Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4457 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9876  9877  9878  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°22680824
Dolores
Posté le 22-05-2010 à 18:23:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

DavidAmes a écrit :

T'as la dalle, toi. Je me trompe ?!  [:altheran]

Grave, c'est lourd :o

mood
Publicité
Posté le 22-05-2010 à 18:23:33  profilanswer

n°22681179
srfcboy
Back to Baas
Posté le 22-05-2010 à 19:09:15  profilanswer

Dolores a écrit :

Grave, c'est lourd :o

Na, mais je vois pas pourquoi vous dites ça, et en quoi je suis lourd, c'est de la taquinerie, c'est tout :/  :heink:

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°22681203
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 22-05-2010 à 19:12:28  profilanswer

:o hop ! ceci est un quote pour la postérité !

---------------
La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire.
n°22681204
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 22-05-2010 à 19:12:44  profilanswer

martoh a écrit :

:o merci !

[:edhelas]

---------------
La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire.
n°22681238
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 22-05-2010 à 19:17:24  profilanswer

[:autobot]

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°22681321
lef
100% Footix !
Posté le 22-05-2010 à 19:30:28  profilanswer

ste tete  [:lanimal2]

n°22681346
srfcboy
Back to Baas
Posté le 22-05-2010 à 19:36:28  profilanswer

martoh a écrit :

martoh a écrit :

:o merci !

[:edhelas]

Tu es vraiment un cas désespéré, dans la lignée de M300A :/ [:kleia]

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°22681357
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 22-05-2010 à 19:38:22  profilanswer

srfcboy a écrit :

Tu es vraiment un cas désespéré, dans la lignée de M300A :/ [:kleia]

MAIS NON ! [:whine:3]

quoique peut-être qu'en fait éventuellement faut voir.

---------------
n°22681890
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 22-05-2010 à 21:06:20  profilanswer

Reçu un mail d'une désespérée sans tof, avec une annonce tenant dans la bouche d'une souris, un profil limite renseigné et j'ai répondu en lui proposant d'aller se boire un café plutôt que se souler à papoter sur le net.
Ça me fera sortir si elle dit oui et au pire elle est moche.
Si elle dit non ben voilà.

---------------
n°22682301
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 22-05-2010 à 21:41:28  profilanswer

martoh a écrit :

Reçu un mail d'une désespérée sans tof, avec une annonce tenant dans la bouche d'une souris, un profil limite renseigné et j'ai répondu en lui proposant d'aller se boire un café plutôt que se souler à papoter sur le net.

Ca marche vraiment les rencontres sur le net ou c'est une legende urbaine ? :o

mood
Publicité
Posté le 22-05-2010 à 21:41:28  profilanswer

n°22682377
Takarajima
Représente les parias
Posté le 22-05-2010 à 21:45:45  profilanswer

martoh a écrit :

Bonne soirée [:bastard]

---------------
ACNH : Taka / île : Nirvana
n°22682429
Morgul
Posté le 22-05-2010 à 21:49:06  profilanswer

Ben pour ma part, même en étant totalement desespéré (ce que je suis pas loin d'être en vérité :sweat: ) je sais que je pourrais pas aller dessus, c'est un peu comme les gateaux chinois, tu sais jamais ce que tu vas y trouver... et n'étant pas trés joueur par nature je m'abstiens :o  

Et puis bon il manque quand même l'element principal de la rencontre, à savoir le physique (c'est un peu l'inverse de la rencontre classique en fait, d'abord tu discutes aprés tu mates :D )

n°22682444
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 22-05-2010 à 21:50:05  profilanswer

Tu ne connais personne pour qui ça a marché, pour être si catégorique ? :d

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°22682546
Morgul
Posté le 22-05-2010 à 21:57:18  profilanswer

Sinking a écrit :

Tu ne connais personne pour qui ça a marché, pour être si catégorique ? :d

J'avouerais que non, pour le moment tous mes potes ont fait ça à l'ancienne (rien ne dis que ça viendra pas mais honnetement ça me branche pas du tout)

Citation :

c'est pas faux...mais de nos jours même en tête à tête tu peux pas tout savoir...la femme triche et sait bien tricher  :o

Certes, mais il n'empêche que quand tu as la personne en face de toi tu as quand même déjà une petite idée sur le fait qu'elle puisse ou non t'attirer (physiquement), sur le net entre photos truquées/tronquées et plans de cam foireux tu sais pas ce que tu vas trouver

n°22682565
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 22-05-2010 à 21:58:57  profilanswer

Au pire genre si elle a de grandes oreilles tu la nexte© [:hansaplast]

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°22682593
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 22-05-2010 à 22:03:18  profilanswer

Morgul a écrit :

J'avouerais que non, pour le moment tous mes potes ont fait ça à l'ancienne (rien ne dis que ça viendra pas mais honnetement ça me branche pas du tout)

Ok :jap:
Moi j'en connais plusieurs pour qui ça a bien marché.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°22682603
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 22-05-2010 à 22:04:14  profilanswer

Morgul a écrit :

Ca marche vraiment les rencontres sur le net ou c'est une legende urbaine ? :o

Oui et non, explication en dessous

Morgul a écrit :

Ben pour ma part, même en étant totalement desespéré (ce que je suis pas loin d'être en vérité :sweat: ) je sais que je pourrais pas aller dessus, c'est un peu comme les gateaux chinois, tu sais jamais ce que tu vas y trouver... et n'étant pas trés joueur par nature je m'abstiens :o  

Et puis bon il manque quand même l'element principal de la rencontre, à savoir le physique (c'est un peu l'inverse de la rencontre classique en fait, d'abord tu discutes aprés tu mates :D )

En fait c'est la foire à la barbaque, t'as l'impression d'être chez le boucher à sélectionner une pièce de viande "il y en a 400g de plus je vous les mets quand même ?" et "c'est pour emporter - non c'est pour consommer sur place"... Donc effectivement tu perds le coté "hasard" de la rencontre car tu as vu ou parlé un peu avant... L'avantage par contre c'est que tu peux faire le tri avant de te bouger les fesses afin d'éviter de te trainer un cadavre de vache toute une soirée.

De mon coté le système m'avait écoeuré et ça n'a pas tout à fait passé mais bon... j'ai fini par m'y remettre... Il y a 6 ans, j'ai fait cinq rencontres, une qui m'a permis de faire la conversation à ma pizza pendant tout le repas, une très jolie mais qui courrait après tout ce qui passait et qui n'a pas fini dans mon lit, trois ont fini au lit dont une pendant presque deux ans. (elle est toujours en vie hein... elle a pas fini par coller aux draps)
Cette année, j'ai fini par me relancer... j'ai fait une rencontre après trois jours d'inscription, c'était magique. C'est raté mais bon voilà... Ensuite quand je regarde ce qui est censé me convenir d'après leurs classements j'ai envie de partir en courant. La rencontre précédemment citée ne faisait pas partie de ces classements, je sais même pas d'où elle est tombée... probablement de l'onglet "nouveaux inscrits"
Au final, en 10 jours j'ai reçu 151 visites de mon profil, des mails de cinq personnes dont deux monstres et aucune réponses aux mails que j'ai envoyés.
Je regrette amèrement d'avoir foiré ma première rencontre... au final c'était la seule personne qui pouvait correspondre à mon annonce, du moins j'ai l'impression.

---------------
n°22682608
Kyrieleve
Féministe
Posté le 22-05-2010 à 22:04:22  profilanswer

Morgul a écrit :

Non mais le physique joue au moment de la rencontre "physique" et basta.

---------------
Pussy that walk !
n°22682612
Morgul
Posté le 22-05-2010 à 22:04:45  profilanswer

C'est pas trés cool ni pour elle ni pour toi ceci dit, toi t'auras perdu du temps et tu niqueras pas et elle en plus d'avoir perdu son temps et de pas niquer elle va en prendre un bon coup dans son estime personnelle (ceci dit c'est valable aussi dans l'autre sens :o ) [:clooney5]

Enfin bref je dis pas que ça vaut pas le coup de se lancer tenter par l'aventure internet (et tant mieux pour ceux qui s'en sortent d'ailleurs), je dis juste que ça me correspond pas

Citation :

En fait c'est la foire à la barbaque, t'as l'impression d'être chez le boucher à sélectionner une pièce de viande "il y en a 400g de plus je vous les mets quand même ?" et "c'est pour emporter - non c'est pour consommer sur place"... Donc effectivement tu perds le coté "hasard" de la rencontre car tu as vu ou parlé un peu avant... L'avantage par contre c'est que tu peux faire le tri avant de te bouger les fesses afin d'éviter de te trainer un cadavre de vache toute une soirée.

J'avouerais que c'est surtout ça qui me dérange en fait, t'as l'impression de te retrouver au supermarché à choisir le produit en fonction du prix/emballage/qualité/label... je trouve ça personnellement assez dévalorisant pour l'individu (et puis surtout de s'exposer de cette façon aux yeux de tout le monde c'est accepter de perdre une grande partie de sa personnalité privée, c'est aussi pour ça que je suis contre tout ce qui est reseaux sociaux en général)

Je préfére garder le plaisir de la découverte, plutot que de tout savoir sur la personne et ensuite de la rencontrer physiquement.

Message cité 3 fois
Message édité par Morgul le 22-05-2010 à 22:11:19
n°22682642
Kyrieleve
Féministe
Posté le 22-05-2010 à 22:07:47  profilanswer

Sinking a écrit :

Ok :jap:
Moi j'en connais plusieurs pour qui ça a bien marché.

Idem pour moi. :d  

Morgul a écrit :

C'est pas trés cool ni pour elle ni pour toi ceci dit, toi t'auras perdu du temps et tu niqueras pas et elle en plus d'avoir perdu son temps et de pas niquer elle va en prendre un bon coup dans son estime personnelle (ceci dit c'est valable aussi dans l'autre sens :o ) [:clooney5]

Enfin bref je dis pas que ça vaut pas le coup de se lancer tenter par l'aventure internet (et tant mieux pour ceux qui s'en sortent d'ailleurs), je dis juste que ça me correspond pas

Perdu du temps ? personne te conseille de passer X mois à discuter avec la personne avant de la rencontrer. Ca peut se faire tres vite.  

Et puis "internet" c'est très vaste maintenant niveau rencontre, ça ne concerne plus que les sites de rencontres à proprement parlé. :o

---------------
Pussy that walk !
n°22682773
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 22-05-2010 à 22:15:07  profilanswer

sur ce, bonne nuit les nigauds, je tiens même plus assis et mes doigts refusent de regarder les touches avant de se poser au hasard ! :p

---------------
n°22682790
Morgul
Posté le 22-05-2010 à 22:15:47  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Perdu du temps ? personne te conseille de passer X mois à discuter avec la personne avant de la rencontrer. Ca peut se faire tres vite.  

Et puis "internet" c'est très vaste maintenant niveau rencontre, ça ne concerne plus que les sites de rencontres à proprement parlé. :o

Je suis peut-être un peu vieux jeu dans mon approche mais bon pour moi des personnes qui prennent le temps de s'echanger des mails/messages qui se fixent un rendez-vous et qui au moment fatidique baclent la rencontre en 2 minutes parce qu'ils ne se plaisent pas, ben je pense que c'est une perte de temps (autant que passer 5 ans avec quelqu'un avant de se rendre compte qu'on ne se correspond pas tu me diras  :o )

Mais cette dématerialisation du sentimental et du relationnel ça ne colle pas avec ma perception d'une entame amoureuse

Message édité par Morgul le 22-05-2010 à 22:28:37
n°22684842
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 23-05-2010 à 01:43:06  profilanswer

Obsy le pécore, il cultive l'art de la spéculation boursière [:vieillecharette:4]

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°22685511
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2010 à 09:29:59  answer

martoh a écrit :

Ben voilà... saine démarche  :jap:

Morgul a écrit :

Toi t'as pas tout compris. Le but d'un SDR c'est de recontrer les filles IRL pas de tchater avec.

Morgul a écrit :

Certes, mais il n'empêche que quand tu as la personne en face de toi tu as quand même déjà une petite idée sur le fait qu'elle puisse ou non t'attirer (physiquement)

Non t'en sais rien tant que tu ne l'as pas vu.

Un SDR c'est fait pour faire des rencontres... c'est pas un catalogue de putes de l'est pour faire fantasmer les ados attardés  :o

Message édité par Profil supprimé le 23-05-2010 à 09:35:23
n°22685520
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 23-05-2010 à 09:34:44  profilanswer

C'est exactement ça© [:kidou]

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°22685524
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2010 à 09:38:01  answer

Kyrieleve a écrit :

Non mais le physique joue au moment de la rencontre "physique" et basta.

Merci Kyri  [:andromaque]

Morgul a écrit :

J'avouerais que c'est surtout ça qui me dérange en fait, t'as l'impression de te retrouver au supermarché à choisir le produit en fonction du prix/emballage/qualité/label... je trouve ça personnellement assez dévalorisant pour l'individu (et puis surtout de s'exposer de cette façon aux yeux de tout le monde c'est accepter de perdre une grande partie de sa personnalité privée, c'est aussi pour ça que je suis contre tout ce qui est reseaux sociaux en général)

Je préfére garder le plaisir de la découverte, plutot que de tout savoir sur la personne et ensuite de la rencontrer physiquement.

1) T'as rien compris aux SDR
2) Vendredi... c'est fini
3) T'es pas casé

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-05-2010 à 09:41:32
n°22685662
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 23-05-2010 à 10:21:02  profilanswer

Morgul a écrit :

Citation :

En dehors de la partie sur les réseaux sociaux, c'est aussi le ressenti que j'ai eu lorsque je m'étais inscrit un mois sur Meetic il y a quelques années.

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°22685910
Morgul
Posté le 23-05-2010 à 11:17:32  profilanswer

D'un autre coté n'ayant jamais pratiqué je ne peux évoquer que ce dont j'ai entendu parler, et pour ces personnes d'abord il y a le choix, ensuite le tchat et enfin (aprés pas mal de temps d'ailleurs) la rencontre, j'ai jamais vu quelqu'un de super à l'aise avec ces sites qui tombe direct sur la bonne personne, qui se rencontrent dés le soir même et qui la met dans son lit dans la foulée. :o

n°22685995
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 23-05-2010 à 11:31:07  profilanswer

Petite anecdote.
Hier soirée avec des amis dans un bar, dans le groupe une fille célib qui aimerait bien changer cet état.
Arrive plus tard une connaissance d'un de mecs du groupe, la fille fait savoir que le mec lui plait, du coup on se débrouille pour les présenter etc.
L'attirance est réciproque, on les laisse discuter à 2, je suis à 1m d'eux à discuter avec un pote, je vois le mec passer la main dans le dos de la fille, lui tenir la main, et quelques minutes plus tard lui rouler des pelles, on se dit que c'est tout bon pour elle.
Sauf que 5 min plus tard elle nous rejoint, elle commence à péter un cable, elle est au bord des larmes et se casse au toilette avec une autre fille, personne comprend ce se passe.
En fait elle avait voulu repousser la main du mec dans son dos et lui avait attrapé la sienne et la lachait pas, il lui a demandé si elle voulait l'embrasser, elle a dit non, il la plus moins plaquée contre le mur puis lui a "violé" la bouche.
Après ça il revient à la charge, plusieurs fois, elle l'envoie chier clairement.
Une autre fille arrive et le mec s'attaque à elle, elle a l'air plus réceptive mais fini par partir, et il revient de nouveau à la charge sur notre amie (il est complètement bourré maintenant) au point qu'à la fin j'ai du m'interposer et que ça a failli dégénérer.

Maintenant j'peux comprendre pourquoi des filles envoient chier directement les mecs quand on tente de les aborder...

Message édité par LePhasme le 23-05-2010 à 11:35:09

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°22686020
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 23-05-2010 à 11:34:34  profilanswer

Bar. Rien d'autre à ajouter.

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°22686024
Aranthys
Posté le 23-05-2010 à 11:35:45  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Bar. Rien d'autre à ajouter.

Bar belge, à la limite [:crapulax]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°22686030
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 23-05-2010 à 11:36:31  profilanswer

Toi t'es pas objectif.

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°22686038
Morgul
Posté le 23-05-2010 à 11:38:22  profilanswer

Pendant 5 minutes qu'elle s'est faite attraper elle aurait quand même pu lui coller une tarte ou demander un coup de main :o  

M'enfin au moins le mec est franc quant à ses ambitions :jap: (pas comme ceux qui passent quinze jours à draguer avant de se décider quoi... aprés à savoir si il a plus de succés, avec les nymphos surement)

n°22686047
Aranthys
Posté le 23-05-2010 à 11:40:04  profilanswer

Morgul a écrit :

M'enfin au moins le mec est franc quant à ses ambitions :jap: (pas comme ceux qui passent quinze jours à draguer avant de se décider quoi... aprés à savoir si il a plus de succés, avec les nymphos surement)

Obvious troll is obvious.
Et si c'est pas un troll, c'est triste  [:satrincha:1]
Parce que le mec en question a quand même été un bon boulet.

Message édité par Aranthys le 23-05-2010 à 11:43:09

---------------
n°22686052
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 23-05-2010 à 11:41:05  profilanswer

Morgul a écrit :

Pendant 5 minutes qu'elle s'est faite attraper elle aurait quand même pu lui coller une tarte ou demander un coup de main :o  

En fait pendant qu'elle se faisait embrasser elle faisait des pincettes à une amie juste à côté d'elle pour que celle ci comprenne que quelque chose cloche mais elle n'a pas compris le message.
Et on sait être franc sans pour autant être un gros lourd.

Message cité 3 fois
Message édité par LePhasme le 23-05-2010 à 11:41:32

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°22686055
lef
100% Footix !
Posté le 23-05-2010 à 11:41:35  profilanswer

Morgul a écrit :

+1

n°22686063
lef
100% Footix !
Posté le 23-05-2010 à 11:42:40  profilanswer

LePhasme a écrit :

En fait pendant qu'elle se faisait embrasser elle faisait des pincettes à une amie juste à côté d'elle pour que celle ci comprenne que quelque chose cloche mais elle n'a pas compris le message.
Et on sait être franc sans pour autant être un gros lourd.

+2 ( meme si je t aime pas, je suis d accord avec toi :D )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9876  9877  9878  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)