|
Auteur | Sujet : Topic LGBT* - Topic officiel du lobby du djendeur |
---|
Altarius As de la digression | Reprise du message précédent :
montre que ce n'est pas du tout ainsi, bien au contraire puisque c'est l'inverse qui est fait. Malgré les évidents résultats.
Message cité 4 fois Message édité par Altarius le 13-02-2025 à 16:23:23 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
![]() Publicité | Posté le 13-02-2025 à 16:20:11 ![]() ![]() |
Alanina |
|
TZDZ |
|
gromarik |
Message cité 1 fois Message édité par gromarik le 13-02-2025 à 21:29:00 |
Cend Meuh ! | mégenrer par mégarde, ca arrive, c'est compréhensible, on s'excuse, et basta
|
Alanina |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Une définition de trans c'est "qui ne se reconnaît pas dans le genre assigné à sa naissance", vu sous cet angle ça paraît logique qu'une personne qui s'identifie comme non binaire s'identifie comme trans (vu que peu de personnes sont assignées non binaires à la naissance). Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 13-02-2025 à 22:55:12 --------------- Si on cueille pas les cerises tant qu'elles sont sur l'arbre, on fera tintin pour le clafoutis. |
loupie94 |
|
Cend Meuh ! |
|
![]() Publicité | Posté le 14-02-2025 à 10:54:38 ![]() ![]() |
Bweezy Lost in Translation | Pour pas risquer de pourrir le topic US Pol, je le mets ici.
|
Vini Vini - Le vrai | Bravo à lui --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Bweezy Lost in Translation | Et bravo à vous pour l'accompagnement/soutien |
Altarius As de la digression |
Message édité par Altarius le 09-03-2025 à 09:49:35 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
loupie94 |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Porte plainte la prochaine fois qu'on t'insulte et tu verras ce que ça donne. |
Alanina | Hop : https://www.actualitesdroitbelge.be [...] roit-penal
|
multimmy ich bin ein quatarien |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Altarius As de la digression |
Même sur ce topic, il semble y avoir plus d’intérêt pour les moyens que les fins. Qu'est ce qu importe réellement, des légiférations ou des changements profonds dans les mentalités? Message édité par Altarius le 14-03-2025 à 16:12:15 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Zack etron | Les rêves homo-érotiques sont-ils nécessairement indicateurs d'une homosessualité latente ? |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
TZDZ |
|
TZDZ |
true-wiwi | Ou un troll avéré, va savoir. Le pseudo est raccord avec le contenu du post. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
multimmy ich bin ein quatarien | https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] e-20250404
|
louloute_78 | Après je ne suis pas à l’aise avec ce sujet pour être honnête. Je pense qu’il y a des disciplines où je ne vois pas le problème (échecs par exemple ou la force physique est secondaire) mais si tu prends l’escrime, ça ne me parait pas très juste d’avoir les deux ensemble… |
TZDZ | Oui si on croit à une compétition juste ça a une forme de cohérence. Les compétitions sont injustes. Il faut vraiment avoir une vision simpliste des choses, "y'a des hommes, et y'a des femmes", pour penser que voilà la question est réglée. Mais dans la vraie vie, même en ajoutant des catégories de poids, les compétitions sont injustes : hormones, génétique, facilités naturelles, intérêt, conditions sociales, histoire personnelle... |
Alanina | tu pourrais avoir des catégories un peu moins stupides et discutables comme fourchette de poids / taux d'hormone relevante dans le sang |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Alanina | Je pense comme TZDZ : c'est de la compétition, c'est injuste par essence (et j'ai un intérêt limité voir négatif pour ça). Je peux consevoir des concevoir des catégorie pour rendre l'aspect spectacle ou jeu plus intéressant, mais bon. Semenya n'est pas "malade", elle n'est pas anormale... Sauf si on définit la normalité de façon arbitraire, ce qui n'a pas de valeur à mes yeux. Il y a des médecins qui ont pathologisé les gens à 6 doigts fonctionnels par main... juste parcequ'on en a plus souvent 5. Message cité 1 fois Message édité par Alanina le 08-04-2025 à 16:49:58 |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Alanina |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
La vraie question est: est ce que les athlètes femmes cis y voient un problème. La catégorie "femme" a été créé pour que les femmes puissent accéder aux compétitions sportives. Partant de là intégrer on peut se demander si intégrer les trans n'est pas un recul pour les femmes. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
homosexualité | l'homosexualité revendicatrice et haine anti-heteros |
Y a t il plus d homosexualite chez la femme ? | Homosexualité : Normal ou non ? |
Votre rapport à l'homosexualité | Votre rapport à l'homosexualité |
Plus de sujets relatifs à : Topic LGBT* - Topic officiel du lobby du djendeur |