|
Auteur | Sujet : Topic LGBT* - Topic officiel du lobby du djendeur |
---|
robertbob | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2005 à 23:51:27 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je te signale à tout hasard que la divulgation de MP est passible de sanction
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Caleb2000 You can't fool the fool | Normalement c'est ban. |
Xocs |
|
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... |
--------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
Gurumeditation Dépoussiérant | et la récidive, ca compte pas ? Je vote pour le mass delete / ban a vie |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Etant donné qu'il n'est pas écrit dans la charte qu'il était interdit de divulguer des MPs, j'ai accordé à monsieur Robertbob le droit à l'erreur et l'ai désanctionné.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
dje33 57 BUTS !!! | Et blonde ? |
Publicité | Posté le 16-05-2005 à 16:56:34 |
Julius Niktia Comte de Papapondaurf | C koi des MP ? |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Xocs |
|
robertbob |
|
Xocs |
|
robertbob |
|
Xocs |
|
robertbob |
|
robertbob | donc par rapport au principe de précaution: je trouve cela mal adapté car il renvoie a un danger alors que je préfère renvoyer a quelque chose de plus positif |
--------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
FLo14 Gouranga ! | Non non, c'est tout à fait recevable --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
robertbob |
|
FLo14 Gouranga ! | Les ouvrages sont des suppositions, les études sont des constatations --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Message édité par Friday Monday le 16-05-2005 à 21:49:19 --------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
robertbob |
|
robertbob |
|
robertbob |
|
asmomo |
|
robertbob |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
robertbob |
|
Mosca |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
homosexualité | l'homosexualité revendicatrice et haine anti-heteros |
Y a t il plus d homosexualite chez la femme ? | Homosexualité : Normal ou non ? |
Votre rapport à l'homosexualité | Votre rapport à l'homosexualité |
Plus de sujets relatifs à : Topic LGBT* - Topic officiel du lobby du djendeur |