| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
ellesse Pyramide de Fonzie | Reprise du message précédent :
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Publicité | Posté le 27-02-2011 à 01:51:26 ![]() ![]() |
canard rouge coin coin |
Non. Canard, rouge canard. please to meet you. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jadou2291 | Bonsoir,
--------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Publicité | Posté le 27-02-2011 à 23:28:02 ![]() ![]() |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
as253 Loucheur averti | quelqu un a eu vent d evenements prevus pour les 20 ans de la mort de gainsbourg a Paris? |
double clic Why so serious? | tu connais beaucoup de marseillais qui ont des places du côté de Gare de Lyon toi ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic Why so serious? | hum, il semblerait qu'en fait ça soit un bon plan de choisir un retour à Marne au lieu de Paris --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Clarance |
--------------- « L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès. » |
Dolores | C'est cool, mais vous parlez pas de la même chose. |
Zaldarf | moi ce que je ne comprends pas c'est qu'il vienne sur le topic paris pour un trajet Lyon-Marseille. Message cité 1 fois Message édité par Zaldarf le 01-03-2011 à 15:52:54 |
lechewal des sensations...bien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
RandallBoggs |
|
Zaldarf |
Dolores | Ca dépend, les prises avec juste deux bidules, ça rentre, mais les grosses prises, non. |
lechewal des sensations...bien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lechewal le 01-03-2011 à 16:32:49 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
RandallBoggs | Ou le BHV. |
double clic Why so serious? |
finalement, je me suis payé mes 130€ de train pour arriver à Paris à 22h45, la flemme de réfléchir Message édité par double clic le 01-03-2011 à 21:12:53 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2011 à 21:35:15 ![]() http://www.theatreletemple.com/spe_comme.php
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Dolores |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2011 à 21:45:37 ![]()
|
wizza | 46 ou 33€. Je pensais à moins, mais je note parce que ça a l'air bien --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |