| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : L’Observatoire des dérives du Wokisme |
frede94 PCF et LFI = EG | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2025 à 12:12:38 ![]() ![]() |
rorosk | Enfin des haters de cette escroquerie qu'est banksy et ses vieux pochoirs démagos
|
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Smelly Jelly Drive |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
stefaninho | Comic sans ftw. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
igo2001 | J'étais passé à coté de ce petit bijou post-MeToo
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
gueuselambix Minipouce |
Ah non, etre misandre c’est in, s'interroger sur d’autres critères c’est fasciste. C’est pourtant facile la politique actuelle. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le 17-12-2025 à 17:08:25 ![]() ![]() |
stefaninho | Impossible qu'il joue aussi bien la comédie c'est juste un gros naïf que le conditionnement de son job précédent n'a pas du aider. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
poney2014 Слава Україні! | 1 % c'est 1 milliard ? D'où sort ce chiffre ? |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
C'est complètement con, la meilleure lisibilité des polices sans empattements c'est simplement une caractéristique attendue quand on lit sur écran plutôt que sur papier. Ca bénéficie à tout le monde qui lit sur écran, pas seulement les personnes avec handicap. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Ignatius Reilly | Non mais déjà, considérer qu'une police peut être woke en dit long sur le niveau de mongolance des MAGA et de leurs thuriféraires... --------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Smelly Jelly Drive |
|
jamere20 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| "L'autre Nuit" 1988 de Jean-Pierre Limosin avec Julie Delpy | Vision par ordinateur:L'Algorithme Viola-Jones VS réseau de neurones |
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23 | L'Allemagne et le nucléaire |
| [L'état de transe] Etat second : les conditions pour atteindre le goal | L'horreur des nouvelles animations de groupe |
| L'amour | [Montebourg] L'engagement (pour 2022 ?) |
| L'image subliminale de Mitterrand | |
| Plus de sujets relatifs à : L’Observatoire des dérives du Wokisme | |