| |||||
| Auteur | Sujet : Topic LGBT* - Topic officiel du lobby du djendeur |
|---|---|
Ciler | Reprise du message précédent :
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 15-03-2004 à 18:19:09 ![]() ![]() |
woo Old Man Logan |
Message édité par woo le 15-03-2004 à 18:30:01 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
newbie_argent |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
hikoseijuro |
|
hikoseijuro |
|
hikoseijuro |
Message édité par hikoseijuro le 16-03-2004 à 04:14:12 |
hikoseijuro |
|
Publicité | Posté le 15-03-2004 à 21:34:35 ![]() ![]() |
MiniPinguin Oui ! Enfin...non...quoique... |
--------------- -= Live as if you were to die tomorrow, but never forget to learn as if you were to live forever =- |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. |
Pourquoi tu poz cette questions Aekoldd ta 1 pb avec toi-même tu sais pa comment faire ton koming-out? Tusé peut-etre pas ou trouver d gars???? |
aekoldd | Prend pa ton cas pour une generalité(c bien le cm1)lol
|
aekoldd | reponse de pierro dan 10sec |
Woa la répartie! franchement c impressionant... Pourquoi tu te sens obliger de m"attaquer tu te sens coupable d'un truc? qqch a te reprocher????? |
aekoldd | tu pren ca pour une attak moi jai aucune animosité contre les homo ta choisi ta sexualité ,tu aime jean guy ji vie ta passion a fon... |
aekoldd | pierro vien de fair un pti lapsus:l absinthe c bon mai fo aimer l anus...une revelation ? |
hikoseijuro |
|
MiniPinguin Oui ! Enfin...non...quoique... |
--------------- -= Live as if you were to die tomorrow, but never forget to learn as if you were to live forever =- |
hikoseijuro |
Message édité par hikoseijuro le 15-03-2004 à 22:37:51 |
je crois que ce monsieur se livre a des attaques perso. quel est votre avis a tous la dessus? trouver vous normal que l'auteur d'un sujet insulte ceux d'entre nous qui y participe??? |
Coethium Galaxia | Bon et c pas un peu fini de penser à notre place ?
|
aekoldd | je croi que ton acharnement sur ma personne est la preuve de ton interessemen a moi qui est pluto troublan..jai une copine je sui desolé pui tu peu pa faire ca a jean gui pierro... |
aekoldd |
Message édité par aekoldd le 15-03-2004 à 22:49:20 |
aekoldd | bon pierro ca suffi je fatigue pui ya un verre qui nou atten :je nou excuse o pres de tlm pierro et moi qui avon un taux d alcolemie legeremen superieur a la moyenne des gen ici qui est de 1.5g/l... |
hikoseijuro |
|
Donc com monsieur l'as avoué je suis ezncore conscieny de mes dires donc je propose un traité de paix avec AllezClaude (aéklodd) est ce que tu signe ce traité de paix??? |
aekoldd | le traité de paix est signé vive les aloclo |
Coethium Galaxia |
bah dans l'enfance j'ai qq souvenirs d'amourettes envers des filles, mais j'ai commencé à m'intéresser aux garçons à 10 ans. |
hikoseijuro |
|
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. | "eh claude" |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. | akeoldd |
neko ga |
|
Tetedeiench Head Of God | Bon, j'en ai marre, j'abandonne.
|
Tetedeiench Head Of God |
Message édité par Tetedeiench le 16-03-2004 à 00:36:36 |
Tetedeiench Head Of God | Désolé, fallait que cela sorte : j'ai HORREUR DE discuter avec un mur incapable de comprendre un fait simple : il est impossible de définir une norme globale, et surtout, personne ne le peut.
Message édité par Tetedeiench le 16-03-2004 à 00:37:30 |
neko ga | Traiter quelqu'un de malade est péjoratif, oui tout à fait !
|
hikoseijuro |
|
Tetedeiench Head Of God |
Message édité par Tetedeiench le 16-03-2004 à 00:38:26 |
Tetedeiench Head Of God | BOn, je vais dormir, me calmer, et on va refaire un post long de quelques pages sur l'existence potentielle ou non de la normalité, et peut être qu'on arrêtera de lire des aneries " elle existe et elle est définie par la logique", la logique étant en fait la somme de tous les préjugés mondiaux selon lui.
|
neko ga |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| homosexualité | l'homosexualité revendicatrice et haine anti-heteros |
| Y a t il plus d homosexualite chez la femme ? | Homosexualité : Normal ou non ? |
| Votre rapport à l'homosexualité | Votre rapport à l'homosexualité |
| Plus de sujets relatifs à : Topic LGBT* - Topic officiel du lobby du djendeur | |