| |||||
| Auteur | Sujet : Topic LGBT* - Topic officiel du lobby du djendeur |
|---|---|
jumbo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-06-2006 à 15:40:07 ![]() ![]() |
micromanialex Asile du JRAD's club |
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2006 à 16:39:44 ![]()
|
soulafa verba volant,scripta manent | de retour |
rick-liam Who me? |
--------------- ...this thing called life. What is it? and how do I get one? |
Sey58 |
|
Sey58 |
|
kikanoc |
|
Publicité | Posté le 21-06-2006 à 21:54:44 ![]() ![]() |
rick-liam Who me? |
rick-liam Who me? |
Sey58 | desolée pour l'erreur d'auteur... desolée aussi pour le lapsus, mais il est joli donc je ne le corrige pas! ^^ |
pantalaimon |
|
frednoob | Qui sont devenus ou qui ont compris leur homosexualité et laissé tomber leur hétérosexualité par défaut ? |
pantalaimon | Ouais je sais pas. Pour l'un de ces amis c'est aussi "un peu" le fruit du hasard: une rencontre avec un mec et hop, il a "viré sa cutie". |
kikanoc |
|
jumbo |
|
jorje | vous interpretez un peu tout ce qu'on vous dit de facon a ce que ca rentre dans votre schema d'une sexualite inneee... oui, il y a des gens qui ne "definissent","choisissent", "decouvrent" ou "ce que vous voulez" pas leur sexualite a l'adolescence et qui ont leur premiere experience homosexuelle apres 20/30 ans et qui seront bi ou homosexuels par la suite (ou bien par periode alternantes). |
frednoob | De toutes façons soit on peu changer de sexualité, soit on peut pas. Je crois que se tromper là-dessus n'est pas anodin, pour les raisons évoquées plus haut. Utilisons donc les bons termes.
|
pantalaimon |
|
pantalaimon |
|
soulafa verba volant,scripta manent | je pense que vous vous intéressez pas au tier monde |
soulafa verba volant,scripta manent | juste un avis |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
frednoob |
|
frednoob |
|
imation | Le monde met en lumière un sondage:
Message édité par imation le 24-06-2006 à 13:46:23 |
bothsidesnow Joni Mitchell's guitar pick | "Changer" de sexualité, choisir/pas choisir, tout ça me parait tellement compliqué ! |
jimmythebrave |
|
jumbo | Non je ne trouve pas ... si les parents connaissent bien leur enfant, cette question n'a pas de sens. |
rick-liam Who me? | Ben il est peut-être bi.. --------------- ...this thing called life. What is it? and how do I get one? |
bothsidesnow Joni Mitchell's guitar pick |
|
romain05 |
mostafunk mostafunk |
--------------- mostafunk la vie é belle |
antoine44 |
|
Kumagorou |
|
FLo14 Gouranga ! |
|
romain05 |
|
antoine44 |
|
greentea |
Ben moi, ma mère m'avait demandé si j'étais lesbienne et ma soeur m'avait gentiment proposé de venir en vacances chez elle "pas forcément avec un copain, avec une copine aussi, hein, si tu préfères...". Ils avaient cru ça parce que je ne leur avais jamais présenté mes petits copains |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| homosexualité | l'homosexualité revendicatrice et haine anti-heteros |
| Y a t il plus d homosexualite chez la femme ? | Homosexualité : Normal ou non ? |
| Votre rapport à l'homosexualité | Votre rapport à l'homosexualité |
| Plus de sujets relatifs à : Topic LGBT* - Topic officiel du lobby du djendeur | |