| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Deouss SOLA GRATIA | Reprise du message précédent :
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Publicité | Posté le 19-03-2011 à 00:28:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2011 à 00:29:48 ![]()
J'ai atterri là par hasard mais j'crois que j'suis bien tombé |
RandallBoggs |
|
RandallBoggs |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
wizza |
RandallBoggs |
wizza | Non.
|
Publicité | Posté le 19-03-2011 à 00:41:30 ![]() ![]() |
RandallBoggs | Je suis rassuré |
teepodavignon | --------------- Laurent est mon fils. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
as253 Loucheur averti | si t es sur d etre a cet endroit la faut tenter la residence du 5eme, point |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2011 à 11:38:53 ![]() Le 6eme |
canard rouge coin coin |
De la salade no-name. Message édité par canard rouge le 19-03-2011 à 13:18:16 --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
KapweT L'exocet. |
|
Morticans Dow Jones Frissone | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par Morticans le 19-03-2011 à 17:05:53 --------------- prasaadhan griha |
Deouss SOLA GRATIA |
Message cité 1 fois Message édité par Deouss le 19-03-2011 à 18:17:43 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
RandallBoggs |
double clic Why so serious? | pour mettre tout le monde d'accord, je vis rive gauche et je travaille rive droite --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
RandallBoggs | Faut habiter et bosser sur les îles, c'tout. |
Deouss SOLA GRATIA |
Message cité 1 fois Message édité par Deouss le 19-03-2011 à 18:30:33 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2011 à 18:39:10 ![]()
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Gwendoule |
Le cabinet dentaire qui est au 154 bd Gabriel Péri est très bien. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 20-03-2011 à 01:02:57 --------------- Truth or happiness, never both. |
KapweT L'exocet. |
|
--------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2011 à 09:11:49 ![]()
|
lumi | bon je pense qu'on va réserver les argonautes proche metro saint michel --------------- |
kadreg profil: Utilisateur | ca va casser des assiettes --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
skylight Made in France. |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Tu as oublié la fourchette de prix. Message édité par _sentenza_ le 21-03-2011 à 12:04:18 --------------- Le Saoumfa |
Dolores | Ben ça va, à ce prix, tu trouveras. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |