| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
antioch_arrow Menace mineure | Reprise du message précédent : Ben je sais pas si ça a servi à grand chose. J'ai eu un peu l'impression de dire des trucs sans parvenir à me faire comprendre, ayant pourtant été assez cash. Son comportement m'a fait un peu penser à moi il y a quelques mois encore, genre "haha non mais tout va bien t'inquiètes" avec des airs détachés alors qu'en fait je ressentais des trucs relativement forts (donc planquer le tout pour ne pas que la personne en face se doute qu'on est en train de se laisser un peu emporter...). Evidemment, pure supposition encore. Bon, c'est donc confirmé, il s'agissait bien de moi... Message cité 1 fois Message édité par antioch_arrow le 24-07-2008 à 09:19:05 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Publicité | Posté le 24-07-2008 à 09:18:39 ![]() ![]() |
Theorie du Kaos Agent of Chaos |
--------------- MK DS 459634-483247 |
MuLoT44 |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Parfois, je me dit que je devrais mettre le lien de ce topic sur AUM... histoire qu'elles se rendent compte un peu du niveau... ! :S |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Theorie du Kaos Agent of Chaos |
Message cité 1 fois Message édité par Theorie du Kaos le 24-07-2008 à 09:23:52 --------------- MK DS 459634-483247 |
Buta43 chie la classe |
Publicité | Posté le 24-07-2008 à 09:23:50 ![]() ![]() |
Buta43 chie la classe |
audrehem Back in your head |
|
Celos |
Message édité par Celos le 24-07-2008 à 09:42:18 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Splinter :[ |
Buta43 chie la classe |
MireilleTrunks Darling ! |
|
Prems Just a lie |
Halcyonn Non Omnis Moriare | Z'écrivez tous du boulot ... ou du temps à perdre chez vous ?
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
MuLoT44 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Buta43 chie la classe |
MuLoT44 |
|
MireilleTrunks Darling ! | En dessous de 20/22 c'est vraiment limite maintenant. Dur de trouver des gens bien éduquées. |
Buta43 chie la classe |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
|
Buta43 chie la classe |
--------------- Last.fm |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
|
Buta43 chie la classe |
jarod926 | Les mineurs, cay le mal absolu |
yopyopyop หมดตูด | Je suis un peu décu de mon profil bogoss... --------------- last.fm |
Salope Putain mais je trouve personne de mon âge qui as un travail correct + combo bien éduquée, pas la fille qu'on retrouve sur tillate quoi Message édité par MireilleTrunks le 24-07-2008 à 10:35:23 |
MireilleTrunks Darling ! | T'as vu buta, il m'a fallu 2h30 pour démarrer mais c'est bon, c'est rodé pour les posts d'aigri |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |