Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1594 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

Cigarettes sans agents de textures...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°7795864
MarmoteESC
Posté le 02-03-2006 à 14:28:20  profilanswer

Bonjour, alors voila, on nous dit que la nicotine et tou ce qui traine ds les clopes sont particulièrement nocives pour la santé, et je me demande si vous connaissiez des marques qui sont particulièrements pauvres en agents de textures, certes plus chères mais à priori moins dangereuses...

mood
Publicité
Posté le 02-03-2006 à 14:28:20  profilanswer

n°7795879
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 02-03-2006 à 14:29:12  profilanswer

MarmoteESC a écrit :

Bonjour, alors voila, on nous dit que la nicotine et tou ce qui traine ds les clopes sont particulièrement nocives pour la santé, et je me demande si vous connaissiez des marques qui sont particulièrements pauvres en agents de textures, certes plus chères mais à priori moins dangereuses...

Fait toi des tubes :spamafote:

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°7795928
MarmoteESC
Posté le 02-03-2006 à 14:37:50  profilanswer

lol... wé why not mais ça fait cher tout de même, moi qui fume si peu...

n°7795950
mikdespe1
Posté le 02-03-2006 à 14:42:39  profilanswer

Bah justement si tu fumes si peu, ça te reviendra moins cher...

n°7795960
MarmoteESC
Posté le 02-03-2006 à 14:44:48  profilanswer

le tabac à rouler ne contient pas moins d'agent de texture de toute façon non ?

n°7796742
MarmoteESC
Posté le 02-03-2006 à 16:28:52  profilanswer

personne ?

n°7796761
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 02-03-2006 à 16:30:11  profilanswer

MarmoteESC a écrit :

le tabac à rouler ne contient pas moins d'agent de texture de toute façon non ?

Non mais une grande partie des agents nocifs sont contenus dans le papier de la cigarette, l'avantage de fumer des clopes "faites mains" c'est que tu peux choisir le papier et le tabac les plus "naturels" m'enfin si tu veux un conseil, si tu fumes si peu arrête tout de suite ça sera plus simple.

Perso je fume peu aussi mais j'ai beaucoup fumé à une époque et même si je défends le droit des hommes à disposer de leurs poumons je pense perso que je n'aurait pas du commencer.

Voilà, c'était pour la minute "morale" bon en même temps ça fait tache avec ma Philip Momo au bec :D

n°7796856
MarmoteESC
Posté le 02-03-2006 à 16:39:52  profilanswer

:D comme tu dis...non effectivment c'est très nocif, mais perso c'est le plaisir de fumer, jme fais 2 voir 3 clope ds la journée C grand max, à part jour de sortie :D... et sinon en papier vous prenez quoi les gens ???

n°7796950
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 02-03-2006 à 16:47:55  profilanswer

MarmoteESC a écrit :

Pour rappel, la nicotine n'est pas dangereuse en elle même, c'est les goudrons qui le sont.

n°7796976
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 02-03-2006 à 16:51:01  profilanswer

Sérieux, tabac à rouler en boîte étanche, des tubes, une machine, et roule, c'est le meilleur moyen, et tes clopes ne sécheront pas dans un paquet, tu les feras à la demande.

---------------
Rock'n Roll - New Noise

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

Sujets relatifs
Question de législation sur les cigarettes ??achat de cigarettes en ligne
Cartouches de cigarettesEnvoyer des cigarettes d'espagne vers UK
Cigarettes non illégalesCigarettes pas cher sur le net?
Prix des cigarettes en belgique ?[Projet Air France ?] Prototype anti-fumée de cigarettes.
Comment les marques de cigarettes vont essayer de nous seduire?[TOPIC UNIQUE] (enfin je pense) Les cigarettes,t'en pense quoi?
Plus de sujets relatifs à : Cigarettes sans agents de textures...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR