| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par Aranthys le 17-05-2010 à 17:53:33 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le 17-05-2010 à 17:53:24 ![]() ![]() |
ellesse Pyramide de Fonzie |
Message cité 2 fois Message édité par ellesse le 17-05-2010 à 17:54:23 --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 17-05-2010 à 17:56:47 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
|
martoh padeurpourenmancher |
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Dolores |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
M300A | J'ai toujours laissé la fille gérer ça. Comme ça, tu forces pas, et ça risque pas grand chose, elle finira toujours pas te laisser une porte ouverte...
|
Publicité | Posté le 17-05-2010 à 17:59:52 ![]() ![]() |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | ... donc en fait j'étais en phase de séduction un peu .. sentimentale on va dire, subtilité toussha, petit bonhomme de chemin elle savait que elle me plaisait, elle se sentait bien , ça allait tranquillement bon train, et d'un coup j'y ai fais ok salut ça saoule en fait à plus. Message cité 2 fois Message édité par zeuartisan le 17-05-2010 à 18:02:23 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
M300A |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
Message édité par Aranthys le 17-05-2010 à 18:06:03 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Latrinite |
|
Latrinite |
|
donc ... les femmes ( et d'autres humains aussi, mais là c'est sur les femmes ) ont des sentiments d'attachement pour moi ... même si je les vois pas toujours. Ils sont là quand-même et ils comptent un peu pour eux. naaaaaaah trop gros, passera pas attends. Y'a pas moyen d'avoir un système de drapeau avec des codes couleurs ? non parce que je suis daltonien des émotions en fait Message édité par zeuartisan le 17-05-2010 à 18:09:24 |
Faquin Un Mickey, un vrai. |
--------------- The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good ! |
M300A |
|
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
M300A |
|
nan mais c'est vrai que c'est super sympa quoi, moi j'adore perso, ça rapproche trop et tout, c'est super comme activité de teambuilding en plus Message édité par zeuartisan le 17-05-2010 à 18:15:20 |
Steven Hyde Aloof |
" Mince. dslé pour ce matin, je regrette ce message d'imbécile. je veux continuer à te voir, j'ai pas trop confiance en moi et je sais pas trop comme ça marche les filles. travailles bien tes partiels surtout, tu m'plais toujours autant a plus. envoies un message pour dire comme ça s'est passé "
Message cité 4 fois Message édité par zeuartisan le 17-05-2010 à 18:30:05 |
Dolores |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Freak. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | wai hé moi j'essaie au moins le piaf.
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ce qui est évident c'est que tu devrais songer à un traitement. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Faquin Un Mickey, un vrai. |
Message édité par Faquin le 17-05-2010 à 18:32:49 --------------- The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |