| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
martoh padeurpourenmancher | Reprise du message précédent :
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
Publicité | Posté le 17-05-2010 à 18:33:20 ![]() ![]() |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
Crois le ou pas, se manger des chocs culturels ça existe. Et y'a plein de trucs que je comprends pas, c'est pas une pathologie. C'est juste que j'ai pas l'habitude de rester dans les mêmes milieux tout le temps et d'apprendre comme tout le monde, tout doucement, les us et les coutumes qui sont marquées nulle part. bon , message sent. Message édité par zeuartisan le 17-05-2010 à 18:44:15 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
martoh padeurpourenmancher |
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
M300A |
Faquin Un Mickey, un vrai. |
--------------- The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good ! |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | le message exact envoyé : " dslé j'ai flippé ce matin, je regrette ce message d'imbécile, c'est juste que je comprends pas trop comment ça marche les filles. Passes bien tes partiels, tu m'plais toujours autant a plus. envoies un message pour dire comment ça s'est passé " Je me dis que je peux pas faire mieux que être sincère. rien à prendre t'façons et puis je l'ai approchée comme ça. C'est super codifié votre machin là Message cité 1 fois Message édité par zeuartisan le 17-05-2010 à 19:01:18 |
Publicité | Posté le 17-05-2010 à 19:00:47 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Zoreil |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Etre sincère c'est bien, mais là tu te montres comme un faible. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Faquin Un Mickey, un vrai. |
--------------- The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good ! |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | J'ai une carrure très bien. C'est les muscles qui manquent c'est tout. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2010 à 20:13:43 ![]() Pourquoi y'a pas une recap des couples hfr dans le résumé ?
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2010 à 20:18:06 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2010 à 20:20:23 ![]() |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Tiens pour ceux que ça intéresse, la naissance de Khan comme on le connait maintenant sur le topic ratal
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | Précoce ? |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Par contre, faire parler d'eux sur le topic, ça... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Sérieux ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Kyrieleve Féministe |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Le ton de consanguinité grimpe en flèche sur ce topic. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2010 à 20:39:18 ![]()
|
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | Ouais, moi je suis tellement célibataire que je compte pour deux. Comme les gros dans l'avion en fait. Ma solitude prend beaucoup de place. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |