le 31-03-2011 à 16:17:31

---------------
"Qui fait le malin..."
n°26016426
uluhkay
Posté le 31-03-2011 à 16:18:17  profilanswer

Merci bien je vais regarder tout ça

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1852  1853  1854  ..  4133  4134  4135  4136  4137  4138

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Où trouver du beurre d'arachide Kraft sur ParisParis -> Deauville à velo: besoin de conseil sur les routes à prendre.
Artisanat et producteurs (à Paris et à Lyon)Où trouver des boites de carton sur paris ?
Peut-on encore faire de la finance à Paris ?un opticien sur Paris ?
tournoi k1 paris venez voir svpRecherche dentiste sérieux et pas cher à Paris/RP
Militons pour uque les beaux quartier de paris soit indépendantquel chemin doi-je prendre pour paris est paris austerlitz
Plus de sujets relatifs à : Paris - 118 218 c'est ici !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)