|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Agents secrets: Réalité ou fiction? |
Publicité | Posté le 23-11-2003 à 07:52:45 |
le buddha au jardin d'anathapindada... |
|
le buddha au jardin d'anathapindada... |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
Lexmark |
C'est vachement idealisé quand meme.
|
gecko J'suis vert |
|
Pred |
|
Pred |
|
ParadoX | Regardez le film "Confessions of a dangerous mind" --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 24-11-2003 à 06:21:09 |
Pred |
|
taquin Eternel fatigué | je pense qu actuellement il s agit plus d espionnage "industriel" car l'interet est surtout economique .pour les interets "strategique" la technologie remplace l homme |
lokilefourbe | La grande question c'est :
|
Oliver The Great There is no plan B | Le bouquin sur le KGB, c'est celui de septembre 2000 qui fait 700 pages ? (je cherche le bouquin en anglais, et il n'a pas le meme titre) ? ou celui que en fait 1000 (aussi de Juillet 2000 apparemment ?
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
eraser17 | pour les mission facon james bond faudrait a mon avis plus regarder du coté des forces speciale qeu du coté des espions. |
mr111_2000 | Je pense que le Mossad en a pas mal en exercice actuellement un peu partout
|
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
|
Pred | Détails de l'affaire du Rainbow Warrior
|
Gf4x3443 Killing perfection |
|
Lexmark |
|
Gf4x3443 Killing perfection |
|
swedish chef bork, bork, bork |
--------------- GoogleBork | +1^10 and counting |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
|
tranxen_200 |
|
F22Raptor Tête en l'air ... | les agents secrets se sont avant tout des "monsieur tout-le-monde" qu'on ne remarque pas, et dont le job principal est l'organisation de réseaux d'informateurs.
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Skopos |
|
Pred | très interessant vanilla tu sors ca d'ou? |
swedish chef bork, bork, bork |
vanilla datoune's revival | voila |
newbie_argent |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |