| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Reprise du message précédent :
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 18-05-2010 à 13:46:29 ![]() ![]() |
Dolores |
|
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
|
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | Salut darya, tu does ? |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Message cité 1 fois Message édité par Sinking le 18-05-2010 à 13:51:23 --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Dolores |
Message cité 1 fois Message édité par Dolores le 18-05-2010 à 13:54:14 |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Publicité | Posté le 18-05-2010 à 13:54:27 ![]() ![]() |
J'vous ai dit que j'avais des belles ibères en stock ? J'vous fais la douzaine pour 50 piastres, mais attention hein, vous m'les abîmez pas Message édité par zeuartisan le 18-05-2010 à 13:57:02 |
Cezar oui , mais pas autant |
--------------- "Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit.c'est possible?" |
Dolores |
Message cité 2 fois Message édité par Dolores le 18-05-2010 à 13:55:57 |
Kyrieleve Féministe |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
--------------- "Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit.c'est possible?" |
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Kyrieleve Féministe |
Kyrieleve Féministe |
Message cité 3 fois Message édité par Cezar le 18-05-2010 à 13:59:41 --------------- "Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit.c'est possible?" |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Les girafes c'est féminin. C'a na donc pas de bite. c.q.f.d tu es donc lesbienne. bi au moins ? c'est trendy d'être bi tu sais. Message cité 1 fois Message édité par zeuartisan le 18-05-2010 à 14:00:00 |
DavidAmes |
Une fille a plus l'habitude de se faire aborder qu'un mec. Donc, elle peut en avoir marre et te le faire sentir très durement. Alors qu'un mec sera plus sympathique car c'est plus rare et ça flatte son égo de mâle reproducteur. On peut toujours éviter ce genre de malheurs avec un sourire et une phrase bien placée. Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 18-05-2010 à 14:00:26 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Kyrieleve Féministe |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Message cité 2 fois Message édité par Halcyonn le 18-05-2010 à 14:01:57 --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Kyrieleve Féministe |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
|
Kyrieleve Féministe |
Sauf cas très exceptionnel de lourdeur ou de tentative de toucher l'autre sans sa permission je vois pas non plus une fille baffer un gars parce qu'il la drague. Message cité 1 fois Message édité par Kyrieleve le 18-05-2010 à 14:01:53 --------------- Pussy that walk ! |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Zoreil |
Zoreil |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |