| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2010 à 16:19:09 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2010 à 16:19:09 ![]() ![]() |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2010 à 16:22:34 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Mihirung_ Bouche de grenouille | En quoi bosser dans l'industrie pétrolière est éthiquement reprochable, en passant ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2010 à 16:23:39 ![]()
|
speedyop |
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2010 à 16:24:18 ![]()
|
big-or-no Spectateur de forums |
--------------- Le lol est aux jeunes ce que le redface est à HFR, un signe de ponctuation. |
speedyop |
Publicité | Posté le 14-05-2010 à 16:31:24 ![]() ![]() |
Dolores |
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2010 à 16:32:46 ![]() |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
martoh padeurpourenmancher |
1.RAB en fait, tant qu'elle a de l'éducation, de l'intelligence, de la répartie, je suis heureux Message édité par martoh le 14-05-2010 à 16:34:47 --------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
J't'ai posé une question.
Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 14-05-2010 à 16:42:26 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Message édité par big-or-no le 14-05-2010 à 16:44:03 --------------- Le lol est aux jeunes ce que le redface est à HFR, un signe de ponctuation. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Dans ce cas, tous les secteurs sont éthiquement douteux, mis à part agriculteur bio. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Headspace |
|
Oui bah j'espère qu'elle n'ont rien en plastique chez elle, qu'elle n'achètent rien qui a été acheminé par route, qu'elles boycottent les entreprises qui le font, etc... non ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- Le lol est aux jeunes ce que le redface est à HFR, un signe de ponctuation. |
martoh padeurpourenmancher | --------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2010 à 16:51:17 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mais t'en as pas marre de fréquenter des connes, GB ? Et j'dis pas ça pour pomme. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2010 à 16:52:58 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est bien ce que je dis. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2010 à 16:54:49 ![]() |
speedyop |
|
Rien à voir.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Je sais aussi que la plupart des gens utilisent une voiture, des tupperware et plein d'autres dérivés du pétrole.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Ah ouais, d'accord.
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 14-05-2010 à 17:03:29 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
speedyop |
Message édité par speedyop le 14-05-2010 à 17:05:43 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2010 à 17:09:14 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je sais bien qu'il est pas d'accord avec ça. Mais le fait qu'il comprenne et qu'il fréquente ce genre d'individus... ça passe pas. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
speedyop |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |