Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2460 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  397  398  399  ..  665  666  667  668  669  670
Auteur Sujet :

Topic LGBT* - Topic officiel du lobby du djendeur

n°12022648
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 04-07-2007 à 18:38:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Enfin moi je suis bi, donc ils m'ont aussi vu avec des filles, ça rend peut être le coming-out plus "soft" je pense.
Mais ne pas se cacher c'est la meilleure façon de le faire savoir je trouve, puisque de toute manière s'ils font un blocage là dessus quel que soit la manière de l'annoncer ils le prendront mal, alors autant pas se prendre la tête avec ça :D
Et ça enlève le coté "tension" d'une discussion genre "j'ai quelque chose à vous dire...", ça montre que tu vis bien ton homosexualité et ça dédramatise la situation.  
Enfin c'est comme ça que je le vois :D

mood
Publicité
Posté le 04-07-2007 à 18:38:06  profilanswer

n°12023435
FLo14
Gouranga !
Posté le 04-07-2007 à 19:57:54  profilanswer

Atropos a écrit :

Enfin moi je suis bi, donc ils m'ont aussi vu avec des filles, ça rend peut être le coming-out plus "soft" je pense.
Mais ne pas se cacher c'est la meilleure façon de le faire savoir je trouve, puisque de toute manière s'ils font un blocage là dessus quel que soit la manière de l'annoncer ils le prendront mal, alors autant pas se prendre la tête avec ça :D
Et ça enlève le coté "tension" d'une discussion genre "j'ai quelque chose à vous dire...", ça montre que tu vis bien ton homosexualité et ça dédramatise la situation.  
Enfin c'est comme ça que je le vois :D

Typiquement le genre de situation que je déteste que je n'initierai jamais [:kzimir]

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°12024304
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 04-07-2007 à 21:22:05  profilanswer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Oui mais les bonobos, ça a beau être proche, c'est assez exceptionnel comme espèce. Et le comportement homosexuel n'est pas exclusif sauf peut être qq cas comme chez l'être humain (récent...)

Il ne me semble pas que le bonobo soit monogame, en effet. :D

Nan mais sérieux, l'attirance pour le sexe opposé c'est archi génétique, à l'évidence, du haut en bas du règne animal. S'il y a un truc de soumis a la sélection naturelle, c'est quand même ça.

En bas, il n'y a pas de sexe et "en haut" on s'est détaché de la sélection naturelle et donc de la gènétique grâce au neocortex.  
A part ça, mouais, il n'y a pas assez ou trop de neurones pour réfléchir ou avoir un simple concept de plaisir. Mais nous ne parlons pas d'autre chose que du comportement humain. ;)

Mais le cerveau est sous contrôle de l'expression génique, comme tout le reste. Tu as des déterminisme très très fort (et heureusement)

Bienvenue à GATACA ?  [:doc petrus]  
C'est parce que mes parents étaient alcooliques, dépressifs, homos refoulés et qu'ils sont morts d'un cancer que je serai comme eux ? :heink:

Nan, mais je crois rêver là.  [:epok]  
C'est vraiment faire très peu de cas des états d'esprits, de l'inconscient, des névroses perpétrées, ...  

Tu vois, j'ai ma grand-mère paternelle qui a voulu se marier avec un ingénieur et elle s'est retrouvée avec un menuisier après son mariage.  
C'est génétique si mes deux cousins sont ingénieurs ?  
 [:rofl]  

:heink: Qu'est ce que ça signifie ?  

On ne parle ni de "dysfonctionnement", ni d'avoir raison ou tord.  

Ça n'a aucun sens...  

a+

On parle de comportement déviant de celui de la majorité de la race humaine.  
Et surtout du fait que cette majorité cherche à trouver pourquoi cela ce fait, dans le meilleur des cas par simple curiosité scientifique et dans le pire pour trouver le médicament ou la thérapie qui remettra les choses "dans l'ordre".  
Alors qu'on me dise que ce n'est pas la peine de crier qu'il faut freiner alors qu'on est à 10m de la falaise, je le conçois. Mais faudra pas se plaindre ensuite de se voir ficher dès sa naissance et qu'on nous attribuera telle place parce qu'on a telle prédisposition ou tel déterminisme génétique.  

Oui, pas là la falaise, je sais. [:tinostar]

Allez, je ne sais même pas ce que je fais ici. Ce topic ne me concerne pas, je vais me contenter de lurker.  [:mariton]

---------------
C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses.  
n°12024479
ita messa ​est
Revenge !
Posté le 04-07-2007 à 21:36:40  profilanswer

Warriorfromdarkness a écrit :

Salut à tous, je m'inscris sur ce forum afin de participer à ce sujet hautement interressement car je suis moi-même homosexuel. Seules quelques personnes le savent et j'aimerai savoir comment faire pour que certaines (les parents par ex) le devinent.  

Tu ramène ton mec à la maison :o (déso j'ai pas pu résister).

---------------
Du pain et des jeux, le peuple sera heureux !
n°12025361
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 04-07-2007 à 22:56:58  profilanswer

Lolo le 13 a écrit :

Il ne me semble pas que le bonobo soit monogame, en effet. :D

J'en sais rien... C'est pas non plus impossible : est ce que le mâle s'investit dans l'élevage des petits ?

Citation :

En bas, il n'y a pas de sexe et "en haut" on s'est détaché de la sélection naturelle et donc de la gènétique grâce au neocortex.
A part ça, mouais, il n'y a pas assez ou trop de neurones pour réfléchir ou avoir un simple concept de plaisir. Mais nous ne parlons pas d'autre chose que du comportement humain. ;)

Si par "en bas" tu parle des bactéries qui font pili-pili d'accord. Mais dès qu'il y a un système nerveux central, le sexe c'est un instinct extrêmement conservé, et pour cause. On n'est absolument pas détaché de la sélection naturelle par notre néocortex, quelle blague. L'homme n'a pas moins d'instinct, il en a plus : ceux dont il a hérité et qui restent vitaux, plus d'autres possiblement plus complexes, construit sur les premiers et qui n'expriment leur potentiel qu'en société. Le rire, par exemple.

Citation :

Bienvenue à GATACA ?  [:doc petrus]
C'est parce que mes parents étaient alcooliques, dépressifs, homos refoulés et qu'ils sont morts d'un cancer que je serai comme eux ? :heink:

Ben... Y'a des choses qui se transmettent, vi. Tout ce que tu dis sauf le caractère homo (depression, alcoolisme, cancer...) a une composante génétique assez bien caractérisée. Mais c'est à chaque fois partiel. Un déterminisme génétique c'est quelque chose le plus souvent de complexe, qui joue sur des cascades de déterminismes. N'empêche que voila : ça joue de manière certaine et il vaut mieux en avoir conscience que le nier en dépit du bon sens.

Citation :

Nan, mais je crois rêver là.  [:epok]
C'est vraiment faire très peu de cas des états d'esprits, de l'inconscient, des névroses perpétrées, ...

Rha t'emballe pas... Je voulais dire que déjà, le cerveau c'est la capacité à marcher, à bouger de manière coordonnée, à manger quand on a faim, à boire quand on a soif, à dormir quand le besoin se fait sentir, à doser les hormones de toute sorte, à gémir quand on a mal, à courir quand on a peur, à attraper le membre blessé, à repérer les bons coins, à rester à l'écart des coins louches, à explorer, à dévisager, à identifier les congénères qui l'intéressent, etc : c'est d'abord cela, un cerveau. Et ça fait intervenir le cortex comme les noyau plus profond. Comme centre intégrateur du corps il est plein plein d'instinct conservés. Les états d'esprit, les inconscient et les névroses fonctionnent sur la base de ces instincts. Par exemple, quelqu'un qui est mis au ban de sa société (ou qui se sent tel) en souffre de manière automatique : c'est un instinct comme un autre. Un crabe en souffre assez peu.

Citation :

Tu vois, j'ai ma grand-mère paternelle qui a voulu se marier avec un ingénieur et elle s'est retrouvée avec un menuisier après son mariage.
C'est génétique si mes deux cousins sont ingénieurs ?
 [:rofl]

C'est même forcément le cas, vu que nous sommes à 100% déterminé par le génétique (l'autre 100% qui nous détermine étant l'environnement  :p ). Mébon là il ne s'agit de génétique qu'au sens de ce qui est héritable. Tu as des choses héritables (le h² des généticiens) mais qui ne sont PAS forcément génétiques. Qui le sont même rarement completement. La langue maternelle est 100% héritable (h²=1) : il y a une correlation égale à 1 (ne chipotons pas... disons très proche de 1 en considérant un parent et sa progéniture biologique) entre la langue des parents et celles des enfants. Ce n'est pas génétique au sens où l'enfant pourrait très bien développer une autre langue. C'est quand même évidemment génétique dans la mesure où il est capable de langage, ce qui relève d'un déterminisme étroitement génétique et hérité de l'espèce qui lui a donné naissance.

Concernant un déterminisme plus complexe, si tu rassemble menuisier et ingénieur en un même "type" d'activité (et je pense que c'est le cas...) c'est bien possible que le métier soit héritable, même génétiquement (il est certain que c'est héritable vu les déterminisme sociaux, qui font que le h² est bien supérieur à 0,5 sur ce plan, mais la question concerne ce qui est d'origine génétique dans le h²)

Citation :

On parle de comportement déviant de celui de la majorité de la race humaine.
Et surtout du fait que cette majorité cherche à trouver pourquoi cela ce fait, dans le meilleur des cas par simple curiosité scientifique et dans le pire pour trouver le médicament ou la thérapie qui remettra les choses "dans l'ordre".
Alors qu'on me dise que ce n'est pas la peine de crier qu'il faut freiner alors qu'on est à 10m de la falaise, je le conçois. Mais faudra pas se plaindre ensuite de se voir ficher dès sa naissance et qu'on nous attribuera telle place parce qu'on a telle prédisposition ou tel déterminisme génétique.

Si on veut une société juste, faut bien prendre en compte le fait que certains puissent avoir plus de mal que d'autres, quoique que leur intention soit bien dirigée. C'est très général et ça ne concerne pas que la génétique, mais la génétique en fait partie.

Il faut une dignité égale, et pour cela une société équitable.

a+

Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 04-07-2007 à 23:00:43

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°12026281
volkovkat
Posté le 05-07-2007 à 00:29:56  profilanswer

comment on peux savoir que c'est le bon moments d'en parler au parents ?

n°12026346
volkovkat
Posté le 05-07-2007 à 00:38:07  profilanswer

répondez sil vous plai ...

n°12026403
leeloosa
Posté le 05-07-2007 à 00:44:29  profilanswer

Une fois que t'es vraiment avec la personne que taime

n°12026417
volkovkat
Posté le 05-07-2007 à 00:46:20  profilanswer

tu crois ?  
et si tu n'en peux vraiment plus de te cacher ??

n°12026423
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 05-07-2007 à 00:47:07  profilanswer

volkovkat a écrit :

répondez sil vous plai ...

Tu peux peut être demander conseil de vive voix ?

Comment te répondre de façon pertinente si on ne sais ni qui tu es, ni qui sont tes parents (si c'est bien eux le "problème" )... Sur un forum aussi "tout venant" que fhr je suis pas sur que tu obtiendras autre chose que des conseils de portée très générale.  

Il y a un monde associatif assez structuré. Adresse toi à eux, déjà.

Par exemple : http://hsh.free.fr/

a+

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
mood
Publicité
Posté le 05-07-2007 à 00:47:07  profilanswer

n°12026426
leeloosa
Posté le 05-07-2007 à 00:47:45  profilanswer

T'en parle de plus en plus a ta mere...

n°12026441
volkovkat
Posté le 05-07-2007 à 00:49:45  profilanswer

pas facil d'en parler sans qu'elle doute sur moi après !

n°12026450
leeloosa
Posté le 05-07-2007 à 00:51:26  profilanswer

Faudrait kel le devine par elle meme....

n°12026472
volkovkat
Posté le 05-07-2007 à 00:55:06  profilanswer

peut ^^etre l'a t'elle déjà deviné mais n'ose pas se l'avouer .. ?
Comme je peux le savoir moi ??

n°12026486
leeloosa
Posté le 05-07-2007 à 00:58:56  profilanswer

Lui demander carément ! Ose si tu te sens prete a assumer !

n°12026506
volkovkat
Posté le 05-07-2007 à 01:03:29  profilanswer

ok leeloosa, dis moi comment je sais que je suis prête ?

n°12027110
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 05-07-2007 à 08:37:15  profilanswer

Pourquoi tu le caches déjà ?
Vis normalement, elle s'en rendra compte toute seule si elle est pas trop bête.
Les aveux face à face je trouve que c'est la meilleure façon de rendre la situation tendue et dramatique alors qu'elle n'a pas lieu de l'être
(enfin j'ai déjà écrit tout ça plus haut :p)

n°12027960
Xocs
Posté le 05-07-2007 à 11:09:34  profilanswer

et ramener un jour une personne de même sexe et coucher avec comme ça sans avertir avant en ayant conscience que ça peut déranger/choquer ses parents, c'est le meilleur moyen de créer un blocage encre plus grand, et de gêner tlm, y compris celui/celle qui n'y est pour rien ....

n°12028011
Warriorfro​mdarkness
Posté le 05-07-2007 à 11:14:46  profilanswer

Je pensais personnellement le dire mais seulement à ma mère mais je préfére attendre. J'espère que mon copain me donnera des conseils. Je pensais personnellement le dire mais seulement à ma mère mais je préfére attendre. J'espère que mon copain me donnera des conseils. Si je lui dis, je pense insister sur le fait que je n'ai pas choisi. Ce n'est pas de ma faute que ça fait 5 ans que je lui cache ce secret que ça me pése. Je lui dirai que j'espère que ça ne change rien. De toutes façons, j'assumerai car je n'ai plus envie de mentir.

Message édité par Warriorfromdarkness le 05-07-2007 à 11:18:03
n°12028317
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 05-07-2007 à 11:37:49  profilanswer

Xocs a écrit :

et ramener un jour une personne de même sexe et coucher avec comme ça sans avertir avant en ayant conscience que ça peut déranger/choquer ses parents, c'est le meilleur moyen de créer un blocage encre plus grand, et de gêner tlm, y compris celui/celle qui n'y est pour rien ....

Nan mais je parle pas de passer une nuit de folie dans le domicile familial hein :o
Mais genre qu'il vienne te chercher chez toi, placer des petites allusions quand tu parles de ce que tu fais (genre "m'attendez pas ce midi je mange chez mon copain" ) ou ne pas avoir peur de se tenir la main devant les parents...
C'est des petits gestes qui font comprendre la situation en douceur et naturellement je trouve.
Enfin chacun le ressent differemment, mais à mon avis ça ne sert à rien de donner un caractère "dramatique" à une situation qui ne devrait pas l'être.

n°12028740
leonletout​ou
Wallonie française
Posté le 05-07-2007 à 12:09:37  profilanswer

quelle belle opinion

n°12028769
leonletout​ou
Wallonie française
Posté le 05-07-2007 à 12:12:00  profilanswer

Comment peut-on être pour ou contre l'homo

n°12029031
pantalaimo​n
Posté le 05-07-2007 à 12:39:20  profilanswer

volkovkat a écrit :

ok leeloosa, dis moi comment je sais que je suis prête ?

Tu le sais quand ça devient invivable dans ta tête. L'important c'est de pouvoir te construire et vivre ta vie. Si ça ne se passe pas super bien avec ta famille, dis-toi que tu le fais d'abord pour toi. Les autres ils s'y feront, c'est une question de temps.

---------------
...
n°12058979
Darkbudy
encore une victoire de canard
Posté le 09-07-2007 à 01:28:23  profilanswer

leonletoutou a écrit :

Comment peut-on être pour ou contre l'homo

En allant à la gaypride ou en faisant ça : http://www.lefigaro.fr/france/2007 [...] reims.html :o    

Message cité 1 fois
Message édité par Darkbudy le 09-07-2007 à 01:29:36
n°12061604
neko ga
Posté le 09-07-2007 à 13:42:19  profilanswer

Citation :

Ils « disent s'en être pris à ce jeune homme parce qu'il avait le teint basané et qui leur semblait un peu efféminé ». Mais les qualificatifs de crime raciste et homophobe n'ont pas été retenus « car ce n'est pas suffisamment avéré », a déclaré la procureure.

:heink: je vois pas comment ça pourrait être davantage "avéré" !!! Ils l'ont avoué, et ils passaient des chants nazis (d'après l'article) !!  :fou:  

n°12062383
asmomo
Posté le 09-07-2007 à 14:59:28  profilanswer

Enfin bon vu l'intitulé de la mise en examen, ils vont déjà prendre la peine maxi...

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°12105312
duc-leto
aka Duke
Posté le 13-07-2007 à 17:40:28  profilanswer

Yop à tous, je me suis dit que j'aurais surement une réponse ici.

C'est une question vocabulaire qui m'amène.
J'ai ouïe dire que traiter quelqu'un d'homo est reprimé par la loi suivant les mots employés ? Quelqu'un peut confirmer car je ne suis pas sur, et si oui, une petite liste des termes en rouge ? Merci  :)

Message cité 2 fois
Message édité par duc-leto le 13-07-2007 à 17:40:49
n°12112303
Xocs
Posté le 14-07-2007 à 14:35:38  profilanswer

duc-leto a écrit :

J'ai ouïe dire que traiter quelqu'un d'homo est reprimé par la loi suivant les mots employés ? Quelqu'un peut confirmer car je ne suis pas sur, et si oui, une petite liste des termes en rouge ? Merci  :)

Tout dépend plus du ton que du mot.

n°12112332
Bazza
Born to be wild
Posté le 14-07-2007 à 14:42:36  profilanswer

duc-leto a écrit :

Toute attitude d'hostilité de principe et de rejet envers une catégorie de personnes est assimilé à du racisme.

Message édité par Bazza le 16-07-2007 à 01:36:28

---------------
Le Sarkozysme est un concept sous forme de triptyque: mouvement, communication et récupération... encore 1494 jours à tenir...
n°12112391
asmomo
Posté le 14-07-2007 à 14:52:04  profilanswer

Tu parles de traîter qq1 d'homo, mais cette personne est-elle homo ? Car les lois particulières sont pour les "minorités", si tu dis ça à qq1 qui est hétéro, c'est une insulte "classique".

Mais bon insulter qq1 c'est déjà passible d'une amende.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°12117422
dridri
Thérèse n'est pas moche...
Posté le 15-07-2007 à 11:34:55  profilanswer

ouahhh en voila un topic qu'il est bien. je drapalise et je m'en vais lire les dernières pages ;)

---------------
Feed-back HA/Ventes HFR | http://www.nexen.org Lans dans le nord de la France
n°12119389
gigier
Posté le 15-07-2007 à 17:00:38  profilanswer

je suis homosexuel et ce n'est pas simple. :(

n°12123906
duc-leto
aka Duke
Posté le 16-07-2007 à 06:42:01  profilanswer

Asmomo : ben disons qu'on prend dans l'absolu, on ne sait pas.
Genre mettons t'es un peu soupe au lait, quelqu'un te fait tomber alors qu'il court en pleine rue.
Tout rouge, tu te rélèves et tu lui lances  

Spoiler :

Enculé va !

Donc là ca peut se terminer en amende si le type est homo ?  
Jcrois que je peux pas faire plus clair  :D

n°12139482
asmomo
Posté le 17-07-2007 à 16:20:50  profilanswer

duc-leto a écrit :

Asmomo : ben disons qu'on prend dans l'absolu, on ne sait pas.
Genre mettons t'es un peu soupe au lait, quelqu'un te fait tomber alors qu'il court en pleine rue.
Tout rouge, tu te rélèves et tu lui lances  

Spoiler :

Enculé va !

Donc là ca peut se terminer en amende si le type est homo ?  
Jcrois que je peux pas faire plus clair  :D

Oui j'avais pensé à ce cas, mais j'ai pas voulu compliquer :o

De toute façon toutes ces histoires à mon avis soit il se passe rien, soit ça se finit au tribunal, et après c'est aux avocats/procureur de prouver ta culpabilité.

Un homo qui se vexerait pour un "enculé" de ponctuation, je le plains :p

---------------
n°12147175
dridri
Posté le 18-07-2007 à 12:08:32  profilanswer

gigier a écrit :

je suis homosexuel et ce n'est pas simple. :(

perso çà me pose pas de problème...
quoique, en lan, entouré d'une centaine de mecs  :whistle:

---------------
n°12147234
gigier
Posté le 18-07-2007 à 12:16:51  profilanswer

dridri a écrit :

perso çà me pose pas de problème...
quoique, en lan, entouré d'une centaine de mecs  :whistle:

qu'est-ce que signifie "perso"?
et "lan"? :)  
es-tu homosexuel?

n°12147812
dridri
Posté le 18-07-2007 à 13:33:58  profilanswer

gigier a écrit :

qu'est-ce que signifie "perso"?

Personnellement

Citation :

LAN est un acronyme anglais qui peut signifier :

* Local Area Network, en français réseau local, ce terme désigne un réseau informatique d'échelle géographique restreinte ;

* Lan-party, ce terme désigne un rassemblement de joueurs en réseau

extrait de http://fr.wikipedia.org/wiki/Lan
enfin... je sais bien qu'on est dans le forum "discussions" mais çà reste HFR non ?  :o  

gigier a écrit :

es-tu homosexuel?

oui. (enfin çà me paraissait logique...)

---------------
n°12152681
gigier
Posté le 18-07-2007 à 20:52:41  profilanswer

dridri a écrit :

Personnellement

dridri a écrit :

Citation :

LAN est un acronyme anglais qui peut signifier :

* Local Area Network, en français réseau local, ce terme désigne un réseau informatique d'échelle géographique restreinte ;

* Lan-party, ce terme désigne un rassemblement de joueurs en réseau

extrait de http://fr.wikipedia.org/wiki/Lan
enfin... je sais bien qu'on est dans le forum "discussions" mais çà reste HFR non ?  :o  

dridri a écrit :

oui. (enfin çà me paraissait logique...)

ok, mais cela depend de quelle sorte de mecs on va chercher. en lan il y en a plusieurs mais malheureusement presque tous cherchent du sexe.

n°12153098
pantalaimo​n
Posté le 18-07-2007 à 21:28:32  profilanswer

:hello:

---------------
...
n°12153258
gigier
Posté le 18-07-2007 à 21:42:56  profilanswer

n°12157927
dridri
Posté le 19-07-2007 à 11:53:52  profilanswer

gigier a écrit :

mais malheureusement presque tous cherchent du sexe.

pourquoi malheureusement ?  :whistle:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  397  398  399  ..  665  666  667  668  669  670

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
homosexualitél'homosexualité revendicatrice et haine anti-heteros
Y a t il plus d homosexualite chez la femme ?Homosexualité : Normal ou non ?
Votre rapport à l'homosexualitéVotre rapport à l'homosexualité
Plus de sujets relatifs à : Topic LGBT* - Topic officiel du lobby du djendeur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)