Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4488 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9819  9820  9821  ..  57261  57262  57263  57264  57265  57266
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°22638240
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 19-05-2010 à 15:07:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

hush hush a écrit :

Mais y a pas que des informaticiens sur le net!!! (me!!)

Non mais beaucoup. Ou en tout cas beaucoup qui gravite dans le monde info (qui est vaste, je l'ai déjà dit).
Sinon j'ai déjà fait un militaire, un mec qui bosse dans un institut de sondage etc...

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le 19-05-2010 à 15:07:16  profilanswer

n°22638244
Headspace
Posté le 19-05-2010 à 15:07:29  profilanswer

hush hush a écrit :

Hier, avec mon pote d'enfance (mon meilleur pote du coup..) on s'est tapé une rétrospective sur nos ex/en cours/futur, et on s'est rendu compte que:
lui: était sortait le plus souvent avec des ingénieurs/geekettes
moi: avec des filles dont le métier à une dimension sociale/humaine: maitresse des écoles/assistante sociale/RH...

et vous?? vous avez ce genre de "préférences"??

Je vois pas ce que fait une RH à côté d'une assistante sociale. Y a pas plus antinomique.

n°22638296
Bitman
STAY APART
Posté le 19-05-2010 à 15:09:54  profilanswer

je te connais comme si je t'avais faite  [:david blaine]

n°22638315
Kyrieleve
Féministe
Posté le 19-05-2010 à 15:10:38  profilanswer

Je sais pas trop ...  [:klemton]  

Bitman a écrit :

au lieu de se faire tabasser le col :/

Bah ... avec lui je préférais visiblement jouer avec une autre manette. :o

---------------
Pussy that walk !
n°22638319
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 19-05-2010 à 15:10:58  profilanswer

Il parlait de Depeche Mode là, pas de nous [:icon11]

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°22638331
hush hush
je savais que ça te plairait
Posté le 19-05-2010 à 15:11:37  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Vais vraiment finir par admettre que j'suis un mec  [:mrfreeze:1]

??

Headspace a écrit :

Je vois pas ce que fait une RH à côté d'une assistante sociale. Y a pas plus antinomique.

...les deux font passer des entretiens, les deux passent leur journée à traiter des "problèmes" humains... je ne vois pas antinomique.. :s

n°22638332
speedyop
Posté le 19-05-2010 à 15:11:38  profilanswer

ca veut dire quoi hfr spirit ?

n°22638333
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 19-05-2010 à 15:11:43  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Il parlait de Depeche Mode là, pas de nous [:icon11]

DAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAVE [:flagadadim]  

---------------
n°22638376
M300A
Posté le 19-05-2010 à 15:14:09  profilanswer

Tiens, j'suis jamais sortie avec une geekette en fait :heink:

En général, ça vient plutôt d'un interêt commun pour la musique electronique en général!

n°22638405
Kyrieleve
Féministe
Posté le 19-05-2010 à 15:15:54  profilanswer

hush hush a écrit :

??

...les deux font passer des entretiens, les deux passent leur journée à traiter des "problèmes" humains... je ne vois pas antinomique.. :s

Une assistante sociale ne fait pas passer des entretiens hein. :d  

Alors oui ça a déjà du m'arriver aussi.  

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 19-05-2010 à 15:15:54  profilanswer

n°22638430
hush hush
Posté le 19-05-2010 à 15:17:14  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Une assistante sociale ne fait pas passer des entretiens hein. :d  

si :) pas de recrutement hein
mais entretiens quand même...

n°22638472
Misstigri
Douce Nuit... enfin presque !
Posté le 19-05-2010 à 15:19:23  profilanswer

hush hush a écrit :

même pour du recrutement, j'vois pas ce qu'il y a de "choquant"

n°22638486
Kyrieleve
Féministe
Posté le 19-05-2010 à 15:20:07  profilanswer

hush hush a écrit :

C'est pas ce que j'appelle des "entretiens" et pareil je vois quand meme pas mal de différence entre une RH et une assistante sociale.

---------------
Pussy that walk !
n°22638518
hush hush
Posté le 19-05-2010 à 15:21:53  profilanswer

Misstigri a écrit :

même pour du recrutement, j'vois pas ce qu'il y a de "choquant"

pas compris.

Kyrieleve a écrit :

C'est pas ce que j'appelle des "entretiens" et pareil je vois quand meme pas mal de différence entre une RH et une assistante sociale.

j'ai parlé de: "dimension sociale/humaine".

n°22638527
Headspace
Posté le 19-05-2010 à 15:22:23  profilanswer

hush hush a écrit :

ça n'a juste rien à voir hein  [:abakuk:1]

n°22638594
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 19-05-2010 à 15:26:38  profilanswer

Dites, quand vous vous lancez dans une relation, combien de temps vous mettez à en parler à vos amis/famille/(insérer ici le nom du confident habituel) ?
Est-ce que votre entourage est toujours au courant des moindre péripéties, ou est-ce qu'il y a un blocage du genre "j'en parle pas au cas où ça s'arrête/ça ne passe pas avec eux" ?

J'ai une amie dont la famille n'a jamais été au courant de la moindre relation, et qui a mis des mois avant d'évoquer avec nous le fait qu'elle avait un copain (le mot même semblait douloureux à prononcer), comme si c'était une superstition. Je crois qu'à la place du mec, je me sentirais légèrement mal à l'aise.  [:blinkgt]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°22638656
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 19-05-2010 à 15:29:28  profilanswer

Dites, quand vous vous lancez dans une relation, combien de temps vous mettez à en parler à vos amis/famille/(insérer ici le nom du confident habituel) ?
Est-ce que votre entourage est toujours au courant des moindre péripéties, ou est-ce qu'il y a un blocage du genre "j'en parle pas au cas où ça s'arrête/ça ne passe pas avec eux" ?

J'ai une amie dont la famille n'a jamais été au courant de la moindre relation, et qui a mis des mois avant d'évoquer avec nous le fait qu'elle avait un copain (le mot même semblait douloureux à prononcer), comme si c'était une superstition. Je crois qu'à la place du mec, je me sentirais légèrement mal à l'aise.  [:blinkgt]

Les amis tout de suite, la famille uniquement si j'ai l'impression que ça va durer quelques temps

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°22638673
Dolores
Posté le 19-05-2010 à 15:30:21  profilanswer

Je raconte pas mal de trucs à ma mère et à mon frère. A mes potes aussi (à des degrés différents hein, ça va de "j'ai un mec" à des trucs plus détaillés). Et assez rapidement en général. :o
Pour les péripéties, ça dépend. :o Si c'est genre "il me largue", oui, je raconte, si c'est raconte toutes les engueulades ou machin, non.

Message édité par Dolores le 19-05-2010 à 15:30:38
n°22638679
Misstigri
Posté le 19-05-2010 à 15:30:35  profilanswer

C'est même pas la peine que je parle de mon juriste a qui que ce soit de mon entourage avant une demande en mariage :o  :o

n°22638692
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 19-05-2010 à 15:31:17  profilanswer

Dépend du type de relation..... mais une relation digne de ce nom, aucune raison de la cacher.  [:goumite:3] Je dirais même, des êtres normalement constitués sont plutôt tentés de partager leur enthousiasme, sauf auprès des cons.

Si j'ai une copine et qu'on me pose la question, je le dis. Si j'ai une chérie et qu'on me pose la question, bon, je le dis aussi. Mais c'est une chérie, ça change tout  [:clooney6]

---------------
n°22638697
Latrinite
Posté le 19-05-2010 à 15:31:39  profilanswer

Misstigri a écrit :

C'est même pas la peine que je parle de mon juriste a qui que ce soit de mon entourage avant une demande en mariage :o  :o

Ca roule ton affaire ? :)

n°22638700
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 19-05-2010 à 15:32:01  profilanswer

j'ai un pote qu'a couché avec une fille, ben il ne l'a même pas signalé sur facebook :/

---------------
Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte
n°22638701
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 19-05-2010 à 15:32:01  profilanswer

Headspace a écrit :

ça n'a juste rien à voir hein  [:abakuk:1]

exactement , et entre un psy/rh/ asssistances sociale et un ingénieur qui travaille sur le matériau d'une tuyère d'avion, par contre, y'a zero différence, c'est évident.

n°22638714
Misstigri
Posté le 19-05-2010 à 15:33:07  profilanswer

Latrinite a écrit :

Ca roule ton affaire ? :)

rien de bien changé pour le moment  [:airforceone]  

n°22638716
Dolores
Posté le 19-05-2010 à 15:33:26  profilanswer

stipey a écrit :

j'ai un pote qu'a couché avec une fille, ben il ne l'a même pas signalé sur facebook :/

Quel goujat.
Par contre, les gens qui changent leur statut pour passer "en couple" au bout de 2 jours de relation, ça me fait bien rigoler.

n°22638723
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 19-05-2010 à 15:33:56  profilanswer

stipey a écrit :

[:rofl]  

ObsydianKenobi a écrit :

Si j'ai une copine et qu'on me pose la question, je le dis. Si j'ai une chérie et qu'on me pose la question, bon, je le dis aussi. Mais c'est une chérie, ça change tout  [:clooney6]

Quand est-ce que tu considères qu'une copine est devenue une chérie ?  [:transparency]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°22638732
stipey
Posté le 19-05-2010 à 15:34:35  profilanswer

Dolores a écrit :

Quel goujat.
Par contre, les gens qui changent leur statut pour passer "en couple" au bout de 2 jours de relation, ça me fait bien rigoler.

c'est justement parce que le statut "j'ai fourré \o/ " n'existe pas.

---------------
n°22638733
Misstigri
Posté le 19-05-2010 à 15:34:37  profilanswer

Dolores a écrit :

Quel goujat.

un gros +1 là  :D

n°22638738
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 19-05-2010 à 15:34:48  profilanswer

Dolores a écrit :

Quel goujat.

Ca me fait plutot peur.

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°22638744
hush hush
Posté le 19-05-2010 à 15:35:12  profilanswer

zeuartisan a écrit :

exactement , et entre un psy/rh/ asssistances sociale et un ingénieur qui travaille sur le matériau d'une tuyère d'avion, par contre, y'a zero différence, c'est évident.

Genèse 1:3
 :jap:  :jap:

n°22638751
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 19-05-2010 à 15:35:42  profilanswer

Dolores a écrit :

Quel goujat.

Des fois ça donne même envie de vomir :o

Et sinon moi j'en parle, j'ai pas de problème avec ça :jap:

---------------
n°22638774
stipey
Posté le 19-05-2010 à 15:37:21  profilanswer

Sinking a écrit :

Des fois ça donne même envie de vomir :o

tu confonds avec le statut "en ceinte"

---------------
n°22638783
Kyrieleve
Féministe
Posté le 19-05-2010 à 15:38:07  profilanswer

Étant très proche de ma mère je lui en parle très vite (exception faite des plans culs ou relation de ce type :o)
Ami(e)s ça peut être assez rapide aussi.  

Et j'suis pas fan perso des gens qui vont cacher leurs relations le plus longtemps possible à leur entourage.  

ObsydianKenobi a écrit :

C'est quoi la différence pour toi entre la copine et la chérie ? :d  

---------------
Pussy that walk !
n°22638785
speedyop
Posté le 19-05-2010 à 15:38:10  profilanswer

j'ai présenté ma derniere ex trop tôt, et là j'ai mes petits neveux qui me demande avec des tremollo dans la voix : "elle est où tata ???" :/

n°22638803
Turkelton
Je m'appelle pas Turkleton!
Posté le 19-05-2010 à 15:39:04  profilanswer

Aranthys a écrit :

J'suis persuadé que t'es attirée par les mecs qui ont les qualités "bien s'habiller", "avoir un bon comportement" et qui ont des "trucs socialements valorisants".

Le seul truc, c'est que ton échelle de valeur de ce qui est "bien s'habiller", "avoir un bon comportement" et "avoir des trucs socialement valorisants" est juste différente de Samantha la jeune putafrange de 17 ans [:ocube]

lui s'en est bien rendu compte:
http://3.bp.blogspot.com/_BBd1XLublPE/Rpcxv5HmmfI/AAAAAAAAAPg/ixcbxBbOk1Q/s400/Neil-Strauss3.jpg

n°22638804
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 19-05-2010 à 15:39:07  profilanswer

J'ai une amie face à qui il ne faut pas prononcer toutes les appellations de type "chéri"/"coeur"/"mon homme" etc sous peine de passer pour un/une décérébré(e).
Comme je n'ai pas identifié tous les surnoms interdits face à elle, quand on la voit, j'appelle mon copain par son prénom  [:alexmagnus:4]

---------------
n°22638818
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 19-05-2010 à 15:39:54  profilanswer

Dolores a écrit :

Quel goujat.

C'est quoi le délai de carence?  [:clooney14]  

Pour moi quand la relation est commencée, que les 2 sont d'accord pour être en CDI, j'appelle ça être en couple. J'dois être vieux jeu [:hansaplast]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9819  9820  9821  ..  57261  57262  57263  57264  57265  57266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)