Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3200 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  205  206  207  ..  665  666  667  668  669  670
Auteur Sujet :

Topic LGBT* - Topic officiel du lobby du djendeur

n°5534994
Coethium
Galaxia
Posté le 12-05-2005 à 17:28:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

cha 31 a écrit :

Coethium tu es bi ?

Absolumeent pas :o

Effectivement le terme "coiffeuses" aurait pu laisser penser que gt bi :lol: Mais non non, je parle bien de garçons :D

---------------
Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée.
mood
Publicité
Posté le 12-05-2005 à 17:28:13  profilanswer

n°5535046
NullDragon
Posté le 12-05-2005 à 17:35:41  profilanswer

Mais est-ce qu'une personne qui tente une expérience homosexuelle est bi ou homosexuelle pour autant ou si c'est juste de "l'exploration sexuelle" selon vous ?

n°5535082
Coethium
Galaxia
Posté le 12-05-2005 à 17:40:36  profilanswer

NullDragon a écrit :

Mais est-ce qu'une personne qui tente une expérience homosexuelle est bi ou homosexuelle pour autant ou si c'est juste de "l'exploration sexuelle" selon vous ?

non :o

Ce n'est pas parce qu'un végétarien mange une fois de la viande, qu'il n'est plus végétarien :D

---------------
Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée.
n°5535108
NullDragon
Posté le 12-05-2005 à 17:43:08  profilanswer

Est-ce qu'il y en a ici qui déjà tenté l'expérience ? :D (autant chez les filles je parles)

n°5535135
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 12-05-2005 à 17:46:13  profilanswer

NullDragon a écrit :

non. On appelle ca de la curiosité [:spamafote]

etre bi ou homo, c'est respectivement pouvoir éprouver de l'amour pour quelqu'un des deux sexes  ou du meme sexe.  

Mais cette différence, il tres peu d'hétéros l'admettent . Pour la plupart, "t'as couché avec un mec donc t'es homo".

pour répondre a la question d'apres, je répondrai oui :o

et je recommence de temps en temps, c'est agréable, différent. Par contre je fais pas dans les sentiments, c'est meme le premier truc que je dis en général, histoire de ne pas laisser d'idées se développer :lol:

Message édité par Gurumeditation le 12-05-2005 à 17:51:55
n°5535155
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 12-05-2005 à 17:48:12  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

etre bi ou homo, c'est respectivement pouvoir éprouver de l'amour pour quelqu'un des deux sexes  ou du meme sexe.

:jap: voilà, c'est juste cela
pas qu'une histoire de cul

---------------
viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton
n°5535266
NullDragon
Posté le 12-05-2005 à 18:01:34  profilanswer

stitch+ a écrit :

:jap: voilà, c'est juste cela
pas qu'une histoire de cul

Mais on peut aimer un de ses amis car c'est une personne qui nous est chère sans vouloir baiser avec non ?  :D  

n°5535349
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 12-05-2005 à 18:10:37  profilanswer

ya aimer d'amour et aimer d'amitié

---------------
n°5535364
asmomo
Posté le 12-05-2005 à 18:11:28  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

non. On appelle ca de la curiosité [:spamafote]

Mais cette différence, il tres peu d'hétéros l'admettent . Pour la plupart, "t'as couché avec un mec donc t'es homo".

pour répondre a la question d'apres, je répondrai oui :o

et je recommence de temps en temps, c'est agréable, différent. Par contre je fais pas dans les sentiments, c'est meme le premier truc que je dis en général, histoire de ne pas laisser d'idées se développer :lol:

T'es contradictoire avec toi-même, non ? Pour moi le cul suffit pour être bi  [:airforceone]

n°5535401
Coethium
Galaxia
Posté le 12-05-2005 à 18:15:16  profilanswer

asmomo a écrit :

T'es contradictoire avec toi-même, non ? Pour moi le cul suffit pour être bi  [:airforceone]

Bah si c une fois, ça détermine rien, si c'est répété, effectivement on peut commencer à parler de bisexualité, bien qu'il n'y ait pas de dimension émotionnelle.

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-05-2005 à 18:15:16  profilanswer

n°5535435
asmomo
Posté le 12-05-2005 à 18:19:34  profilanswer

Oui c'est ce que je voulais dire. D'ailleurs ça peut marcher dans les 2 sens, un homme qui aime les hommes mais couche aussi avec des femmes (et inversement avec une femme, bref). Mais guru dit qu'il est bi, que pour être bi il faut aimer des 2 sexes, puis que lui n'a pas de sentiments pour les hommes. Ya comme un hic.

n°5535587
Coethium
Galaxia
Posté le 12-05-2005 à 18:38:48  profilanswer

asmomo a écrit :

Oui c'est ce que je voulais dire. D'ailleurs ça peut marcher dans les 2 sens, un homme qui aime les hommes mais couche aussi avec des femmes (et inversement avec une femme, bref). Mais guru dit qu'il est bi, que pour être bi il faut aimer des 2 sexes, puis que lui n'a pas de sentiments pour les hommes. Ya comme un hic.

Bah non y'a pas de hic : il sait prendre un plaisir physqiue avec les deux sexes, mais n'éprouve des sentiments que pour les filles.

Ce qui te paraît bizare c'est peut-être qu'il ne rentre pas dans les tiroirs de définitions habituels.

---------------
n°5535629
asmomo
Posté le 12-05-2005 à 18:43:44  profilanswer

Bah la définition, il la donne lui-même : "etre bi, c'est pouvoir éprouver de l'amour pour quelqu'un des deux sexes". Donc il n'est pas bi.

n°5535636
NullDragon
Posté le 12-05-2005 à 18:44:53  profilanswer

Ça doit dépendre de la façon qu'on voit cela. Personnellement, si j'avais à tenter l'expérience je sais que ce serait purement sexuelle, car je ne peux résister au charme des yeux d'une jolie fille  :love:  

Et puis il y a des trucs que je serais incapable de faire avec un gars, embrasser par exemple, ouash [:futile]

n°5535702
Coethium
Galaxia
Posté le 12-05-2005 à 18:52:29  profilanswer

asmomo a écrit :

Bah la définition, il la donne lui-même : "etre bi, c'est pouvoir éprouver de l'amour pour quelqu'un des deux sexes". Donc il n'est pas bi.

On pédale dans la semoule là :o

Je vois quelle contradiction tu relèves, mais elle n'en est pas forcément une une. A force de tout toujours mettres dans des tiroirs avec des noms, on fini par tomber sur des contradictions qui n'en sont pas, et des cas qui rentrent pas dans les tiroirs.

---------------
n°5535734
FLo14
Gouranga !
Posté le 12-05-2005 à 18:56:42  profilanswer

NullDragon a écrit :

Ça doit dépendre de la façon qu'on voit cela. Personnellement, si j'avais à tenter l'expérience je sais que ce serait purement sexuelle, car je ne peux résister au charme des yeux d'une jolie fille  :love:  

Et puis il y a des trucs que je serais incapable de faire avec un gars, embrasser par exemple, ouash [:futile]

Pourquoi :??:

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°5535780
NullDragon
Posté le 12-05-2005 à 19:00:41  profilanswer

Pour plusieurs raisons, pour moi c'est un geste d'amour et de plus j'aurait un dédain et une furieuse envie de gerber  :wahoo:  

n°5535938
FLo14
Gouranga !
Posté le 12-05-2005 à 19:20:58  profilanswer

En quoi un amour entre deux hommes est différent d'un amour entre une femme et un homme ? :heink:

Ça, ça te fait gerber ?

http://www.ananova.com/images/web/70291.jpg

Message édité par FLo14 le 12-05-2005 à 19:21:43

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°5535960
gaymer's
Modayrateur
Posté le 12-05-2005 à 19:23:56  profilanswer

:cry:  :cry:

Message édité par gaymer's le 12-05-2005 à 19:24:16
n°5536029
NullDragon
Posté le 12-05-2005 à 19:33:22  profilanswer

FLo14 a écrit :

En quoi un amour entre deux hommes est différent d'un amour entre une femme et un homme ? :heink:

Ça, ça te fait gerber ?

[:futile]  [:futile]  [:futile]  

n°5536038
dje33
Posté le 12-05-2005 à 19:34:56  profilanswer

FLo14 a écrit :

Ça, ça te fait gerber ?

non mais je me vois pas embrasser un mec.

n°5536045
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 12-05-2005 à 19:36:03  profilanswer

perso, j'adore ce genre de tofs, c ptet mon côté matteur [:spamafote]

nulldragon > c'est pas une atteinte à ton intégrité virile ce genre de chose

---------------
n°5536064
FLo14
Gouranga !
Posté le 12-05-2005 à 19:38:23  profilanswer

C'est dingue ça :D
Je réitère : En quoi un amour entre deux hommes est différent d'un amour entre une femme et un homme ? [:opus dei]

dje33 a écrit :

non mais je me vois pas embrasser un mec.

C'est déjà une avancée par rapport à ceux qui sont viscéralement contre ce genre de pratiques [:aloy]

Message édité par FLo14 le 12-05-2005 à 19:39:24

---------------
n°5536066
FLo14
Gouranga !
Posté le 12-05-2005 à 19:38:43  profilanswer

stitch+ a écrit :

perso, j'adore ce genre de tofs, c ptet mon côté matteur [:spamafote]

nulldragon > c'est pas une atteinte à ton intégrité virile ce genre de chose

Toi tu fais partie de la secte, donc tu peux comprendre :o :d

---------------
n°5536102
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 12-05-2005 à 19:44:11  profilanswer

FLo14 a écrit :

Toi tu fais partie de la secte, donc tu peux comprendre :o :d

[:minouchette] mais même sans en faire partie, on peut comprendre

---------------
n°5536129
FLo14
Gouranga !
Posté le 12-05-2005 à 19:48:06  profilanswer

stitch+ a écrit :

Certes :d

---------------
n°5536331
dje33
Posté le 12-05-2005 à 20:16:36  profilanswer

FLo14 a écrit :

C'est déjà une avancée par rapport à ceux qui sont viscéralement contre ce genre de pratiques [:aloy]

je pense que c'est ce qu'il voulait dire.

n°5536333
robertbob
Posté le 12-05-2005 à 20:16:54  profilanswer

[quotemsg=5536064,8251,16919]C'est dingue ça :D
Je réitère : En quoi un amour entre deux hommes est différent d'un amour entre une femme et un homme ? [:opus dei]

et ben c'est pas compliqué: un amour entre un homme et une femme permet la vie; ce qui n'est pas  possible entre deux personnes du même sexe. Personnellement je m'en fout, chacun fait ce qu'il veut mais faut arreter de brandir l'etendard de la normalité pour defendre l'homosexualité..(genre la normalité ca n'existe pas etc..) La normalité, c'est la majorité (norme= etat habituel), et la majorité, c'est l'heterosexualité. pour moi l'homosexuel est hors norme, etant different ou contraire a la norme il est anormal.

n°5536335
Bitman
STAY APART
Posté le 12-05-2005 à 20:17:01  profilanswer

FLo14 a écrit :

Ça, ça te fait gerber ?

:vomi:

:o

n°5536362
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 12-05-2005 à 20:19:51  profilanswer

asmomo a écrit :

tu as raison. le truc c'est que pour les homos et les bis, je suis considéré "hétéro curieux".
mais pour la majorité des hétéros, un homme qui couche indifférament avec des hommes et des femmes, qu'il y ait des sentiments ou pas, c'est un bi .

donc je résume : pour les hétéros a oeillères, je suis bi, pour ceux qui connaissent la définition du bi, je suis hétéro curieux :p

c'est plus clair ?

n°5536398
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 12-05-2005 à 20:23:38  profilanswer

robertbob a écrit :

et ben c'est pas compliqué: un amour entre un homme et une femme permet la vie; ce qui n'est pas  possible entre deux personnes du même sexe. Personnellement je m'en fout, chacun fait ce qu'il veut mais faut arreter de brandir l'etendard de la normalité pour defendre l'homosexualité..(genre la normalité ca n'existe pas etc..) La normalité, c'est la majorité (norme= etat habituel), et la majorité, c'est l'heterosexualité. pour moi l'homosexuel est hors norme, etant different ou contraire a la norme il est anormal.

Comme la norme varie selon les cultures & époques,(notamment) elle est susceptible d'évoluer à chaque instant, merci de nous le rappeller.[:raoul_volfoni]

n°5536405
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 12-05-2005 à 20:23:59  profilanswer

stitch+ a écrit :

les gens comme ca sont quand meme rares. Mais si tu en fais partie, bravo :jap:

robertbob a écrit :

lexicalement parlant, c'est vrai. Mais le mot normalité a une toute autre valeur une fois sorti du dictionnaire. Les raccourcis du genre anormal = nuisible sont beaucoup trop courant malheureusement.

NullDragon a écrit :

je dois avouer que la premiere fois que je l'ai fait j'étais assez terrifié a cette idée aussi :o

au final c'est la meme sensation qu'avec un fille [:spamafote]
mais c'est vrai que cérébralement parlant c'est dérangeant. D'ailleur j'ai fait pas mal de chose sexuellement parlant la premiere fois, mais j'ai pas embrassé (pourtant ma bouche est allée ailleur :o )

Message édité par Gurumeditation le 12-05-2005 à 20:31:49
n°5536423
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 12-05-2005 à 20:26:35  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

au final c'est la meme sensassion qu'avec un fille [:spamafote]
mais c'est vrai que cérébralement parlant c'est dérangeant. D'ailleur j'ai fait pas mal de chose sexuellement parlant la premiere fois, mais j'ai pas embrassé (pourtant ma bouche est allée ailleur :o )

perso, embrasser une fille, c'est pas pareil que d'embrasser un gars
c'est ptet la barbe en moins, les lèvres plus douces ...

Message édité par stitch+ le 12-05-2005 à 20:26:47

---------------
n°5536438
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 12-05-2005 à 20:29:03  profilanswer

Sensation avec un 'T' comme dans putain.
Faut pas déconner, supporter les pédés, les gouinasses et les bimachin ok mais y a des limites merde quoi les enfants.[:in ze navy ii]

n°5536444
FLo14
Gouranga !
Posté le 12-05-2005 à 20:30:17  profilanswer

robertbob a écrit :

Je vois pas en quoi l'amour, qui est une notion bien dans la TÊTE, a à interférer avec la procréation.
Encore un argument fallacieux.

---------------
n°5536446
robertbob
Posté le 12-05-2005 à 20:30:27  profilanswer

Meganne a écrit :

Comme la norme varie selon les cultures & époques,(notamment) elle est susceptible d'évoluer à chaque instant, merci de nous le rappeller.[:raoul_volfoni]

le jour ou la norme sera l'homosexualité j'ai bien peur qu'il y ait un serieux problème de renouvellement de l'espece.. enfin je m'en fait pas trop ce ne sera jamais le cas.

Sur l'autre remarque par rapport au fait que anormal=nuisible, je suis d'accord que c'est un racourci souvent fait sans raison

n°5536455
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 12-05-2005 à 20:31:33  profilanswer

Meganne a écrit :

Sensation avec un 'T' comme dans putain.
Faut pas déconner, supporter les pédés, les gouinasses et les bimachin ok mais y a des limites merde quoi les enfants.[:in ze navy ii]

sorry. Je sais pas pourquoi j'y colle 2 s a chaque fois :??:

n°5536462
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 12-05-2005 à 20:32:17  profilanswer

robertbob a écrit :

le jour ou la norme sera l'homosexualité j'ai bien peur qu'il y ait un serieux problème de renouvellement de l'espece.. enfin je m'en fait pas trop ce ne sera jamais le cas.

il suffit de baiser pour se reproduire je sais pas si t'es au courant.
y aura tjs moyen quoi, alors rassuré ?[:raoul_volfoni]  

n°5536466
smiley0041
Posté le 12-05-2005 à 20:32:38  profilanswer

robertbob a écrit :

va falloir arrêter les délires xénophobes là.

n°5536467
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 12-05-2005 à 20:32:43  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

sorry. Je sais pas pourquoi j'y colle 2 s a chaque fois :??:

Spoiler :

Vote Non et t'es pardonné [:meganne]

n°5536484
FLo14
Gouranga !
Posté le 12-05-2005 à 20:34:08  profilanswer

robertbob a écrit :

Sur l'autre remarque par rapport au fait que anormal=nuisible, je suis d'accord que c'est un racourci souvent fait sans raison

Avoue, ça te fait peur hein, dis ? http://altab.mesdiscussions.net/images/perso/killer%20instinct.gif

Message édité par FLo14 le 12-05-2005 à 20:35:20

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  205  206  207  ..  665  666  667  668  669  670

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
homosexualitél'homosexualité revendicatrice et haine anti-heteros
Y a t il plus d homosexualite chez la femme ?Homosexualité : Normal ou non ?
Votre rapport à l'homosexualitéVotre rapport à l'homosexualité
Plus de sujets relatifs à : Topic LGBT* - Topic officiel du lobby du djendeur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)