| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-03-2011 à 21:48:51 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Caleb2000 You can't fool the fool |
Sinon le spectacle de Audrey Lamy la... Extrait : http://www.youtube.com/watch?v=Nw6VZSeieYs Message cité 2 fois Message édité par Caleb2000 le 03-03-2011 à 22:09:42 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Misssardonik prévisible a posteriori | pas très central ça --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Simsou |
|
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le 03-03-2011 à 22:20:17 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur | mais qu'es-ce que tu fais la, dion --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
wizza |
Bon, euh, sombre genre déprimant ?
Ok, merci je note aussi --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Simsou |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
wizza |
OK, tu confirmes, donc pas ça Message cité 1 fois Message édité par wizza le 03-03-2011 à 22:43:20 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Simsou |
Va voir Guillon alors, c'est pas mal aussi, mais pas donné je crois Message cité 1 fois Message édité par Simsou le 03-03-2011 à 22:49:32 |
--------------- Le Saoumfa |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Simsou |
Ouai, 1er rdv avec sa mère Message cité 1 fois Message édité par Simsou le 03-03-2011 à 23:28:45 |
Riot Buy me a riot |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
smiley0041 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 04-03-2011 à 07:45:21 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
htaeD Sic transit gloria mundi | Rue du pot de fer y'a Brewberry, pas trop donné mais un bon choix et la fille est sympa. |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bon, en tant que grand procrastineur, il faut me rendre à l'évidence : je suis INCAPABLE de bosser chez moi. J'ai un gros dossier à rendre, mais chez moi, entre la guitare, les bouquins, l'ordi, le ternet et les envies subites de faire le ménage/la vaisselle/réarranger les meubles qui arrivent dans ces cas là (ceux qui connaissent le symptôme comprendront), je n'arrive pas à m'y mettre "pour de bon" chez moi Donc je cherche un coin où je pourrais faire ça sur Paris, dans une bibliothèque calme ou autre truc du même style (si possible sans accès internet Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 04-03-2011 à 17:50:57 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
RandallBoggs |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
KapweT L'exocet. | N'importe quelle bibliothèque municipale. Tu en as au moins une par arrondissement. |
htaeD Sic transit gloria mundi | Pas Pompidou, c'est l'usine, très très loin d'avoir le calme nécessaire pour bosser.
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Ouais mais tant qu'à faire j'en aimerais une chouette, donc si vous avez des bonnes adresses Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-03-2011 à 13:05:36 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
KapweT L'exocet. | Mais elles sont toutes chouettes ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |