Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3522 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9952  9953  9954  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°22770437
Dolores
Posté le 30-05-2010 à 17:05:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Quoi d'neuf dans les 10 dernières pages ? :o

mood
Publicité
Posté le 30-05-2010 à 17:05:33  profilanswer

n°22770441
srfcboy
Back to Baas
Posté le 30-05-2010 à 17:05:48  profilanswer

Bonjour, c'est Johnny  [:haussmann:3]

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°22770442
autoexecba​tcongifsys
Posté le 30-05-2010 à 17:05:53  profilanswer

Zoreil a écrit :

Toi, tu te serais bien fait chier dans les années 80.

oui génération trader, vente, achat, plastic, la vraie société du spectacle. le faux, et la production a la chaine
les relations hommes femmes sont aussi produites en usine, par des machines, et le travailleur ne possèdent rien, aucun controle sur les moyens de production

enfin, ce Topic est significatif
tout le monde veut pécho, coute que coute, a droite a gauche, sans se poser, a la chaine. avec le sex comme objectif inconscient?

Message édité par autoexecbatcongifsys le 30-05-2010 à 17:07:05
n°22770448
Kyrieleve
Féministe
Posté le 30-05-2010 à 17:06:35  profilanswer

autoexecbatcongifsys a écrit :

je ne suis pas religieux, et je ne crois pas en dieu
ce n'est pas une question de morale, c'est une question sociale, et de non-Spectacle, de non-Marchandisation.

c'est quoi ces rencontres légères qui ne mène a rien? de la Vente. de l'Achat.

Angelene, je pense au contraire que le sex c'est central.
Quand on commence a faire l'amour, on en veut toujours plus (le plaisir, l'envie). Donc me dites pas que quand vous essayer de rencontrer, y'a pas l'idée de b*iser derriere... on y pense tous, et on passe de fille en fille, de mec en mec, car on veut de la nouveauté, des nouvelles fonctions, du plastic.

voilà, et après on se rend compte que nos frères et soeurs dans notre société ne sont plus serieux, on se plaint de nos rencontres; des mecs qui pensent qu'a ca, des filles qui font les princesses ... c'est la resultat de nos comportement frivaux.

et je le vois sur mes relations, les filles veulent coucher des le premiers soirs, des la 1er semaine, tout en sachant que notre relation est "temporaire" ...

ca veut dire quoi de se donner comme ca, sans avenir ? c'est de la marchandise, le marché au poisson (sans jeu de mots :D )

un grand merci a la société capitaliste pour la banalisation et la marchandisation. aussi ?

si le sex c'est "pas grave", tu en voudras toujours plus, et donc tu resteras jamais avec personne, parce que des meufs "plus bonnes que la plus bonne de tes copines" tu en croiseras toujours.

regarde le nombre de mecs qui trompe leurs meufs (sans qu'elle le sache et pense que leurs mecs "il est different" )
regarde le nombre de relation futile qui durent a peine 6 mois, et quand ca marche plus on passe a un autre .... objet.

je sais pas, c'est juste que je vois ca comme ca maintenant, surtout que depuis quelques semaines je refuse les avances de la gente feminines, et elles sont interloquées (voir encore plus envie) quand je leurs dis que "non, se pécho pour se pécho c'est pas la peine"

[:psywalk]  

---------------
Pussy that walk !
n°22770450
Dolores
Posté le 30-05-2010 à 17:07:00  profilanswer

srfcboy a écrit :

Pas de rencontre ce week-end ? :o

n°22770462
srfcboy
Back to Baas
Posté le 30-05-2010 à 17:08:36  profilanswer

Dolores a écrit :

Pas de rencontre ce week-end ? :o

Ah si, plein, mais j'étais bourré :o
Enfin, tout le monde l'était  :lol:

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°22770466
autoexecba​tcongifsys
Posté le 30-05-2010 à 17:09:07  profilanswer

mais répond au lieu de mettre des dessins animés.
meme si je dis de grosses idioties, ne soit pas si condescendante :(

:kaola:  

n°22770478
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 30-05-2010 à 17:10:40  profilanswer

srfcboy a écrit :

lut :o

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°22770488
Kyrieleve
Féministe
Posté le 30-05-2010 à 17:11:33  profilanswer

mais répond au lieu de mettre des dessins animés.
meme si je dis de grosses idioties, ne soit pas si condescendante :(
 :kaola:  

Non mais une telle accumulation de clichés et de généralités ça ne me donne pas vraiment envie de répondre sérieusement. :d

---------------
Pussy that walk !
n°22770512
srfcboy
Back to Baas
Posté le 30-05-2010 à 17:14:40  profilanswer

Salut toi :o
Alors pourquoi tu ne veux plus de madame ?
elle a de sacrés atouts que je sache, non ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-05-2010 à 17:14:40  profilanswer

n°22770515
Venividivi​cious
Posté le 30-05-2010 à 17:14:55  profilanswer

un grand merci a la société capitaliste pour la banalisation et la marchandisation. aussi ?

si le sex c'est "pas grave", tu en voudras toujours plus, et donc tu resteras jamais avec personne, parce que des meufs "plus bonnes que la plus bonne de tes copines" tu en croiseras toujours.

regarde le nombre de mecs qui trompe leurs meufs (sans qu'elle le sache et pense que leurs mecs "il est different" )
regarde le nombre de relation futile qui durent a peine 6 mois, et quand ca marche plus on passe a un autre .... objet.

je sais pas, c'est juste que je vois ca comme ca maintenant, surtout que depuis quelques semaines je refuse les avances de la gente feminines, et elles sont interloquées (voir encore plus envie) quand je leurs dis que "non, se pécho pour se pécho c'est pas la peine"

ouais voila

te laisse pas faire, t'as raison, garde ton zob pour les grandes occasions  [:clooney15]  

---------------
n°22770525
Venividivi​cious
Posté le 30-05-2010 à 17:16:38  profilanswer

srfcboy a écrit :

Salut toi :o
Alors pourquoi tu ne veux plus de madame ?
elle a de sacrés atouts que je sache, non ?

Ouais sauf qu'elle est du genre étouffante et fan de torture psychologique [:stukka]  

---------------
n°22770528
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2010 à 17:17:04  answer

hephaestos a écrit :

T'as toujours pas trouvé de gonzesse toi ? Pourtant en bossant dans les sciences sociales c'est pas ça qui manque !

C'te vieux troll moisi [:goret]

n°22770529
autoexecba​tcongifsys
Posté le 30-05-2010 à 17:17:10  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Non mais une telle accumulation de clichés et de généralités ça ne me donne pas vraiment envie de répondre sérieusement. :d

bon, ok, merci, c'est déjà mieux que de m'envoyer un .gif  

ce ne sont pas des clichés, ce sont mes impressions  
je vois juste ca autour de moi, des relations peu serieuse, des filles qui veulent du sex tres rapidement, et apres la tentation d'aller voir ailleur pour "tester autre chose";

je trouve qu'on "commence une relation" sans reflechir; 2 ou 3 verification, hop j'achete ! j'utilise un peu (avec je l'admet de la vraie chaleure humaine), mais des que y'a un bug ou une rayure, hop je renvoi au magasin (la rue).

c'est auch.

et le sex y ait pourr quelque chose, car on en vuet toujours plus, et avec toutes les femmes.
 [:ahmadinejad_wins]

n°22770536
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 30-05-2010 à 17:17:51  profilanswer

colombienne ? y'en a un qui parlait de drogue plus haut ! :D

cqfd,
on drague, on drague, une , puis l'autre, a gauche a droite,
pourquoi? on s'arrete jamais, on patiente jamais.
notre corps et notre personne sont devenus des marchandises; comme des ipods qu'on change des qu'un nouveau plus brillant apparait;

je ne suis pas contre que les hommes et les filles se rencontre, mais il faut qu'il y ai du respect, pas de la frivolité, qui semble etre la règle de nos jours

me suis fait draguer en boite hier, mais j'ai vite compris que c'était pour du sex, ou tout du moins pour une relation rapide (je pars du pays dans 2 mois).... quel est l'objectif de la fille ? pfff, c'est n'importe quoi

[:toum_toum:1]

En l'occurence, je trouve lourdingue les filles interessées mais qui se la jouent, te posent un lapin, t'ignorent et s'etonnent que le type passe a autre chose. Je ne susi pas pour la frivolité mais a quoi ca sert de se  retenir sachant qu'il s'agit de deux adultes responsables?
Le fait d'attendre et de faire durer la phase de séduction ne garanti absolument pas la sérieux d'une relation.Une relation se construit tout au  long des années.

Ca me fera toujours marrer d'entendre les gens prétendre vouloir du "sérieux" au contraire des "frivole". Ils utilisent le même raisonnement foireux qui veut que le status CDD ou CDI relationnel est marqu" au fer rouge sur le front de leur "cible". Désolé de vous décevoir mais ce n'est pas aussi simple.
Une relation ne devient sérieuse que parceque les deux personnes se sent bien l'une avec l'autre de manière durable. Qu'ils aient couché au bout de 20 minutes ou de 6 mois n'y change rien. Ah si, attendre engendre frustration inutile qui mettre la relation sous pression. [:stinson barney]  

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°22770545
Zoreil
Posté le 30-05-2010 à 17:19:40  profilanswer

Venividivicious a écrit :

Ouais sauf qu'elle est du genre étouffante et fan de torture psychologique [:stukka]  

Elle a de gros seins qu'elle te presse contre le visage mais elle t'attache les mains aux montants du lit ?

---------------
What the FUCK ?
n°22770551
autoexecba​tcongifsys
Posté le 30-05-2010 à 17:20:37  profilanswer

Venividivicious a écrit :

ouais voila

te laisse pas faire, t'as raison, garde ton zob pour les grandes occasions  [:clooney15]  

c'est mieux que de le donner a la 1er venue, car c'est facile, pour apres tenter ailleur, encore.

on s'arrete jamais

on dirait que nos concitoyens font du sex juste pour se rechauffer, pour plus avoir peur, tellement la société moderne est violent socialement, tellement ils ont peur du chomage, des retraites, du terrorisme
alors on s'accroche la premiere bouée (un sex, des seins) qu'on trouve, pour un moment, avant d'en voir une autre, plus loin, qui flotte mieux ...

c'est la peur d'etre seul dans une société individualiste qui nous fait faire ca

lisez le topic !! c'est hallucinant ... on passe de trou en trou ....

:ouch:  :D  :kaola:  

n°22770561
Zoreil
Posté le 30-05-2010 à 17:22:34  profilanswer

C'est ta lecture personnelle, moi je dirais plutôt qu'on ne change pas de main.

---------------
What the FUCK ?
n°22770563
Kyrieleve
Féministe
Posté le 30-05-2010 à 17:22:51  profilanswer

Zoreil a écrit :

:D

---------------
Pussy that walk !
n°22770565
Venividivi​cious
Posté le 30-05-2010 à 17:22:54  profilanswer

bon, ok, merci, c'est déjà mieux que de m'envoyer un .gif  

ce ne sont pas des clichés, ce sont mes impressions  
je vois juste ca autour de moi, des relations peu serieuse, des filles qui veulent du sex tres rapidement, et apres la tentation d'aller voir ailleur pour "tester autre chose";

je trouve qu'on "commence une relation" sans reflechir; 2 ou 3 verification, hop j'achete ! j'utilise un peu (avec je l'admet de la vraie chaleure humaine), mais des que y'a un bug ou une rayure, hop je renvoi au magasin (la rue).

c'est auch.

et le sex y ait pourr quelque chose, car on en vuet toujours plus, et avec toutes les femmes.

Non mais laisse moi rire, des filles qui veulent du sexe rapidement, des plans cul etc.

Je ne dis pas que ça n'existe pas, mais à te lire, c'est la nouvelle norme féminine et par extension, sociale.

Faut pas confondre banalisation du sexe et commerce de la misère sentimentale , de nos jours un max de gens rêvent de trouver l'amour, pas simplement d'enfiler a tour de bras ou de se faire levretiser après un plat de nouille au resto.

Si c'est comme ça que tu vois le monde dans lequel tu vis, je pense que le problème se situe chez toi , pas chez les "gens dépravés qui veulent tous se sodokuler au moment de se dire bonjour"

Bref, tu divagues.  [:spamafote]

---------------
n°22770567
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2010 à 17:23:11  answer

c'est mieux que de le donner a la 1er venue, car c'est facile, pour apres tenter ailleur, encore.

on s'arrete jamais

on dirait que nos concitoyens font du sex juste pour se rechauffer, pour plus avoir peur, tellement la société moderne est violent socialement, tellement ils ont peur du chomage, des retraites, du terrorisme
alors on s'accroche la premiere bouée (un sex, des seins) qu'on trouve, pour un moment, avant d'en voir une autre, plus loin, qui flotte mieux ...

c'est la peur d'etre seul dans une société individualiste qui nous fait faire ca

Pas "on", certains. Par contre sur ce topic, oui, on saute de con en con.

n°22770588
autoexecba​tcongifsys
Posté le 30-05-2010 à 17:25:41  profilanswer

gorthaur bateman a écrit :

En l'occurence, je trouve lourdingue les filles interessées mais qui se la jouent, te posent un lapin, t'ignorent et s'etonnent que le type passe a autre chose. Je ne susi pas pour la frivolité mais a quoi ca sert de se  retenir sachant qu'il s'agit de deux adultes responsables?
Le fait d'attendre et de faire durer la phase de séduction ne garanti absolument pas la sérieux d'une relation.Une relation se construit tout au  long des années.

Ca me fera toujours marrer d'entendre les gens prétendre vouloir du "sérieux" au contraire des "frivole". Ils utilisent le même raisonnement foireux qui veut que le status CDD ou CDI relationnel est marqu" au fer rouge sur le front de leur "cible". Désolé de vous décevoir mais ce n'est pas aussi simple.
Une relation ne devient sérieuse que parceque les deux personnes se sent bien l'une avec l'autre de manière durable. Qu'ils aient couché au bout de 20 minutes ou de 6 mois n'y change rien. Ah si, attendre engendre frustration inutile qui mettre la relation sous pression. [:stinson barney]  

mais en attendant avant de coucher, ca permet justement de forcer a attendre un peu, et donc par la meme occasion de solidifier la relation, pour de vrai. le sex permet meme là, dans un sens, d'etre la motivation qui fait que la relation ne s'arrete pas.
et si on couche le 1er soir, et que 6 jours plus tard on se rend compte que on se plait pas, ca a servit a quoi ? coucher pour coucher?  

et surtout, si tu es un mec, il faut l'avouer, si on couche rapidement, bah on se dit que la prochaine aussi je peux coucher rapidement
et donc si avec Fille #1 j'ai pu pécho ses fesses le 1er soir, rien de me retiens de tenter avec Fille #2 le lendemain (comme aucune relation ne s'est installée)

avec le sex, on veut toujours plus . avec plein de filles. c'est l'Envie

apres je dis pas qu'il faut un temps donné, avant de coucher, mais bon, il faut juger sur place, et 3 jours apres 1 ciné, 2 cafés, je sais pas si ca permet de juger la relation...

enfin, je vois ca bcp autour de moi, et avec moi, les relations demarrent TRES vite, et se finissent aussi,

s'enchainer 5 copines par an, c'est quoi ? inutile, on ne connait en fait personne

Message cité 4 fois
Message édité par autoexecbatcongifsys le 30-05-2010 à 17:28:05
n°22770596
Venividivi​cious
Posté le 30-05-2010 à 17:26:40  profilanswer

mais en attendant avant de coucher, ca permet justement de forcer a attendre un peu, et donc par la meme occasion de solidifier la relation, pour de vrai. le sex permet meme là, dans un sens, d'etre la motivation qui fait que la relation ne s'arrete pas.
et si on couche le 1er soir, et que 6 jours plus tard on se rend compte que on se plait pas, ca a servit a quoi ? coucher pour coucher?  

et surtout, si tu es un mec, il faut l'avouer, si on couche rapidement, bah on se dit que la prochaine aussi je peux coucher rapidement
et donc si avec Fille #1 j'ai pu pécho ses fesses le 1er soir, rien de me retiens de tenter avec Fille #2 le lendemain (comme aucune relation ne s'est installée)

lol

---------------
n°22770602
Dolores
Posté le 30-05-2010 à 17:27:19  profilanswer

J'ai même pas envie de lire, ça a l'air de manquer de mise en page, de majuscule, et vu les réactions, apparemment c'est rempli de conneries. :o

n°22770606
Venividivi​cious
Posté le 30-05-2010 à 17:28:20  profilanswer

Pour faire court , oui

---------------
n°22770613
Kyrieleve
Féministe
Posté le 30-05-2010 à 17:29:04  profilanswer

Solidifier la relation par le manque de sexe ??
Le manque de sexe qui sert de motivation pour continuer une relation ?  
Au secours. :d

---------------
Pussy that walk !
n°22770620
autoexecba​tcongifsys
Posté le 30-05-2010 à 17:30:11  profilanswer

Zoreil a écrit :

:D  :D  :D  très joli

meme dehors, dans la rue, dans les boites,
on se jette dans une relation, sans reflechir, comme si on avait peur d'etre seul, et on donne tout (sauf notre coeur)

n°22770626
Jeffrey
Posté le 30-05-2010 à 17:30:37  profilanswer

apres je dis pas qu'il faut un temps donné, avant de coucher, mais bon, il faut juger sur place, et 3 jours apres 1 ciné, 2 cafés, je sais pas si ca permet de juger la relation...

enfin, je vois ca bcp autour de moi, et avec moi, les relations demarrent TRES vite, et se finissent aussi,

s'enchainer 5 copines par an, c'est quoi ? inutile, on ne connait en fait personne

Tu as quel age au fait autoexec. ? Tu as eu beaucoup de relations durables justement ? J'essaye de savoir ce qui t'as amené cette vision fantasmé de la sexualité ?

Message cité 2 fois
Message édité par Jeffrey le 30-05-2010 à 17:33:24
n°22770651
Sly Angel
Posté le 30-05-2010 à 17:34:24  profilanswer

je ne suis pas religieux, et je ne crois pas en dieu
ce n'est pas une question de morale, c'est une question sociale, et de non-Spectacle, de non-Marchandisation.

c'est quoi ces rencontres légères qui ne mène a rien? de la Vente. de l'Achat.

Angelene, je pense au contraire que le sex c'est central.
Quand on commence a faire l'amour, on en veut toujours plus (le plaisir, l'envie). Donc me dites pas que quand vous essayer de rencontrer, y'a pas l'idée de b*iser derriere... on y pense tous, et on passe de fille en fille, de mec en mec, car on veut de la nouveauté, des nouvelles fonctions, du plastic.

voilà, et après on se rend compte que nos frères et soeurs dans notre société ne sont plus serieux, on se plaint de nos rencontres; des mecs qui pensent qu'a ca, des filles qui font les princesses ... c'est la resultat de nos comportement frivaux.

et je le vois sur mes relations, les filles veulent coucher des le premiers soirs, des la 1er semaine, tout en sachant que notre relation est "temporaire" ...

ca veut dire quoi de se donner comme ca, sans avenir ? c'est de la marchandise, le marché au poisson (sans jeu de mots :D )

Merde j'ai même pas le droit de le dire :/ Bon je ne suis pas fait pour ce monde, je pars me pendre...

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°22770680
Sly Angel
Posté le 30-05-2010 à 17:37:09  profilanswer

Jeffrey a écrit :

Tu as quel age au fait autoexec. ? Tu as eu beaucoup de relations durables justement ? J'essaye de savoir ce qui t'as amené cette vision fantasmé de la sexualité ?

Il a un petit kiki, zezette elle l'a traumatisé alors il faut pas dévoiler la chute trop vite quand une relation commence :o

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°22770693
autoexecba​tcongifsys
Posté le 30-05-2010 à 17:38:16  profilanswer

Jeffrey a écrit :

j'ai entre 25 et 30
1 relation longue (3 ans)
et une dizaine de relations courtes
quelque coups d'un soir, que je regrette pas,  

je voulais pas fuckaliser sur le sex, ca a dérapé

juste sur la frivolité des relations marchandées
et le Spectacle, on vend une representation

et jai la "chance" de me faire draguer de temps en temps, et je vois de plus en plus que les gens veulent juste un peu de chaleure humaine, et changer de partenaire des qu'ils peuvent

prennent pas le temps de regarder, d'ouvrir les yeux
comme la course a l'emploi et la performance, tout va vite
ils s'evitent des yeux dans les ascenceurs; mais veulent vendre leurs fesses au premiers venu

Message édité par autoexecbatcongifsys le 30-05-2010 à 17:39:29
n°22770709
Kyrieleve
Féministe
Posté le 30-05-2010 à 17:40:11  profilanswer

Venant du mec qui cherchait des conseils y'a pas si longtemps pour arriver à se faire plaquer par ses copines afin de pouvoir aller voir ailleurs plus facilement c'est quand même comique. :d

---------------
Pussy that walk !
n°22770742
Sly Angel
Posté le 30-05-2010 à 17:43:07  profilanswer

Ca me rappelle l'histoire de Bush et de son alcoolisme :o

Non mais y'a des trucs un peu vrais dans ce qu'il dit, mais le discours moralisateur digne du pape du troll, au secours quoi :D

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 30-05-2010 à 17:43:20

---------------
n°22770744
autoexecba​tcongifsys
Posté le 30-05-2010 à 17:43:16  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Venant du mec qui cherchait des conseils y'a pas si longtemps pour arriver à se faire plaquer par ses copines afin de pouvoir aller voir ailleurs plus facilement c'est quand même comique. :d

j'ai changé,  :jap:  

je pense avoir dit que je voulais aller voir ailleur ? :(

mais j'essaye de comprendre c'est tout
c'est nouveau, j'y vais pas à pas, vers le Sérieux  :D

n°22770754
Sly Angel
Posté le 30-05-2010 à 17:44:01  profilanswer

j'ai changé,  :jap:  

je pense avoir dit que je voulais aller voir ailleur ? :(

mais j'essaye de comprendre c'est tout
c'est nouveau, j'y vais pas à pas, vers le Sérieux  :D

T'en as marre d'être au fond du trou en fait ? :o

---------------
n°22770765
autoexecba​tcongifsys
Posté le 30-05-2010 à 17:45:13  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Ca me rappelle l'histoire de Bush et de son alcoolisme :o

Non mais y'a des trucs un peu vrais dans ce qu'il dit, mais le discours moralisateur digne du pape du troll, au secours quoi :D

oui j'exagère un peu, coté pepa

mais je veux aussi avoir votre avis (et pas des smiley :( )

on parle de relation, mais je pense que ca colle avec le reste de notre société
facebook, j'aime j'aime pas, les ipod 1 2 3 4, la flexsecurité
c'est tout une tendance, le Spectacle.
Debords avait raison.

n°22770771
srfcboy
Back to Baas
Posté le 30-05-2010 à 17:45:48  profilanswer

Mais, c'est toi Spyke de Fts [:kukron]

---------------
n°22770779
autoexecba​tcongifsys
Posté le 30-05-2010 à 17:46:47  profilanswer

Sly Angel a écrit :

T'en as marre d'être au fond du trou en fait ? :o

oué je veux plus donner mon sex comme ca,si facilement
juste parcequ'elle a des beaux yeux, un petit nez, de longue jambes et une classe bourgeoise
c'est fini ca
je veux une fille qui aime et qui restera.

une Resistante

n°22770794
Sly Angel
Posté le 30-05-2010 à 17:49:06  profilanswer

oué je veux plus donner mon sex comme ca,si facilement
juste parcequ'elle a des beaux yeux, un petit nez, de longue jambes et une classe bourgeoise
c'est fini ca
je veux une fille qui aime et qui restera.

une Resistante

Mais on y peut rien si tu fais fuir tes copines ! :o

---------------
n°22770808
Kyrieleve
Féministe
Posté le 30-05-2010 à 17:50:27  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Mais on y peut rien si tu fais fuir tes copines ! :o

Ce qui est d'ailleurs totalement contradictoire avec ses autres propos.  
Je suis perdue là. :o

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9952  9953  9954  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)