|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Outrage à agents : convoqué au TGI |
Publicité | Posté le 22-10-2009 à 16:16:35 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
john titor |
Message édité par john titor le 22-10-2009 à 17:53:55 |
pakbo59 profil: Motivateur |
--------------- Listening to heavier music than you!! |
Zangalou | encore à cause d'une femme, je l'aurais envoyée chier tout comme toi, faut pas déconner |
Nitrous-Mhr | Tu viens de prouver l'exception de la règle : RATP : Reste assis, t'es payé ! |
Publicité | Posté le 22-10-2009 à 18:37:29 |
Mona Soyoc Acrobate ridé | Oui, ton avocat peut te représenter, tu n'as pas besoin d'être présent physiquement à l'audience. |
jaziri86 | merci Mona Soyoc de tes informations --------------- Mon Feed-Back |
slack | oui tu auras forcément une amende si tu passes au TGI :-( |
Nitrous-Mhr | Pas forcément, si le demandeur est débouté |
jaziri86 | ok merci de vos réponses j'ai eu les réponses que je cherchais --------------- Mon Feed-Back |
vincent16063 | Il va te falloir de la chance, toi citoyen face à des humains assermenté .... prépare déjà les billets de banque....
|
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
ozomoseur | C'est nico qui est content |
jaziri86 | non non --------------- Mon Feed-Back |
coyotepowa |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Non mais tu as dit quoi concrètement ? Parce que tu restes très évasif sur les propos que tu as tenus... Si tu l'as vraiment insulté, ben pas de bol mais bon, ça me semblerait normal --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Flan aux quetches Arcane majeur |
Message édité par Flan aux quetches le 23-10-2009 à 06:38:37 --------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
chiesse Back from the TTs |
--------------- "Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
Message édité par Hermes le Messager le 23-10-2009 à 09:48:56 --------------- Expert en expertises |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Ca devient un tantinet répétitif, la leçon de morale sur le ton "il l'a bien cherché". Faudrait pas oublier que le GPSR c'est pas spécialement des tendres, il y a déjà eu des abus par le passé. De toutes façons je pense qu'il a maintenant eu suffisamment de réponses pertinentes, c'est plus trop la peine d'insister sur des thèmes annexes... --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
ckiki |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |