Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2657 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  391  392  393  ..  665  666  667  668  669  670
Auteur Sujet :

Topic LGBT* - Topic officiel du lobby du djendeur

n°10691976
pantalaimo​n
Posté le 19-02-2007 à 01:31:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

jjjjjjjjj a écrit :

Le mot discrimination est mis à toutes les sauces mais il ne faut pas confondre différence et discrimination!! Un moment il faut choisir son camp : homo ou hétéro mais arrêter de jouer le communautarisme quand cela vous arrange ou le le "on est comme tout le monde" à d'autres moments. Je n'ai rien contre les homos mais c'est une minorité qui fait beaucoup de vagues!! Il faut assumer ces choix : homos = pas de possibilité d'avoir des enfants. Pas d'adoption aux détriments de l'enfant. Sachant qu'il n'y a pas de vie sans naissance, l'homosexualité est clairement une déviance sexuelle que je ne condanne pas, mais cela ne sera jamais la norme. Pour l'église, heureusement, qu'elle est là pour garder un minimum de sens moral!!! Parler de l'église en décriant le sida en Afrique, c'est insultant et faux, l'église donne la position optimale et à chacun d'agir avec intelligence, pourquoi en Europe et dans d'autres pays le préservatif est utilisé alors que le message de l'église est le même, vous considerez les Africains pas capables de comprendre ? Que la communauté homosexuelle dénonce cela c'est un peu l'hopital qui se faut de la charité, ramené en % de la population, le sida est trés présent dans la communauté homosexuelle alors bien sûr il est plus simple de dénoncer que de nettoyer devant sa porte sachant que la pratique "homo" favorise les "multis" partenaires et donc le sida contrairement à l"église qui souhaite la pratique mono-partenaire dans le cadre du mariage!!! A bon entendeur.

Comme c'est puant ce genre de message.

En Europe on a suffisament d'argent pour faire de la prévention et envoyer les gosses à l'école. On a aussi des media pour communiquer, etc... bref je suis surpris qu'on puisse tomber dans le piège de la comparaison avec l'afrique sans réflechir deux secondes sur le fait qu'en afrique, il y a simplement X fois plus de gens souffrant du SIDA qu'ailleurs.

Après si tu veux porter des jugements de valeur sur l'homosexualté, lache toi, mais utilise un miroir et applique les mêmes remarques à la religion: elle n'a rien de scientifique, à un "moment il faut choisir son camp : croyant ou pas croyant mais arrêter de jouer le communautarisme quand cela vous arrange ou le le "on est comme tout le monde" à d'autres moments. Je n'ai rien contre les croyants mais c'est une minorité qui fait beaucoup de vagues!! Il faut assumer ses choix"... patati patata

Message édité par pantalaimon le 19-02-2007 à 01:32:35
mood
Publicité
Posté le 19-02-2007 à 01:31:35  profilanswer

n°10692404
asmomo
Posté le 19-02-2007 à 02:44:40  profilanswer

jjjjjjjjj a écrit :

Le mot discrimination est mis à toutes les sauces mais il ne faut pas confondre différence et discrimination!! Un moment il faut choisir son camp : homo ou hétéro mais arrêter de jouer le communautarisme quand cela vous arrange ou le le "on est comme tout le monde" à d'autres moments. Je n'ai rien contre les homos mais c'est une minorité qui fait beaucoup de vagues!! Il faut assumer ces choix : homos = pas de possibilité d'avoir des enfants. Pas d'adoption aux détriments de l'enfant. Sachant qu'il n'y a pas de vie sans naissance, l'homosexualité est clairement une déviance sexuelle que je ne condanne pas, mais cela ne sera jamais la norme. Pour l'église, heureusement, qu'elle est là pour garder un minimum de sens moral!!! Parler de l'église en décriant le sida en Afrique, c'est insultant et faux, l'église donne la position optimale et à chacun d'agir avec intelligence, pourquoi en Europe et dans d'autres pays le préservatif est utilisé alors que le message de l'église est le même, vous considerez les Africains pas capables de comprendre ? Que la communauté homosexuelle dénonce cela c'est un peu l'hopital qui se faut de la charité, ramené en % de la population, le sida est trés présent dans la communauté homosexuelle alors bien sûr il est plus simple de dénoncer que de nettoyer devant sa porte sachant que la pratique "homo" favorise les "multis" partenaires et donc le sida contrairement à l"église qui souhaite la pratique mono-partenaire dans le cadre du mariage!!! A bon entendeur.

Je n'ai rien contre les noirs mais...
Je n'ai rien contre les juifs mais...

[:cosmoschtroumpf]

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°10694020
Fructidor
Posté le 19-02-2007 à 12:05:23  profilanswer

Xocs a écrit :

Je métonne quand même qu'aucune association ne porte plainte contre l'Eglise :o

Les associations savent bien qu'elles n'ont aucune chance, car la France est encore un pays de liberté de conscience et d'expression (peut-être plus pour longtemps mais enfin c'est encore le cas aujourd'hui).

n°10694083
rasta girl
Posté le 19-02-2007 à 12:10:17  profilanswer

jjjjjjjjj a écrit :

:sweat:

n°10694151
sohan
Posté le 19-02-2007 à 12:18:18  profilanswer

jjjjjjjjj a écrit :

Il faut assumer ces choix : homos = pas de possibilité d'avoir des enfants. Pas d'adoption aux détriments de l'enfant

Ce n'est pas un choix  [:ozon94]  

n°10694157
Li-Tchi
Posté le 19-02-2007 à 12:18:35  profilanswer

jjjjjjjjj a écrit :

Je ne savais pas qu'il était possible de sortir autant de conneries en un seul post,t'es notre champion  :o  
Et puis arrete avec ton "Je n'ai rien contre les homos" parce que tout le reste de ton post prouve le contraire

n°10694262
rasta girl
Posté le 19-02-2007 à 12:31:35  profilanswer

jjjjjjjjj a écrit :

Il faut assumer ces choix : homos = pas de possibilité d'avoir des enfants. Pas d'adoption aux détriments de l'enfant.

On ne choisit pas d'être Homo, on l'est c'est tout. De plus je ne voit aucun problème à ce que des parents homos adoptent, dans le sens où je préfère voir un enfant avec des parents même si c'est 2 papas qu'un petit orphelins [:airforceone]

n°10697753
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 19-02-2007 à 18:12:40  profilanswer

rasta girl a écrit :

On ne choisit pas d'être Homo, on l'est c'est tout. De plus je ne voit aucun problème à ce que des parents homos adoptent, dans le sens où je préfère voir un enfant avec des parents même si c'est 2 papas qu'un petit orphelins [:airforceone]

+1

C'est d'une bassesse parfois les remarques anti-homosexuels... Comme celle que tu quote, quand je lis ça, ça me déconcerte quant à son ouverture d'esprit...
Bref.

A Hétérosexuel who loves Homosexuels.

n°10697829
kikanoc
Posté le 19-02-2007 à 18:21:20  profilanswer

jjjjjjjjj a écrit :

HUMMM que c'est bon de relire ce type de post... ça me manquait  :o

n°10698296
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 19-02-2007 à 19:13:15  profilanswer

kikanoc a écrit :

HUMMM que c'est bon de relire ce type de post... ça me manquait  :o

On fait l'adhésion des conneries que l'on veut.  :ange:  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 19-02-2007 à 19:13:15  profilanswer

n°10698473
pantalaimo​n
Posté le 19-02-2007 à 19:34:47  profilanswer

c'est quoi le record de quotes?

n°10698652
Li-Tchi
Posté le 19-02-2007 à 19:53:21  profilanswer

pantalaimon a écrit :

c'est quoi le record de quotes?

Pourquoi,tu veux décerner une médaille à jjjjjjjjj pour son nombres de quotes?  :o

n°10698882
azameen
Posté le 19-02-2007 à 20:21:09  profilanswer

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi tant de personnes se dechainent sur l'église, et comment on peut comparer sa position vis à vis des homo au racisme. Le racisme prone une différence de valeur entre une race et une autre. L'église n'a jamais affirmé que les hétéro sont supérieurs aux homos. Elle précise juste que d'après ses convictions, c'est à dire pour eux d'après le plan de Dieu, un homme est fait pour vivre avec une femme, et qu'aller contre ça est une erreur. Ce qui ne veux absoluement pas dire que celui qui est homo est inférieur !

Message cité 1 fois
Message édité par azameen le 19-02-2007 à 20:21:26
n°10699103
kikanoc
Posté le 19-02-2007 à 20:42:34  profilanswer

ZoXeN a écrit :

On fait l'adhésion des conneries que l'on veut.  :ange:  :sarcastic:

Et il n'y a que toi une quelconque adhésion  :ouch:  de ma part à ce type de post   :sweat:

n°10703499
PATRICK060
DIEU EST AMOUR
Posté le 19-02-2007 à 23:38:53  profilanswer

jjjjjjjjj a écrit :

Le mot discrimination est mis à toutes les sauces mais il ne faut pas confondre différence et discrimination!! Un moment il faut choisir son camp : homo ou hétéro mais arrêter de jouer le communautarisme quand cela vous arrange ou le le "on est comme tout le monde" à d'autres moments. Je n'ai rien contre les homos mais c'est une minorité qui fait beaucoup de vagues!! Il faut assumer ces choix : homos = pas de possibilité d'avoir des enfants. Pas d'adoption aux détriments de l'enfant. Sachant qu'il n'y a pas de vie sans naissance, l'homosexualité est clairement une déviance sexuelle que je ne condanne pas, mais cela ne sera jamais la norme.
L'homosexualité = la norme ??? faudrait que tu crées un topic sur ce thème ! Ici, j'ai compris que personne n'essayait d'imposer ce point de vue !
 Pour l'église, heureusement, qu'elle est là pour garder un minimum de sens moral!!!
Ben là, t'es a côté de la plaque (si je puis m'exprimer ainsi!) Les faits prouvent le contraire ... tu veux tout de même pas des exemples ?!!!
Parler de l'église en décriant le sida en Afrique, c'est insultant et faux, l'église donne la position optimale et à chacun d'agir avec intelligence, pourquoi en Europe et dans d'autres pays le préservatif est utilisé alors que le message de l'église est le même, vous considerez les Africains pas capables de comprendre ? Que la communauté homosexuelle dénonce cela c'est un peu l'hopital qui se faut de la charité, ramené en % de la population, le sida est trés présent dans la communauté homosexuelle alors bien sûr il est plus simple de dénoncer que de nettoyer devant sa porte sachant que la pratique "homo" favorise les "multis" partenaires et donc le sida
Ah oui ??? et toutes les boites a partouze hétéro, elles, elles pronent pas le "multi" ??? Quant a la spiritualité des homos, heureusement qu'elle a pas attendu quelque eglise que ce soit pour prouver qu'elle existait,et bien souvent a un niveau nettement plus élevé que ce qu n'importe quelle "église" préconise. Dieu est Amour, parait il ???
contrairement à l"église qui souhaite la pratique mono-partenaire dans le cadre du mariage!!! A bon entendeur.
Ah, oui ? et pourquoi interdit elle le mariage de ses prêtre alors ??? (rien dans la Bible ne va dans ce sens pourtant, et même "Saint Pierre était marié!!!)

Quand une organisation a un passé aussi ensanglanté que celui de l'eglise, le mieux qu'elle aurait a faire est de fermer sa g..... en laissant vivre les gens comme ils l'entendent. Surtout si ce sont des pacifistes, des gens sincères. On va quand même pas ressortir les buchers du moyen age, non ?!

Pat'

Message édité par PATRICK060 le 19-02-2007 à 23:40:23
n°10704491
jjjjjjjjj
Posté le 20-02-2007 à 00:17:09  profilanswer

Pat tu te dis croyant ? Quelle est ta religion ? En gros, pour toi, on laisse vivre les gens comme ils l'entendent tant qu'ils sont pacifistes?

n°10704542
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 20-02-2007 à 00:20:31  profilanswer

Tant qu'ils aiment leur prochain comme eux-mêmes...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°10704924
pantalaimo​n
Posté le 20-02-2007 à 00:40:45  profilanswer

azameen a écrit :

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi tant de personnes se dechainent sur l'église, et comment on peut comparer sa position vis à vis des homo au racisme. Le racisme prone une différence de valeur entre une race et une autre. L'église n'a jamais affirmé que les hétéro sont supérieurs aux homos. Elle précise juste que d'après ses convictions, c'est à dire pour eux d'après le plan de Dieu, un homme est fait pour vivre avec une femme, et qu'aller contre ça est une erreur. Ce qui ne veux absoluement pas dire que celui qui est homo est inférieur !

Non, elle en a juste envoyé quelques uns au bûcher et elle les voue à l'enfer c'est tout. Et dire qu'aller contre l'héterosexualité est une erreur c'est bel et bien porter un jugement de valeur ne t'en déplaise.

n°10705313
jjjjjjjjj
Posté le 20-02-2007 à 01:09:57  profilanswer

pantalaimon a écrit :

Non, elle en a juste envoyé quelques uns au bûcher et elle les voue à l'enfer c'est tout. Et dire qu'aller contre l'héterosexualité est une erreur c'est bel et bien porter un jugement de valeur ne t'en déplaise.

Merci tu justifies avec tes propos que tu ne connais rien par rapport à la position de l'église sur l'homosexualité : je parle de l'église catholique et pas des sectes en tout genre qui reprennent ce thème.

n°10705368
jjjjjjjjj
Posté le 20-02-2007 à 01:15:10  profilanswer

rasta girl a écrit :

Ton argument est trop risible : "je préfère voir un enfant avec des parents même si c'est 2 papas qu'un petit orphelins", l'argumentation du pire.
On poursuit ton raisonnement : on autorise le meutre d'une personne parce qu'il y en a qui en tuent plusieurs?
Etc. Tu as oublié de réfléchir....

n°10706491
asmomo
Posté le 20-02-2007 à 04:13:13  profilanswer

Il y a un topic homoparentalité si tu veux te faire lyncher sur plusieurs topics en même temps :d

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°10706886
PATRICK060
DIEU EST AMOUR
Posté le 20-02-2007 à 09:45:50  profilanswer

jjjjjjjjj a écrit :

Pat tu te dis croyant ? Quelle est ta religion ? En gros, pour toi, on laisse vivre les gens comme ils l'entendent tant qu'ils sont pacifistes?

"La fin d'une chose sera selon ses oeuvres"  
Il existe des lois morales, il existe des êtres humains imparfaits également.  
"Si tu n'as jamais péché alors jette la première pierre"
En lapidant les autres, tu te fustiges toi-même.
Puis selon la Bible, même si l'homosexualité est condamnée, jamais une seule foois un(e) homosexuel(le) ne k'est personnellement, sauf dans le cas de Sodome et Gomorrhe ou il s'agissait plus de perversion qu'autre chose.
Tu connais ce passage des écritures : David s'adresse a son Ami Jonathan "ton amour pou moi était plus fort que celui des femmes. Tu faissais tout mon plaisir"... = L'amour entre personnes de même sexe existe dans les écritures !
Pour la "religion", je suis Chrétien mais ne me reconnais dans aucune "église" humaine.  

A+++
Pat'

n°10707053
Fructidor
Posté le 20-02-2007 à 10:11:00  profilanswer

l'ombre a écrit :

quand a l'eglise vaste escroqueries le pays le plus petit du monde et le plus riche qui frappe monnaie qui donne des lecons avec les millions de morts qu'il a tuer depuis 2007 ans faut etre gonfler ....je sors

C'est la parade des trolls ce topik.

n°10710349
Xocs
Posté le 20-02-2007 à 15:20:55  profilanswer

Fructidor a écrit :

C'est la parade des trolls ce topik.

Sur ce point (et ce post) je suis d'accord avec toi  :lol:

n°10713183
azameen
Posté le 20-02-2007 à 20:47:21  profilanswer

pantalaimon a écrit :

Je ne crois pas. Dire que "le bleue est la meilleure couleur pour une voiture", ça ne veut pas dire que tous ceux qui ont des voitures autres que bleues sont des connards fini. On peut très bien ne pas être d'accord avec une personne ou une idée, sans pour autant porter un jugement de valeur.

Si tu es contre ça, tu ne dois pas donner ton avis, vu que ça serait alors un jugement de valeur contre moi, et donc profondement réact  :ange:

Message édité par azameen le 20-02-2007 à 20:47:41
n°10713570
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 20-02-2007 à 21:24:52  profilanswer

Ok, il est temps de donner un coup de balai et -à première vue- deux ou trois bans. A tout de suite :o

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°10713579
FLo14
Gouranga !
Posté le 20-02-2007 à 21:25:22  profilanswer

Tu es bien dure :o

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°10713648
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 20-02-2007 à 21:30:43  profilanswer

Et voilà :D

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°10713663
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 20-02-2007 à 21:31:52  profilanswer

FLo14 a écrit :

Tu es bien dure :o

Enzan n'est pas dure. Elle est ferme [:aloy] .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°10713681
kikanoc
Posté le 20-02-2007 à 21:33:04  profilanswer

:ouch:  quel boulot... impec!! on  ne voit plus rien  :sol:

n°10722536
azameen
Posté le 21-02-2007 à 18:35:06  profilanswer

Bon du coup plus personne n'ose donner son avis ...

n°10722568
kikanoc
Posté le 21-02-2007 à 18:40:50  profilanswer

vas-y ... le topic est à toi!

n°10723989
Li-Tchi
Posté le 21-02-2007 à 21:15:54  profilanswer

azameen a écrit :

Bon du coup plus personne n'ose donner son avis ...

Oh tu sais après 394 pages de débat stérile y en a qui ont besoin d'une pause,juste le temps de trouver deux trois arguments bidon pour nous faire comprendre que nous sommes anormaux,qu'à cause de nous la banquise fond,que nous sommes atteind d'un mal que le vaccin religion va guerir etc etc  :o

Message édité par Li-Tchi le 21-02-2007 à 21:16:26
n°10812665
asmomo
Posté le 03-03-2007 à 19:20:37  profilanswer

http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 442,0.html

---------------
n°10812998
FLo14
Gouranga !
Posté le 03-03-2007 à 20:00:18  profilanswer

Bah c'est surtout que y'a pas beaucoup de monde qui a dû tilter :d

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°10813008
gonc
Posté le 03-03-2007 à 20:02:34  profilanswer

Oui, j'crois que c'est plus ça.

n°10829528
zolle
Posté le 05-03-2007 à 20:44:26  profilanswer

moi ma seule religion c'est celle de l'argent

n°10833398
Bigon
Avis défavorable
Posté le 06-03-2007 à 11:11:14  profilanswer

zolle a écrit :

moi ma seule religion c'est celle de l'argent

moi c'est la sciences [:dao]

n°10839117
zolle
Posté le 06-03-2007 à 21:06:16  profilanswer

Bigon a écrit :

moi c'est la sciences [:dao]

c'est bien plus honorable à mon sens. Mais que veux-tu je craque pour les petits billets d'euros et ça alors même que je n'aime pas plus que ça dépenser mon argent. En fait j'ai voir le solde de mes comptes augmenter. C'est même un peu maladif ...

n°10903944
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 13-03-2007 à 16:57:56  profilanswer

http://fr.news.yahoo.com/13032007/ [...] egles.html

"Une désexualisation jurisprudentielle du mariage dévasterait l'économie de la filiation et rendrait incohérentes les normes qui l'encadrent actuellement sans les remplacer par d'autres règles dont il faudrait attendre des pouvoirs publics qu'ils les édictent"

C'est beau le langage du Droit :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  391  392  393  ..  665  666  667  668  669  670

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
homosexualitél'homosexualité revendicatrice et haine anti-heteros
Y a t il plus d homosexualite chez la femme ?Homosexualité : Normal ou non ?
Votre rapport à l'homosexualitéVotre rapport à l'homosexualité
Plus de sujets relatifs à : Topic LGBT* - Topic officiel du lobby du djendeur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)