Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5324 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  206  207  208  ..  665  666  667  668  669  670
Auteur Sujet :

Topic LGBT* - Topic officiel du lobby du djendeur

n°5536484
FLo14
Gouranga !
Posté le 12-05-2005 à 20:34:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

robertbob a écrit :

le jour ou la norme sera l'homosexualité j'ai bien peur qu'il y ait un serieux problème de renouvellement de l'espece.. enfin je m'en fait pas trop ce ne sera jamais le cas.

Sur l'autre remarque par rapport au fait que anormal=nuisible, je suis d'accord que c'est un racourci souvent fait sans raison

Avoue, ça te fait peur hein, dis ? http://altab.mesdiscussions.net/im [...] stinct.gif

Message édité par FLo14 le 12-05-2005 à 20:35:20

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
mood
Publicité
Posté le 12-05-2005 à 20:34:08  profilanswer

n°5536489
Bitman
STAY APART
Posté le 12-05-2005 à 20:34:33  profilanswer

Meganne a écrit :

il suffit de baiser pour se reproduire je sais pas si t'es au courant.
y aura tjs moyen quoi, alors rassuré ?[:raoul_volfoni]

t'en parleras a mes clientes au Gonal F :o

n°5536491
FLo14
Gouranga !
Posté le 12-05-2005 à 20:34:36  profilanswer

Meganne a écrit :

il suffit de baiser pour se reproduire je sais pas si t'es au courant.
y aura tjs moyen quoi, alors rassuré ?[:raoul_volfoni]

Arrête avec ce smiley mègue :D

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°5536493
asmomo
Posté le 12-05-2005 à 20:34:49  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

tu as raison. le truc c'est que pour les homos et les bis, je suis considéré "hétéro curieux".
mais pour la majorité des hétéros, un homme qui couche indifférament avec des hommes et des femmes, qu'il y ait des sentiments ou pas, c'est un bi .

donc je résume : pour les hétéros a oeillères, je suis bi, pour ceux qui connaissent la définition du bi, je suis hétéro curieux :p

c'est plus clair ?

:jap:

Vu que je vois en majorité des hétéros, je vais donc continuer à dire que je suis bi  :ange:

n°5536496
robertbob
Posté le 12-05-2005 à 20:35:13  profilanswer

FLo14 a écrit :

Je vois pas en quoi l'amour, qui est une notion bien dans la TÊTE, a à interférer avec la procréation.
Encore un argument fallacieux.

pour moi qui suis reactionnaire  ;)  l'amour est indiscociable de la vie; et la vie c'est la complementarité feminin- masculin. C'est comme ca j'y peux rien je changerais jamais d'avis..  :)  

Après je n'ai rien contre l'homosexualité. Mais je suis absolument contre l'adoption par des homosexuels.

n°5536500
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 12-05-2005 à 20:35:47  profilanswer

Bitman a écrit :

t'en parleras a mes clientes au Gonal F :o

un trou c'est comme un pot quoi un 'tit coup et ça repart.[:djmb]  

Spoiler :

j'me sens poète ce soir [:meganne]

n°5536505
FLo14
Gouranga !
Posté le 12-05-2005 à 20:36:00  profilanswer

robertbob a écrit :

pour moi qui suis reactionnaire  ;)  l'amour est indiscociable de la vie; et la vie c'est la complementarité feminin- masculin. C'est comme ca j'y peux rien je changerais jamais d'avis..  :)  

Après je n'ai rien contre l'homosexualité. Mais je suis absolument contre l'adoption par des homosexuels.

Et bien tu te trompes, ça je peux te l'assurer.

---------------
n°5536508
smiley0041
Posté le 12-05-2005 à 20:36:18  profilanswer

robertbob a écrit :

pas la peine de préciser, on est au courant depuis que tu as débarqué ici.

n°5536517
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 12-05-2005 à 20:36:44  profilanswer

robertbob a écrit :

Et l'adoption d'homosexuels tu en penses quoi ? [:meganne]  

n°5536525
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 12-05-2005 à 20:37:31  profilanswer

Meganne a écrit :

Spoiler :

Vote Non et t'es pardonné [:meganne]

bon ben je vote non alors. A quel sondage ? :o

mood
Publicité
Posté le 12-05-2005 à 20:37:31  profilanswer

n°5536529
FLo14
Gouranga !
Posté le 12-05-2005 à 20:38:04  profilanswer

Meganne a écrit :

Et l'adoption d'homosexuels tu en penses quoi ? [:meganne]

Spoiler :

Arrête de t'amuser [:ddr555]

---------------
n°5536535
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 12-05-2005 à 20:38:45  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

bon ben je vote non alors. A quel sondage ? :o

bah chais pas moi au pif, peu importe, par principe. [:raoul_volfoni]  

Spoiler :

pardon flo[:jabbernaute]

n°5536552
Bitman
STAY APART
Posté le 12-05-2005 à 20:40:44  profilanswer

Meganne a écrit :

un trou c'est comme un pot quoi un 'tit coup et ça repart.[:djmb]  

Spoiler :

j'me sens poète ce soir [:meganne]

toi t'es encore torchée  :pfff:

Spoiler :

[:dawa]susmab ! :o

Message édité par Bitman le 12-05-2005 à 20:41:04
n°5536556
korrigan73
Membré
Posté le 12-05-2005 à 20:40:58  profilanswer

asmomo a écrit :

:jap:

Vu que je vois en majorité des hétéros, je vais donc continuer à dire que je suis bi  :ange:

lexicalement parlant "bisexuel" ca a rien a voir avec le fait de tomber amoureux, c'est juste une orientation sexuelle, le fait de coucher avec tel ou tel sexe.
c'est la definition du dico  :ange:  
apres si on ne tombe amoureux que d'un seul genre bah ca a rien a voir.
donc qq un qui couche avec les deux sexes est bisexuel...

---------------
El predicator du topic foot
n°5536569
asmomo
Posté le 12-05-2005 à 20:42:49  profilanswer

Oui c'est comme ça que je le vois ;)

n°5536572
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 12-05-2005 à 20:43:11  profilanswer

korrigan73 a écrit :

lexicalement parlant "bisexuel" ca a rien a voir avec le fait de tomber amoureux, c'est juste une orientation sexuelle, le fait de coucher avec tel ou tel sexe.
c'est la definition du dico  :ange:  
apres si on ne tombe amoureux que d'un seul genre bah ca a rien a voir.
donc qq un qui couche avec les deux sexes est bisexuel...

ah non, pas d'accord, faut pas se limiter au cul.

---------------
viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton
n°5536573
FLo14
Gouranga !
Posté le 12-05-2005 à 20:43:16  profilanswer

Bitman a écrit :

toi t'es encore torchée  :pfff:

Spoiler :

[:dawa]susmab ! :o

Pas touche à la madame toi :o

---------------
n°5536574
asmomo
Posté le 12-05-2005 à 20:43:18  profilanswer

robertbob a écrit :

Et si on est stérile ?

n°5536582
smiley0041
Posté le 12-05-2005 à 20:43:50  profilanswer

stitch+ a écrit :

il a dit lexicalement parlant, le dico quoi :jap:  
après, chacun a sa conception

n°5536583
robertbob
Posté le 12-05-2005 à 20:43:51  profilanswer

smiley0041 a écrit :

pas la peine de préciser, on est au courant depuis que tu as débarqué ici.

je précisais par ce qu'en général, des que ce genre de sujet est abordé, tu peux pas dire l'homosexualité c'est anormal (je dis pas nuisible attention), un enfant a besoin d'un pere et d'une mere pour s'epanouir etc sans être vu comme fasciste intolérant etc.. politiquement correct et intolerance etc
Donc c'était de l'ironie quand je me qualifiais de reac  ;)

n°5536584
FLo14
Gouranga !
Posté le 12-05-2005 à 20:43:54  profilanswer

stitch+ a écrit :

Clair, étant jeune on peut avoir des sentiments avant de coucher...

---------------
n°5536596
Bitman
STAY APART
Posté le 12-05-2005 à 20:45:11  profilanswer

FLo14 a écrit :

Pas touche à la madame toi :o

fait pas ton jaloux  :o  

toi aussi je peux te sodoculer  [:smapafote]

n°5536598
FLo14
Gouranga !
Posté le 12-05-2005 à 20:45:14  profilanswer

robertbob a écrit :

je précisais par ce qu'en général, des que ce genre de sujet est abordé, tu peux pas dire l'homosexualité c'est anormal (je dis pas nuisible attention), un enfant a besoin d'un pere et d'une mere pour s'epanouir etc sans être vu comme fasciste intolérant etc.. politiquement correct et intolerance etc

Oui enfin, moi je ne me réfère qu'au scientifiquement prouvé ([:icon3]). En l'ocurrence, il a été prouvé que le fait d'avoir deux papas ou deux mamans ne provoquait pas des tares chez les gamins [:dawa]

---------------
n°5536599
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 12-05-2005 à 20:45:33  profilanswer

FLo14 a écrit :

Clair, étant jeune on peut avoir des sentiments avant de coucher...

j'ai pas dit ça [:3617buck]  

on peut coucher avec ou sans sentiment

pour moi, la bisexualité ou homosexualité va au delà de la curiosité sexuelle, c'est pas juste une orientation

---------------
n°5536601
korrigan73
Membré
Posté le 12-05-2005 à 20:45:39  profilanswer

stitch+ a écrit :

la definition du mot est faite ainsi.
l'amour entre deux personne c'est pas la meme chose que l'attirance sexuelle pour un camp ou l'autre.
evidemment que certains bi peuvent tomber amoureux que d'un sexe, d'autres des deux mais ca n'a rien a voir.
differencier sexualité de sentiments ;)

---------------
n°5536602
NullDragon
Posté le 12-05-2005 à 20:45:40  profilanswer

Pourquoi être contre l'adoption par un couple homosexuelle ??

n°5536603
FLo14
Gouranga !
Posté le 12-05-2005 à 20:45:44  profilanswer

Bitman a écrit :

Arrête avec ça, on attendra chez MEGA Z je t'ai dit :o

---------------
n°5536608
smiley0041
Posté le 12-05-2005 à 20:46:28  profilanswer

robertbob a écrit :

J'en suis absolument pas convaincu. Vaut peut être mieux deux parents d'un même sexe mais qui assument parfaitement, plutôt qu'un couple hétéro qui n'est pas capable d'élever un gosse.  
De toutes façons, je pense vraiment pas que ça perturbe le développement du gosse, au contraire, il s'épanouira peut-être même plus vite. Il faut vivre avec son temps.

n°5536612
korrigan73
Membré
Posté le 12-05-2005 à 20:47:08  profilanswer

stitch+ a écrit :

pour moi, la bisexualité ou homosexualité va au delà de la curiosité sexuelle, c'est pas juste une orientation

c'est ta definition personnelle, mais elle est fausse  ;)  
au depart, c'est juste une attirance sexuelle.
apres a toi de voir pour les sentiments derriere  :jap:  

---------------
n°5536616
FLo14
Gouranga !
Posté le 12-05-2005 à 20:47:43  profilanswer

stitch+ a écrit :

Oui ben j'ai pas dit le contraire http://altab.mesdiscussions.net/images/perso/ascaso.gif

NullDragon a écrit :

[:autobot]

Message édité par FLo14 le 12-05-2005 à 20:48:45

---------------
n°5536625
FLo14
Gouranga !
Posté le 12-05-2005 à 20:48:22  profilanswer

smiley0041 a écrit :

J'en suis absolument pas convaincu. Vaut peut être mieux deux parents d'un même sexe mais qui assument parfaitement, plutôt qu'un couple hétéro qui n'est pas capable d'élever un gosse.  
De toutes façons, je pense vraiment pas que ça perturbe le développement du gosse, au contraire, il s'épanouira peut-être même plus vite. Il faut vivre avec son temps.

Comme dit plus haut, ç'a été prouvé :o

---------------
n°5536628
smiley0041
Posté le 12-05-2005 à 20:49:03  profilanswer

FLo14 a écrit :

Comme dit plus haut, ç'a été prouvé :o

[:romf]

n°5536631
korrigan73
Membré
Posté le 12-05-2005 à 20:49:24  profilanswer

NullDragon a écrit :

franchement j'ai plus des aprehenssion qu'auter chose a ce sujet.
le soucis c'est que quand on parle d'homo les gens se referent de suite a la "cage aux folles" les tantouses qui adopteraient des gosses ca m'embetterai personnellement, mais les homos standard, et c'est l'enorme majorité des homos, eux ca me pose pas de soucis.
on fait, comme a chaque adoption une enquete sociale, et si les deux personnes sont des folles c'est niet. ;)

---------------
n°5536635
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 12-05-2005 à 20:49:39  profilanswer

Bitman a écrit :

quoted, bitman is gay :o

n°5536640
robertbob
Posté le 12-05-2005 à 20:49:57  profilanswer

FLo14 a écrit :

Oui enfin, moi je ne me réfère qu'au scientifiquement prouvé ([:icon3]). En l'ocurrence, il a été prouvé que le fait d'avoir deux papas ou deux mamans ne provoquait pas des tares chez les gamins [:dawa]

prouvé par une assoc americaine dont les recherches divisent la communauté scientifique. Et rien ne dit que si effectivement les enfants élevés par 2  personnes du m^eme sexe ne présentent pas de problèmes particuliers, ils n'aient pas grandis en dépit de difficultés. Un enfant peut grandir sans son pere ou sa mere sans presenter de problèmes, mais si il a les deux c'est mieux. Et comme les couples hetero qui veulent adopter sont assez nombreux, la question de l'adoption par les homo ne se pose pas.

n°5536641
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 12-05-2005 à 20:50:18  profilanswer

korrigan73 a écrit :

c'est ta definition personnelle, mais elle est fausse  ;)  
au depart, c'est juste une attirance sexuelle.
apres a toi de voir pour les sentiments derriere  :jap:

ma définition n'est pas fausse,
elle est différente de celle du dictionnaire.
Je tiens à la nuance de ma différence de vision

toi non, lui oui.

---------------
n°5536652
korrigan73
Membré
Posté le 12-05-2005 à 20:51:31  profilanswer

robertbob a écrit :

prouvé par une assoc americaine dont les recherches divisent la communauté scientifique. Et rien ne dit que si effectivement les enfants élevés par 2  personnes du m^eme sexe ne présentent pas de problèmes particuliers, ils n'aient pas grandis en dépit de difficultés. Un enfant peut grandir sans son pere ou sa mere sans presenter de problèmes, mais si il a les deux c'est mieux. Et comme les couples hetero qui veulent adopter sont assez nombreux, la question de l'adoption par les homo ne se pose pas.

je connais qq homos qui ont des gosses et comme parents ils sont ni pire ni meilleur que les autres.
soit t'es un ane a la base qui sait pas elever des gosses soit t'es un vrai parent qui filera des valeurs correctes a tes chiards, mais je pense pas que ca influe des masses...

---------------
n°5536656
robertbob
Posté le 12-05-2005 à 20:51:44  profilanswer

Oula deja plein de rrections.. que l'on prouve que deux parents du meême sexe c'est mieux qu'un couple hetero trié sur le volet comme le sont actuellemnt les demandeurs d'adoption..

n°5536669
FLo14
Gouranga !
Posté le 12-05-2005 à 20:53:15  profilanswer

robertbob a écrit :

Je vois pas pourquoi les homos passeraient après les hétéros :heink: Du moment qu'on a prouvé qu'il n'y avait pas de soucis, j'estime qu'il est normal d'être placé à égalité.
Mais bon, ça tu ne l'admettras jamais [:itm]

---------------
n°5536674
FLo14
Gouranga !
Posté le 12-05-2005 à 20:54:38  profilanswer

robertbob a écrit :

Oula deja plein de rrections.. que l'on prouve que deux parents du meême sexe c'est mieux qu'un couple hetero trié sur le volet comme le sont actuellemnt les demandeurs d'adoption..

Et allez, vive les mélanges et les raccourcis hâtifs [:dawa]

---------------
n°5536677
version li​bre
A son propre pas, on va loin.
Posté le 12-05-2005 à 20:54:59  profilanswer

Pour l'adoption, Johnny qui a avoué prendre de la coke, consommer de l'alcool sans modération, a pu adopter avec un simple aller-retour en avion un enfant, alors que des gens les plus sages possibles galèrent pour adopter en France. Donc pourquoi pas les homos. Aujourd'hui, plus rien n'est respecté.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  206  207  208  ..  665  666  667  668  669  670

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
homosexualitél'homosexualité revendicatrice et haine anti-heteros
Y a t il plus d homosexualite chez la femme ?Homosexualité : Normal ou non ?
Votre rapport à l'homosexualitéVotre rapport à l'homosexualité
Plus de sujets relatifs à : Topic LGBT* - Topic officiel du lobby du djendeur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)