| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
wizza | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2011 à 11:10:46 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
mais a 25 minutes de montparnasse, et le dernier train est vraiment tard Message cité 2 fois Message édité par kadreg le 28-03-2011 à 11:12:08 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Dans le genre tranquille nature, residentiel & co tu as chaville, pas tres loin en train de st laz non plus. Tranquille, tres tranquille... Faut savoir ce que tu veux comme vie quoi, de là decoulera ton choix de lieux de residence. Message cité 1 fois Message édité par _sentenza_ le 28-03-2011 à 11:13:03 --------------- Le Saoumfa |
Phenom |
|
Grounded Man with burning hair |
|
kadreg profil: Utilisateur |
tips : c'est pas les horaires de RER qu'il faut regarder Message cité 2 fois Message édité par kadreg le 28-03-2011 à 11:14:41 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Phenom |
|
Phenom |
|
Julot32 |
|
Publicité | Posté le 28-03-2011 à 11:18:14 ![]() ![]() |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
cassebrik RIP upsa |
|
mikythebad |
Un petit coin tranquille quoi sachant que si je veux bouffer de la ville je bouge sur Paris et c'est bon (si je suis pas trop loin avec les transports). Il me faudrait à mon avis un compromis entre la campagne et la ville quoi.
Message cité 1 fois Message édité par mikythebad le 28-03-2011 à 12:35:59 --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Voila pkoi il te faut pas + d'1h de TEC, et un truc pas trop loin de Paris (amha
--------------- Le Saoumfa |
mikythebad |
- Loyers : 25/30m² pour 600€
- Loyers : 35m² pour 600€
- Loyers : 30/35m² pour 600€
- Loyers : 25m² pour 600€
- Loyers : 25/30m² pour 600€
Message cité 1 fois Message édité par mikythebad le 28-03-2011 à 13:16:47 --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Tu devrais zieuter sur la ligne verte du transilien qui part de St Lazare, et en etant pas trop loin de Paris. Asnieres, Bois colombes, colombes, le stade, becon les bruyeres, etc... Message cité 1 fois Message édité par _sentenza_ le 28-03-2011 à 13:17:51 --------------- Le Saoumfa |
Dolores |
Rambouillet, c'est LOIN.
|
ToYonos Ready to code |
Heu... ça dépend. Si t'habite à 3 min de la gare sncf (et donc à 20 min du metro) tu mettras pas autant de temps avec le train qu'avec la 13 Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 29-03-2011 à 13:40:57 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Clair. --------------- Le Saoumfa |
Zaldarf | Ouais, mais ca vaut le fait d'être dans le XIe |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Maiwai, je me levais vers 9h et des poussieres pour chopper celui de 9h28 à l'epoque ! --------------- Le Saoumfa |
mikythebad |
Oui rambouillet est éliminé d'office, trop loin du centre paris
Bien sur mais c'est à titre indicatif, pour ensuite peut-être faire mon choix entre un appartement à coté du transilien ou à coté du métro
Cependant la collocation à un gros désavantage, il faut que tout le monde s'entende bien et un partage des taches ménagères toussa quoi
Car c'est peut-être la plus grosse raison pour laquelle je ne souhaite pas être à Paris intra-muros (difficultés pour se déplacer en voiture, garer sa voiture proche de son logement, pv, faire ses courses en voiture (il suffit que j'aille besoin de transporter quelque chose de gros ou lourd (meuble ou autre))... Enfin pour moi Paris intra-muros = pas de voiture quoi, dans ma vie (actuelle) à coté de Rouen j'utilise très très souvent ma voiture (courses, transport de meubles...), enfin grosso modo je veux pouvoir utiliser ma voiture facilement pour ce qui est des courses au moins, est-ce faisable vers Asnières, Colombes... ? Ce n'est pas encore trop la "ville" ?
Message édité par mikythebad le 29-03-2011 à 14:31:07 --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Oui c'est faisable.
--------------- Le Saoumfa |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2011 à 14:54:15 ![]() |
mikythebad |
--------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
mikythebad |
--------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Et puis y'a des kimoussiens sympas qui te fileront les bons plans de Paris des que tu seras dans le coin. --------------- Le Saoumfa |
yo_play |
Message édité par yo_play le 31-03-2011 à 15:50:12 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 31-03-2011 à 15:51:06 |
Chaleur Intempestive Mme ___alt | --------------- "Qui fait le malin..." |
uluhkay | Bon le premier critère je suis prêt à faire preuve de tolérance, et pour l'adresse ça m'interrese chaleur intempestive! |
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
uluhkay | Ouais mais je suis pas métal non plus |
Chaleur Intempestive Mme ___alt | Jean-Louis COLAIANI (Flancoiff)
Message cité 1 fois Message édité par Chaleur Intempestive le 31-03-2011 à 16:17:31 --------------- "Qui fait le malin..." |
uluhkay |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |