Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3430 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9951  9952  9953  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°22768611
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 30-05-2010 à 13:37:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

hephaestos a écrit :

Mon avis à moi, c'est que la garde alternée c'est bien quand c'est possible, mais que si tu as envie (ou le papa) de partir pour continuer ta vie, rester pour le bien des enfants n'est pas la solution.

Après c'est vrai que concrètement, j'ai plutôt vu des exemples comme mon cas où c'est le père qui part, et qui laisse la garde à la mère. Ça m'a semblé être le bon choix, du coup je me dis que ça pourrait l'être également dans l'autre sens, pour quelqu'un d'autre. Dans tous les cas, rester quelque part parce que c'est là que se trouvent ses enfants, ça me parait une très mauvaise raison.

C'est à dire que faire des enfants pour les voir 2 jours de temps en temps, autant ne pas en faire.

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
mood
Publicité
Posté le 30-05-2010 à 13:37:35  profilanswer

n°22768614
FIDAL75
Posté le 30-05-2010 à 13:38:16  profilanswer

martoh a écrit :

:o c'est pas bon la chasse !

martoh a écrit :

M'en fous ! Pour moi c'est tous les jours trolly sinon je demande le remboursement de mon inscription !

martoh a écrit :

Des filles, c'est des filles, ça ment, c'est fourbe !©

en plus ca tombe enceinte

n°22768649
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 30-05-2010 à 13:42:54  profilanswer

Angelene a écrit :

Ouep, je vais me pencher sur le sujet  :jap:

Te penhce pas trop, après les mecs ... :o
Edit : martohsed
Mais le net, qui te donne des occasions de rencontrer du monde, je trouve que c'est un juste retour des choses :)

Message édité par Halcyonn le 30-05-2010 à 13:44:47

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°22768652
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 30-05-2010 à 13:43:29  profilanswer

FIDAL75 a écrit :

en plus ca tombe enceinte

Parait que ça saigne plusieurs jours à la suite sans crever pour autant [:gordon shumway]

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°22768692
FIDAL75
Posté le 30-05-2010 à 13:50:00  profilanswer

Venividivicious a écrit :

Parait que ça saigne plusieurs jours à la suite sans crever pour autant [:gordon shumway]

oui j'ai entendu parlé de cette légende. On raconte même dans certains livres qu'elles insèrent une éponge dans le but de calmer l'hémorragie.

n°22768708
Venividivi​cious
Posté le 30-05-2010 à 13:52:27  profilanswer

Là ça devient classe  [:jo_bijoba:1]

Message édité par Venividivicious le 30-05-2010 à 13:52:36

---------------
n°22768712
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 30-05-2010 à 13:53:36  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

C'est à dire que faire des enfants pour les voir 2 jours de temps en temps, autant ne pas en faire.

Ah, mais je t'emmerde [:dks:1]

(Et je ne parle même pas de la stupidité de la remarque [:dks:1]²)

n°22768772
Venividivi​cious
Posté le 30-05-2010 à 14:01:20  profilanswer

Ah merde,  on parle de sujets serieux aussi ? ! :o

---------------
n°22768804
KapweT
L'exocet.
Posté le 30-05-2010 à 14:05:04  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Je m'inscris en faux ! :o

Je m'inscris en faux également. :o

n°22768823
Steven Hyd​e
Aloof
Posté le 30-05-2010 à 14:08:32  profilanswer

KapweT a écrit :

Ah bon, t'es le multi de qui :o ?

---------------
I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad
mood
Publicité
Posté le 30-05-2010 à 14:08:32  profilanswer

n°22768843
Kyrieleve
Féministe
Posté le 30-05-2010 à 14:10:35  profilanswer

KapweT a écrit :

Mais toi tu viens jamais au kimouss non ? :o

---------------
Pussy that walk !
n°22768877
Sly Angel
Posté le 30-05-2010 à 14:15:27  profilanswer

KapweT a écrit :

Ouais mais toi tu triches, tu restes planquée loin de tout hfrien :D

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°22768878
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 30-05-2010 à 14:15:37  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Et puis de toute façon, pas besoin d'être parisien(ne) et d'aller en kimouss pour choper sur hfr  [:spamafoote]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°22768882
KapweT
L'exocet.
Posté le 30-05-2010 à 14:16:02  profilanswer

Steven Hyde a écrit :

Ah bon, t'es le multi de qui :o ?

De ton cul. :o

Spoiler :

[:clooney3]

Kyrieleve a écrit :

Sly Angel a écrit :

Ouais mais toi tu triches, tu restes planquée loin de tout hfrien :D

Anéfé, cela pourrait expliquer bien des choses. :D

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 30-05-2010 à 14:16:25
n°22768886
hephaestos
Posté le 30-05-2010 à 14:16:18  profilanswer

Darya a écrit :

N'ayant pas d'enfant je suis peut-être mal placée pour dire quelquechose à ce sujet, mais je vois pas comment on peut conseiller à quelqu'un de déménager loin de ses gosses, quitte à les voir que 2 week-ends par mois, tout ça pour augmenter ses possibilités de trouver un mec. Ca va Angelene n'habite pas non plus au milieu du désert...

Je conseille rien du tout. Je suis de l'école qui dit qu'en aucun cas la vie d'un adulte ne doit être centrée autour de ses enfants, en tout cas pas par devoir (par envie, oui, pourquoi pas). Peut-être que c'est mon cas personnel qui me fait penser ça, mais je ne crois pas (dans mon cas, mon père a quitté la femme de sa vie pour rentrer du Canada, et c'est toujours un pauvre type, qui m'inspire plus de pitié qu'autre chose, infoutu de me me montrer comment être heureux). Dit autrement : les enfants c'est la pire raison d'être malheureux, et le premier des rôles (une fois que le rôle alimentaire est rempli) des parents, c'est de leur montrer comment faire.

n°22768892
Sly Angel
Posté le 30-05-2010 à 14:16:44  profilanswer

ellesse a écrit :

Et puis de toute façon, pas besoin d'être parisien(ne) et d'aller en kimouss pour choper sur hfr  [:spamafoote]

Doit s'en passer des choses en coulisse sur ce forum en fait [:wam]

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°22768908
Kyrieleve
Féministe
Posté le 30-05-2010 à 14:18:44  profilanswer

ellesse a écrit :

Il est vrai. :o

KapweT a écrit :

Anéfé, cela pourrait expliquer bien des choses. :D

D'ailleurs si tu te décides tiens moi au courant. :d  

---------------
Pussy that walk !
n°22768934
KapweT
L'exocet.
Posté le 30-05-2010 à 14:21:02  profilanswer

Bien sûr. [:cawa]

n°22768940
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 30-05-2010 à 14:21:40  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Doit s'en passer des choses en coulisse sur ce forum en fait [:wam]

[:transparency] ça doit pas manquer de trombones !

---------------
La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire.
n°22769282
Venividivi​cious
Posté le 30-05-2010 à 15:04:32  profilanswer

ellesse a écrit :

Ah? [:o_doc]

---------------
n°22769438
autoexecba​tcongifsys
Posté le 30-05-2010 à 15:16:11  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Je trouve quand même les filles généralement plus pointilleuses et moins tolérantes lors des rdv. Je dis en moyenne, pas tout le temps :p

mais il faut etre pointilleux, et ne pas prendre le premier venu, juste pour assouvir nos pulsions animales, apres la societé se délite, perd son sens,on ne pense qu'a passer de partenaire en partenaire.

il faut prendre son temps, surtout avant de donner son corps, et si possible, si on couche, s'assurer qu'on est dans une relation serieuse.

et nous, les mecs, on y a gagner a ce que les gens deviennent plus serieux: plus de tasse-pé qui vous trompe :D

[:ahmadinejad_wins]  

n°22769520
Venividivi​cious
Posté le 30-05-2010 à 15:23:30  profilanswer

bisou bisou, gentil bisounours

un ptit bisou, y a rien de plus doux

toussa :o

---------------
n°22769573
Sly Angel
Posté le 30-05-2010 à 15:28:58  profilanswer

autoexecbatcongifsys a écrit :

mais il faut etre pointilleux, et ne pas prendre le premier venu, juste pour assouvir nos pulsions animales, apres la societé se délite, perd son sens,on ne pense qu'a passer de partenaire en partenaire.

il faut prendre son temps, surtout avant de donner son corps, et si possible, si on couche, s'assurer qu'on est dans une relation serieuse.

et nous, les mecs, on y a gagner a ce que les gens deviennent plus serieux: plus de tasse-pé qui vous trompe :D

[:ahmadinejad_wins]  

Ca a l'air d'être de la bonne que tu prends :jap:

---------------
n°22769613
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2010 à 15:34:46  answer

Sly Angel a écrit :

Mais oui y'a des trucs qu'on retrouve. Les filles veulent des mecs brillants, qui ont de l'assurance, qui présentent bien, sont ambitieux et les font rêver avec des belles histoires, mais après se plaignent de rencontrer que des connards qui les baratinent et ne pensent qu'à eux.

Voilà. Elles veulent des winners qui restent à la maison. Et ça, à moins de s'appeler Joce, c'est pas gagné...

n°22769710
hephaestos
Posté le 30-05-2010 à 15:44:06  profilanswer

T'as toujours pas trouvé de gonzesse toi ? Pourtant en bossant dans les sciences sociales c'est pas ça qui manque !

n°22769724
autoexecba​tcongifsys
Posté le 30-05-2010 à 15:45:18  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Ca a l'air d'être de la bonne que tu prends :jap:

bah non, c'est juste qu'il faut s'assurer que la relation est serieuse avant de faire du sex quoi. sinon c'est futile, et les gens veulent toujours plus, changer, tout ca.

commencer une relation juste pour s'amuser, c'est pas bien

n°22769799
Kyrieleve
Féministe
Posté le 30-05-2010 à 15:53:03  profilanswer

[:prozac]

---------------
Pussy that walk !
n°22769990
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 30-05-2010 à 16:12:12  profilanswer

Tiens la colombienne que je draguais (et qui m'a posé un lapin et qui a été zappée en conséquence jusqu'a ce que je la recroise dans une fête) m'a laché un commentaire mi amusé-mis enervé sur le fait que je me suis egaré quelques minutes avec une autre dans cette même fête.
Je l'ai pris à la rigolade mais ca se trouve elle est enervée. Si c'est le cas tant pis, elle n'avais qu'a pas se faire désirer.:o

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°22770232
autoexecba​tcongifsys
Posté le 30-05-2010 à 16:40:10  profilanswer

gorthaur bateman a écrit :

Tiens la colombienne que je draguais (et qui m'a posé un lapin et qui a été zappée en conséquence jusqu'a ce que je la recroise dans une fête) m'a laché un commentaire mi amusé-mis enervé sur le fait que je me suis egaré quelques minutes avec une autre dans cette même fête.
Je l'ai pris à la rigolade mais ca se trouve elle est enervée. Si c'est le cas tant pis, elle n'avais qu'a pas se faire désirer.:o

colombienne ? y'en a un qui parlait de drogue plus haut ! :D

cqfd,
on drague, on drague, une , puis l'autre, a gauche a droite,
pourquoi? on s'arrete jamais, on patiente jamais.
notre corps et notre personne sont devenus des marchandises; comme des ipods qu'on change des qu'un nouveau plus brillant apparait;

je ne suis pas contre que les hommes et les filles se rencontre, mais il faut qu'il y ai du respect, pas de la frivolité, qui semble etre la règle de nos jours

me suis fait draguer en boite hier, mais j'ai vite compris que c'était pour du sex, ou tout du moins pour une relation rapide (je pars du pays dans 2 mois).... quel est l'objectif de la fille ? pfff, c'est n'importe quoi

[:toum_toum:1]

Message cité 3 fois
Message édité par autoexecbatcongifsys le 30-05-2010 à 16:40:44
n°22770271
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2010 à 16:44:02  answer

C'est quand que tu nous prêche un peu de religion ?

n°22770278
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 30-05-2010 à 16:44:33  profilanswer

cqfd,
notre corps et notre personne sont devenus des marchandises; comme des ipods qu'on change des qu'un nouveau plus brillant apparait;

je ne suis pas contre que les hommes et les filles se rencontre, mais il faut qu'il y ai du respect, pas de la frivolité, qui semble etre la règle de nos jours

me suis fait draguer en boite hier, mais j'ai vite compris que c'était pour du sex, ou tout du moins pour une relation rapide (je pars du pays dans 2 mois).... quel est l'objectif de la fille ? pfff, c'est n'importe quoi

+1   [:poutrella:2]

où sont l'esprit du Chevalier, l'Honneur des Dames, la chasteté et l'Amour Courtois ?
tant les moeurs étaient rustres que les sentiments élevés, dorénavant c'est tout l'inverse   [:tenjo tenge:2]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°22770286
Venividivi​cious
Posté le 30-05-2010 à 16:45:37  profilanswer

bah non, c'est juste qu'il faut s'assurer que la relation est serieuse avant de faire du sex quoi. sinon c'est futile, et les gens veulent toujours plus, changer, tout ca.

commencer une relation juste pour s'amuser, c'est pas bien

Tu devrais pendre la pilule rouge [:tori38]

---------------
n°22770287
Kyrieleve
Féministe
Posté le 30-05-2010 à 16:45:45  profilanswer

Ce soir Zone interdite : Agences matrimoniales, jeunes romantiques, "No-sex" : le retour de l'amour à l'ancienne.  
:o

---------------
Pussy that walk !
n°22770306
Venividivi​cious
Posté le 30-05-2010 à 16:47:00  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ce soir Zone interdite : Agences matrimoniales, jeunes romantiques, "No-sex" : le retour de l'amour à l'ancienne.  
:o

et dans 6 mois un sujet sur l'explosion  des clubs échangistes. [:stukka]

---------------
n°22770317
Zoreil
Posté le 30-05-2010 à 16:48:39  profilanswer

et dans 6 mois un sujet sur l'explosion  des clubs échangistes. [:stukka]

M6 et sa ligne éditoriale putassière de merde, du bon TF1 en puissance.

/retourne lurker.

---------------
What the FUCK ?
n°22770342
Angelene
Posté le 30-05-2010 à 16:51:29  profilanswer

cqfd,

Je voudrais pas en remettre une couche mais ça rejoint plus ou moins ce que je disais hier soir  [:cosmoschtroumpf]

Ceci dit je suis un peu moins extrêmiste concernant le saiske.

Message édité par Angelene le 30-05-2010 à 16:52:34
n°22770392
Venividivi​cious
Posté le 30-05-2010 à 16:59:27  profilanswer

Un grand merci à la religion pour sa sacralisation du rapport seskuel  [:ethnik:3]

---------------
n°22770397
autoexecba​tcongifsys
Posté le 30-05-2010 à 16:59:58  profilanswer

je ne suis pas religieux, et je ne crois pas en dieu
ce n'est pas une question de morale, c'est une question sociale, et de non-Spectacle, de non-Marchandisation.

c'est quoi ces rencontres légères qui ne mène a rien? de la Vente. de l'Achat.

Angelene, je pense au contraire que le sex c'est central.
Quand on commence a faire l'amour, on en veut toujours plus (le plaisir, l'envie). Donc me dites pas que quand vous essayer de rencontrer, y'a pas l'idée de b*iser derriere... on y pense tous, et on passe de fille en fille, de mec en mec, car on veut de la nouveauté, des nouvelles fonctions, du plastic.

voilà, et après on se rend compte que nos frères et soeurs dans notre société ne sont plus serieux, on se plaint de nos rencontres; des mecs qui pensent qu'a ca, des filles qui font les princesses ... c'est la resultat de nos comportement frivaux.

et je le vois sur mes relations, les filles veulent coucher des le premiers soirs, des la 1er semaine, tout en sachant que notre relation est "temporaire" ...

ca veut dire quoi de se donner comme ca, sans avenir ? c'est de la marchandise, le marché au poisson (sans jeu de mots :D )

n°22770410
Zoreil
Posté le 30-05-2010 à 17:02:13  profilanswer

je ne suis pas religieux, et je ne crois pas en dieu
ce n'est pas une question de morale, c'est une question sociale, et de non-Spectacle, de non-Marchandisation.

c'est quoi ces rencontres légères qui ne mène a rien? de la Vente. de l'Achat.

Angelene, je pense au contraire que le sex c'est central.
Quand on commence a faire l'amour, on en veut toujours plus (le plaisir, l'envie). Donc me dites pas que quand vous essayer de rencontrer, y'a pas l'idée de b*iser derriere... on y pense tous, et on passe de fille en fille, de mec en mec, car on veut de la nouveauté, des nouvelles fonctions, du plastic.

voilà, et après on se rend compte que nos frères et soeurs dans notre société ne sont plus serieux, on se plaint de nos rencontres; des mecs qui pensent qu'a ca, des filles qui font les princesses ... c'est la resultat de nos comportement frivaux.

et je le vois sur mes relations, les filles veulent coucher des le premiers soirs, des la 1er semaine, tout en sachant que notre relation est "temporaire" ...

ca veut dire quoi de se donner comme ca, sans avenir ? c'est de la marchandise, le marché au poisson (sans jeu de mots :D )

Toi, tu te serais bien fait chier dans les années 80.

---------------
What the FUCK ?
n°22770424
autoexecba​tcongifsys
Posté le 30-05-2010 à 17:03:54  profilanswer

Un grand merci à la religion pour sa sacralisation du rapport seskuel  [:ethnik:3]

un grand merci a la société capitaliste pour la banalisation et la marchandisation. aussi ?

si le sex c'est "pas grave", tu en voudras toujours plus, et donc tu resteras jamais avec personne, parce que des meufs "plus bonnes que la plus bonne de tes copines" tu en croiseras toujours.

regarde le nombre de mecs qui trompe leurs meufs (sans qu'elle le sache et pense que leurs mecs "il est different" )
regarde le nombre de relation futile qui durent a peine 6 mois, et quand ca marche plus on passe a un autre .... objet.

je sais pas, c'est juste que je vois ca comme ca maintenant, surtout que depuis quelques semaines je refuse les avances de la gente feminines, et elles sont interloquées (voir encore plus envie) quand je leurs dis que "non, se pécho pour se pécho c'est pas la peine"

n°22770437
Dolores
Posté le 30-05-2010 à 17:05:33  profilanswer

Quoi d'neuf dans les 10 dernières pages ? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9951  9952  9953  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)