|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Outrage à agents : convoqué au TGI |
ckiki | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-10-2009 à 10:46:53 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
Mona Soyoc Acrobate ridé |
Si on déplace le TGI pour une engueulade, faut pas s'étonner que les tribunaux soient engorgés et qu'il faille attendre des années pour voir aboutir le résultat d'un procès dans lequel des millions d'euros sont en jeu Message cité 1 fois Message édité par Mona Soyoc le 23-10-2009 à 10:59:42 |
ckiki |
|
|
Publicité | Posté le 23-10-2009 à 13:06:35 |
caveat How do you know? |
Message édité par caveat le 23-10-2009 à 13:30:39 |
|
cybergamer30 | En taule! Message édité par cybergamer30 le 24-10-2009 à 00:20:50 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Heu, en l'occurrence le gars en question a demandé à voir le chef, justement.
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
|
ShonGail En phase de calmitude ... |
1. ca ne sert à rien J'en ai déjà entendu se glorifier d'avoir fait chialer des caissières, guichetières, conseillères, pervenches, etc. (que des femmes au passage). Message cité 2 fois Message édité par ShonGail le 24-10-2009 à 13:06:46 |
sospc Red Ribon |
--------------- xXx ventes FeedbacK |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Oui, enfin en même temps, c'est un très très triste constat, mais c'est souvent en gueulant qu'on obtient des choses. Exemple : l'assistance par téléphone, pour mon compte mobile ou mon abonnement internet. J'ai toujours été très poli, et toujours dit de façon très courtoise et sans m'énerver : "Je sais que vous n'y êtes pour rien, je vais donc pas vous gueuler dessus mais avouez que c'est n'importe quoi, je fais comment moi maintenant ? Vous pouvez me passer un supérieur s'il vous plait ?"... Toujours la même réponse "Non, c'est impossible... blablabla...". Je n'ai jamais rien obtenu de cette façon, que ce soit au guichet SNCF ou auprès d'assistances téléphoniques de cette façons. Les rares fois où je me suis volontairement forcé à jouer le mec énervé et à élever la voix stupidement sur la/le sous-fifre (enfin "volontairement" = tout en ayant conscience que c'était débile que la personne en face n'y était absolument pour rien... etc), ça s'est résolu Et je le déplore autant que toi, mais juste je constate : à chaque fois que j'ai pris sur moi et que je me suis forcé à jouer le mec con et énervé, ça a marché. A chaque fois que je suis resté poli et courtois, je me suis fait envoyer paître avec le sourire. Message édité par Herbert de Vaucanson le 25-10-2009 à 12:07:15 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Modération | Posté le 25-10-2009 à 16:13:29 Allez, on ferme. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |