Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2598 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  320  321  322  ..  665  666  667  668  669  670
Auteur Sujet :

Topic LGBT* - Topic officiel du lobby du djendeur

n°8777099
greentea
Posté le 24-06-2006 à 21:56:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

romain05 a écrit :

Moi ma mère m'a demandé si j'avais une copine  :whistle:  
La pauvre, si elle savait...  :o

Ben moi, ma mère m'avait demandé si j'étais lesbienne et ma soeur m'avait gentiment proposé de venir en vacances chez elle "pas forcément avec un copain, avec une copine aussi, hein, si tu préfères...". Ils avaient cru ça parce que je ne leur avais jamais présenté mes petits copains  :D (Ah, elle est bien cette famille, ouverte d'esprit!  :) )

mood
Publicité
Posté le 24-06-2006 à 21:56:55  profilanswer

n°8777110
antoine44
Posté le 24-06-2006 à 21:58:25  profilanswer

greentea a écrit :

Ben moi, ma mère m'avait demandé si j'étais lesbienne et ma soeur m'avait gentiment proposé de venir en vacances chez elle "pas forcément avec un copain, avec une copine aussi, hein, si tu préfères...". Ils avaient cru ça parce que je ne leur avais jamais présenté mes petits copains  :D (Ah, elle est bien cette famille, ouverte d'esprit!  :) )

C'est clair, si tout le monde pouvait être aussi ouvert que ta famille, ce serait parfait  :)

n°8777163
bothsidesn​ow
Joni Mitchell's guitar pick
Posté le 24-06-2006 à 22:05:05  profilanswer

romain05 a écrit :

Moi ma mère m'a demandé si j'avais une copine  :whistle:  
La pauvre, si elle savait...  :o

arf  :o Tu as répondu quoi ?

Chez moi ça va, c'est genre à Noël (après avoir mentionné que ma soeur se ramenait avec son gars) "Toi aussi si tu veux amener ton copain ou ta copine.... ne te gêne pas hein!"  Je crois que c'est plus l'idée que je ramène personne qui les rend suspicieux, genre il/elle n'est vraisemblablement pas présentable :D  

J'aime pas ramener mes fréquentations à la maison. Elles changent trop souvent :o Je ferai ça quand je déciderai de me caser, qu'on me foute la paix en attendant :kaola:  

n°8777183
greentea
Posté le 24-06-2006 à 22:08:03  profilanswer

antoine44 a écrit :

C'est clair, si tout le monde pouvait être aussi ouvert que ta famille, ce serait parfait  :)

Il y en a beaucoup parmi vous pour qui la famille a difficilement accepté votre homosexualité?  
D'après l'expérience de plusieurs amis homos, leur coming-out s'est bien passé, en tout cas bien mieux qu'ils ne l'auraient imaginé.  
Sauf pour le petit copain d'un ami car ses parents sont vraiment très croyants. :/

n°8777224
antoine44
Posté le 24-06-2006 à 22:14:53  profilanswer

greentea a écrit :

Il y en a beaucoup parmi vous pour qui la famille a difficilement accepté votre homosexualité?  
D'après l'expérience de plusieurs amis homos, leur coming-out s'est bien passé, en tout cas bien mieux qu'ils ne l'auraient imaginé.  
Sauf pour le petit copain d'un ami car ses parents sont vraiment très croyants. :/

Pour ce qui me concerne, j'ai pas prévu de l'annoncer à ma famille dans l'immédiat, mais même si je pense que ça ne ferait pas vraiment plaisir à mes parents, je ne me fais pas trop de soucis non plus, ils n'iront pas jusqu'à me rejeter  :D

n°8777244
jimmythebr​ave
Posté le 24-06-2006 à 22:18:53  profilanswer

antoine44 a écrit :

Pour ce qui me concerne, j'ai pas prévu de l'annoncer à ma famille dans l'immédiat, mais même si je pense que ça ne ferait pas vraiment plaisir à mes parents, je ne me fais pas trop de soucis non plus, ils n'iront pas jusqu'à me rejeter  :D

Moi pareil. Encore que j'ai des doutes pour mon père.

n°8777257
zurman
Parti définitivement
Posté le 24-06-2006 à 22:20:31  profilanswer

jimmythebrave a écrit :

Moi pareil. Encore que j'ai des doutes pour mon père.

Tu le soupçonnes d'être homo ? :D

n°8777269
imation
Posté le 24-06-2006 à 22:23:01  profilanswer

antoine44 a écrit :

tu en es sûr et certain?

n°8777302
bothsidesn​ow
Joni Mitchell's guitar pick
Posté le 24-06-2006 à 22:26:35  profilanswer

greentea a écrit :

Moi j'ai jamais fait de coming out bizarrement, au lycée ma copine était tout le temps à la maison ou moi chez elle, je pensais que nos entourages capteraient pas mais en fait y étaient pas si bêtes  :o  Ca se passait normal.. Je l'avais même du coup mieux que mon frangin puisque ma copine a moi elle dormait a la maison et dans ma chambre  :D  

Depuis j'ai eu des copains et des copines, filles ou mecs à leurs yeux ça change pas des masses le problème est ailleurs : dans ma famille mes frères & soeurs c'est "en couple avec la même personne depuis l'âge de 18 ans", c'est le standard, et moi c'est pas mon cas et je me vois mal me ramener avec quelqu'un d'autre tous les 6 mois.. Ca leur paraitrait "pas sérieux" (bien que je n'ai que 23 ans). Du coup je ramène personne.

n°8777339
antoine44
Posté le 24-06-2006 à 22:30:25  profilanswer

imation a écrit :

tu en es sûr et certain?

Oui, je n'ai pas beaucoup de craintes pour ça, mais c'est sûr que le moment venu, je stresserai à donf, ça me semble logique, non ?

mood
Publicité
Posté le 24-06-2006 à 22:30:25  profilanswer

n°8777534
imation
Posté le 24-06-2006 à 22:52:07  profilanswer

antoine44 a écrit :

Oui, je n'ai pas beaucoup de craintes pour ça, mais c'est sûr que le moment venu, je stresserai à donf, ça me semble logique, non ?

logique de stresser le moment venu? oui.

par contre, il me semble également logique que tes parents risquent d'etre stresses le moment venu:

par exemple, tu leur dis: "maman , papa , il y a qqch de tres important pour moi que je dois vous dire ..." . A mon avis, ils vont etre egalement stresses vu qu'ils ne savent pas ce que tu vas leur dire.

n°8777574
antoine44
Posté le 24-06-2006 à 22:54:46  profilanswer

imation a écrit :

logique de stresser le moment venu? oui.

par contre, il me semble également logique que tes parents risquent d'etre stresses le moment venu:

par exemple, tu leur dis: "maman , papa , il y a qqch de tres important pour moi que je dois vous dire ..." . A mon avis, ils vont etre egalement stresses vu qu'ils ne savent pas ce que tu vas leur dire.

Mes parents seront stressés, très certainement, mais je n'ai jamais dit le contraire.

n°8777601
imation
Posté le 24-06-2006 à 22:56:44  profilanswer

antoine44 a écrit :

Mes parents seront stressés, très certainement, mais je n'ai jamais dit le contraire.

est ce que tu as deja imaginé des scènes?

n°8777636
antoine44
Posté le 24-06-2006 à 23:00:38  profilanswer

imation a écrit :

est ce que tu as deja imaginé des scènes?

Non, pas spécialement, mais encore une fois je suis pas pressé de leur dire. Tu veux me faire stresser ou quoi ?  :D

n°8777774
imation
Posté le 24-06-2006 à 23:11:19  profilanswer

antoine44 a écrit :

Non, pas spécialement, mais encore une fois je suis pas pressé de leur dire. Tu veux me faire stresser ou quoi ? :D

non, non, loin de moi cette idée  :D  

sinon, une ptite question  ( si tu veux tu peux me répondre en mp): tu as un copain actuellement? et si oui, as tu vécu  une relation dans laquelle la différence d'age a fait flanché votre couple?

Message cité 1 fois
Message édité par imation le 24-06-2006 à 23:12:44
n°8777806
antoine44
Posté le 24-06-2006 à 23:15:21  profilanswer

imation a écrit :

non, non, loin de moi cette idée  :D  

sinon, une ptite question  ( si tu veux tu peux me répondre en mp): tu as un copain actuellement? et si oui, as tu vécu  une relation dans laquelle la différence d'age a fait flanché votre couple?

La réponse est non  :sweat:  
C'est peut-être pour ça que je suis pas pressé de faire mon coming out, j'attends d'avoir une relation stable (j'espère que je vais pas attendre trop longtemps quand même :()

n°8777859
imation
Posté le 24-06-2006 à 23:22:04  profilanswer

antoine44 a écrit :

La réponse est non  :sweat:  
C'est peut-être pour ça que je suis pas pressé de faire mon coming out, j'attends d'avoir une relation stable (j'espère que je vais pas attendre trop longtemps quand même :()

ok, j'espere sincerement que tu trouveras qqn avec qui tu pourras t'épanouir  :)  

est ce "facile"  de trouver qqn vu que le choix est plus restreint? ( c'est une question plutot générale  :) )

n°8777890
antoine44
Posté le 24-06-2006 à 23:25:46  profilanswer

imation a écrit :

ok, j'espere sincerement que tu trouveras qqn avec qui tu pourras t'épanouir  :)  

est ce "facile"  de trouver qqn vu que le choix est plus restreint? ( c'est une question plutot générale  :) )

Merci beaucoup  :)  
Pour ce qui me concerne, c'est pas très facile parce que je suis quand même vachement timide et j'aime pas fréquenter les lieux gays, c'est sûr que ça complique les choses  :D  

n°8777966
imation
Posté le 24-06-2006 à 23:31:25  profilanswer

antoine44 a écrit :

Merci beaucoup  :)  
Pour ce qui me concerne, c'est pas très facile parce que je suis quand même vachement timide et j'aime pas fréquenter les lieux gays, c'est sûr que ça complique les choses  :D

ok, ok.  :)  

donc tu fréquentes davantage les milieux hétéro?

Message cité 1 fois
Message édité par imation le 24-06-2006 à 23:34:04
n°8778015
antoine44
Posté le 24-06-2006 à 23:35:29  profilanswer

imation a écrit :

ok, ok.  :)  

donc tu fréquentes davantage les milieux hétéro?

Je ne fréquente quasiment que des milieux hétéros, je n'aime pas le communautarisme  :)

Message cité 1 fois
Message édité par antoine44 le 24-06-2006 à 23:36:14
n°8778059
imation
Posté le 24-06-2006 à 23:40:12  profilanswer

antoine44 a écrit :

Je ne fréquente quasiment que des milieux hétéros, je n'aime pas le communautarisme  :)

Ne fréquenter quasiment que les milieux hétéros, ça te "donne du temps" pour rencontrer ton futur copain?

n°8778095
antoine44
Posté le 24-06-2006 à 23:43:42  profilanswer

imation a écrit :

Ne fréquenter quasiment que les milieux hétéros, ça te "donne du temps" pour rencontrer ton futur copain?

Bah non, c'est bien le problème justement, j'aime pas le communautarisme mais si je veux me trouver un copain, faudra bien que je me décide à aller plus dans les milieux gays. T'as vraiment envie de me caser on dirait, ça te gêne tant que ça que je sois célibataire ?  :D

n°8778194
imation
Posté le 24-06-2006 à 23:55:06  profilanswer

antoine44 a écrit :

Bah non, c'est bien le problème justement, j'aime pas le communautarisme mais si je veux me trouver un copain, faudra bien que je me décide à aller plus dans les milieux gays. T'as vraiment envie de me caser on dirait, ça te gêne tant que ça que je sois célibataire ?  :D

bah, d'un coté, je me dis que ça ne doit etre pas tres facile de trouver un gars avec qui on peut etre heureux, vu que justement que tu n'aimes pas le communautarisme. d'un autre cote, je me dis qu'il est sage de prendre son temps pour trouver la bonne personne. c'était juste ça [:spamafote]

n°8778255
antoine44
Posté le 25-06-2006 à 00:00:18  profilanswer

imation a écrit :

bah, d'un coté, je me dis que ça ne doit etre pas tres facile de trouver un gars avec qui on peut etre heureux, vu que justement que tu n'aimes pas le communautarisme. d'un autre cote, je me dis qu'il est sage de prendre son temps pour trouver la bonne personne. c'était juste ça [:spamafote]

OK, non mais je trouve ça très sympa, je t'en veux pas hein, ça me fait plaisir de discuter avec toi  :)

n°8778314
asmomo
Posté le 25-06-2006 à 00:07:41  profilanswer

antoine44 a écrit :

Tu vas dans un endroit gay, et tu approche ceux qui ont l'air aussi paumés que toi  :D

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°8778337
antoine44
Posté le 25-06-2006 à 00:09:23  profilanswer

asmomo a écrit :

Tu vas dans un endroit gay, et tu approche ceux qui ont l'air aussi paumés que toi  :D

Mouais, j'suis pas sûr que ça soit la meilleure solution  :D

n°8778374
imation
Posté le 25-06-2006 à 00:12:52  profilanswer

antoine44 a écrit :

OK, non mais je trouve ça très sympa, je t'en veux pas hein, ça me fait plaisir de discuter avec toi  :)

je vois que tu habites à Nantes. il y a eu ou pas une "gay pride" ( je précise que je n'aime pas trop ce genre de termes puisque ça catalogue les gens :/ ) ?

par ailleurs, je trouve ça completement ridicule le fait d'organiser une telle manifestation car pour moi ça revient à " classifier" les gens en fonction de leur "préférence".  

un parellele peut etre fait avec la journée de la femme, c'est d'un ridicule :/

n°8778420
antoine44
Posté le 25-06-2006 à 00:19:49  profilanswer

imation a écrit :

je vois que tu habites à Nantes. il y a eu ou pas une "gay pride" ( je précise que je n'aime pas trop ce genre de termes puisque ça catalogue les gens :/ ) ?

par ailleurs, je trouve ça completement ridicule le fait d'organiser une telle manifestation car pour moi ça revient à " classifier" les gens en fonction de leur "préférence".  

un parellele peut etre fait avec la journée de la femme, c'est d'un ridicule :/

Il me semble bien qu'il y a eu une Gay Pride à Nantes, y'a pas longtemps mais je n'y suis pas allé, je n'aime pas non plus ce genre de manifestations et je pense qu'elles font plus de mal que de biens aux homos, mais c'est pas très politiquement correct de dire ça.

n°8778466
imation
Posté le 25-06-2006 à 00:29:24  profilanswer

antoine44 a écrit :

Il me semble bien qu'il y a eu une Gay Pride à Nantes, y'a pas longtemps mais je n'y suis pas allé, je n'aime pas non plus ce genre de manifestations et je pense qu'elles font plus de mal que de biens aux homos, mais c'est pas très politiquement correct de dire ça.

ah, je ne suis pas d'accord avec toi car:
- une "gay pride" permet de sensibiliser la population  
- ceux qui sont dans la rue ne sont pas forcément différent de moi ou de toi
-l'ouverture d'esprit des françaises et des français doit se faire par l'intermédiaire d'actes pacifiques et symboliques

par contre, je pense que manifester pour revendiquer son homoxsexualité:
- peut créer une gène  et manifester un désarroi
- risque encore plus de sectoriser, celles et ceux qui le sont déjà. :/

Message cité 1 fois
Message édité par imation le 25-06-2006 à 00:31:11
n°8778498
antoine44
Posté le 25-06-2006 à 00:35:22  profilanswer

imation a écrit :

ah, je ne suis pas d'accord avec toi car:
- une "gay pride" permet de sensibiliser la population  
- ceux qui sont dans la rue ne sont pas forcément différent de moi ou de toi
-l'ouverture d'esprit des françaises et des français doit se faire par l'intermédiaire d'actes pacifiques et symboliques

Je pense qu'on peut sensibiliser la population autrement, en débatant par exemple, et je ne pense pas que la couverture que font les médias de la Gay Pride permette de faire évoluer les mentalités dans le bon sens.

Message cité 1 fois
Message édité par antoine44 le 25-06-2006 à 00:35:58
n°8778563
imation
Posté le 25-06-2006 à 00:49:38  profilanswer

antoine44 a écrit :

Je pense qu'on peut sensibiliser la population autrement, en débatant par exemple, et je ne pense pas que la couverture que font les médias de la Gay Pride permette de faire évoluer les mentalités dans le bon sens.

- d'accord pour débattre mais encore faut il que celles et ceux qui vont le faire soient au préalable informés, non?

- la couverture des médias? quelle bonne blague :/ , excuse moi mais ça  permet aux médias de gonfler leurs ventes.

par contre, je crois qu'un vrai débat sociétal et politique doit avoir lieu. c'est ce qui permettrait de créer une avancée

tant sur les moeurs que sur le fond.

n°8778592
antoine44
Posté le 25-06-2006 à 00:55:28  profilanswer

imation a écrit :

- d'accord pour débattre mais encore faut il que celles et ceux qui vont le faire soient au préalable informés, non?

- la couverture des médias? quelle bonne blague :/ , excuse moi mais ça  permet aux médias de gonfler leurs ventes.

par contre, je crois qu'un vrai débat sociétal et politique doit avoir lieu. c'est ce qui permettrait de créer une avancée

tant sur les moeurs que sur le fond.

Ouais, je suis d'accord pour dire qu'il faut un vrai débat sociétal pour faire évoluer les mentalités, c'est ce que je voulais dire tout à l'heure, mais je pense que c'est justement ce débat qui va informer les gens, on n'est pas forcément informés avant de débattre dans les faits.

n°8778658
imation
Posté le 25-06-2006 à 01:04:33  profilanswer

antoine44 a écrit :

Ouais, je suis d'accord pour dire qu'il faut un vrai débat sociétal pour faire évoluer les mentalités, c'est ce que je voulais dire tout à l'heure, mais je pense que c'est justement ce débat qui va informer les gens, on n'est pas forcément informés avant de débattre dans les faits.

tout à fait d'accord  :jap:  

est ce que tu milites dans une association?  

n°8778684
antoine44
Posté le 25-06-2006 à 01:09:25  profilanswer

imation a écrit :

tout à fait d'accord  :jap:  

est ce que tu milites dans une association?

Non, je ne milite pas dans une association, car même si cela m'intéresserait certainement, je suis un énorme glandeur et donc je n'en aurais pas le courage  :D  

n°8778710
imation
Posté le 25-06-2006 à 01:13:04  profilanswer

antoine44 a écrit :

Non, je ne milite pas dans une association, car même si cela m'intéresserait certainement, je suis un énorme glandeur et donc je n'en aurais pas le courage  :D

argh ce fameux poil dans la main :/

je sais que ce n'est pas forcément le bon topic, mais que penses tu (en résumé) de "la question" de l'homoparentalité?

n°8778783
antoine44
Posté le 25-06-2006 à 01:20:28  profilanswer

imation a écrit :

argh ce fameux poil dans la main :/

je sais que ce n'est pas forcément le bon topic, mais que penses tu (en résumé) de "la question" de l'homoparentalité?

En résumé, là, comme ça, alors que je commence à m'endormir ?  :D  
Bon, en gros je suis favorable à l'homoparentalité parce que je pense qu'un enfant a besoin de parents qui s'aiment, peu importe leur sexe, mais je pense, bien sûr, qu'un enfant doit voir des "représentants" des deux sexes pour son éducation, ce qui est de toute façon obligatoirement le cas avec l'école, la famille, les amis...

n°8778828
imation
Posté le 25-06-2006 à 01:25:39  profilanswer

antoine44 a écrit :

En résumé, là, comme ça, alors que je commence à m'endormir ?  :D  
Bon, en gros je suis favorable à l'homoparentalité parce que je pense qu'un enfant a besoin de parents qui s'aiment, peu importe leur sexe, mais je pense, bien sûr, qu'un enfant doit voir des "représentants" des deux sexes pour son éducation, ce qui est de toute façon obligatoirement le cas avec l'école, la famille, les amis...

ok  

bon vu que tu es fatigué, on en reparlera ultérieurement et sur le bon topic, si tu le souhaites.

@+ alors.

:hello:

n°8778838
antoine44
Posté le 25-06-2006 à 01:26:42  profilanswer

Pas de problème  :)  
A plus

n°8779786
frednoob
Posté le 25-06-2006 à 04:21:50  profilanswer

antoine44 a écrit :

mostafunk a écrit :

entre deux femmes c magnifique par contre deux hommes c inconcevable

C'est de l'humour ???????????????

Ce n'est pas de l'humour, c'est un mec qui pense que si son opinion différe selon le sexe, alors c'est purement objectif et intrinsèque au sexe considéré. Il ne se rend pas compte du tout que c'est uniquement la société qui a formaté sa vision des choses.  Sa signature c'est "mostafunk la vie é belle" après tout. mostafunk, pas trop dur d'être un "beauf" en bas de l'échelle ?

n°8779793
FLo14
Gouranga !
Posté le 25-06-2006 à 04:24:10  profilanswer

frednoob a écrit :

C'est de l'humour ???????????????

Ce n'est pas de l'humour, c'est un mec qui pense que si son opinion différe selon le sexe, alors c'est purement objectif et intrinsèque au sexe considéré. Il ne se rend pas compte du tout que c'est uniquement la société qui a formaté sa vision des choses.  Sa signature c'est "mostafunk la vie é belle" après tout. mostafunk, pas trop dur d'être un "beauf" en bas de l'échelle ?[/quotemsg]
Mouarf, exactement ce que je pensais [:ddr555]

n°8779849
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 25-06-2006 à 04:38:58  profilanswer

marrant, je dois être un des seuls hétéros à pas avoir ce fantasme sur les lesbiennes, par contre, j'ai un goût immodéré pour les nanas limite androgynes :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  320  321  322  ..  665  666  667  668  669  670

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
homosexualitél'homosexualité revendicatrice et haine anti-heteros
Y a t il plus d homosexualite chez la femme ?Homosexualité : Normal ou non ?
Votre rapport à l'homosexualitéVotre rapport à l'homosexualité
Plus de sujets relatifs à : Topic LGBT* - Topic officiel du lobby du djendeur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)