| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
MireilleTrunks Darling ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-07-2008 à 10:37:46 ![]() ![]() |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
MireilleTrunks Darling ! |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Halcyonn Non Omnis Moriare | Ni mon compte en banque, ni le taf, ne peuvent me motiver ... envoyer des jolies filles ! --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
audrehem Back in your head |
|
Publicité | Posté le 24-07-2008 à 10:47:09 ![]() ![]() |
|
Buta43 chie la classe |
Jusqu'à lundi aprem' vous serez tranquilles sans mes coups de gueule. Vendredi, samedi, dimanche, je dois passe le week-end dans l'Nord (le vrai Et lundi matin, je suis en intervention au boulot à ... La Rochelle Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 24-07-2008 à 10:50:06 |
Buta43 chie la classe |
yopyopyop หมดตูด |
Message édité par yopyopyop le 24-07-2008 à 10:56:14 --------------- last.fm |
|
Buta43 chie la classe |
freewind Soliste en MAJEUR | on fait comment pour supprimer une fiche sur AUM? Message cité 1 fois Message édité par freewind le 24-07-2008 à 11:05:24 |
Buta43 chie la classe |
|
Buta43 chie la classe |
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Buta43 chie la classe |
Message édité par Buta43 le 24-07-2008 à 11:10:26 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
nyhctom C'mon c'mon |
donc le suédois et le tektonik aux yeux bleus, ça crée pas le torrent de cyprine donc...Bon, faudra tester avec un gros dur typé espagnol et un rasta... Message édité par nyhctom le 24-07-2008 à 11:23:54 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
Celos | Inscrit sur AUM depuis (très) peu. En général, j'essaie de passer direct sur msn. Sur plusieurs contacts, deux sortent du lot. - Une deuxième, 24 ans, elle a tout pour elle ... mignonne, intelligente, sait aligner plus de 2 phrases sans écrire un lol ou un mdr. N'a pas de smileys qui piquent les yeux. Une bonne répartie, une culture cinématographique très proche de la mienne. C'est le genre de fille avec qui on a envie de faire quelque chose. Enfin voila de mon côté Message cité 2 fois Message édité par Celos le 24-07-2008 à 11:33:00 |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Halcyonn Non Omnis Moriare | Fonce Celos ! avec la seconde Message cité 1 fois Message édité par Halcyonn le 24-07-2008 à 11:33:59 --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Buta43 chie la classe |
Celos |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |