| |||||
| Auteur | Sujet : Topic LGBT* - Topic officiel du lobby du djendeur |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-06-2006 à 04:38:58 ![]() ![]() |
Pr Longuedent |
|
antoine44 |
|
Pr Longuedent | Beurk ! |
greentea |
Qu'est ce que c'est que ce site?! Message édité par greentea le 25-06-2006 à 18:50:35 |
zcoold Get It By Your Hands |
|
frednoob |
|
antoine44 |
|
bothsidesnow Joni Mitchell's guitar pick | Laissez tomber c'est un troll.. Ya qu'à regarder les msgs qu'ils a posté sur le forum depuis son arrivée (aujourdhui) |
rick-liam Who me? | Ah mais en même temps on a demandé un troll... on l'a eu !!! --------------- ...this thing called life. What is it? and how do I get one? |
Publicité | Posté le 26-06-2006 à 03:10:13 ![]() ![]() |
jumbo | Antoine44, j'ai lu tes différents messages, et je partage tes opinions |
antoine44 |
|
jumbo |
|
Sey58 | euh, j'ai vu divers questions, je tâche de répondre vite fait:
Message cité 1 fois Message édité par Sey58 le 26-06-2006 à 16:02:51 |
jumbo |
|
soulafa verba volant,scripta manent | toute chose à un complimentaire:
|
smiley0041 |
|
antoine44 |
|
kikanoc |
|
antoine44 |
|
soulafa verba volant,scripta manent |
|
romain05 |
|
Sey58 | C'était dans le quartier de Stonewall. Il y a eu des émeutes pendant des jours. Fondement de la gay pride. Un sacré nom à retenir... |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon, je peux plus me retenir de poser la question. Soulafa, tu n'es visiblement pas francophone, d'où viens-tu? Message édité par lorelei le 26-06-2006 à 18:54:11 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
romain05 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | J'ai vaguement l'impression que Soulafa pourrait venir d'Afrique noire. Ses réflexions me rappellent celles que l'on peut lire sur les forums d'Africains en un poil édulcoré, quand même (parce que là-bas, c'est terrifiant...) --------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
yeerum J'entends tout!... |
Message édité par yeerum le 26-06-2006 à 19:28:32 --------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
kikanoc |
|
|
Sey58 |
Sey58 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2006 à 19:35:16 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| homosexualité | l'homosexualité revendicatrice et haine anti-heteros |
| Y a t il plus d homosexualite chez la femme ? | Homosexualité : Normal ou non ? |
| Votre rapport à l'homosexualité | Votre rapport à l'homosexualité |
| Plus de sujets relatifs à : Topic LGBT* - Topic officiel du lobby du djendeur | |