Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2552 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  665  666  667  668  669  670
Auteur Sujet :

Topic LGBT* - Topic officiel du lobby du djendeur

n°2270497
Ciler
Posté le 15-03-2004 à 18:19:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

MiniPinguin a écrit :

Voui voui, en grêce antique, il était normal viore même bien vu d'avoir un apprenti en plus de ses compagnes.
La bisexualité et l'homosexualité ne posaient pas de problèmes.

Et ces pingouins nous ont pondu la democratie, le detournement des fonds publics et le marathon  :sarcastic:

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le 15-03-2004 à 18:19:09  profilanswer

n°2270620
woo
Old Man Logan
Posté le 15-03-2004 à 18:29:33  profilanswer

Toshy a écrit :

Par exemple, un homo, ca l'attire pas du tout des cokines comme ca ???

http://www.eastcoastsurf.com/misc/reefcomp/index.html

Bah non ca les interessent pas et alors ?
les grosses t'interessent pas ? y'a des heteros qui aiment
Les rousses non plus ? certains adorent
Les asiatiques ? les beurres ? .... que sais-je  
D'autres aiment ?
Tu kiff la Meuf d'alias ? certains n'aiment pas !
C'est comme ca !
Alors si une personne veut coucher avec une personne du meme sexe qu'elle et que celle-ci est d'accord, et à les competences pour le decider (l'age entres autres)
Alors quel est le problème ? en quoi cela te gene-t-il ? qu'est ce que ca change dans ta vie ? pourquoi devraient ils avoir moins de droits ??
Un gars t'accoste et te drague .... ca te gene tant que ca (bon s'il insiste c'est lourd .... comme ca pourrait l'etre avec une fille hein).T'es si peu sur de ta sexualité pour t'offusquer de la sorte.

Message édité par woo le 15-03-2004 à 18:30:01

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°2270655
newbie_arg​ent
Posté le 15-03-2004 à 18:32:25  profilanswer

Woo a écrit :

Bah non ca les interessent pas et alors ?
les grosses t'interessent pas ? y'a des heteros qui aiment
Les rousses non plus ? certains adorent
Les asiatiques ? les beurres ? .... que sais-je  
D'autres aiment ?
Tu kiff la Meuf d'alias ? certains n'aiment pas !
C'est comme ca !
Alors si une personne veut coucher avec une personne du meme sexe qu'elle et que celle-ci est d'accord, et à les competences pour le decider (l'age entres autres)
Alors quel est le problème ? en quoi cela te gene-t-il ? qu'est ce que ca change dans ta vie ? pourquoi devraient ils avoir moins de droits ??
Un gars t'accoste et te drague .... ca te gene tant que ca (bon s'il insiste c'est lourd .... comme ca pourrait l'etre avec une fille hein).T'es si peu sur de ta sexualité pour t'offusquer de la sorte.

Ce que je comprends pas dans ce topic c'est que a chaque fois qu'un gars dis que ca le fait chier intensemment qu'un gars vienne le draguer on lui dit qu'il est un homo refoulé ou qu'il est peu sur de sa sexualité, c'est moi ou y'as aucun rapport??

n°2270666
Ciler
Posté le 15-03-2004 à 18:33:27  profilanswer

Toshy a écrit :

Par exemple, un homo, ca l'attire pas du tout des cokines comme ca ???

http://www.eastcoastsurf.com/misc/reefcomp/index.html

Les homos je sais pas, mais moi non, elles ne m'attirent pas  :sweat:

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2270713
woo
Old Man Logan
Posté le 15-03-2004 à 18:38:32  profilanswer

newbie_argent a écrit :

Ce que je comprends pas dans ce topic c'est que a chaque fois qu'un gars dis que ca le fait chier intensemment qu'un gars vienne le draguer on lui dit qu'il est un homo refoulé ou qu'il est peu sur de sa sexualité, c'est moi ou y'as aucun rapport??

J'ai pas dit que c'etait un homo refoulé :)
Mon argument est certes abusé et je me suis surement emporte
mais je suis autant choque que toi quand je vois des arguments genre : c'est une maladie c'est pas naturel etc ....

Franchement, je me fais draguer par un gars (s'il comprend le mot non): je serais etonné et limite flatté.
S'il comprend pas non ca devient lourd (mais ca c'est pour tout)

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°2272185
hikoseijur​o
Posté le 15-03-2004 à 21:11:23  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Le début n'a rien à voir avec la choucroute. je ne répondrais donc même pas. Ca ne prouve pas que l'homme doit aimer la femme, juste que l'amour est un sentiment très fort... ben.... ouai. on a jamais dit le contraire.

Le début concernait une lesbienne amoureuse d'une autre femme, c'était pour montrer que comme l'amour hétérosexuel, l'amour homosexuel ne se choisit pas. Et l'amour est à la base hétérosexuel, car lié à la reproduction. L'acte sexuel n'est pas à tous les coups un acte reproducteur, mais dissocier complètement la sexualité et la reproduction est aussi une erreur. D'ailleurs les couples homosexuels reproduisent généralement un schéma homme/femme.

Que la normalité existe, oui, mais elle est LOCALE A CHAQUE INDIVIDU. Parti de la, tu ne peux fabriquer une normalité de bric et de broc ( avec des normes... Ah, la langue de bois ! ) et ensuite cataloguer quelqu'un comme malade.

Non elle n'est pas locale uniquement à chaque individu, il y a une normalité pour un groupe aussi, pour une discipline etc... Elle est locale à une entité, à un concept, à un groupe, donc à un ensemble de personnes

La normalité n'est pas une nécéssité à la vie en groupe. Elle en est la conséquence. Prends des individus de cultures différentes, fous les dans un loft assez longtemps, et tu verras ta normalité émerger : ce sera bêtement leurs points communs, les concessions qu'ils ont fait les uns pour les autres, les conséquences de leur adaptabilité. Tu confonds cause et conséquence.

Nécessité ne veut pas dire cause mais bien conséquence. ex : je dois baisser mon froc(nécessité) pour pisser, c'est bien une conséquence. La cause étant l'envie de pisser  :lol:

Etre homosexuel est un choix de vie. Ce n'est pas que comettre des actes homosexuel, c'est faire un choix différent, conscient ou non, sur le sexe de l'individu pour lequel on éprouve de l'amour. C'est bête hein.

C'est pas vraiment un choix puisque les homosexuels sont au départ les premiers à souffrir de ce qu'ils sont. S'ils avaient le choix ils seraient hétérosexuels  :sarcastic:

Maintenant que tu as reconnu que la normalité était locale à l'individu ( a demi mots) qui tu es toi, petit hétéro, pour oser gueuler sur un homo en disant qu'il est malade ? En tenant le même raisonnement, ce dernier penserait que toi tu es le malade... et à mon humble avis, il est tout a fait dans son droit, au moins tout autant que toi. Le mot malade est péjoratif. Différent l'es déjà moins. L'homosexualité n'est pas une maladie. Ce n'est pas quelque chose qui peut se soigner. Ce n'est pas quelque chose de contagieux. C'est un MODE DE VIE. Il n'y a rien à soigner, rien à dénigrer : c'est comme cela, point.

Déjà tu es le premier à faire des raccourcis douteux et à te monter insultant. Je suis désolé mais les mots malades et maladies ne sont pas péjoratifs, sauf dans ta petite tête. De plus une maladie ne se soigne pas systématiquement (c'est un raccourci que de dire maladie = soigner). Une maladie si elle n'a aucune conséquence  on ne la soigne pas. (exemple un enfant naît avec 6 doigts de pied, on va pas forcément couper le 6ème, il va apprendre à vivre avec c'est tout)
Ensuite autre raccourcis rapide de ta part (maladie = contagion), énormément de maladie ne sont pas contagieuses, surtout si c'est une maladie mentale.

Que l'on se batisse sa propre normalité oui, mais te rends tu compte que c'est à gfrands coups de préjugés pour la plupart hérités de notre enfance ? Si ta maman t'avais pas dit que les insectes c'est caca, tu le penserai actuellement ?

Et les préjugés ne sont pas systématiquement faux que je sache, de plus dire celà c'est omettre la capacité de chaque individu à se remettre en question et à raisonner.

En gros : étant donné que la normalité est dépendante de chaque individu, on ne peut reprocher à un individu d'être anormal. On peut juste constater sa différence avec sa propre définition de normalité.

Où est ce que je dit ou laisse montrer que c'est un reproche ?
Je constate leur différence ou autrement dit leur anormalité, ça revient au même.

De plus, la normalité idéale serait celle qui englobe tous les êtres humains. Et donc, cette normalité est inexistante.

L'idéal est inéxistant pas la normalité, la normalité c'est la somme de toutes les normes, donc ça éxiste.

Tu ne m'as toujours pas défini COMMENT on décide si quelque chose EST NORMAL ou pas, ni ce qui fait que cela l'est. Encore moins comment on dit que telle coutume de tel pays est normale ou pas. Manger du chien, tu crois que les francais truvent cela normal ? Et les chinois ? Et tu veux trancher comment ?

J'attends toujours moi. Réponds à mes posts svp, clairement... part pas dans un délire...

Je l'ai dit (du moins pas comme il le faut visiblement) on décide que c'est normal en général pour des raisons logiques et propres à nos besoins.

Et je peux te trouver des comparaisons idiotes avec ta manière de raisonner si tu veux.
Comment juges-tu que quelqu'un est malade ?
Donc selon s'il n'y a pas de normalité, d'état normal, il n'y a aucune maladie. Bref quelqu'un qui a la grippe n'est pas malade.  :sleep:  

Je pense que tu n'as pas du lire tous mes posts et tu m'as pris pour le gros lourd homophobe du topic.
Alors que ce n'est pas du tout le cas, si tu savais lire et réfléchir tu t'en serais rendu compte.

n°2272236
hikoseijur​o
Posté le 15-03-2004 à 21:18:05  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Faire un raccourci homosexualité <=> pédophilie... Euh... dis, t'as fumé le joint, ou tu mérites le prix nobel de la counerrie ou du parlage sans réfléchage préalablage ?

Maintenant, réfléchis un instant : un enfant peut'il disposer de tous les atouts nécéssaires pour décider si c'est bien ou pas... Si ce qu'on lui propose estbon pour lui ou non, et si cela influera sa vie future... peut'il en mesurer toutes les conséquences...

PS : je suis chatouilleux sur ce sujet précis, alors pitié, y va pas trop fort :/
PS2 : a partir du moment ou on tolère m'hétérosexualité, le problème est identique à celui que tu pose si on tolère l'homosexualité... Pourquoi vous comprenez pas :'(

Pourquoi TOI tu comprends pas ?

Tu es incapable de t'abstrère 5 secondes de ta petite éxistance.

Homosexualité, pédophilie, hétérosexualité, bisexualité évolue sur le même plan.

On te parle pas de lois là et de savoir ce qu'on doit tolérer ou non. On parle de psychologie.

L'homosexualité est toléré car elle ne concerne que des individus adultes et consentants.

La pédophilie peut concerner des individus consentant, mais on considère qu'un enfant n'est pas capable de raisonner par lui-même et par la même qu'un enfant à moins de liberter qu'un adulte, uniquement pour le protéger.
Car là encore il ne fait aucun doute qu'un enfant n'a pas la maturité consciente nécessaire pour choisir par lui même.

Bref comparé les 2 est tout à fait légitime d'un point de vue psychologique.

:pfff: arrête de croire qu'on tappe sur les homosexuels, c'est toi qui est lourd.

n°2272246
hikoseijur​o
Posté le 15-03-2004 à 21:19:21  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Le plein développement ? La puberté, cette blague :D

La pédophilie est, pour moi comme pour tous, des gens qui ont des relations sexuelles avec des mineurs.

oulà tu créer une normalité là fait attention  :lol:

Woo a écrit :

J'ai pas dit que c'etait un homo refoulé :)
Mon argument est certes abusé et je me suis surement emporte
mais je suis autant choque que toi quand je vois des arguments genre : c'est une maladie c'est pas naturel etc ....

c'est pourtant le cas  :sarcastic:

Tiens pis je vais faire un racourcis digne de tetedeiench :
c'est très français d'appeller un chat autrement que par le mot chat tout ça pacq on a peur des conséquences qu'un tel mot pourrais avoir chez certains. On a peur de parler par peur des conséquences.

Bref au lieu de dire que ce n'est pas une maladie, on ferait mieux dire aux gens qui utilisent cet argument pour tapper sur les homosexuels, que il est où l'intérêt d'érradiquer des gens malades, ça va à l'encontre du progrès.
D'autant que ceux-ci sont pas nuisibles, ni contagieux.
Et que celui à qui ça pose problème de vivre à côté de gens malades est malade lui-même assurément.

Et je termine en disant qu'on ne m'a toujours pas montrer la différence entre un psychotique, un autiste, un pédophile ou un homosexuel d'un point de vue strictement psychologique, psychatrique ou psychanalytique.
(Je reprécise pour ceux qui n'ont toujours pas compris, je ne parle d'aucune loi, de tolérance, de préjugés, de religion, de...)

Message édité par hikoseijuro le 16-03-2004 à 04:14:12
n°2272367
MiniPingui​n
Oui ! Enfin...non...quoique...
Posté le 15-03-2004 à 21:33:23  profilanswer

Citation :

C'est pas vraiment un choix puisque les homosexuels sont au départ les premiers à souffrir de ce qu'ils sont. S'ils avaient le choix ils seraient hétérosexuels  

Je dirais plutôt qu'ils souffrent de ne pas pouvoir affirmer en toute tranquilité ce qu'ils sont.

---------------
-= Live as if you were to die tomorrow, but never forget to learn as if you were to live forever =-
n°2272380
hikoseijur​o
Posté le 15-03-2004 à 21:34:35  profilanswer

MiniPinguin a écrit :

Citation :

C'est pas vraiment un choix puisque les homosexuels sont au départ les premiers à souffrir de ce qu'ils sont. S'ils avaient le choix ils seraient hétérosexuels  

Je dirais plutôt qu'ils souffrent de ne pas pouvoir affirmer en toute tranquilité ce qu'ils sont.

Oui donc c'est bien "ce qu'ils sont" et pas "ce qu'ils ont choisi"  [:aloy]

mood
Publicité
Posté le 15-03-2004 à 21:34:35  profilanswer

n°2272452
MiniPingui​n
Posté le 15-03-2004 à 21:45:14  profilanswer

hikoseijuro a écrit :

Oui donc c'est bien "ce qu'ils sont" et pas "ce qu'ils ont choisi"  [:aloy]  

Pas vraiment. Tu peux choisir une voie (consciemment ou inconsciemment) et en souffrir par la suite parce que ton entourage ou la société n'accepte pas ton choix.

---------------
-= Live as if you were to die tomorrow, but never forget to learn as if you were to live forever =-
n°2272485
pierrot le​ rouge
Créateur de la cat' Politique.
Posté le 15-03-2004 à 21:48:20  profilanswer

aekoldd a écrit :

Quel est votre opinion sur les homosexuels?

Pourquoi tu poz cette questions Aekoldd ta 1 pb avec toi-même tu sais pa comment faire ton koming-out? Tusé peut-etre pas ou trouver d gars???? :p  :p  :p  :p

n°2272523
aekoldd
Posté le 15-03-2004 à 21:52:09  profilanswer

Prend pa ton cas pour une generalité(c bien le cm1)lol

n°2272550
aekoldd
Posté le 15-03-2004 à 21:56:02  profilanswer

reponse de pierro dan 10sec

n°2272554
pierrot le​ rouge
Posté le 15-03-2004 à 21:56:19  profilanswer

Aekoldd a écrit :

Prend pa ton cas pour une generalité(c bien le cm1)lol

Woa la répartie! franchement c impressionant...  Pourquoi tu te sens obliger de m"attaquer tu te sens coupable d'un truc? qqch a te reprocher????? :pt1cable:

n°2272577
aekoldd
Posté le 15-03-2004 à 21:58:14  profilanswer

tu pren ca pour une attak moi jai aucune animosité contre les homo ta choisi ta sexualité ,tu aime jean guy ji vie ta passion a fon...

n°2272677
aekoldd
Posté le 15-03-2004 à 22:08:29  profilanswer

pierro vien de fair un pti lapsus:l absinthe c bon mai fo aimer l anus...une revelation ?

n°2272721
hikoseijur​o
Posté le 15-03-2004 à 22:12:21  profilanswer

MiniPinguin a écrit :

Pas vraiment. Tu peux choisir une voie (consciemment ou inconsciemment) et en souffrir par la suite parce que ton entourage ou la société n'accepte pas ton choix.

Si c'est conscient en choisissant on sait à quoi on s'expose. Donc si c'est réellement un choix, on choisit ce qui ne nous fait pas souffrir. Si on a réellement le choix.

n°2272827
MiniPingui​n
Posté le 15-03-2004 à 22:24:10  profilanswer

hikoseijuro a écrit :

Si c'est conscient en choisissant on sait à quoi on s'expose. Donc si c'est réellement un choix, on choisit ce qui ne nous fait pas souffrir. Si on a réellement le choix.

Hmmhmmm, mais quand ce choix est-il pris ? Dans la petite enfance ? A la puberté ? Est-il conscient/inconscient ? De quelle manière est-il influencé par nos expériences de vie ?

C'est difficile de répondre à ces questions, donc il est difficile de dire si la personne sait à quoi elle s'expose, ni même si elle sait ce qu'elle fait.

---------------
n°2272898
hikoseijur​o
Posté le 15-03-2004 à 22:32:31  profilanswer

MiniPinguin a écrit :

Hmmhmmm, mais quand ce choix est-il pris ? Dans la petite enfance ? A la puberté ? Est-il conscient/inconscient ? De quelle manière est-il influencé par nos expériences de vie ?

C'est difficile de répondre à ces questions, donc il est difficile de dire si la personne sait à quoi elle s'expose, ni même si elle sait ce qu'elle fait.

De toute façon si ce n'est pas conscient je ne considère pas que ce soit un choix (en tout cas dans le sens où l'entendais tetedeiench, il a bien dit choix conscient ou inconscient, mais vu son argumentation il parlait plutot de choix conscient)
Je pense sinon que l'orientation doit se décider relativement tôt, même si la personne n'en a pas conscience.
Cad qu'il y a surement des signes, mais encore faut-il les percevoir.

Bon après il faudrait rentrer dans une étude apronfondi sur la question, si tant est que ça éxiste.

Ah oui aussi, au moment où la personne constate son homosexualité, son inconscient peu lui faire croire qu'elle choisie consciemment l'homosexualité.  [:figti]

Message édité par hikoseijuro le 15-03-2004 à 22:37:51
n°2273058
pierrot le​ rouge
Posté le 15-03-2004 à 22:45:24  profilanswer

Aekoldd a écrit :

pierro vien de fair un pti lapsus:l absinthe c bon mai fo aimer l anus...une revelation ?

je crois que ce monsieur se livre a des attaques perso. quel est votre avis a tous la dessus? trouver vous normal que l'auteur d'un sujet insulte ceux d'entre nous qui y participe???

n°2273084
Coethium
Galaxia
Posté le 15-03-2004 à 22:47:02  profilanswer

Bon et c pas un peu fini de penser à notre place ?

ëtre homo ça ne se choisit pas.
ce qui se choisi c de le vivre ouvertement ou non.

n°2273086
aekoldd
Posté le 15-03-2004 à 22:47:17  profilanswer

je croi que ton acharnement sur ma personne est la preuve de ton interessemen a moi qui est pluto troublan..jai une copine je sui desolé pui tu peu pa faire ca a jean gui pierro...

n°2273102
aekoldd
Posté le 15-03-2004 à 22:48:34  profilanswer

Pierrot le Rouge a écrit :

je crois que ce monsieur se livre a des attaques perso. quel est votre avis a tous la dessus? trouver vous normal que l'auteur d'un sujet insulte ceux d'entre nous qui y participe???

mais non c pa mechant en plus c vré t' a dit ca.bon ta a kkes verres qui st passés mé ca va tu gere.

Message édité par aekoldd le 15-03-2004 à 22:49:20
n°2273146
aekoldd
Posté le 15-03-2004 à 22:51:58  profilanswer

bon pierro ca suffi je fatigue pui ya un verre qui nou atten :je nou excuse o pres de tlm pierro et moi qui avon un taux d alcolemie legeremen superieur a la moyenne des gen ici qui est de 1.5g/l...

n°2273153
hikoseijur​o
Posté le 15-03-2004 à 22:52:29  profilanswer

coethium a écrit :

Bon et c pas un peu fini de penser à notre place ?

ëtre homo ça ne se choisit pas.
ce qui se choisi c de le vivre ouvertement ou non.

merci de me donner raison  :jap:  

au faite dans l'enfance tu ressentais quoi ? tt amoureux d'autre garçon déjà ou non ?

n°2273159
pierrot le​ rouge
Posté le 15-03-2004 à 22:52:49  profilanswer

aekoldd a écrit :

mais non c pa mechant en plus c vré il a dit ca.bon il a kkes verres qui st passés mé ca va il gere.

Donc com monsieur l'as avoué je suis ezncore conscieny de mes dires donc je propose un traité de paix avec AllezClaude (aéklodd) est ce que tu signe ce traité de paix???

n°2273181
aekoldd
Posté le 15-03-2004 à 22:54:19  profilanswer

le traité de paix est signé vive les aloclo

n°2273222
Coethium
Galaxia
Posté le 15-03-2004 à 22:58:25  profilanswer

hikoseijuro a écrit :

merci de me donner raison  :jap:  

au faite dans l'enfance tu ressentais quoi ? tt amoureux d'autre garçon déjà ou non ?

bah dans l'enfance j'ai qq souvenirs d'amourettes envers des filles, mais j'ai commencé à m'intéresser aux garçons à 10 ans.

n°2273272
hikoseijur​o
Posté le 15-03-2004 à 23:02:14  profilanswer

coethium a écrit :

bah dans l'enfance j'ai qq souvenirs d'amourettes envers des filles, mais j'ai commencé à m'intéresser aux garçons à 10 ans.

ok merci  :jap:  

(arf me suis trompé sur ça)

n°2273304
pierrot le​ rouge
Posté le 15-03-2004 à 23:05:22  profilanswer

"eh claude"

n°2273318
pierrot le​ rouge
Posté le 15-03-2004 à 23:06:36  profilanswer

akeoldd

n°2274059
neko ga
Posté le 16-03-2004 à 00:05:47  profilanswer

hikoseijuro a écrit :

[C'est pourtant lié. On peut estimer qu'un homme trop efféminé sera attiré par des hommes, de même qu'un homme trop viril pourra n'avoir aucun point commun avec les femmes et du coup sera attiré par des hommes, et on peut considérer que c'est la même chose pour les femmes. Bref je vois pas en quoi le fait d'être pour une femme trop féminine ou pas assez, et chez un homme trop viril ou pas assez, ne peut pas être une maladie  [:razorbak83]  
C'est comme être trop petit ou trop grand, le nainisme est une maladie, de même que l'acromégalie.
]

Connais-tu des homos ? :??:  
Ceux que je connais ne se distinguent pas des autres dans la rue. Surtout les femmes, elles passent quasi inaperçues : ni plus ni moins féminines que les autres. Alors bon, tous les êtres sont différents, plus ou moins viriles n'indiquent pas forcément l'inclinaition sexuelle.

n°2274162
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 16-03-2004 à 00:14:49  profilanswer

Bon, j'en ai marre, j'abandonne.

Essayez de battre un converti qui prêche que sa normalité existe point... au secours.

En plus, il ose sortir que l'homosexualité, la bisexualité, la pédophilie et co évoluent sur le même plan... mais mon dieu, AU SECOURS :cry:

Non, j'abandonne, ca me désolé trop... que quelqu'un reprenne le flambeau, moi, j'en peux plus, et à ce stade de connerie ( disons ce qui est), quand je lis que dire de quelqu'un qu'il est malade n'EST PAS péjoratif,  je pense que c'est irrécupérable.

n°2274321
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 16-03-2004 à 00:31:01  profilanswer

hikoseijuro a écrit :

Et je peux te trouver des comparaisons idiotes avec ta manière de raisonner si tu veux.
Comment juges-tu que quelqu'un est malade ?
Donc selon s'il n'y a pas de normalité, d'état normal, il n'y a aucune maladie. Bref quelqu'un qui a la grippe n'est pas malade.  :sleep:  

Je pense que tu n'as pas du lire tous mes posts et tu m'as pris pour le gros lourd homophobe du topic.
Alors que ce n'est pas du tout le cas, si tu savais lire et réfléchir tu t'en serais rendu compte.

A l'avenir, essaie d'éviter les putains de quotes de trois bornes avec couleur dedans, ca empêche de répondre correctement par la suite, merci d'avance... pitié.

Allons y :

La grippe : se traduit par lé présence de microbes/virus ( rayez la mention inutile) dans le sang, et se traduit par des symptomes, les symptomes étant des deviances du corps par rapport a la normale PHYSIQUE de ce dernier ( c'est quelque chose de tangible et de commun à tous, donc on peut produire une norme dessus ).

Les maladies psychiques font appel à beaucoup de choses, notamment l'esprit humain, chose non quantifiable, non tangible, et donc non normalisable par essence. Quelqu'un a dit que l'academie francaise faisait la différence entre les deux... tu commences à suivre ? bon.

Parti de la, toute norme est impossible à déterminer pour l'être humain en entier. Comment départager ce qui est normal de ce qui ne l'est pas ? Tu nous donne une bonne raison ma foi tellement vague quelle me donne envie de pleurer : selon toi, ca doit être "logique". Ben voyons.  

Ta norme, elle dit que les hommes dorment sur des lits ou sur des tatamis ? Avec combien d'oreillers ?  

Fumer, c'est pas naturel, c'est pas normal, la nature ne l'a pas voulu... est-ce une norme ou une maladie, le tabagisme ( encore un exemple de canard ).

Explique moi COMMENT tu définis ta norme SUR TON GROUPE DE PERSONNES boudiou... tu ne fais que dire "elle existe", mais jamais ce qu'elle est ! Définis moi ce qui doit petre classé normal de ce qui ne doit pas l'être ! C'est CA la question Bon sang ! Et comme tu ne PEUX PAS y répondre autrement que par une réponse bidon "c'est aprce que c'est logique", ta normalité n'EXISTE PAS !!!!!!!!!

Merde, c'est pas difficile a comprendre... Comment définir une norme quand deux peuplades sont totalement différentes, à l'échelle humaine ? Car on est bien a l'echelle de l'humanité, non, vu que les homos se rencontrent dans toutes les cultures ...  

Bon sang.

Le mot Malade est péjoratif. Pourquoi ? Il introduit :

• Une SEGREGATION <== Tu le vois lui la le mot SEGREGATION. Les gens MALADES des gens NON MALADES. Ca fait DEUX ( tu sais compter) groupes différents.  
  • Le mot MALADIE a toute un passé de contagion, de douleur, de peur derrière lui : la peste est une maladie. Tiens en compte
  • Un 6ème doigt de pied n'EST PAS une maladie. C'est une MALFORMATION. Nuance.

Définition de maladie : Altération de l'état de santé, attribuée à des causes internes ou externes, se traduisant par des symptômes et des signes, et se manifestant par une perturbation des fonctions ou par des lésions.  

L'homosexualité n'EST PAS une altération d l'état de santé boudiou. Utiliser ce terme est donc ABUSIF.

Bon, la j'espère que tu vas pas ergoter et radoter encore pendant 107 ans.

Merde, on va essayer d'avancer un peu face a l'obscurantisme quand même.

Ensuite, dire que l'homosexualité et la pédophilie suivent la même grande ligne est FAUX et totalement ABJECT.  

L'homosexualité ne fait de mal A PERSONNE. La pédophilie si.  

L'homosexualité n'EST PAS CONDAMNABLE par la loi. La pédophilie SI.

Donc ces deux choses NE SONT PAS comparables. Autant l'homosexualité est une ORIENTATION sexuelle, autant la pédophilie est une PERVERSION sexuelle. Je te renvoie au dico : la différence est DE TAILLE.

Vous me révulsez à comparer les homos aux pédophiles, totalement. A vrai dire, j'ai, vraiment, je ne rigole pas, envie de gerber.

Revenons au préjugés : ils ne sont pas toujours faux mais réclament rééxamen. Or toi, tu les utilises direct sans passer par cette case pour faire ta norme : tu te trouves donc dans l'erreur la plus TOTALE.

La normalité est peut être la somme de toute les normes, mais dis moi COMMENT DEFINIR UNE NORME POUR UNE CHOSE, et surtout EN QUOI LE FAIT D'ETRE EN DEHORS DE TA NORME TE DONNE LE DROIT DE TE SENTIR SUPERIEUR EN TRAITANT LES GENS DE MALADES ?????

Car c'est la base de ton raisonnement : ils ne sont pas dans la norme donc malades. Nan. Tu n'as pas le droit de dire cela. Cf plus haut.

Merde, je m'énevre trop, j'aurai du en rester à mon post précédent, ca m'énerve.

Ca fait 7 posts que je lui demande de me définir une norme de comportement. Il évite à chaque fois la question.

Réponds moi :  

COMMENT TU FAIS POUR DIRE QUE QUELQUE CHOSE EST NORMAL OU PAS ? QUI TE DONNE LE DROIT DE DIRE QUE CELA EST NORMAL ET DE CLASSIFIER COMME ANORMAL LES GENS EN DEHORS DE TA VISION ? Tu crois pas que seul dieu le père a le droit de juger les comportements a l'emporte pièce comme ca :heink:

C'est quoi la norme des ustensiles pour bouffer ? Fourchettes ou baguettes ou cuillières ? Et comment tu veux prouver qu'une cuillière c'est mieux qu'une fourchette ? Hein ? Dis moi, je suis tout oui... j'attends... sisi.

Définir une norme c'est faire preuve d'intolérance. C'est imposer sa propre vision des choses, et mettre délibérément à l'écart des personnes.

Message édité par Tetedeiench le 16-03-2004 à 00:36:36
n°2274326
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 16-03-2004 à 00:31:48  profilanswer

Désolé, fallait que cela sorte : j'ai HORREUR DE discuter avec un mur incapable de comprendre un fait simple : il est impossible de définir une norme globale, et surtout, personne ne le peut.

Oser avancer depuis belle lurette que traiter quelqu'un de malade n'est pas péjoratif, faut le faire...

non, je peux pas, prenez le relais pitié...

Message édité par Tetedeiench le 16-03-2004 à 00:37:30
n°2274327
neko ga
Posté le 16-03-2004 à 00:31:52  profilanswer

Traiter quelqu'un de malade est péjoratif, oui tout à fait !
L'homosexualité n'est pas un choix conscient (comme moi, si j'aime lire, ce n'est pas un choix conscient que j'ai fait durant mon enfance [:spamafote]), c'est, ça se découvre plus ou moins tardivement (surtout au moment de l'éveil de la sexualité).  
Mais je ne serais pas si sûre de ma "normalité" psychique pour oser affirmer que le désir d'autrui est une maladie ! Contrairement à toute femme bien constitué, je ne suis pas attiré vers les hommes grands, protecteurs, musclés, bref ceux qui possèdent les meilleurs gènes pour ma descendance : suis-je malade ?

n°2274366
hikoseijur​o
Posté le 16-03-2004 à 00:37:33  profilanswer

neko ga a écrit :

Connais-tu des homos ? :??:  
Ceux que je connais ne se distinguent pas des autres dans la rue. Surtout les femmes, elles passent quasi inaperçues : ni plus ni moins féminines que les autres. Alors bon, tous les êtres sont différents, plus ou moins viriles n'indiquent pas forcément l'inclinaition sexuelle.  

Oui je suis pas sûr du tout pour ça, mais la virilité ne se voit pas non plus dans la rue.

Une personne pourrait paraître virile ou peu virile (au choix) mais sans que ça soit pour autant le cas sur des critères biologiques.
C'est à dire qu'on peut paraître virile, sans l'être.

n°2274371
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 16-03-2004 à 00:38:08  profilanswer

hikoseijuro a écrit :

Oui je suis pas sûr du tout pour ça, mais la virilité ne se voit pas non plus dans la rue.

Une personne pourrait paraître virile ou peu virile (au choix) mais sans que ça soit pour autant le cas sur des critères biologiques.

La norme mondiale, c'est d'aimer les films, pas les animés.

Tu es donc malade car ton image associée est une image d'animé.

Tu sors.

PS : je ne fais qu'appliquer son raisonnement bêtement, désolé :/

Message édité par Tetedeiench le 16-03-2004 à 00:38:26
n°2274393
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 16-03-2004 à 00:40:22  profilanswer

BOn, je vais dormir, me calmer, et on va refaire un post long de quelques pages sur l'existence potentielle ou non de la normalité, et peut être qu'on arrêtera de lire des aneries " elle existe et elle est définie par la logique", la logique étant en fait la somme de tous les préjugés mondiaux selon lui.

Bonne nuit, et désolé de m'être énervé.

n°2274407
neko ga
Posté le 16-03-2004 à 00:41:14  profilanswer

hikoseijuro a écrit :

J'ai pas dû comprendre ton post alors, c'est quoi pour toi être viril ? Une question d'hormones ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  665  666  667  668  669  670

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
homosexualitél'homosexualité revendicatrice et haine anti-heteros
Y a t il plus d homosexualite chez la femme ?Homosexualité : Normal ou non ?
Votre rapport à l'homosexualitéVotre rapport à l'homosexualité
Plus de sujets relatifs à : Topic LGBT* - Topic officiel du lobby du djendeur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)