Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6133 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9953  9954  9955  ..  57265  57266  57267  57268  57269  57270
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°22770808
Kyrieleve
Féministe
Posté le 30-05-2010 à 17:50:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sly Angel a écrit :

Mais on y peut rien si tu fais fuir tes copines ! :o

Ce qui est d'ailleurs totalement contradictoire avec ses autres propos.  
Je suis perdue là. :o

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 30-05-2010 à 17:50:27  profilanswer

n°22770820
autoexecba​tcongifsys
Posté le 30-05-2010 à 17:51:29  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Mais on y peut rien si tu fais fuir tes copines ! :o

elles fuient car elles savent qu'elles peuvent fuir vers un autre, puis un autre, puis un autre ... comme une Fugue, plutot qu'un Boléro Fatal.

me dit pas que tu as toujours tes exs entassées chez toi en stock?

[:toum_toum:1]

n°22770873
Sly Angel
Posté le 30-05-2010 à 17:56:05  profilanswer

autoexecbatcongifsys a écrit :

elles fuient car elles savent qu'elles peuvent fuir vers un autre, puis un autre, puis un autre ... comme une Fugue, plutot qu'un Boléro Fatal.

me dit pas que tu as toujours tes exs entassées chez toi en stock?

Non, mais j'ai pas trop l'habitude de me faire plaquer, c'est arrivé qu'une seule fois.
[/selapète]

Par contre quand ça m'est arrivé, j'ai bien morflé, ça donne pas envie de le revivre :o

Mais bon j'ai un ratio assez bon de relations sérieuses dans mon total de relations, ça aide. Je suis pas doué pour le sprint, je suis un coureur de fond moi :D

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°22770920
autoexecba​tcongifsys
Posté le 30-05-2010 à 18:00:03  profilanswer

Et bien, tu es quelqu'un de bien

je refuse les filles maintenant si je sens que c'est pas serieux, et puis comme ca je pourrai me concentrer sur le Top. !

je ne me fais pas plaquer, mais tres souvent on arrive a un moment; ou la meuf se dit "bon faut que je passe a autre chose" (et puis je change souvent de pays ca aide pas)

et elle sait que la societé actuelle capitaliste marchandisée permet de passer de mec en mec facilement

Message cité 3 fois
Message édité par autoexecbatcongifsys le 30-05-2010 à 18:01:43
n°22770998
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 30-05-2010 à 18:06:39  profilanswer

je refuse les filles maintenant si je sens que c'est pas serieux, et puis comme ca je pourrai me concentrer sur le Top. !

je ne me fais pas plaquer, mais tres souvent on arrive a un moment; ou la meuf se dit "bon faut que je passe a autre chose" (et puis je change souvent de pays ca aide pas)

et elle sait que la societé actuelle capitaliste marchandisée permet de passer de mec en mec facilement

Si tu veux on échange, moi il me faut du pas sérieux et je trouve que l'inverse [:tim_coucou]

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°22771009
autoexecba​tcongifsys
Posté le 30-05-2010 à 18:08:09  profilanswer

c'est souvent le cas
peu de gens arrivent a rester seul dans notre Société Moderne Spectaculaire
tout est fait pour faire peur dehors, donc les gens se refugient dans des "groupe d'amis sur facebook", des "apéros géants" et des "relations jetables"

ce n'est que mon avis, pas des clichés, je lis avec attention vos retours

n°22771025
autoexecba​tcongifsys
Posté le 30-05-2010 à 18:09:20  profilanswer

LePhasme a écrit :

Si tu veux on échange, moi il me faut du pas sérieux et je trouve que l'inverse [:tim_coucou]

tu seras encore plus triste avec des filles qui te pompent ta substance, et puis vont chercher ailleur :d :d

avoir 10 femmes c'est en fait en avoir aucune

n°22771071
Sly Angel
Posté le 30-05-2010 à 18:13:22  profilanswer

je refuse les filles maintenant si je sens que c'est pas serieux, et puis comme ca je pourrai me concentrer sur le Top rester seul plus longtemps. !

[:aloy]

Sinon, non je ne suis pas quelqu'un de "bien", chacun vit sa vie comme il veut, tant que dans une relation les 2 sont d'accord, je ne vois pas le mal ;) C'est pas mon truc c'est tout...

Message édité par Sly Angel le 30-05-2010 à 18:14:52

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°22771163
autoexecba​tcongifsys
Posté le 30-05-2010 à 18:21:13  profilanswer

oui chacun vit comme il veut
mais les tendances ca vient de la somme des comportements, et aussi de la soumission aux ordres du spectaculaire et de l'économie marchande

et comme tout le monde passe de relation en relation, c'est à dire de marchandise en marchandise, et bien beaucoup en sont affecté, meme si on le veut pas forcement

mais je vais essayer de continuer à dire non maintenant, pour me preserver :)
je vous raconterai (sans etre lourd comme aujourdhui :d :d )

n°22771170
castor_mas​qu
Posté le 30-05-2010 à 18:21:46  profilanswer

[:fffffffffuuuuuuuu-] j'etais en train de taper un mail pour une fille sur AUM, et la, c'est le drame, 18h et bam, obligé d'attendre 1h du mat et de refaire le mail... fais chier [:prodigy]

---------------
"Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..."  
mood
Publicité
Posté le 30-05-2010 à 18:21:46  profilanswer

n°22771179
Kyrieleve
Féministe
Posté le 30-05-2010 à 18:22:11  profilanswer

oui chacun vit comme il veut
mais les tendances ca vient de la somme des comportements, et aussi de la soumission aux ordres du spectaculaire et de l'économie marchande

et comme tout le monde passe de relation en relation, c'est à dire de marchandise en marchandise, et bien beaucoup en sont affecté, meme si on le veut pas forcement

mais je vais essayer de continuer à dire non maintenant, pour me preserver :)
je vous raconterai (sans etre lourd comme aujourdhui :d :d )

Non.

---------------
Pussy that walk !
n°22771202
autoexecba​tcongifsys
Posté le 30-05-2010 à 18:24:17  profilanswer

ah bon ?
je prend 10 personnes aux hasard autour de moi ... laisse moi reflechir ... hum... ah ! 8 sur 10 ont changé de copines/copain dans les 2 dernieres années !

edit: et 3 ou 4 ont eu plus de 2 partenaire depuis debut 2010

et toi , le meme mec depuis 10 ans ?

Message cité 2 fois
Message édité par autoexecbatcongifsys le 30-05-2010 à 18:25:21
n°22771252
Kyrieleve
Féministe
Posté le 30-05-2010 à 18:27:50  profilanswer

ah bon ?
je prend 10 personnes aux hasard autour de moi ... laisse moi reflechir ... hum... ah ! 8 sur 10 ont changé de copines/copain dans les 2 dernieres années !

Non depuis bientôt 3 ans. Mais quand je fais le compte autour de moi la situation ne me parait vraiment pas aussi ... glauque et désespérée que tu le décris.

---------------
Pussy that walk !
n°22771323
Sly Angel
Posté le 30-05-2010 à 18:31:33  profilanswer

ah bon ?

ptet que le problème c'est justement ton environnement personnel ? De mon côté je compte de nombreuses relations stables parmi mes amis et une attitude très éloignée de ce que tu constates et observe. Je ne dis pas que l'un de nous a raison et l'autre tort, mais qu'en fonction de son environnement et des personnes qu'on fréquente, ça peut être très différent.

---------------
n°22771391
autoexecba​tcongifsys
Posté le 30-05-2010 à 18:35:41  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Non depuis bientôt 3 ans. Mais quand je fais le compte autour de moi la situation ne me parait vraiment pas aussi ... glauque et désespérée que tu le décris.

tu vois, on passe de "NON" a une réponse plus nuancée, merci

je dis pas que c'est despéré (encore que la machine médiatique, et sa puissante violence est vraiment difficile a combattre pour le Peuple)
Mais, on a tendance à changer, des qu'on peut, en se disant qu'il faut, car c'est ce que veut le capitalisme. des gens qui consomment.

je sais pas quelle est la part du sex là dedans, mais on veut toujours plus, toujours plus frais, toujours plus jeune, toujours plus lisse.

moi ca ma toujours rendu perplexe
j'ai du le dire, mais j'ai JAMAIS quitté mes copines, je reste toujours avec, car si j'ai commencé c'est que je trouve la fille bien
mais à un moment (pour des raisons materielles), ca finit toujours, et les filles sont habituées, elles donnent tout (leurs fesses surtout) mais elles savent qu'elles vont pouvoir les donner au prochain sans probleme, et donner ses fesses, c'est etre "protégée" ? je sais pas

bizarre les relations,  

n°22771420
autoexecba​tcongifsys
Posté le 30-05-2010 à 18:37:46  profilanswer

Sly Angel a écrit :

ptet que le problème c'est justement ton environnement personnel ? De mon côté je compte de nombreuses relations stables parmi mes amis et une attitude très éloignée de ce que tu constates et observe. Je ne dis pas que l'un de nous a raison et l'autre tort, mais qu'en fonction de son environnement et des personnes qu'on fréquente, ça peut être très différent.

bon, et bien je dois pas voir la vérité de "ces nombreuses relations stables", ... ouf.
je vois beaucoup de couples qui se font qui se defont, de gens qui se séduisent, qui se déduisent - comme un facture -  qui couchent, qui découchent, de la peinture

dehors je vois un marché, plutot qu'une vie sociale

n°22771432
Kyrieleve
Féministe
Posté le 30-05-2010 à 18:38:44  profilanswer

Mon "non" était pour ton "tout le monde" donc il s'applique parfaitement.  

Et non "tout le monde" ne veut pas toujours plus, toujours plus frais et blablabla ...  

Quant à tes propos sur "les filles" ... c'est vraiment de plus en plus gerbant.

---------------
Pussy that walk !
n°22771452
autoexecba​tcongifsys
Posté le 30-05-2010 à 18:39:46  profilanswer

le tout le monde est une figure de style, ne soit pas si pointilleuse

ce que je dis sur les filles marche aussi pour les hommes

n°22771462
autoexecba​tcongifsys
Posté le 30-05-2010 à 18:40:34  profilanswer

a entendre les deux au dessus, on penserait que les gens ont tous des relations serieuse qui durent des années ....   :o

n°22771491
wizza
Posté le 30-05-2010 à 18:42:51  profilanswer

a entendre les deux au dessus, on penserait que les gens ont tous des relations serieuse qui durent des années ....   :o

J'te conseille d'apprendre à lire :o

n°22771501
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 30-05-2010 à 18:43:34  profilanswer

bon, et bien je dois pas voir la vérité de "ces nombreuses relations stables", ... ouf.
je vois beaucoup de couples qui se font qui se defont, de gens qui se séduisent, qui se déduisent - comme un facture -  qui couchent, qui découchent, de la peinture

dehors je vois un marché, plutot qu'une vie sociale

En gros les gens vivent. [:stinson barney]  
Et toi en bon gauchiste de salon, tu vois cela comme une ode au capitalisme et à la marchandisation.
Ressaye en enlevant le cadre de lecture "politique" et tu verras que c'est juste normal.

Les gens ne vont pas rester dans des relations qui ne leur conviennent pas pour te faire plaisir. Pas plus qu'ils ne vont rester dans leur coin sans essayer de trouver quelqu'un.

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°22771550
autoexecba​tcongifsys
Posté le 30-05-2010 à 18:48:50  profilanswer

gorthaur bateman a écrit :

Les gens ne vont pas rester dans des relations qui ne leur conviennent pas pour te faire plaisir.

comment ne pas avoir une lecture politique là ?
c'est quoi ce "convient pas" ?

mon ipod v3 ne fait pas wimax, il faut que je change.
c'est la meme chose.

et je pense, je ne suis pas sur, que le fait de coucher, avec toujours plus de femmes et d'hommes, donne envie de continuer a tester encore plus

métaphore pourrie:
regarde les jeux videos, avant avec les cartouches, c'était cher, alors tu pouvais etre fidèle a un jeu ou deux, car tu as que ca, et tu t'amuse comme un ouf, tu aimes.

apres les CD gravés, et le telechargement, tu veux toujours plus, tu passes de jeu en jeu, tu les finis meme pas, tu prends meme plus de plaisir, car le temps d'obtenir le super fusil sniper dans modern warfare 6, tu veux dejà tester le super truc dans assasins creed 42

les femmes et les hommes c'est pareil, des cd gravés

[:ahmadinejad_wins]

n°22771556
srfcboy
Back to Baas
Posté le 30-05-2010 à 18:49:19  profilanswer

Ro putain, ta prose n'emmerde toi  [:baf - flop:1]

Message édité par srfcboy le 30-05-2010 à 18:49:36

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°22771573
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 30-05-2010 à 18:51:18  profilanswer

tout à fait d'accord avec autoexec, bon moi je connais personne dans la vraie vie donc j'peux pas dire, mais à la télé ça se passe comme ça en tout cas  [:poutrella]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°22771574
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 30-05-2010 à 18:51:18  profilanswer

comment ne pas avoir une lecture politique là ?
c'est quoi ce "convient pas" ?

mon ipod v3 ne fait pas wimax, il faut que je change.
c'est la meme chose.

et je pense, je ne suis pas sur, que le fait de coucher, avec toujours plus de femmes et d'hommes, donne envie de continuer a tester encore plus

métaphore pourrie:
regarde les jeux videos, avant avec les cartouches, c'était cher, alors tu pouvais etre fidèle a un jeu ou deux, car tu as que ca, et tu t'amuse comme un ouf, tu aimes.

apres les CD gravés, et le telechargement, tu veux toujours plus, tu passes de jeu en jeu, tu les finis meme pas, tu prends meme plus de plaisir, car le temps d'obtenir le super fusil sniper dans modern warfare 6, tu veux dejà tester le super truc dans assasins creed 42

les femmes et les hommes c'est pareil, des cd gravés

[:ahmadinejad_wins]

Va jouer la: http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] ujet-1.htm

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°22771601
autoexecba​tcongifsys
Posté le 30-05-2010 à 18:54:02  profilanswer

simius_computus a écrit :

tout à fait d'accord avec autoexec, bon moi je connais personne dans la vraie vie donc j'peux pas dire, mais à la télé ça se passe comme ça en tout cas  [:poutrella]

enfin un d'accord avec moi :d :d

moi je connais pas la télé, mais je vois ca dans la vraie vie
des gens qui sautent.

c'est un topic sur les relations, je viens avoir vot' avis c'est touuuut  

Message cité 1 fois
Message édité par autoexecbatcongifsys le 30-05-2010 à 18:55:23
n°22771669
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 30-05-2010 à 19:02:45  profilanswer

enfin un d'accord avec moi :d :d

moi je connais pas la télé, mais je vois ca dans la vraie vie
des gens qui sautent.

c'est un topic sur les relations, je viens avoir vot' avis c'est touuuut  

non mais je déconnais (pour la télé : j'en ai pas).
par contre à juger par une certaine population très parisienne de ce forum,  
on peut effectivement penser qu'enchaîner les relations/plans cul est la norme.
ne pas tomber dans ce piège .. cela ne représente qu'une minorité globalement.

pareil si tu examines la catégorie des douchebags ça fait peur  [:poutrella]

néanmoins l'esprit de consommation, de toujours plus, rejailli fatalement sur tous les aspects de la société, je crois pas que beaucoup y coupent.

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°22771695
Steven Hyd​e
Aloof
Posté le 30-05-2010 à 19:05:52  profilanswer

simius_computus a écrit :

non mais je déconnais (pour la télé : j'en ai pas).
par contre à juger par une certaine population très parisienne de ce forum,  
on peut effectivement penser qu'enchaîner les relations/plans cul est la norme.
ne pas tomber dans ce piège .. cela ne représente qu'une minorité globalement.

pareil si tu examines la catégorie des douchebags ça fait peur  [:poutrella]

néanmoins l'esprit de consommation, de toujours plus, rejailli fatalement sur tous les aspects de la société, je crois pas que beaucoup y coupent.

[:michelnet1]  

Spoiler :

Jette un coup d'oeil aux sondages du premier post :o

---------------
I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad
n°22771733
autoexecba​tcongifsys
Posté le 30-05-2010 à 19:09:38  profilanswer

Steven Hyde a écrit :

[:michelnet1]  

Spoiler :

Jette un coup d'oeil aux sondages du premier post :o

tu as beaucoup à apprendre la force du spectaculaire
tout le monde* est parisien, tout le monde est new yorkais maintenant
c'est le Modèle affiché
ca ne veut pas dire vivre à paris, ca veut dire etre un con-sommateur

* pour kryleve, "tout le monde" est une figure

n°22771734
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 30-05-2010 à 19:09:40  profilanswer

http://www.martoh.com/smileys/martoh_mmmfff.gif me fais une tarte à la rhubarbe tout seul !

---------------
La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire.
n°22771753
Kyrieleve
Féministe
Posté le 30-05-2010 à 19:12:03  profilanswer

tu as beaucoup à apprendre la force du spectaculaire
tout le monde* est parisien, tout le monde est new yorkais maintenant
c'est le Modèle affiché
ca ne veut pas dire vivre à paris, ca veut dire etre un con-sommateur

* pour kryleve, "tout le monde" est une figure

Et au lieu de faire des figures tu pourrais pas justement utiliser des termes adaptés ...

---------------
Pussy that walk !
n°22771783
Zaldarf
Posté le 30-05-2010 à 19:15:14  profilanswer

Alors les nigals, quoi de neuf ?

n°22771785
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 30-05-2010 à 19:15:25  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

C'te vieille aigritude :D²²²²

J'ai passé l'après-midi avec un couple trentenaire et un célibataire de 40 ans. Je rageais intérieurement de ne pas connaître la situation du premier et de devoir envisager sérieusement la situation du second.

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°22771796
autoexecba​tcongifsys
Posté le 30-05-2010 à 19:16:29  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Et au lieu de faire des figures tu pourrais pas justement utiliser des termes adaptés ...

mais il n'y a pas de mots justes, il y a juste des mots

:o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9953  9954  9955  ..  57265  57266  57267  57268  57269  57270

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)