| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Deouss SOLA GRATIA | Reprise du message précédent : --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Publicité | Posté le 16-03-2011 à 20:00:00 ![]() ![]() |
smiley0041 |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Deouss SOLA GRATIA | Teuteuteu t'es pas en sucre --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
lumi |
--------------- |
KapweT L'exocet. |
|
skylight Made in France. |
RandallBoggs |
Publicité | Posté le 18-03-2011 à 08:26:38 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
wizza | XIème, quelle question --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
double clic Why so serious? | ou proche d'une bibliothèque --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Deouss SOLA GRATIA | Chaipas moi je suis pas pauvre --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2011 à 23:34:19 ![]() Pour le côté bohême/cosmopolite/qui bouge tu peux commencer par fuir le 6ème déjà |
KapweT L'exocet. | 11 ! En vrai, ça serait bien de savoir où tu étudieras, si tu connais déjà des gens sur place que tu souhaiterais éventuellement voir régulièrement (histoire de ne pas crécher dans le 14è alors que tous tes potes habitent dans le 20è), si tu préfères quand même un endroit assez calme la nuit ou si le bruit de la rue ne te dérange pas plus que ça, etc. Ca nous permettra de mieux te répondre je pense.
En sachant que mes critères sont : essentiellement l'offre en TEC (d'où le mauvais classement du 5è, n'avoir que le RER comme moyen de déplacement sous-terrain, c'est no way A moduler en fonction de la localisation exacte des résidences. Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 18-03-2011 à 23:44:13 |
Nallawenn | A priori master a Panthéon-Sorbonne, je sais qu'il y a une résidence à 150m, mais j'me fais pas trop d'illusions... La résidence du 11e est située av ledru-rollin ....? Mes critères sont grosso modo les mêmes que toi kapwet, le bruit j'entendais surtout grandes avenues-autoroutes bondées de voitures en journée...
|
RandallBoggs |
Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 18-03-2011 à 23:56:58 |
Nallawenn |
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2011 à 00:06:59 ![]()
C'teu classe d'aller étudier là-dedans |
KapweT L'exocet. |
Pour celle du 11ème, c'est bien avenue Ledru Rollin et c'est à 5 minutes du Faubourg Saint-Antoine. Outre les métros dans le coin, tu auras surtout tout plein de bus, dont les 86 et 87 qui t'emmènent à environ 5 minutes à pattes du coin Panthéon/Sorbonne. Cela me semble un bon compromis niveau distance, vie de quartier, et surtout €€€. Si ce coin t'intéresse et que tu es prise là bas, faut savoir qu'il y aura notamment le marché d'Aligre et plein de petites supérettes à prix à peu près raisonnables juste à côté. Dans les 5 et 6è, ça sera plus limité (et plus cher).
Message édité par KapweT le 19-03-2011 à 00:12:36 |
RandallBoggs | Mais ouais ! Aligre !!! |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2011 à 00:18:30 ![]() J'pensais pas qu'il y avait une grosse différence de prix entre les quartiers pour les achats de tous les jours, tiens |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2011 à 00:25:46 ![]() Moi j'suis dans le 19e/20e et je fais mes courses à Monoprix alors ça fausse tout aussi |
RandallBoggs | 19e/20e, la rue de Belleville secteur Jourdain-Pyrénées ! |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |