| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 20-05-2010 à 20:17:32 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2010 à 20:18:43 ![]()
|
lemmings |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Déjà, ça n'a rien à voir avec "découvrir la vie" alors.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2010 à 20:22:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2010 à 20:24:02 ![]() |
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2010 à 20:25:56 ![]() |
Publicité | Posté le 20-05-2010 à 20:25:56 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ouais allez va, des gens qui ont commencé à se parler sur ce topic, qui se sont vus aux irl de ce topic, mais non on va dire "grâce au forum". --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2010 à 20:27:11 ![]() |
Latrinite |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Y'a pas de raison que d'autres vivent ça mais pas toi. T'es pas un monstre. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
T'inquiète, ils te taperont pas dessus si tu dis ça, il faut s'appeler Eddy_. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Juré. Ju-ré.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2010 à 20:30:15 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Et les couples intra-topics ou pas, perso tant qu'ils roucoulent pas à coup de private jokes & co j'en ai RAB. --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Faut vraiment que tu privilégies l'irl aux SDR, toi.
Kyrieleve Féministe |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
HannaeMax Coucou |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 20-05-2010 à 20:40:32 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Y'a toujours de l'IRL après internet donc non, ça peut pas être pour ces raisons.
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 20-05-2010 à 20:42:29 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
radioactif Mighty mighty man |
|
martoh padeurpourenmancher | ratal téléphonique prévu pour dans 7 minutes --------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
martoh padeurpourenmancher |
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2010 à 20:49:18 ![]()
|
Bah à te lire j'ai pas l'impression que c'est une copine qu'il te faut, c'est une vie. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 20-05-2010 à 20:58:52 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |