Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1782 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Y'a t'il des agents immobiliers dans la salle????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Y'a t'il des agents immobiliers dans la salle????

n°12157052
NOUNOUR93
Posté le 19-07-2007 à 10:29:13  profilanswer
 

Salut à tous
 
Hier au boulot à eu lieu un grand débat sur les agents immobiliers et une question est resté sans reponse, je ne doute pas que des connaisseurs sur ce forum pouront m'eclaircir sur ce sujet qui a fait briller les yeux de toute la boite!!!!!!
 
En effet nous discutions des revenus des agents immobiliers, plus particulierement ceux qui vendent de l'immobilier neuf dans leurs algeco.
 
Comment sont t'ils rémunerés, il touche une commission à chaque vente d'appart où il on un objectif globale avec une trés grosse prime à la clef?
 
On se mettait à réver en pensant au commercial qui vendait 50 appartement avec 1500-2000 euros de com à l'unité!
 
Merci d'avance à ceux qui apporteront reponse à ce grand debat!!!!
 
Si le topic est mal placé, je le supprimerai de suite.

mood
Publicité
Posté le 19-07-2007 à 10:29:13  profilanswer
 

n°12157081
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 19-07-2007 à 10:32:21  profilanswer
 

:hello:  
il y a 2 topic immo assez actif
a ta place, je poserai ma question dans un des 2


---------------
marilou repose sous la neige
n°12157264
NOUNOUR93
Posté le 19-07-2007 à 10:57:34  profilanswer
 

oui j'hésité, mais comme c'est plus une question sur l'emploi que l'immobilier en générale, j'ai tenté quand même


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Y'a t'il des agents immobiliers dans la salle????

 

Sujets relatifs
carrelage salle de bain sur mesure ?Expérience pour localiser un séisme dans une salle de classe...
Salle de cinéma...calme ou tempèteINTELLIGENCE ARTIFICIELLE
Recherche manga dans salle de bainLe rôle du frère de Cécila Sarkozy dans la vente de la salle Pleyel
Mastic/Joint silicone dans une salle de bainCherche photo Salle de bain Zen (gravier au sol, bambou, ... )
Déduction des impôts des intérêts des crédits immobiliers.salle de sport sud martinique
Plus de sujets relatifs à : Y'a t'il des agents immobiliers dans la salle????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR