Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3739 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9804  9805  9806  ..  57261  57262  57263  57264  57265  57266
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°22622949
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 18-05-2010 à 14:04:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Halcyonn a écrit :

Cette réponse induit une question : quel est le lieu le plus improbable pour faire une rencontre ? (rencontre vécue / imaginaire).

HFR.

Et je déconne pas [:joce]

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
mood
Publicité
Posté le 18-05-2010 à 14:04:55  profilanswer

n°22622970
DavidAmes
Posté le 18-05-2010 à 14:06:18  profilanswer

Des fois, tu essayes même pas de séduire la fille. Tu veux juste discuter et elle pense le contraire. C'est chiant ça aussi. [:clooney9]

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°22622979
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 18-05-2010 à 14:06:46  profilanswer

Zoreil a écrit :

Dans ton cas c'est plutôt "j'peux t'retourner ?" c'est plus direct :o

Les choix de vocabulaire sont importants. Je dirais jamais un truc comme ça. :o

sinon : Scénète.

en train de discuter de manière volubile.
soudain faire une pause ... et la regarder avec des yeux d'ange et dire

" t'es tellement jolie que je vais t'embrasser avant de repartir, c'est incroyable :) "
La fille rougit et se mord les levres.

... et de reprendre la conversation en lui tenant légèrement le bras. ( deséquilibre toussha )

j'ai du skillz non ?  :sol:

ça tombe bien, ça m'arrive trois fois par an des situations comme ça. Et j'ai envoyé bouler la fille tout seul comme un grand tellement je suis snalf.

On a que ce qu'on mérite [:padmasana:2]

Message édité par zeuartisan le 18-05-2010 à 14:10:02
n°22622994
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 18-05-2010 à 14:08:09  profilanswer

Zoreil a écrit :

*insérer gif de john wayne mettant une manchette à une allumeuse au bar*

dans "apportez-moi la tête d'Alfredo Garcia" on voit ça... sauf que la fille est une pute de bar, et que l'homme est 1°) un tueur à gages en mission et 2°) avec son partenaire qui est aussi son boyfriend.
A part ça non, j'ai jamais vu ce cas de figure. Et les rencontres dans les bars ça marche... uniquement quand on est à plusieurs. Su tu te pointes seul dans un troquet, pour la drague c'est le zéro absolu.

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°22623018
Steven Hyd​e
Aloof
Posté le 18-05-2010 à 14:09:19  profilanswer

philibert 37 a écrit :

dans "apportez-moi la tête d'Alfredo Garcia" on voit ça... sauf que la fille est une pute de bar, et que l'homme est 1°) un tueur à gages en mission et 2°) avec son partenaire qui est aussi son boyfriend.
A part ça non, j'ai jamais vu ce cas de figure. Et les rencontres dans les bars ça marche... uniquement quand on est à plusieurs. Su tu te pointes seul dans un troquet, pour la drague c'est le zéro absolu.

Tout seul ça peut marcher, je me suis déjà fait aborder en attendant des potes, mais ça va pas très loin :o

---------------
I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad
n°22623143
vahlya
Posté le 18-05-2010 à 14:19:55  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par vahlya le 18-05-2010 à 14:22:40
n°22623171
philibert ​37
Posté le 18-05-2010 à 14:22:37  profilanswer

Steven Hyde a écrit :

Tout seul ça peut marcher, je me suis déjà fait aborder en attendant des potes, mais ça va pas très loin :o

si tu ressembles à ton avatar je peux comprendre (pas de sous-entendus, hein) mais si tu as une tête désespérément banale c'est à peine si on ne te confonds pas avec un tabouret de bar. Moi quand je me mets à une table en extérieur sur la place la plus touristique du vieux Tours, même le serveur met du temps à s'apercevoir de ma présence.

---------------
n°22623181
Kyrieleve
Féministe
Posté le 18-05-2010 à 14:23:37  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

HFR.

:d

Je cherche sinon pour la rencontre la plus improbable ...  [:klemton]

---------------
Pussy that walk !
n°22623211
Steven Hyd​e
Aloof
Posté le 18-05-2010 à 14:26:05  profilanswer

philibert 37 a écrit :

si tu ressembles à ton avatar je peux comprendre (pas de sous-entendus, hein) mais si tu as une tête désespérément banale c'est à peine si on ne te confonds pas avec un tabouret de bar. Moi quand je me mets à une table en extérieur sur la place la plus touristique du vieux Tours, même le serveur met du temps à s'apercevoir de ma présence.

Ah je dis pas que je me fais aborder par des bombes loin de là :o
T'as essayé de porter des couleurs vives, ça peut aider ^_^

---------------
I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad
n°22623222
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 18-05-2010 à 14:27:18  profilanswer

Je sais pas, la dernière fille que j'ai tenté d'embrasser, on était en tête à tête dans un adorable petit restaurant, sur une table de deux, après un bon petit repas et une bouteille de vin.

J'ai légèrement poussé les verres sur le coté pour avoir de la place sur la table, je lui ai délicatement pris ses mains dans les miennes en la regardant dans les yeux, tout en continuant à parler.
Accessoirement, à ce moment, je priais également pour pas me prendre un "ah ah oui mais non [:ula] ".

Et puis comme elle ne s'est pas rebellée, je l'ai ensuite doucement attirée vers moi pour l'embrasser.

[:tenjo tenge:3]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
mood
Publicité
Posté le 18-05-2010 à 14:27:18  profilanswer

n°22623230
Zoreil
Posté le 18-05-2010 à 14:27:53  profilanswer

philibert 37 a écrit :

Non mais ça c'est normal, un barman ou un serveur ne voient que les personnes du sexe opposé.
Ou les duckface/douchebag, AW masculins.

---------------
What the FUCK ?
n°22623243
Zoreil
Posté le 18-05-2010 à 14:28:30  profilanswer

Aranthys a écrit :

Je sais pas, la dernière fille que j'ai tenté d'embrasser, on était en tête à tête dans un adorable petit restaurant, sur une table de deux, après un bon petit repas et une bouteille de vin.

J'ai légèrement poussé les verres sur le coté pour avoir de la place sur la table, je lui ai délicatement pris ses mains dans les miennes en la regardant dans les yeux, tout en continuant à parler.
Accessoirement, à ce moment, je priais également pour pas me prendre un "ah ah oui mais non [:ula] ".

Et puis comme elle ne s'est pas rebellée, je l'ai ensuite doucement attirée vers moi pour l'embrasser.

T'es trop naze, fallait demander la perm' avant.

---------------
What the FUCK ?
n°22623268
Kyrieleve
Féministe
Posté le 18-05-2010 à 14:30:31  profilanswer

Aranthys a écrit :

Vous etiez en face à face ?  
Je trouve ça galere perso le coup d'essayer d'embrasser la personne dans cette configuration là, suffit que la table soit trop large, faut que tu te leves à moitié, qu'elle aussi, ou alors tu te penches en risquant de faire tremper tes fringues dans la bouffe ou de renverser les boissons. :o

Ah et sinon pour les filles célib du topic à partir de la semaine prochaine une copine à moi qui a un blog relance ses "célibataires de la semaine" :d
Un petit aperçu du prochain :o  
 http://www.carolinedaily.com/blog/156491.html

---------------
Pussy that walk !
n°22623277
Aranthys
Posté le 18-05-2010 à 14:31:37  profilanswer

Zoreil a écrit :

Je crois, la seule fois ou j'ai "demandé la perm", c'était idem à un resto, fin de repas, j'ai déblayé les verres sur le coté d'un revers de main, et je lui ai dit un truc du type "Bon, je crois qu'on a assez discuté, si on s'embrassait maintenant ? [:serious thread]"

Elle a légèrement bloqué sur le coup, mais s'était néanmoins exécutée ensuite  [:clooney16]

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 18-05-2010 à 14:32:09

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°22623282
Cezar
oui , mais pas autant
Posté le 18-05-2010 à 14:32:03  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ah et sinon pour les filles célib du topic à partir de la semaine prochaine une copine à moi qui a un blog relance ses "célibataires de la semaine" :d

Elles pourraient pas commencer par regarder les mecs celibs du topic ?  :o

---------------
"Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit.c'est possible?"
n°22623285
Zoreil
Posté le 18-05-2010 à 14:32:12  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Je trouve ça galere perso le coup d'essayer d'embrasser la personne dans cette configuration là, suffit que la table soit trop large, faut que tu te leves à moitié, qu'elle aussi, ou alors tu te penches en risquant de faire tremper tes fringues dans la bouffe ou de renverser les boissons. :o

Wèèèè le cliché du boxer CK qui dépasse du fut' wèèèèèè.

[:tim_coucou]

---------------
What the FUCK ?
n°22623292
Aranthys
Posté le 18-05-2010 à 14:33:05  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

En face a face, mais sur une table de deux, quand l'un des deux fait 1m90, après le repas, et quand les verres ont déjà été déplacés avec subtilité pour ne plus gener, tout se passe bien [:ocube]

---------------
n°22623294
Zoreil
Posté le 18-05-2010 à 14:33:18  profilanswer

Aranthys a écrit :

Je crois, la seule fois ou j'ai "demandé la perm", c'était idem à un resto, fin de repas, j'ai déblayé les verres sur le coté d'un revers de main, et je lui ai dit un truc du type "Bon, je crois qu'on a assez discuté, si on s'embrassait maintenant ? [:serious thread]"

Elle a légèrement bloqué sur le coup, mais s'était néanmoins exécutée ensuite  [:clooney16]

On est bien d'accord, c'est une simple question de principe, c'est déjà dans la poche :o

---------------
What the FUCK ?
n°22623311
Kyrieleve
Féministe
Posté le 18-05-2010 à 14:34:25  profilanswer

Cezar a écrit :

Elles pourraient pas commencer par regarder les mecs celibs du topic ?  :o

Disons alors pour celles qui l'ont fait et qui souhaitent trouver ailleurs. :o

Zoreil a écrit :

Wèèèè le cliché du boxer CK qui dépasse du fut' wèèèèèè.

[:tim_coucou]

:D
Cliché c'est clair.  

---------------
Pussy that walk !
n°22623313
Aranthys
Posté le 18-05-2010 à 14:34:31  profilanswer

Zoreil a écrit :

On est bien d'accord, c'est une simple question de principe, c'est déjà dans la poche :o

Je l'ai surtout dit avec un ton impératif, plutôt qu'interrogatif :D

---------------
n°22623346
Misstigri
Douce Nuit... enfin presque !
Posté le 18-05-2010 à 14:36:26  profilanswer

Bonjour les loulous  :hello:  

quoi de neuf par ici ???

n°22623356
vahlya
Posté le 18-05-2010 à 14:36:41  profilanswer

Message édité par vahlya le 18-05-2010 à 14:37:22
n°22623357
Zoreil
Posté le 18-05-2010 à 14:36:44  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

:D
Cliché c'est clair.  

Non mais là c'est un ramassis de clichés d'un coup d'un seul.

Aranthys a écrit :

Je l'ai surtout dit avec un ton impératif, plutôt qu'interrogatif :D

" SUCE MOI LA LANGUE§§§ "

---------------
What the FUCK ?
n°22623361
Dolores
Posté le 18-05-2010 à 14:36:52  profilanswer

Zoreil a écrit :

[:mlc]

Non mais on est plus au lycée quoi :o²

[:kleia]

Grenouille Bleue a écrit :

Ben oui tiens, ça marche bien quand c'est spontané comme ça :D

zeuartisan a écrit :

ça déstabilise et en même temps c'est sincère je trouve.  

j'aime bien. dans la besace. Mana +10

Merci. [:zoubi]

Zoreil a écrit :

Ca va hein. :o
Quand je sais que c'est tout cuit, je demande pas, mais comme j'ai rarement la patience d'attendre de savoir si c'est du tout cuit, je demande, et hop !
Et puis, ça fait des conversations drôles des fois. :D

n°22623364
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 18-05-2010 à 14:37:07  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

HFR.

N'imp' :o

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°22623366
Zoreil
Posté le 18-05-2010 à 14:37:17  profilanswer

vahlya a écrit :

Cliché peut etre mais le tatouage donne au tout un coté  [:sud-kitsune]  [:theredled]  [:gum]  [:vapeur_cochonne]  [:draculax] [:diskobeck]   [:vince13]  [:plugin]  [:lugubre desespoir]  [:lamya]  [:bakk21]  [:flagadadim]  [:bakk28]  [:corazon de oro]

paf § 1ère victime.

---------------
What the FUCK ?
n°22623373
Kyrieleve
Féministe
Posté le 18-05-2010 à 14:38:01  profilanswer

vahlya a écrit :

Cliché peut etre mais le tatouage donne au tout un coté  [:sud-kitsune]  [:theredled]  [:gum]  [:vapeur_cochonne]  [:draculax] [:diskobeck]   [:vince13]  [:plugin]  [:lugubre desespoir]  [:lamya]  [:bakk21]  [:flagadadim]  [:bakk28]

Rien que ça ?? :d  
Ou encore un petit ?  

Zoreil a écrit :

Non mais là c'est un ramassis de clichés d'un coup d'un seul.

Il en faut pour tout les gouts mon bon monsieur. :o

---------------
Pussy that walk !
n°22623381
vahlya
Posté le 18-05-2010 à 14:38:39  profilanswer

n°22623389
Zoreil
Posté le 18-05-2010 à 14:39:17  profilanswer

http://img708.imageshack.us/img708/636/tn20337gnagnagna.gif

Dolores a écrit :

Ca va hein. :o
Quand je sais que c'est tout cuit, je demande pas, mais comme j'ai rarement la patience d'attendre de savoir si c'est du tout cuit, je demande, et hop !
Et puis, ça fait des conversations drôles des fois. :D

J'ai demandé une fois à une FSNALG ce qu'elle aurait préféré entre mon attaque directe ou la demande de permission, elle m'avait répondu : " fonce dans le tas ! "

---------------
What the FUCK ?
n°22623395
vahlya
Posté le 18-05-2010 à 14:39:53  profilanswer

n°22623401
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 18-05-2010 à 14:40:21  profilanswer

Les lieux improbables de rencontre déjà vécus:

- Queue de cinéma (3 mois)
- Se tromper de gare en partant en vacances avec des amis (2 ans 1/2)
- En faisant du roller (8 mois)
- Dans un speed dating avec l'organisatrice (2 jours)
- En kimouss (wait [:klemton])
- ...et en fait yen a pas tant que ça, le reste c'est quasiment toujours des amies d'ami(e)s...

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°22623407
Zoreil
Posté le 18-05-2010 à 14:40:39  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Il en faut pour tout les gouts mon bon monsieur. :o

Ah je dis pas le contraire, disons que là c'est le concentré de kékos selon mes critères.
ça tombe bien, chuis pas gay.
Yet.

vahlya a écrit :

Carrément mais surtout pour le tatouage  :o mais ca donne bien envie de tâter bon ça doit se voir la que ca fait un moment que j'ai pas tâter  :o

Ah ouais, tu fais partie du coeur de cible du topic donc :o :D

---------------
What the FUCK ?
n°22623413
Kyrieleve
Féministe
Posté le 18-05-2010 à 14:41:21  profilanswer

vahlya a écrit :

Carrément mais surtout pour le tatouage  :o mais ca donne bien envie de tâter bon ça doit se voir la que ca fait un moment que j'ai pas tâter :o

Comment ça ? :o

---------------
Pussy that walk !
n°22623419
Zoreil
Posté le 18-05-2010 à 14:41:28  profilanswer

Les lieux improbables de rencontre déjà vécus:

- Queue de cinéma (3 mois)
- Se tromper de gare en partant en vacances avec des amis (2 ans 1/2)
- En faisant du roller (8 mois)
- Dans un speed dating avec l'organisatrice (2 jours)
- En kimouss (wait [:klemton])
- ...et en fait yen a pas tant que ça, le reste c'est quasiment toujours des amies d'ami(e)s...

Ouais mais toi t'es une bonasse, tu comptes pour du beurre.

Message édité par Zoreil le 18-05-2010 à 14:41:38

---------------
What the FUCK ?
n°22623427
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 18-05-2010 à 14:41:57  profilanswer

Aranthys a écrit :

Et la table s'est cassé la gueule ...
(visite des directeurs = retard)

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°22623450
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 18-05-2010 à 14:43:30  profilanswer

Aranthys a écrit :

OUATEUH ZE FEUCK !!! Plagiaire !  [:cayenne]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°22623452
philibert ​37
Posté le 18-05-2010 à 14:43:32  profilanswer

Steven Hyde a écrit :

Ah je dis pas que je me fais aborder par des bombes loin de là :o
T'as essayé de porter des couleurs vives, ça peut aider ^_^

ça ne va pas avec mon teint de chiotte entratré. Là je viens de mettre à sécher ma dernière lessive, à part un boxer et une paire de chaussettes blanches je n'y ai QUE des fringues noires. On dirait une pub pour les pompes funèbres.
De tte façon ça fait des années que mon style vestimentaire se résume au traditionnel tee-shirt-jeans-baskets. Sauf le costard-cravate pour Halloween (parce que ça fait peur et que les chemises c'est emmerdant à repasser).

---------------
n°22623460
Aranthys
Posté le 18-05-2010 à 14:44:11  profilanswer

OUATEUH ZE FEUCK !!! Plagiaire !  [:cayenne]

Comment ça, plagiaire ? [:serious thread]

---------------
n°22623462
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 18-05-2010 à 14:44:19  profilanswer

vahlya a écrit :

Cliché peut etre mais le tatouage donne au tout un coté  [:sud-kitsune]  [:theredled]  [:gum]  [:vapeur_cochonne]  [:draculax] [:diskobeck]   [:vince13]  [:plugin]  [:lugubre desespoir]  [:lamya]  [:bakk21]  [:flagadadim]  [:bakk28]

Valhya, le smiley prise en levrette, mis par une femme, ça me fait toujours peur  :sweat:  
Et vive les tatouages !

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°22623478
philibert ​37
Posté le 18-05-2010 à 14:45:11  profilanswer

Zoreil a écrit :

Non mais ça c'est normal, un barman ou un serveur ne voient que les personnes du sexe opposé.
Ou les duckface/douchebag, AW masculins.

je croyais qu'ils étaient programmés pour détecter les clients... je dois pas avoir une tête à vouloir siroter une bière ou un café.

---------------
n°22623481
vahlya
Posté le 18-05-2010 à 14:45:19  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9804  9805  9806  ..  57261  57262  57263  57264  57265  57266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)