|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : droits des vigiles agents de sécurités: centre commercial |
Publicité | Posté le 05-08-2008 à 22:15:43 |
Spinifex |
Message édité par Spinifex le 06-08-2008 à 11:03:36 |
fabmass | l'agent peut regarder ton sac, pas toucher, ils doivent appeler les policiers si ils veulent fouiller. |
Ender212 Some say | Il m semble qu'il peut te refuser l'entrée si tu refuses de cooperer --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
paprika |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2008 à 14:29:35 |
Publicité | Posté le 10-08-2008 à 14:29:35 |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
paprika |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2008 à 14:38:15
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2008 à 14:43:10
|
Papepipoupu | C'est bien beau d'obliger les gens à laisser leur sac à l'entrée mais j'ai remarqué qu'en général, on emmerdait moins une femme avec son sac à main... |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2008 à 14:44:46
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2008 à 14:46:53
|
kaymi |
|
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
paprika |
|
kaymi |
|
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
--------------- -That's why god made extra bullets |
Papepipoupu |
|
Mais légalement c'est très limite de stocker des sacs dont on ne connait pas le contenu (différent si machine à rayons par exemple) alors qu'on est en plan vigipirate. Après bien sûr, même quand la loi est de ton côté, mieux vaut éviter les problèmes hein Et puis bon, il doit aussi y avoir des supermarchés responsables et qui tiennent un peu à leur réputation Edit : Petite précision, dans le cas où il y a machine à rayons x, on a pas besoin de stocker les sacs à mains hein puisqu'on regarde ce qu'il y a dedans pour justement pouvoir les laisser rentrer Message édité par Mak Fouente le 10-08-2008 à 19:31:50 --------------- -That's why god made extra bullets |
Space Profil: Maux des rateurs |
Je suis sùr que c'était une astuce pour faire diversion et que ta moman avait volé pleins de trucs qu'elle avait mis dans son sac à main --------------- Ma cinémathèque |
Et j'aurais continuer à suivre le rejeton qui ne peut pas être complètement innocent avec une mère pareil Message édité par Mak Fouente le 10-08-2008 à 20:00:39 --------------- -That's why god made extra bullets |
pjl |
|
Publicité | Posté le |