|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : "Agents de la paix" ou "agents provocateurs" ? |
terr0riste | Lors du récent sommet de Montebello (Québec, Canada), des policiers en civil se faisant passer pour des manifestants ont fait de l'incitation à la violence dans le but de discréditer les opposants (militants syndicaux et anti-mondialisation). |
Publicité | Posté le 24-08-2007 à 00:24:39 |
okz °ọ' | Je suis contre --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | sarko n'as rien dt donc sa n'existe pas |
el tihaho 1mposteur |
|
terr0riste |
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2007 à 03:34:55 Faut vraiment sortir de sa grotte pour découvrir les manipulations policières edit : Combien de fois en manif des bourrins/débiles s'invitent ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-08-2007 à 03:37:48 |
terr0riste |
|
boober Compromis, chose due |
|
Publicité | Posté le 24-08-2007 à 08:06:05 |
terr0riste | Moi aussi. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Ce type de comportement n'est pas nouveau
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
waxx Soulwaxx | C'est hélas un grand classique. Pourrir une manif. pour la rendre impopulaire existe depuis longtemps.
--------------- Galerie Flickr |
Angelic_Slayer Une bananne...Unbanned! | Ha ben si tu portes les mêmes bottes qu'un flic c'est que t'es des leurs...Ben on est mal barré avec ce genre de raisonnement, je vais être catalogué vite fait bien fait.. --------------- Toujours le même! Durack, TheRequiem.. |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
el tihaho 1mposteur |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
terr0riste | Pour ma part j'ai trouvé cela instructif, y compris ton post, malgré le fait qu'il n'ait ni queue ni tête, comme toi. |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Yems93 Abordable comme un 100g |
phosphoreloaded |
|
la question |
phosphoreloaded | Le pseudo de l'auteur du sujet suffira ... |
Osama |
|
Ouiche |
|
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | J'ai du mal à comprendre comment une démocratie peut faire ça. Et encore moins comment des soit-disant démocrates peuvent trouver ces pratiques tout à fait normales. |
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es |
--------------- < Touch Of P*nk > |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
la question |
Angelic_Slayer Une bananne...Unbanned! |
--------------- Toujours le même! Durack, TheRequiem.. |
Yems93 Abordable comme un 100g | ben réponds maintenant, t'as voulu faire l'interessant, tu t'es rendu compte que finallement, t'allais passer pour un con, et pour pas que ca se voit, tu t'es dis tiens on va faire une petite attaque perso minable. Malheureusement, ca n'a pas pris. --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Y'a t'il des agents immobiliers dans la salle???? | INTELLIGENCE ARTIFICIELLE |
La solution de la paix dans le monde ? | nouvelle arnaque Ebay ou pas ? des agents de recouvrement chez Ebay ? |
foot et nous la paix | ARTE : Israël et les Arabes : Une paix insaisissable |
Cigarettes sans agents de textures... | Les joueurs de foot palestiniens du Match de la paix sanctionnés ... |
Les joueurs de foot palestiniens du Match de la paix sanctionnés ... | Etes vous pour la paix dans le monde? |
Plus de sujets relatifs à : "Agents de la paix" ou "agents provocateurs" ? |