| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent : --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 09-05-2010 à 21:05:22 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non c'est pas vrai. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2010 à 21:09:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2010 à 21:13:17 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Et on peut savoir pourquoi tu penses ça ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kyrieleve Féministe |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 09-05-2010 à 21:22:28 ![]() ![]() |
Celui qui me concerne, évidemment.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
T'as attrapé la paydaybearite, ça se manifeste par un usage abusif et ponctuel du même smiley. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kyrieleve Féministe |
Ah.
LePhasme Les Belges domineront le monde | Bon bon bon, ça pue du bec mon histoire.
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Kyrieleve Féministe |
Magicpanda Pushing the envelope |
mais c'est la vie Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 09-05-2010 à 21:36:12 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et moi je vais t'apprendre la nuance, parce qu'entre mince et obèse, y'a encore de la marge.
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 09-05-2010 à 21:41:18 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ouais. Je suis le symbole de la nuance sur hfr. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Toujours est-il que je fais pas preuve particulièrement d'esprit de contradiction. C'est juste que sur certains points j'ai des avis qui sont pas forcément partagés avec beaucoup de personnes.
Message édité par Mihirung_ le 09-05-2010 à 21:44:53 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Accroc aux séances de calins pendant 4h sur les sièges avant d'une clio ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
M300A |
|
Latrinite |
|
DavidAmes | La vision de Mihirung est assez simple, en fait. Si tu partages cette vision, il n'y a pas de problème. Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 09-05-2010 à 21:54:33 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
J'ai pas de problème particulier à accepter des opinions différentes des miennes, mais il faudra garder à l'esprit que j'ai raison. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Rendez-vous demain soir.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |