| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Kyrieleve Féministe | Reprise du message précédent :
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 30-05-2010 à 17:50:27 ![]() ![]() |
autoexecbatcongifsys |
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
autoexecbatcongifsys | Et bien, tu es quelqu'un de bien
Message cité 3 fois Message édité par autoexecbatcongifsys le 30-05-2010 à 18:01:43 |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
autoexecbatcongifsys |
|
Sly Angel |
Sinon, non je ne suis pas quelqu'un de "bien", chacun vit sa vie comme il veut, tant que dans une relation les 2 sont d'accord, je ne vois pas le mal Message édité par Sly Angel le 30-05-2010 à 18:14:52 --------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le 30-05-2010 à 18:21:46 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
autoexecbatcongifsys |
Message cité 2 fois Message édité par autoexecbatcongifsys le 30-05-2010 à 18:25:21 |
Kyrieleve Féministe |
Sly Angel |
ptet que le problème c'est justement ton environnement personnel ? De mon côté je compte de nombreuses relations stables parmi mes amis et une attitude très éloignée de ce que tu constates et observe. Je ne dis pas que l'un de nous a raison et l'autre tort, mais qu'en fonction de son environnement et des personnes qu'on fréquente, ça peut être très différent.
--------------- Fan et séquestrateur de |
autoexecbatcongifsys |
|
autoexecbatcongifsys |
|
autoexecbatcongifsys | le tout le monde est une figure de style, ne soit pas si pointilleuse
|
autoexecbatcongifsys |
|
wizza |
|
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
autoexecbatcongifsys |
|
simius_computus oh Gary boy | tout à fait d'accord avec autoexec, bon moi je connais personne dans la vraie vie donc j'peux pas dire, mais à la télé ça se passe comme ça en tout cas --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
autoexecbatcongifsys |
Message cité 1 fois Message édité par autoexecbatcongifsys le 30-05-2010 à 18:55:23 |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
autoexecbatcongifsys |
|
martoh padeurpourenmancher |
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
Kyrieleve Féministe |
Zaldarf | Alors les nigals, quoi de neuf ? |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
J'ai passé l'après-midi avec un couple trentenaire et un célibataire de 40 ans. Je rageais intérieurement de ne pas connaître la situation du premier et de devoir envisager sérieusement la situation du second.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
autoexecbatcongifsys |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |