Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5167 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1005  1006  1007  ..  57256  57257  57258  57259  57260  57261
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°15626829
Buta43
chie la classe
Posté le 24-07-2008 à 18:23:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

tamino a écrit :

Toutafé. Enfin, ceux des autres  [:spamafote] .

t'es pas fou, j'ai trois neveu, c'est d'un epuisant.. :/

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
mood
Publicité
Posté le 24-07-2008 à 18:23:35  profilanswer

n°15626843
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 24-07-2008 à 18:25:08  profilanswer

Buta43 a écrit :

t'es pas fou, j'ai trois neveu, c'est d'un epuisant.. :/

C'est qd même le gros avantage de ceux des autres, si tu les supportes pas, ben t'es pas obligé  :D .

Message édité par tamino le 24-07-2008 à 18:25:16
n°15626958
mootmoot
Posté le 24-07-2008 à 18:37:53  profilanswer

Aranthys a écrit :

Pis pour tous les ceusses qui veulent pas d'enfants, tant pis pour vous [:thalis]
S'trop fort les enfants :o

je suis restée assez gamine et je ne cherche pas non plus quelqu'un de tout à fait crouton dans son comportement et état d'esprit ; c'est amplement suffisant. [:mmmfff]

n°15626984
audrehem
Back in your head
Posté le 24-07-2008 à 18:41:49  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

L'edit de fourbe :O. J'étais aussi en train de chatter sur AUM quand ça a coupé.. tant pis je m'en fou, technique rien-a-battre :O.

Edit : putain si il y a un truc qui me gave : le site plante ? Ok. Mais alors quand il se met à refonctionner et qu'on passe en liste d'attente alors qu'on est dans les premiers à se reconnecter, ça fait chier.

Indeed, ça m'est arrivé au taff un peu plus tôt, de suite c'est la journée qui s'écroule  :cry:

n°15627042
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 24-07-2008 à 18:47:37  profilanswer

audrehem a écrit :

Indeed, ça m'est arrivé au taff un peu plus tôt, de suite c'est la journée qui s'écroule  :cry:

Faut se faire des fakes pour etre en acces prioritaire [:prodigy]

Quoique, depuis que j'ai l'acces 24h, je trouve meme plus de profil à charmer, ils sont ininteressants, moches, ou deja vus [:fitterashes]

Message cité 1 fois
Message édité par yopyopyop le 24-07-2008 à 18:55:55

---------------
last.fm
n°15627074
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 24-07-2008 à 18:50:16  profilanswer

mootmoot a écrit :

je suis restée assez gamine et je ne cherche pas non plus quelqu'un de tout à fait crouton dans son comportement et état d'esprit ; c'est amplement suffisant. [:mmmfff]

Ca a aucun rapport ca :o
C'est pas parce qu'on est gamin ou croutonneux qu'on veut pas du tout avoir d'enfant (ou, au contraire, en avoir un jour) :p

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°15627164
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2008 à 18:58:38  answer

Buta43 a écrit :

'tain mais ça a carrement viré la nana a qui je filait mon msn de mes contacts, comme si son compte existait plus.. [:sisicaivrai]

Tu t'étais pas remis avec ton ex, au fait ? [:klemton]

n°15627195
audrehem
Back in your head
Posté le 24-07-2008 à 19:01:57  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Faut se faire des fakes pour etre en acces prioritaire [:prodigy]

Quoique, depuis que j'ai l'acces 24h, je trouve meme plus de profil à charmer, ils sont ininteressants, moches, ou deja vus [:fitterashes]

J'essaye de jouer le jeu pour le moment et d'éviter de faire ces fakes, je suis peut être un peu neuneu... [:sensas2000]

n°15627202
poumpoum_s​hort
Posté le 24-07-2008 à 19:02:36  profilanswer

J'ai trouvé une petite perle je crois.
En plus je suis son deuxième panier en 285 visites. J'ai un bon feeling là :o

n°15627319
com21
real men don't click
Posté le 24-07-2008 à 19:14:58  profilanswer

lechewal a écrit :

bon, faut mettre quoi pour chopper sur la fiche AUM :o

Une photo beau gosse + musclé avec derrière une voiture de luxe et mettre dans sa fiche un métier qui rapport beaucoup de brouzouf.

le reste importe peu

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
mood
Publicité
Posté le 24-07-2008 à 19:14:58  profilanswer

n°15627325
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 24-07-2008 à 19:15:41  profilanswer

Je crois que tu confond avec tamino

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°15627358
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 24-07-2008 à 19:19:15  profilanswer

mootmoot a écrit :

"pour la vie", je n'y crois plus. [:spamafote]

mais une relation épanouissante et stable d'un certain nombre d'années, en tous cas j'en ai envie.  

[:bien]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15627382
HumanRAGE
Posté le 24-07-2008 à 19:21:39  profilanswer

mootmoot a écrit :

en tous cas le nombre de types "je me vois bien papa-poule" va en croissant avec l'âge  :sweat:  

je reste persuadé que c'est inscrit dans nos genes ce truc :o genre l'evolution, la nature toussa :o

meme si bon, perso j'ai tjs adoré les momes aussi loin que je me souvienne :o (et pas dans le sens  [:fat dog] non)

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15627436
audrehem
Back in your head
Posté le 24-07-2008 à 19:25:44  profilanswer

Bon j'ai RDV ce soir.... avec la caissière de Carrefour mais elle ne le sait pas encore  :sol:  

Cya  :hello:

n°15627458
HumanRAGE
Posté le 24-07-2008 à 19:26:55  profilanswer

yopyopyop a écrit :

en fait je crois que le gros du probleme c'est que je me retrouve comme une huitre devant un caramel mou en face de la plupart des personnes homme ou femme, mais surtout les femmes  [:urd]  

alors c'est qu'il y a un autre probleme :D

fait toi donc la main sur les r'n'b girl, si t'y arrives ca sera in ze pocket pour celles qui te plaisent vraiment et qui te tétanisent aujourd'hui :D

---------------
n°15627611
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 24-07-2008 à 19:43:02  profilanswer

audrehem a écrit :

Bon j'ai RDV ce soir.... avec la caissière de Carrefour mais elle ne le sait pas encore  :sol:  

Cya  :hello:

La jeune charcutière du champion était pas mal non plus, mais je ne me voyais pas l'aborder à base de tranches de saucisson aux noisettes (ou de popopopop). Et puis j'étais pressé d'toutes façons, j'avais faim :o

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°15627649
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 24-07-2008 à 19:47:11  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

alors c'est qu'il y a un autre probleme :D

fait toi donc la main sur les r'n'b girl, si t'y arrives ca sera in ze pocket pour celles qui te plaisent vraiment et qui te tétanisent aujourd'hui :D

Bon, on avait com21 avec les roukes, maintenant on a HR avec les filles qui écoutent du herrennebi. [:manust]

---------------
n°15627653
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 24-07-2008 à 19:47:20  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

La jeune charcutière du champion était pas mal non plus, mais je ne me voyais pas l'aborder à base de tranches de saucisson aux noisettes (ou de popopopop). Et puis j'étais pressé d'toutes façons, j'avais faim :o

[:hurle] FOUS DONC TON GILET PARE-BALLE §§§ [:hurle]  

Pour ma part, j'ai passé la fin d'après-midi à faire mes valises pour passer mon week-end tranquilou, tout en discutant sur msn avec une AUM-girl :

Et au bout d'une longue conversation de plusieurs heures :

Citation :

[...] dit :
oui la forme toujours, enfin même si je vais pas bouger de la soirée je pense ^^, tu veux venir ?

Faut toujours que ça m'arrive au mauvais moment, mais j'ai trouvé quelqu'un de plus qui écrit correctement, LE MONDE N'EST PAS FOUTU §§ [:cerveau hurle]

n°15627713
Buta43
chie la classe
Posté le 24-07-2008 à 19:53:43  profilanswer

j'vais mettre l'explication en signature si ça continue... :o

elle: "non mais j'suis celibataire hein. de toute façon tu changes d'avis en permanence, alors d'ici a ce qu'on se revoit en septembre, ça sert a rien que je m'imagine quoique ce soit, alors j'y pense pas, j'ai meme pas envie d'y penser, on verra en septembre, et si tu changes pas d'avis d'ici octobre."

permet moi d'assurer mes arrières. :o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°15627761
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 24-07-2008 à 19:58:42  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

[:hurle] FOUS DONC TON GILET PARE-BALLE §§§ [:hurle]  

[:yems93]  

---------------
n°15627975
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2008 à 20:26:43  answer

Buta43 a écrit :

j'vais mettre l'explication en signature si ça continue... :o

elle: "non mais j'suis celibataire hein. de toute façon tu changes d'avis en permanence, alors d'ici a ce qu'on se revoit en septembre, ça sert a rien que je m'imagine quoique ce soit, alors j'y pense pas, j'ai meme pas envie d'y penser, on verra en septembre, et si tu changes pas d'avis d'ici octobre."

permet moi d'assurer mes arrières. :o

Indeed [:cosmoschtroumpf]

n°15628061
HumanRAGE
Posté le 24-07-2008 à 20:36:20  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Bon, on avait com21 avec les roukes, maintenant on a HR avec les filles qui écoutent du herrennebi. [:manust]

tu preferes que je parle de visiteuse médicale juive bi, de prof, de femme adultere ou de punkette ? [:manust]

ce que je disais, c'est qu'il tape dans ce qu'il veut, mais faut surtout qu'il se fasse la main et lutte contre ses propres démons, stou :o

---------------
n°15628074
HumanRAGE
Posté le 24-07-2008 à 20:37:34  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Pour ma part, j'ai passé la fin d'après-midi à faire mes valises pour passer mon week-end tranquilou, tout en discutant sur msn avec une AUM-girl :

Et au bout d'une longue conversation de plusieurs heures :

Citation :

[...] dit :
oui la forme toujours, enfin même si je vais pas bouger de la soirée je pense ^^, tu veux venir ?

Faut toujours que ça m'arrive au mauvais moment, mais j'ai trouvé quelqu'un de plus qui écrit correctement, LE MONDE N'EST PAS FOUTU §§ [:cerveau hurle]

bon alors t'y vas ? :o
t'as pas interet a répondre [:gordon shumway]

---------------
n°15628108
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 24-07-2008 à 20:42:30  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

tu preferes que je parle de visiteuse médicale juive bi, de prof, de femme adultere ou de punkette ? [:manust]

ce que je disais, c'est qu'il tape dans ce qu'il veut, mais faut surtout qu'il se fasse la main et lutte contre ses propres démons, stou :o

Détends toi le string je rigolais, j'ai un faible pour les rousses aussi. Bon, le rnb, moins déjà :o

---------------
n°15628249
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 24-07-2008 à 21:02:55  profilanswer

En attendant le bus t'a l'heure, 2 jolis minette en ptite tenue qu'arrive, et la un gros lourdeau/racaille de base, pourtant la 30aine :
- "Scusez-moi, vous etes de quelle génération ?"
-  :heink:  
- "Ba ué quelle génération, quoi "
- "ba euh ... dans les 80."
...
...

- ah ba vous etes vieilles alors (mais je crois pas qu'elles aient entendus)

C comme ca que faut faire, dites ? :o  :sleep:

n°15628275
HumanRAGE
Posté le 24-07-2008 à 21:06:52  profilanswer

[:rofl]

---------------
n°15628285
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 24-07-2008 à 21:09:08  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

bon alors t'y vas ? :o
t'as pas interet a répondre [:gordon shumway]

Too late chocolate  [:gordon shumway] .

Non j'y vais pas, je suis pas comme ça. Je fais les choses bien.

n°15628316
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2008 à 21:13:47  answer

aurel a écrit :

En attendant le bus t'a l'heure, 2 jolis minette en ptite tenue qu'arrive, et la un gros lourdeau/racaille de base, pourtant la 30aine :
- "Scusez-moi, vous etes de quelle génération ?"
-  :heink:  
- "Ba ué quelle génération, quoi "
- "ba euh ... dans les 80."
...
...

- ah ba vous etes vieilles alors (mais je crois pas qu'elles aient entendus)

C comme ca que faut faire, dites ? :o  :sleep:

Mais :lol:

n°15628352
HumanRAGE
Posté le 24-07-2008 à 21:18:57  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Too late chocolate  [:gordon shumway] .

Non j'y vais pas, je suis pas comme ça. Je fais les choses bien.

[:prozac]

---------------
n°15628364
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 24-07-2008 à 21:20:00  profilanswer

Quoi j'aurais du y aller selon toi ?

Moi, je suis honnête, une chose à la fois  [:cosmoschtroumpf] .

n°15628372
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 24-07-2008 à 21:21:16  profilanswer

tiens ça faisait longtemps :d

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°15628373
HumanRAGE
Posté le 24-07-2008 à 21:21:17  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Quoi j'aurais du y aller selon toi ?

Moi, je suis honnête, une chose à la fois  [:cosmoschtroumpf] .

chepa combien tu cours de lievres, mais si t'as rien promis, qu'elles se connaissent pas et que tu te proteges, il est ou le souci ? :o

---------------
n°15628387
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2008 à 21:24:04  answer

Sinking a écrit :

tiens ça faisait longtemps :d

Effectivement :jap:

Ca va vous ?  :o

n°15628388
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 24-07-2008 à 21:24:23  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

chepa combien tu cours de lievres, mais si t'as rien promis, qu'elles se connaissent pas et que tu te proteges, il est ou le souci ? :o

Honnêteté et respect envers soi-même, envie de bien faire, d'agir correctement. Depuis ma rupture, j'ai enchainé les rendez-vous, parfois allant plus loin. Je me sens crasseux et ça ne m'amène pas vraiment de but à poursuivre que de butiner les fleurs les unes après les autres.

J'ai changé, je serais plus super-héro aigri  [:texarcana] .

Adieu, nigauds.

Spoiler :

Non, je reste encore  [:barthaliastoxik] .

A lundi prochain pour vois dans quel état je suis après ce week-end important pour moi.

J'ai déconné avec les nanas que j'ai rencontré car justement, je les connaissais pas. Cette fois, c'est différent. Pouvez pas comprendre :O.

Message cité 1 fois
Message édité par MireilleTrunks le 24-07-2008 à 21:25:27
n°15628399
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 24-07-2008 à 21:25:38  profilanswer

toujours amoureuse ?  [:draculax]

n°15628419
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2008 à 21:28:40  answer

aurel a écrit :

toujours amoureuse ?  [:draculax]

Eh oui  :ouch:  

Ca m'étonne moi-même...  [:cerveau skyzor]

n°15628430
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 24-07-2008 à 21:29:45  profilanswer

Ca ne dureras pas.

De rien lolthxbye  [:spamafoote] .

n°15628436
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 24-07-2008 à 21:30:51  profilanswer

Farpaitement, et vous-même ? :p

---------------
n°15628440
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 24-07-2008 à 21:31:45  profilanswer

hannn [:draculax] contente pour toi !

---------------
n°15628444
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2008 à 21:32:06  answer

Sinking a écrit :

Farpaitement, et vous-même ? :p

Ma foi pas trop mal non plus. :p

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1005  1006  1007  ..  57256  57257  57258  57259  57260  57261

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)