| |||||
| Auteur | Sujet : Topic LGBT* - Topic officiel du lobby du djendeur |
|---|---|
pantalaimon | Reprise du message précédent :
Comme c'est puant ce genre de message. En Europe on a suffisament d'argent pour faire de la prévention et envoyer les gosses à l'école. On a aussi des media pour communiquer, etc... bref je suis surpris qu'on puisse tomber dans le piège de la comparaison avec l'afrique sans réflechir deux secondes sur le fait qu'en afrique, il y a simplement X fois plus de gens souffrant du SIDA qu'ailleurs. Après si tu veux porter des jugements de valeur sur l'homosexualté, lache toi, mais utilise un miroir et applique les mêmes remarques à la religion: elle n'a rien de scientifique, à un "moment il faut choisir son camp : croyant ou pas croyant mais arrêter de jouer le communautarisme quand cela vous arrange ou le le "on est comme tout le monde" à d'autres moments. Je n'ai rien contre les croyants mais c'est une minorité qui fait beaucoup de vagues!! Il faut assumer ses choix"... patati patata Message édité par pantalaimon le 19-02-2007 à 01:32:35 |
Publicité | Posté le 19-02-2007 à 01:31:35 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Fructidor |
|
rasta girl |
|
sohan |
|
Li-Tchi |
|
rasta girl |
|
ZoXeN Dj Zox |
|
kikanoc |
|
ZoXeN Dj Zox |
|
Publicité | Posté le 19-02-2007 à 19:13:15 ![]() ![]() |
pantalaimon |
Li-Tchi |
|
azameen | Je n'arrive pas à comprendre pourquoi tant de personnes se dechainent sur l'église, et comment on peut comparer sa position vis à vis des homo au racisme. Le racisme prone une différence de valeur entre une race et une autre. L'église n'a jamais affirmé que les hétéro sont supérieurs aux homos. Elle précise juste que d'après ses convictions, c'est à dire pour eux d'après le plan de Dieu, un homme est fait pour vivre avec une femme, et qu'aller contre ça est une erreur. Ce qui ne veux absoluement pas dire que celui qui est homo est inférieur ! Message cité 1 fois Message édité par azameen le 19-02-2007 à 20:21:26 |
kikanoc |
|
PATRICK060 DIEU EST AMOUR |
Message édité par PATRICK060 le 19-02-2007 à 23:40:23 |
jjjjjjjjj | Pat tu te dis croyant ? Quelle est ta religion ? En gros, pour toi, on laisse vivre les gens comme ils l'entendent tant qu'ils sont pacifistes? |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
pantalaimon |
|
jjjjjjjjj |
|
jjjjjjjjj |
|
asmomo | Il y a un topic homoparentalité si tu veux te faire lyncher sur plusieurs topics en même temps --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
PATRICK060 DIEU EST AMOUR |
|
Fructidor |
|
Xocs |
|
azameen |
Message édité par azameen le 20-02-2007 à 20:47:41 |
Enzan Bougresse sur canapé... | Ok, il est temps de donner un coup de balai et -à première vue- deux ou trois bans. A tout de suite --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
FLo14 Gouranga ! | Tu es bien dure --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Enzan Bougresse sur canapé... | Et voilà --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
kikanoc |
|
azameen |
kikanoc | vas-y ... le topic est à toi! |
Li-Tchi |
Message édité par Li-Tchi le 21-02-2007 à 21:16:26 |
asmomo | http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 442,0.html --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
FLo14 Gouranga ! | Bah c'est surtout que y'a pas beaucoup de monde qui a dû tilter --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
gonc | Oui, j'crois que c'est plus ça. |
zolle |
Bigon Avis défavorable |
zolle |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | http://fr.news.yahoo.com/13032007/ [...] egles.html
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| homosexualité | l'homosexualité revendicatrice et haine anti-heteros |
| Y a t il plus d homosexualite chez la femme ? | Homosexualité : Normal ou non ? |
| Votre rapport à l'homosexualité | Votre rapport à l'homosexualité |
| Plus de sujets relatifs à : Topic LGBT* - Topic officiel du lobby du djendeur | |